Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] candidature pour les G.wolves

Aller en bas 
+7
Grenouille
Akylan
Mavericks
xanarok
Shruikan
Huor Mithrandir
Tohsaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:00

Salut,
moi je ne vois pas d'objection à ta candidature. Tu pourrais faire un très bon G.Wolves.

Pense à répondre à Akylan, si ce n'est pas déjà fait, car c'est lui le chef et si il y a un loup qu'il faut caresser dans le sens du poil c'est bien lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:59

lol pas de souci^^ ba en faite a ceux que je veux faire le plus peur c'est surtout a ceux qui se sente, pas invulnérable non plus, mais qui on confiance en leur bouncer, donc comme les grand joueur du style pakasa, et tout les joueurs qui sont pas dans des alliance qui révèle leurs niveau, comme sa je peux tout de même leur faire peur avec un belle flotte, puis après réussir a faire pression pour qu'il fasse des erreurs.

après je vais pas vous faire un listing non plus je pense, mais si vous voyer un peux a se style de joueurs auxquelles je pourrais faire quelques frayeur.

mes anciennes alliance ont été la spqr a la fin de son épopée, la preuve il reste encore un ou deux joueur dedant, même si elle a couler déjà depuis un bon bout de temps, Hib ou j'étais le leader de l'alliance, mais personne ne se bouger donc j'ai gueuler mais rien a servi, puis j'ai diriger l'alliance alb qui coulais déjà, puis après j'ai décider de rejoindre une grande alliance, stable, est vous êtes en train de m' accueillir la sur cette parti même ou vous lisez mon poste ^^


pour les mines c'est qu'un projet, mais au faites, j'ai oublier de vous dire mais j'ai eu mon graviton, donc on est en train de me raider la, y a même trop de flotte qui s'amène sur moi, donc environ 106 edlm diviser par 2 joueurs, donc sa va me faire tres mal tout sa Sad


je crois que j'ai répondu a toute les questions, si je me trompe ba désoler mais je revient d'une course de moto cross donc je suis un peu mort.


ps: vous me le dirais quand je doit poster ma demande de candidature ingame, biensure si vous le voulez tous bien . sur ceux bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:47

voila je vous redonne mon nouveau classement, il va encore évoluer en bien des la prochaine mise a jour:

955eme en points
902eme en flotte
1178 en recherche


voila donc j'attends de savoir si je peux faire ma candidature ingame ou pas, et si je peux m'inscrire sur le forum aussi, j'attends confirmation de mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:40

Tu peux t'inscrire sur le forum de toute façon, mais c'est à Akylan de décider si tu est accepté ou non en periode d'essai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:51

si il n'y a plus de question, ba il me reste plus qu'a attendre la réponse du chef de la meute.
si vous avez encore une question ou des precision auquelles j'aurais mal éclercie dites le moi, je ferais se qu'il faut pour vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:54

Moi j'ai juste un petit conseil à te donner. Tu dis être mauvais en orthographe, je peux le comprendre, mais je te recommande de mettre des majuscules au début des phrases, des points à la fin, la ponctuation quoi ^^ ! Ca fait toujours bonne impression et c'est plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:29

En tout cas tu as l'air motivé sur Ogame et motivé pour nous rejoindre également.

Ca roule pour la période d'essai.
Tohsaka s'occupera de ta candidature IG.

Qu'est ce que t'as contre Pakasa ? Il est sympa comme gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:01

oui il est très sympas, mais c'était que un exemple de joueur, j'aurais pu dire jiday mais sa aurais été trop improbable mdr, surtout qu'il est trop fort maintenant, impossible de le rattraper!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:05

J'ai la flemme de tout lire mais apparament tu es accepté donc bienvenu thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:41

Maintenant c'est Floc le meilleur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:06

floc le meilleur oui en points mais pas en flotte ^^ pour moi y a sa aussi qui compte.
enfin bref les deux sont trop fort mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaazton
Grand Transporteur
gaazton


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Rohazon
Date d'inscription : 06/01/2007

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:54

Bienvenue à toi Merlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:55

merci gaazton, merci a tous pour cette accueil chaleureuse, j'adore ton avatar gaazton, il me fait trop triper, sa fait genre, moi un loup non, regarde mes dents ta vu ils on rien de particulier, et la boum une brebis en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature pour les G.wolves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptè] Candidature Shinrei [G.Wolves]
» [Accepté] une possible candidature
» G.wolves!!lisé c 1portan pour moi!(wolfced)
» [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II
» [Accepté] RE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: