Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature pour les G.wolves

Aller en bas 
+7
Grenouille
Akylan
Mavericks
xanarok
Shruikan
Huor Mithrandir
Tohsaka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.merlin.
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 15:48

bonjour a tous,

je me presente je m'appelle en realiter Renaud, agé de 17ans, bientot 18, je sui sa la recherche d'un alliance active, tant in game que sur le forum, actuellement je suis dans mon alliance mais depuis peux, l'ambiance est devenu morose, trop peux de personne de mon alliance parlais et meme peux de personne etait inscris sur le forum, donc c'est pour dire comme quoi je desire changer d'alliance.


Bon passons un peux de temps sur moi meme ^^ je suis mineur a tendance offensive, ne regarder pas mon classement actuelle, je vais chuter dans peux de temps pour un raison qui mes cheres ^^ vous conprenderais quand se sera fait ^^ ( chute faut rien dire dessus lol)

bon sinon je suis actuellement 910eme avec 623.686 points, je vais probablement decendre de 10 à 20 places.
niveau flotte, ba je sui sactuellement 457eme avec 7.879points , mais n'y croyez pas la dedant autent de vaisseau ^^ je vais baisser tres vite aussi ^^( ne dite pas se que je fait mdr) et classement technologie, (pour moi sa sert a rien parce qu'il ne signifie trop peux de chose sur un compte) 1286eme avec 132 points.


voila pour ma part, si vous avez des questions ba possez les, je ferais tout se que je peux pour y repondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 15:55

Bien le bonjour sur notre forum, ami Merlin !

Tu réunis de bon critères dans ta candidature, le RP manque un peu à l'appelle cependant...

J'ai aussi quelques questions. Pourquoi avoir choisi les G.Wolves et quelle était ton ancienne Alliance ? Que recherches tu chez nous ? Es-tu actif sur les forums ?

Cela peut ressembler à un interrogatoire, mais il nous faut connaitre un maximum de choses sur toi avant de rendre notre verdict. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 16:12

lol, t'inquiète pas c'est pas un interrogatoire ^^.


bon désoler deja pour pas avoir faire de rp, mais je suis très nul dans ses choses la, pourquoi la G.Wolves, tout simplement parce que en ayant lu le poste de l'inconnu, j'ai pu voir a quoi ressemblait cette alliance, je ne cherche pas que de l'amusement, bien que c'est bien la la basse du jeu ^^ mais je cherche aussi a faire peur a quelques gros joueurs, bon pour ta première question, en faite je recherche une alliance dans laquelle ou je puisse trouver une cohésion avec les membres, pouvoir discuter du jeu en toute sécurité et aussi de la vie réel si quelqu'un s'en souci.

je ne peux pas dire que je poste tres souvant, a vrais dire, je regarde le forum 1 a 2 fois par jour, enfin c'est se que je faisais sur le mien vu que personne ne parlais ^^, je suis un poster qui poste quand il le faut, sa veux dire dans les grandes decisions qui concerne l'alliance, mais je poste aussi en grande quantité(je pense que sa peux se voir lol).


je pense que j'ai repondu a toute tes questions, si tu a besoin d'en repose, ba demande et je le ferais volontier. Si les reponses ne te convient pas et que tu trouve pas sa tres bon dit le moi, et j'essayerais de develloper un peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 18:12

Ca me va. Si tu es accepté, j'espère que tu tiendras parole concernant le fait de passer sur le forum le plus régulièrement possible et de participer aux grandes décisions de l'Alliance. En tout cas tu m'as l'air sympathique ^^.

Je suis plutôt pour, à vous les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 18:57

ba tu sais je serais sur le forum tout les jours, enfin sauf les week end chezmon pere( parce que mes parents sont separer et quemon pere a pas internet) et les week end de motocross lorsque que j'ai entrainement ou la course. sinon je serais tout les jours la.
Revenir en haut Aller en bas
Huor Mithrandir
Croiseur
Huor Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : C'est pas tes oignons !
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup aux dents aiguisées

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 19:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum, tu as dis que tu étais minier avec des tendances agressives, j'aimerai avoir un aperçu de tes mines dans l'ensemble si cela ne te dérange pas.

merlin a écrit:
mais je cherche aussi a faire peur a quelques gros joueurs

Sache que nos avons certaines règles dans la G.Wolves qui t'empêchent d'attaquer les joueurs de certaines alliances ayant une moyenne de points par membre assez élevée donc tu ne pourras pas attaquer n'importe qui même si tu pourras leur faire peur :-) avec tes futures rips

Comme le dit mon Toto (xD) un Rp manque à l'appel mais bon tout le monde n'est pas doué pour ces choses là (moi y compris) donc ça m'est égal.
Par contre, une candidature est une chose sérieuse qu'il faut bien présenter et ton orthographe laisse un peu à désirer, j'espère que ce n'est pas une négligence de ta part.
Quelques fautes d'orthographe ou abréviations je tolère, ça arrive à tout le monde mais là ta candidature n'est vraiment pas soignée et ça ne n'encourage pas ton intégration dans la meute.

Mise à part ces quelques détails je suis plutôt pour.

Je te souhaite une bonne chance pour ton graviton, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 19:59

Euh, il a dit qu'il allait faire Graviton ? Où ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 20:14

ba pour les mines, je préfère pas dire se que j'ai ici( c'est pas des chose qui se dit en public)


oui c'est vrais que mon orthographe est très mauvais, je m'en excuse, mais cela m'empêche déjà de faire certaine chose Sad mais bon sinon je ne compte pas attaquer qui que se soit en gros joueur, lit bien et tu verra que je souhaite juste faire peur, et non pas détruire les joueurs ^^

sinon niveau production je suis actuellement a 10,8million de métal/semaine, 5,2million de cristal/ semaine, 1,8M de deutérium/semaine.

je n'ai que 8 colonies parce que j'ai décoloniser une planète pour agrandir mon champ d'action. Bien entendu je n'ai pas encore des mines excessivement grosse, mais je compte les augmentées encore de quelques niveaux sur chaque planète, se qui prendra 2 voir 3 semaines environ mais sa ira assez vite, comme tu peux le voir je suis pas un très grand producteur de deutérium ou de métal et encore moins de cristal, mais cela me suffi pour faire se que je veux, je ne raide que quand je suis rentable de plusieurs millier de ressource gagner.

après bien sur je cherche a agrandir ma flotte, mais c'est pas une chose que je vais faire tout de suite. je préfère augmenter mes mines assez vite pour les avoir toute a 32 metal 26 cristal 22 deutérium .je pense que sa me suffira pour me faire de bon projet qui me reste dans la tete.

Citation :
avec tes futures rips


je ne compte pas en avoir pour attaquer, mais pour me defendre, les rip sont lent a agire, et donc avec tres peux de champ d'action, elle me serviron quand meme a recycler quelque graviton mais pas a intercepter une flotte ou attaquer quelqu'un pour lui detruir sa flotte.

si tu veux je peux te faire voir se que j'ai fait a une personne qui a fait voyager sa rip ^^



Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-04-20 12:47:29
--------------------------------------------------

Attaquant Merlin [ALB] (x:XXX:x)
Armes: ** Bouclier: ** Coque: **
Destr. 130


Défenseur **** (x:XXX:x)
Armes: ** Bouclier: ** Coque: **
Rip 1
L.léger. 48


by merlin

Attaquant Merlin [ALB] (x:XXX:x)
Destr. 120(-10)

Défenseur **** (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 81.390 unités de métal, 81.390 unités de cristal et 77.219 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.100.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.096.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.680.000 unités de métal et 1.350.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %


donc voila, pour moi un raide c'est des choses comme sa ^^ bien rentable quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Chasseur lourd
Shruikan


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 23:22

oh le BG il a détruit une EDLM!!bah fastoche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 23:25

Est-ce qu'on pourrait savoir qui tu es, s'il te plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
Shruikan
Chasseur lourd
Shruikan


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 23:50

je viens de faire une présentation dans la taverne si tu veux aller voir..Fait en RP en plus!! Laughing J'ai fait un petit effort là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 23:51

je peux en détruire bien plus d'une regarde bien et tu verra que seul 130 destructeur on été lancer, cette personne venais de faire voyager trop longtemps sa flotte, maintenant cette personne n'est plus classer a se que je sais, je ne veux pas donner de nom pour que cette personne ne soit pas sonder trop de fois et devienne un frigo permanent, sinon demande le moi ingame si tu veux vraiment savoir qui c'est. mais en faite je sais pas a qui s'adressait la dernière question mdr


j'ai fait voir se rc juste pour vous faire voir se que j'appelais rc rentable, je peux faire bien mieux comme bien pire ^^ (normal sa ^^)


si vous avez encore des question n'hésiter pas a les poser.


(encore désoler pour les fautes mais je suis très mauvais en orthographe Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Chasseur lourd
Shruikan


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 03/04/2007

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyJeu 26 Avr - 23:53

Pour l'orthographe,tu as un correcteur si tu utilises firefox.C'est bien pratique!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyVen 27 Avr - 18:36

vous n'avez plus de question? n'hésitez pas surtout, je suis prêt a répondre a toute sorte de question qui pourrais vous rendre utile.

je ne serais pas la samedi soir et dimanche jusqu'à 20heures. Mais vous pouvez toujour en poser, je reponderais a mon retour, ou un amis a moi me dira si il a un message ou pas et donc il postera a ma place ^^ on se debrouille avec les moyens du bord lol
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptySam 28 Avr - 11:49

salut je pensais pas que si peu de destructeur faisai si mal a une ripmoi je vien d'avoir 500 des avec premier rc se matin

aussi pardon j'ai oublier de me présenter xanarok des E.wolves expert miniers depuis 70ans c'est une vrai passion depuis X générations, bien sur moi ta candidature me plai a se que je vois tu est moitie minier et moitié raideur

enfin 26 partout en cristal c'est pas énorme j'ai 5 mines de cristal à 27 et je galère donc j'essaye le 28 mais sa coute très cher
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptySam 28 Avr - 12:11

J'adore ta présentation Xana!! Ben sinon tout d'abord hello man.

Ta candidature est interessante a mon gout mais le seul ptit soucis c'est l'ortho.Mais bon c'est pas du style SMS non plus dc y'a de l'effort.

Place au big boss pour l'acceptation en période d'essai!
Good luck




Ladies and gentlemen good bye
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptySam 28 Avr - 12:28

oui je sais que les mines me cristal coûtes très chère, c'est pour sa que je vise les niveau 26 partout, mais n'oublie pas que c'est juste un objectif ^^ plus tard je les aurais peux être niveau 50 lol, ( on peux toujours rêver mdr). j'ai enfin fini se que vous savez, un amis est en train actuellement de me recycler, comme sa c'est un fardeau en moins, et pour se qui s'agit de ma flotte ba je viens un peu de la casser contre un joueur pour me faire n beau rc qui me fera tout de même gagner plus de 2million de bénéfice rambo donc je la reconstruit au plus vite comme elle l'était avant et je continu a faire mes mines, j'ai encore quelque rc bien rentable a faire pour activer un peux les mines, parce que a vrais dire, c'est assez lent a faire, donc je m'amuse a coter a faire quelque petit rc, j'avais jamais vu quelqu'un laisser 150 vb sur une colonie sans défense, du coup se matin j'ai frapper a sa porte et sa ma donner plein de ressource gratuitement lol.


lundi je vous donnerais le classement définitif et sur qu'il ne bougera plus dans le coter négatif, mais tout le monde un jours doit faire se qu'il faut pour ne pas être handicapé par la suite.


Je tien encore a m'excuser pour les fautes d'orthographe qu'il y a dans mes postes, mais je ne le fait vraiment pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptySam 28 Avr - 12:57

j'ai bien perdu 150k a 200k de point avec les raids de mon voisin guardian

a cause d'un manque de def c tout con mais quand on vise a faire le maximum de mines on pense pas forcèment a se protèger
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptySam 28 Avr - 13:15

c'est vrais que lorsque l'on recherche peu de conflit et que l'on se dit pacifique, les gros raider je donne a coeur joie de nous raider, mais j'ai un certain principe avec les raides qui me disse de ne pas être rentable, donc j'ai une petite défense sur tout mes colonie, et une grosse défense sur celle qui est la plus développer, comme sa je peux garder ma flotte a quai ainsi que des ressources en quantité raisonnable sans être rentable pour les plus gros raider, seul les full riper ayant plus de 45 rip peuvent espéré casser ma flotte sans trop de perte.


c'est sur que dans ton cas ou on perd plus de 150k de points, sa doit pas faire plaisir dutout
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: i   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptySam 28 Avr - 13:41

Ben j'aimerai bien compatire avec vous mais moi ca fait un ptit bout de temps que je me suis pas fait poutrer.Le truc c'est d'avoir une belle def et que les ressources et les flottes soient rarement a quai comme ca aprés on arréte même de se faire sonder enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Invité




[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptySam 28 Avr - 13:51

oui c'est sur, c'est pour sa que j'ai une belle défense la ou ma flotte est entreposer, a vrais dire une personne a tenter de me recycler mais pas de bole pour lui il avais pas vu ma défense sur ma colonie et ba il y est passer, il croyais que sa allais suffire, ba comme je me suis dit qu'il avais eu l'intention de me raider, ba j'ai laisser le raide se faire, est j'ai recycler sa flotte au lieu du contraire ^^



pour mon graviton, on a connue un petit problème, le simulateur a déconné grave, et donc j'ai encore 200 ss a faire, je vous déconseille donc mondsim qui ma fait foirer le graviton pour aujourd'hui, donc cela repousse le délai d'attente pour connaître mon classement sans cette contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptySam 28 Avr - 16:22

Salut Merlin, bienvenue,

Merci d'avoir répondu à toutes nos questions, j'en ai encore quelques unes, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton parcours sur Ogame, les alliances ou tu as été et également à quels gros joueurs tu veux veux faire peur, tu peux me répondre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptySam 28 Avr - 17:17

pourquoi par mp nous aussi on veu en connaitre plus sur lui muhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Huor Mithrandir
Croiseur
Huor Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : C'est pas tes oignons !
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup aux dents aiguisées

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyDim 29 Avr - 15:11

Je suis ok pour une période d'essai blackeye Si t'es nul en orthographe je comprend que tu es du mal mais aux postes suivants j'ai vu que t'avais fais un effort donc santé ! , sinon au niveau des objectifs de mines 32/26 c'est pas très équilibré, tu auras beaucoup trop de métal, je te conseille plutôt 32/28 même si niveau cristal ça va être dur d'avoir 28 partout car c'est hyper cher !! Mais bon si tu raides à côté de ta production tu pourras !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grand Transporteur
Grenouille


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves EmptyDim 29 Avr - 15:56

Ba moi je suis plutot pour !!!!!

Ouf les mines de cristal niveau 28 c'est chaud ca

La je passe mes 27 et je galère de trop alors les 28 sa doit etre mortel mais bon quand on aime on compte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature pour les G.wolves Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour les G.wolves   [Accepté] candidature pour les G.wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature pour les G.wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptè] Candidature Shinrei [G.Wolves]
» [Accepté] une possible candidature
» G.wolves!!lisé c 1portan pour moi!(wolfced)
» [Sans suite] Candidature pour E.Wolves de AO Seth II
» [Accepté] RE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: