Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] une possible candidature

Aller en bas 
+10
Horus I
Roro
Wulfen
Souricette
sisibabcoq
Marcus Wolf
Huor Mithrandir
Akylan
Tohsaka
Ange Asmodeus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Asmodeus
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/03/2007

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyVen 30 Mar - 0:51

Bonjour à vous les E.wolfes et G.wolfes, je viens vous voir ce soir pour avoir un premier contact avec vous.
Je viens en inconnu car je fais parti d'une alliance qui me plais beaucoup pour le moment.
Vous vous demandez certainement "pourquoi poster alors?", et bien, je voudrais parvenir à intégrer une alliance plus forte et plus "ambitieuse" ( car la mienne l'est déjà beaucoup mais pas autant que je le voudrais ) et je viens en inconnu pour que vous me donniez envie de venir chez vous.

Pour avoir quelques renseignements, je suis top 500 en points, top 700 en flotte et top 100 en recherche. J'ai pour le moment le style mixte du petit raideur ( évidemment avec un top 700 en flotte ) et le mineur moyen ( une prod de 30K point par semaine, sans compter les raids évidemment, avec je fais du 45-50K en moyenne ).
Je tend vers un style plus raideur une fois mes objectifs de production et de crétaion de flotte terminés.

Votre alliance m'interesse par ca force, sa place et sa notoriété mais je ne la connais pas suffisament et je voudrais la découvrir par vos descrptions.

Merci de me répondre et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyVen 30 Mar - 8:22

Bonjour,

Au vu de tes statistiques, j'espère que tu es conscient que nous avons été en mesure de déterminer ton identité ? Nous ne te trahirons pas, ne t'inquiète pas ^^.

Eh bien, que dire... Nous attendons ta décision avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyVen 30 Mar - 20:49

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Je vais tacher de nous résumer en quelques mots.
Nous sommes une alliance crée en juin 2005, nous faisons une large place à la diplomatie avant d'entamer les hostilités (depuis la création nous n'avons connu qu'une seule guerre, guerre déclarée et imposée sans raison particulière par une alliance qui voulait simplement s'amuser, enfin ca date de il y a très longtemps maintenant)
Nous ne sommes pas une alliance de raiders (du moins pour le moment... ^^), bien que certains d'entre nous disposent de certaines flottes assez conséquentes.

Le but est bien sûr de monter en puissance et de grimper au classement mais surtout pas à n'importe pas quelle prix, notre objectif numéro 1 est de conserver une bonne ambiance de détente dans l'alliance (on est là avant tout pour s'amuser et pas se prendre la tête), c'est pour cela que nous sommes exigeants sur les nouveaux candidats, au préalable on s'assure qu'ils ont la "bonne mentalité" pour pouvoir s'intéger facilement dans notre alliance.

Pas de recrutement intensif ou agressif du genre "si tu veux plus qu'on t'attaque vient dans notre alliance" comme on peut voir ... Rolling Eyes , également nous ne forçons personne à rester chez nous, chacun est libre, ce qui ne nous empêche pas de considérer que s'engager dans une alliane est un véritablement engagement.

L'age moyen des membres est autour de 20 ans (suremement un peu plus d'ailleurs), quelques membres ont plus de 30 ans, nous comptons également quelques jeunots ^^ mais qui ont parfaitment su trouver leur place chez nous par leur maturité.

Nous recherchons donc des joueurs fairplay qui partagent notre vision du jeu et capable de bien s'entendre avec nous tout simplement.

Voilà en gros, si tu as d'autres questions plus précises n'hésite pas, si tu le demandes je peux te donner accès à un forum privé pour que tu puisse t'exprimer plus librement que sur un forum public.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Huor Mithrandir
Croiseur
Huor Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : C'est pas tes oignons !
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup aux dents aiguisées

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptySam 31 Mar - 12:16

Salutations,

Bienvenue sur notre forum !

Akylan a raison : le principal c'est la bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wolf
Vaisseau de bataille
Marcus Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : Infesté de Puces
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Loup

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 1 Avr - 8:35

inconnu a écrit:

Votre alliance m'interesse par sa notoriété mais je ne la connais pas suffisament et je voudrais la découvrir par vos descrptions.

.


hihi !
Bon jeu a toi inconnu et bienvenue sur le fofo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sisibabcoq
Vaisseau de bataille
sisibabcoq


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Paris/Genève
Date d'inscription : 02/03/2006

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 1 Avr - 15:04

Welcome < /em a du mal à parler aux inconnus >
Revenir en haut Aller en bas
Ange Asmodeus
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/03/2007

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 1 Avr - 19:46

Et bien, la description de votre alliance par Akylan est intéressante.

De plus vous regroupez pas mal de joueurs bien classés mais vos ambitions s'arrêtent-elles au fait de faire parti du top 15 avec la paix pour seul mot d'ordre ou voulez-vous avancer et progresser plus vite que vos adversaires, et ainisi atteindre le sommet ( ou du moins la 2ème place ) ?

Je ne suis pas pour le moment capable de devenir raideur à part entière et c'est pour cela que je recherche une alliance qui à de l'ambition qui pourrait m'aider à devenir un vrai recycleur. rambo

Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je continuerais ma quête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 1 Avr - 21:32

Que dire pour te répondre...
Nous ne sommes pas seulement à 15ième place (14ième au moment où j'écris), nous sommes aussi à la 38ième place. Depuis moins de 2 semaines maintenant les Galactic Wolves ont 2 facettes et ces 2 facettes sont aussi inséparables que le coté pile et le coté face d'une pièce de 1 euro.

Avant cette séparation en 2 parties notre alliance trônait fièrement à la 5ième place mais comme tu le vois nous avons préféré un découpage plus cohérent à une place qui ne signifiait rien.

Sinon nous formons une meute et l'intérêt personnel passe toujours loin derrière l'intérêt de la troupe. C'est ce qui fait notre force et nous a porté là où nous en sommes maintenant. Le classement est un bonus qui vient toujours quand on sait l'attendre.

Pour progresser plus vite que nos adversaires nous comptons sur notre cohésion et une solidarité réciproque sans faille. Dans les alliances de raiders on joue souvent chacun pour soi et quand quelqu'un se fait recycler cela se traduit souvent par un abandon du jeu, nous on ravale nos larmes et on repart.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 1 Avr - 22:14

inconnu a écrit:
Je ne suis pas pour le moment capable de devenir raideur à part entière et c'est pour cela que je recherche une alliance qui à de l'ambition qui pourrait m'aider à devenir un vrai recycleur. rambo
Nous sommes une alliances avec des ambitions comme la dit Souricette.
Bien que nous sommes une alliance principalement minière, il y a (heuresement Razz ) des raideurs.
Il ne faut pas t'attendre (si tu rentre dans la meute) a faire plein de guerres, nous sommes une alliance assez calme, et nous preferons la diplomatie a la guerre. Mais ca n'empeche pas les raideurs de se developper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Marcus Wolf
Vaisseau de bataille
Marcus Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : Infesté de Puces
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Loup

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyLun 2 Avr - 8:22

En lisant ces queques lignes qu'est ce que j'aprécie de faire partie de cette alliance Very Happy !

Vous (Souricette et Aky) avez su donner le ton exact ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyLun 2 Avr - 21:47

inconnu a écrit:
vos ambitions s'arrêtent-elles au fait de faire parti du top 15 avec la paix pour seul mot d'ordre ou voulez-vous avancer et progresser plus vite que vos adversaires, et ainisi atteindre le sommet ( ou du moins la 2ème place ) ?

Clairement non on se contentera pas de la 15 ème et 38 ème place, le but sera d'aller toujours plus haut et pour cela il y a des choix stratégiques à faire.
La paix n'est pas le mot d'ordre loin de là, nous sommes dans un jeu de guerres, mais il y a certaines guerres qu'il est plus "intelligent" d'éviter si on veut pouvoir atteindre nos objectifs.

inconnu a écrit:
Je ne suis pas pour le moment capable de devenir raideur à part entière et c'est pour cela que je recherche une alliance qui à de l'ambition qui pourrait m'aider à devenir un vrai recycleur. rambo

Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je continuerais ma quête. Smile

Tout dépend de ce que tu veux devenir comme type de raideurs, si tu as envie de t'attaquer à des mieux classés que toi et te faire couvrir (enfin sous réserve qu'ils couvrent bien leurs raideurs moins puissants) par de très gros raideurs de l'univers, là il vaut peut être rejoindre la wing d'une alliance qui à une très grosse moyenne.
Cela dit nos raideurs sont loin d'être malheureux chez nous et puisque tu n'es pas encore raideur le temps de le devenir, il y aura certainement de quoi te couvrir d'ici là...
Les raideurs expérimentés de notre alliance sauront également te conseiller si tu en as besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Asmodeus
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/03/2007

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyVen 6 Avr - 19:32

Merci de vos réponses, c'est trés sympa de votre part.

Je finis les quelques choses importantes que j'ai à faire et je postulerais certainement chez vous tout au moins pour voir si cela me plaît et on verra par la suite.

je vous dis donc à bientôt ( d'ici une ou 2 semaines ).
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyVen 6 Avr - 19:47

à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wolf
Vaisseau de bataille
Marcus Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : Infesté de Puces
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Loup

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyVen 6 Avr - 21:24

A bientot gars !

puisse tu touver des brebis a ton goût !
Revenir en haut Aller en bas
Horus I
Chasseur lourd
Horus I


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2006

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyVen 6 Avr - 21:57

bienvenu sur le forum.

et a bientot peu etre dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
http://vmteam.roxorgamers.com
Ange Asmodeus
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/03/2007

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptySam 21 Avr - 14:50

Ca yest, mes objectifs sont atteints et je postule donc pour rentrer dans votre alliance.

Je suis Ange Asmodeus ( anciennement Récidivist ), classé 375 ème avec 1.189.684 points.
Top 300 en flotte et top 100 en recherche mais vous le saviez déjà Wink

Je fais encore parti de l'alliance SO.AO pour le moment en attendant votre accord, j'ai fais parti de la GE_AE ( fusionné avec la SO.AO ) et encore avant de la LDDLN ( disparue ).

Mon but et de connaître les joies du raideur et je pense que vous êtes capable de m'apprendre pas mal de subtilité dans ce domaine, c'est pour cela que je vous propose de m'acceuillir.

J'ai 23 ans, je boss pour un service client dans le domaine pharmaceutique, j'habite à Verdun ( Meuse, Lorraine ) et je suis évidemment fan de Ogame mais également de ciné, F1, sports (surtout à la TV lol ), pêche, PC, consoles et pas mal d'autres choses.

J'attend votre réponse rapidement et à bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wolf
Vaisseau de bataille
Marcus Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : Infesté de Puces
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Loup

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptySam 21 Avr - 15:05

Je n'y voit personnellement aucun inconvenient. PLus on est de fous plus on rit....
Mais c'est aux fondateurs de décider ...
1 pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptySam 21 Avr - 15:21

Re-bienvenue sur le forum Smile

Je n'y voit moi non plu aucun inconveniants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptySam 21 Avr - 20:07

Bonsoir,

Aucun soucis pour moi, pas mal de choses ont déjà été discutés tu peux postuler IG.

Bienvenue coucou santé !
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 22 Avr - 8:36

Finalement c'est bien d'être venu te présenter avant. Ta candidature a duré seulement quelques heures avant d'être acceptée, ça c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wolf
Vaisseau de bataille
Marcus Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : Infesté de Puces
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Loup

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 22 Avr - 10:36

La meute a pas mal de sang neuf ! C'est vraiment agréable .
Bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 22 Avr - 10:52

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 22 Avr - 19:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Huor Mithrandir
Croiseur
Huor Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : C'est pas tes oignons !
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup aux dents aiguisées

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 22 Avr - 19:14

Bienvenue, et encore félicitations à nos enquêteurs qui ne se sont pas trompés !
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature EmptyDim 22 Avr - 20:40

Welcome chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] une possible candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] une possible candidature   [Accepté] une possible candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] une possible candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] RE
» [Accepté] jechtAO
» Candidature Orange Bud [accepté]
» [Accepté] Candidature de Grenouille
» [Accepté] candidature d'asmodai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: