Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II

Aller en bas 
+5
Tohsaka
Wulfen
Bouzbouz junior
merlin
AO Seth II
9 participants
AuteurMessage
AO Seth II
Petit transporteur
AO Seth II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 12:35

L'hiver était rude et la température bien en dessous de zéro. L'herbe recouverte d'une épaisse couche de neige s'arrêtait pour laisse passer un petit ruisseau gelé. Plus loin, la cime des sapins blancs semblait toucher les nuages. Soudain un hurlement se fit entendre dans la forêt, un hurlement comme toute la wild* redoute, un hurlement de loup. Entre deux sapins blancs de neige, un museau mouillé apparut. Un grand animal sortit de la forêt, il avait les yeux jaunes comme l'or, les oreilles tendues comme pour écouter la moindre proie, un corps blancs tâcheté de gris par endroit, la queue haute, donnant une impresion de domination. Il fit quelques pas rapides dans la neige, laissant des traces dans celle ci.

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Louphurlant

Quelques instant après un, puis deux loups arrivèrent. Bientôt toute la meute fût là. Les vieux loups en avant, les jeunes derrières. La clairière semblait silencieuse, comme imobilisée par la présence des loups. Il se passa un moment sans un seul bruit, quant enfin le loup dominant, le loup alpha se remit en route à la recherche d'une proie. Toute la meute chercha, même les louveteaus, aucuns d'eux n'avaient mangés depuis plus d'une semaine. Mais ce ne fût pas une proie qu'ils trouvèrent, mais un prédateur, trois chasseurs, couverts de fourrures et fusils chargés se tenaient devant eux. Avant même que les loups n'eurent le temps de comprendre se qui se passait, toute la meute fût décimé, sauf le loup alpha qui s'enfuit dans la forêt.

Il erra plusieurs jours, plusieurs mois, en ne mangeant qu'un lapin de temps en temps. Mais un jour, alors que l'hiver était déchaîné, il entendit un bruit qui lui étzit familier, le hurlement d'un loup chef de meute apellant les siens. Notre loup courut alors, se guidant uniquement grâce à son sens de la survie. Puis arrivé à quelques mètres de celui qu'il avait entendu, il abaissa ses oreilles en signe de soumissionet marcha lentement vers l'autre loup. Ce dernier le regarda longuement et lui renifla son museau, puis il poussa un petit gémissement, l'ancien loup alpha était accepté, il avait enfin trouvé sa meute, la E.Wolves.



* Wild en anglais signifie sauvage, dans Croc Blanc il représente la vie animale, la forêt, le Nord ...

Précisez :
- Vos places aux différents classements (flotte / recherche / points) :
Points : 475 ème avec 1 194 000 de points
Flotte : 453 ème avec 8 248 vaisseaux
Recherches : 989 ème avec 138 recherches


- Si vous êtes plutôt raideur ou mineur, depuis quand jouez vous à Ogame, jouez-vous sur d'autres univers etc... :
Je suis ce qu'on appelle un mineur aggressif, grosses mines (enfin ...) et petite flotte.
Je joue à Ogame depuis Decembre 2005, un an et demi quoi.
Je joue dans l'univers 31 pour faire des "tests", regarder les alliances, sympathiser avec des joueurs, me faire RC pour oir des beaux combats : ce n'est pas un compte auquel je tiens beaucoup ...


- Les alliances auxquelles vous avez appartenu (toutes et pas seulement la dernière)
J'ai eu beaucoup d'alliance donc je dirais les principales :
DRAGONSS et LGA. , deux alliances que j'avaient fondé. Mais aussi la H.A.L.O où j'ai des connaissance et dernièrement la ON (Ordre Naturel)


IRL :
J'ai 14 ans , bientôt 15, j'habite en Bretagne, j'ai adoré Croc Blanc, j'adore aussi les BD, la Wii, les jeux d'ordinateurs (Age of Mythologie et autres Age of, Dungeon Siège et d'autres), je joue au foot avecdes copains mais pas en club parce que je n'aimerais pas, je fais de l'atlhétisme et je connaît beaucoup de gens qui jouent à Ogame. J'ai aussi un petit fond écolo mais ce n'est pas le plus important.

Bon bah voilà, j'espère rentrer dans votre alliance, si vous avez des questions n'hésitez pas !

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Loup
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 12:41

salut,
tres belle candidture, tu a l aire motiver et pleinne de bonne volonter, tres bon rp desoler d ailleur aue je n en fasse pas mais je suis pas douer avec sa lol, on vis est favorble pour ta candidature, mais ce n'est aue mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzbouz junior
Chasseur lourd
Bouzbouz junior


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup majeur

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 13:00

Salut
Tu as une très belle candidature dont un beau RP, mais attendons l'avis des chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 13:49

Salut Smile
Je lirais ton rp tout a l'heure, la je suis pressé; mais tu a l'air motivé et sa c'est deja bien Razz
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme a ton integration a la meute, mais attend tout de meme de voir si d'autres loups ont des questions a te poser, et attend les chefs pour la decision finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 13:51

Profitons de cette belle candidature pour répondre en RP, mes amis !

Quel était donc cet inconnu qui osait approcher notre chef ? Que voulait-il ? Il n'était pas des notre ! Toutefois, le Noble Loup Akylan semblait s'intéresser de près à ce loup vagabond, maigre et visiblement sans attache. Je m'avancais alors aux côtés d'Akylan, et étudia le nouveau venu du regard. Il tremblait, mais de son corps émanait une aura et une puissance qui dépassait de loin celle de nombreux loups de la meute... Peut être même de la mienne... Ses crocs serrés, ses yeux d'or brillant de mille feu, il inclina la tête devant moi. Face à une telle demonstration, pourtant si implicite, de force et de respect, je lui rendit la pareille en m'inclinant à mon tour. Ma décision était prise.


Eh bien voila. Dis donc, on en voit pas souvent de belles candidatures comme ça ! Un bon niveau, un superbe RP, une candidature propre et soignée. C'est avec joie que je me déclare favorable à ton entrée dans la meute, en période d'essai.

Citation :
J'ai 14 ans , bientôt 15
Héhé, moi je les ai déjà eus !

Citation :
J'adore [...] la Wii

Là, tu m'as totalement convaincu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
AO Seth II
Petit transporteur
AO Seth II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 15:51

Le loup, voyant qu'il était accepté dans la meute releva dignement la tête, retrouvant sa force et son esprit d'antan. Il fit quelques pas en compagnie de son nouveau chef, il se sentait revivre, mais jamais il n'oublierai ses anciens frères, son ancienne meute. Il se décida à aller observé les autres loups de la meute avec qui il allait continuer la formidable aventure qu'est la vie.

Eh bien merci pour votre enthousiasme qui égal le mien, j'ai posté In Game, je vais m'occuper de mon profil sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 15:57

Eh on a pas encore dit que tu été accepté Razz
Pour le moment on dit juste qu'on est favorable a ta candidature Smile
Faut attendre les chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
AO Seth II
Petit transporteur
AO Seth II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 16:25

Ah, j'ai cru que Tohsaka était un des chefs, bon eh ben je vais attendre encore un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 16:29

Autant pour moi, pose ta candidature Mr. Green
bon moi je vais me cacher =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 16:33

Je suis chef de la G.Wolves, mais seul Akylan a le pouvoir de décision sur ce sujet là, désolé si je n'ai pas été assez clair.
Cependant, ne t'inquiète pas, rares sont les candidatures refusées, et au vu de la tiennes, tu n'as pas à t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
AO Seth II
Petit transporteur
AO Seth II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 16:36

Ok cool, au fait j'ai oublier de vous dire que dans l'univers 48 j'avais fondé une alliance sur le même thème que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 16:38

Tohsaka a écrit:
Je suis chef de la G.Wolves, mais seul Akylan a le pouvoir de décision sur ce sujet là, désolé si je n'ai pas été assez clair.
A ba voila, enfaite j'avait raison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 16:41

Eh oui, qui l'eu cru hein ? Mr.Red

Bon eh bien il ne reste qu'à attendre...

Juste une question, tu es plutôt actif sur les forums ? Tu as mon âge, donc je sais que tu as beaucoup de temps libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
AO Seth II
Petit transporteur
AO Seth II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 16:46

Sur le forum de mon alliance DRAGONSS j'avais dans les environ de 1500 messages mais sinon en ce moment je suis pas trop forum, mais bon en fait ça dépend de l'ambiance. Sur le forum de la DRAGONSS en fait c'était moi qui fesait tous les sujets et tous ça et j'ocuppais un quart voir même un tiers de les messages donc c'était pas très marrant ...

Mais bon là je suis motivé donc oui je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 16:48

D'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 17:38

Juste une question: pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
AO Seth II
Petit transporteur
AO Seth II


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptySam 23 Juin - 20:48

Parce que vous avez l'air d'être une alliance forte et soudée et que j'aime bien les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptyDim 24 Juin - 12:26

Ton RP me plait bien la forme de ta candidature aussi.Mais j'ai une petite question:pourquoi t'as quitté toutes tes alliances?Car bon il me semble que tu en as fais pas mal.
Voila rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptyDim 24 Juin - 14:13

Bonjour Seth,

Effectivement tu as été dans pas mal d'alliances, comment expliques-tu cette instabilité ?
C'est ce qui me gêne un peu dans ta candidature, tout le reste est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouzbouz junior
Chasseur lourd
Bouzbouz junior


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup majeur

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptyDim 24 Juin - 15:00

Oui car on ne sait pas si tu fera pareil avec notre alliance( je ne sais pas si je peux encore dire "notre alliance" ?).
Revenir en haut Aller en bas
sisibabcoq
Vaisseau de bataille
sisibabcoq


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Paris/Genève
Date d'inscription : 02/03/2006

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptyDim 24 Juin - 15:05

06-24 13:04:08 aaa [1:244:4] (sans objet)Répondre
Salut c'est AO Seth II qui vouliat rentrer dans ton alliance. Je me suis fait hacker, peut tu aller voir en 6 : 75 si il y a des planètes en 12 et 13 stp Question
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II EmptyDim 24 Juin - 15:08

Shocked
Dit lui d'aller voir ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=438620

EDIT : je lui ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Contenu sponsorisé





[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II   [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] Candidature
» [Sans suite] candidature (E.Womves)
» SOLUTION POUR CONNECTION SUITE PB WANADOO
» GUERRE R.D.T VS G.Wolves
» [Refusée] Candidature deidara B.Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: