Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma guerre est ouverte

Aller en bas 
+10
aiglenoir
AMOUR
Sanee
Capote Terror
Izual
Isatis
Jagged
cupra
Indeny
Someone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kennii
Grand Transporteur



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:23

Moi je suis d'accord avec amour, si tu te fais raidé et que tes rentable alors ta seul vengeance possible c'est de le raidé en étant rentable et pas de lui pété de la décence pour le fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:03

Donc de 1, quand on fait une citation c'est bien beau de souligné en rouge le principale mais lisé dabor ce qu'il y a après plutot que je me pausé une question auquel vous avez déjà la réponse.

"la il a dut de sonder et trouver que tu etait rentable et comme tu etait absent ! il a dut faire plusieurs raides sur tes colonies a mon avis si il est rentable "
Ma réponse été dans mon premier message:
"Je me connecte avec 39 nouveaux messages, toute mes colo ce son fait défoncer leurs gt il ne m'a pas prit de ressource"

Et de 2, je lui ai envoyer un message en lui disant que certain membre de notre 2 alliance avez des relation amical, et il m'a clairement répondu:
"je me fou de toute façon je vais changer de compte xD"

Rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:31

selon ces dires il est rentable a toi de prouver le contraire avec les RC donc l'accident est clos
apres si il y a des represailles de ta part ! voila une phrase tirer de ton 1er message de ce topic (Moi, étant très rancunier, le lui déclare officiellement la guerre sans le prévenir pour autant.
La
date de mon attaque n'est pas encore fixé mais je pense que peu après
que mon plat soit dégusté froid, il y aura des représailles et il va
certainement y mêle son alliance) je me ferai un plaisir d'etre rancunier aussi envers toi ! renseigne toi sur moi au autres wolves !!
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:34

J'en ai déjà vu des bien pire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:36

Someone a écrit:
je voudrais que cela soit fait finement et discrètement tant qu'il n'est pas sur ses gardes, sinon c'est foutu.

Il faudrait peut être commencer par ne pas mettre ça en partie publique Mr. Green


Bah comment dire ....

Someone, si tu étais rentable et que tu t'es fait "défoncer", c'est de ta faute : il ne fallait pas être rentable !
C'est un peu le principe du jeu que de gagner des ressources ! En minant ou en raidant !

Si tu veux te venger de manière "honnête" = tu fais une flotte et tu le recycles !
Si tu veux te venger de manière "malhonnête" = tu MIP et tu vas te faire défoncer en représailles !

A toi de voir !


PS : salut Amour !


Dernière édition par Indeny le Mer 20 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:40

Je me suis déjà exprimé a ce propo ... je n'ai pas accé a la parti interne
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:50

tu sais les wolves sont de paisibles mineurs ! ce n'est pas une alliance guerriere ou raideuses ! tu auras du mal a trouver de l'aide militaire (surtout pour des raison de rancunes)
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:52

Voice les dernière nouvelle que j'ai reçu ig

Salut c'est Mouss, voila comme je tes dit j'ai changer de compte.

J'ai vu les message sur votre forum je voudrais précisé quelques trucs

Je ne me fait pas aider par mon alliance je me débrouille tout seul et meme j'aide certain membre de mon alliance qui on le double de point que moi voila

Et aussi sur mes nombreux raide d'y ya 2 jours, je te rappel que la toute première fois je té raider puis recyclé tu été rentable et sans défence, je me suis pas privé normal après tu té "amusé" a détruire ma défence j'ai bien dit amusé car c'étais même pas pour m'attaqué car tu n'as pas la flotte pour! J'espère que tu croyez pas que j'allais passé l'éponge quand même ?

Met toi a ma place et tu verra que tu auré fait la même chose car c'est le jeu.

Mouss La Menace



Et je lui ai clairement répondu:

Je n'ai jamais dit le contraire, je sais que c'est le jeu, et c'est pour cela que j'ai riposté car C'EST LE JEU.
A chaque jeu un gagnant et un perdant, le perdant est celui qui abandonne et qui capitule sous la puissance du vainqueur, et le but d'un jeu est de gagner, en même temps je t'en veut pas irl xD tout cela n'est qu'une distraction pour moi.

Sur ce peut etre que je reméterai tout sur le tapi un de ses jour, marque mon nom dans t'es note je serai ridicule si tu ne t'en souvienne pas le jour de mon retour, mais je pense qu'avant cela j'auré déjà bravé d'autre inconscient =)

Bon jeu, Someone





Je pense que le sujet est fini ...


Dernière édition par Someone le Mer 20 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:02

et il a raison sur le fond ! il fallait faire un raide rentable sur lui pour te venger du raide rentable ! pas le miper a perte ! ces vrais qu'il ne sais pas fait aider ! j'etais meme pas au courant du mipage et de ces raides ! deja pour eviter les raides ne pas etre rentables !il change de compte donc a moins de vous retrouver encore voisin ! il n'y auras plus de probleme entre vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:09

Aretter de toujours parler de rentabilité, sa veu rien dire, et puis mon but n'été pas d'être rentable, je voulais juste lui montré que j'été un Joueur d'OGame qui jou pour jouer car je pense que c'est le but, aretté moi si je me trompe ...
Et puis miné éternelement sans but préci je n'en vois pas l'intéré, il faut un minimum d'action bon sang.


Dernière édition par Someone le Mer 20 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:11

Tu te trompe éfectivement:

"Alors ... je sais que cela de fait pas longtemps que je suis dans l'alliance, et ne pensé pas que je suis uniquement venu pour demander de l'aide"

2ème phrase du début du sujet, auquel j'ai fait expré de précisé pour que justement vous n'ayez pas cette constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:25

Someone,

je te signal que la Wolves n'est pas une alliance pour déclarer des guerres!!!
Si tu est une personne qui cherche la guerre tu as meilleur temps de quitter l'alliance!! je suis partit de la Wolves pour les raisons que tout le monde connais, mais je t'ai pas demander de postuler dans cette alliance pour venir semer la zizanie!! plusieurs fois je t'ai demander les coordonnes du mec par message privé et tu m'as jamais répondu alors que j'aurais pu essayé d'arranger les choses alors n'empire pas le sujet car sinon tu auras a faire à moi la Wolves est une alliance génial on as pas besoin de déclarer des guerres et si tu étais rentable tu as cas tu debrouiller tout seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:41

mdr vous me faite rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:54

ca risque d'etre vivant avec toi le forum des wolves Ma guerre est ouverte - Page 2 Icon_mrgreenaller bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Chasseur lourd
Isatis


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:03

Je suis d'accord avec toi AMOUR Razz
pour que tu sois crédible tu aurait pu au moins essayer de piller la ou tu avais Mippé, mais sinon la je vois pas beaucoup l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:04

Ecoute Someone, je voulais juste les coordonnees du mec qui t'ennuie pour essayé de lui parler et d'arranger les choses!! tu n'as pas besoin de tout de suite intervenir et déclarer la guerre la Wolves se fais respecter:-)
Après tous les messages que je t'ai envoyé tu n'as jamais répondu, peut etre que tu est dans les tords dans cette histoire??
Mais une chose est sur je t'empecherai de semer la zizanie par ici tu est nouveau dans cette alliance alors respecte la merci:-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:08

hum
si ton objectif c'est d'être raideur je pense qu'effectivement tu t'es trompé d'alliance
il y a effectivement 2-3 raideur chez nous mais rien de bien monstrueux: nous sommes à 90% mineurs
pour ton problème, je comprends que tu lui ai balancé tes mip (j'ai déjà fait un truc du même genre enfin juste pour lui péter sa renta) maintenant si vous continuez à jouer à ça, vous allez tout simplement y perdre tous les 2.
Quand au fait de miner sans but précis: cela permet de monter dans le classement et de s'y maintenir, ce qui n'est pas ton cas puisque tu dois perdre pas mal de points entre ton recyclage et les ressources que tu dépenses inutilement à lui raser sa défense (enfin c'est toi qui voit mais pour moi le but dans ogame est de progresser pas de stagner en points en se faisant doubler par tout le monde juste pour embeter un mec)
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:23

Alors pour commencer vous ne connaissez rien de mon jeu, vous ne savez même pas si je suis raideur ou mineur.

Ensuite Cupra, c'est justement parce que je ne connais pas l'alliance que je ne t'es pas communiqué les coordonnées, imagine que tu été ce genre de fanatique que l'on peu trouver sur OGame qui ataque tete baissé et qui fait tout foiré en SUPOSANT ce la cible n'été pas dans une alliance ami et tout le tralala qui a suivi.

Puis tu a dit:
"tu n'as pas besoin de tout de suite intervenir et déclarer la guerre la Wolves se fais respecter"

Je vous au JUSTE demander si quelqu'un de l'alliance serai prêt a intervenir, vous m'auriez répondu non, j'auré fait sa tout seul, mais en aucun cas je n'ai obligé l'alliance a ce mélé de sa, j'ai juste demander un avi
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:33

Et puis de toute façon je vous ai dit que c'été aranger entre nous 2 ( Mon 2ème poste de cette page )
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:39

Alors je suis content pour toi que cela est arrangé!!!
Mais encore juste une chose quand tu rentre dans une alliance et que tu propose a ceux de ton alliance d'intervenir tu dois quand meme leur faire confiance je suis navré, car sinon une alliance te sert a quoi pour toi? si tu as aucune confiance tu n'en n'as pas besoin! avant d'attaquer on aurais pu parler avec lui et trouver un terrain d'entente et secondo tu pourrais au moins répondre au message privé que je t'ai envoyé au lieu de me faire perdre mon temps!!!
Sur cela, bonne soirée

Cordialement Cupra
-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:50

Mais je n'est pas manqué de confiance, je voulé juste savoir qui auré été interessant sans pour autant dire a tout le monde GO ATAQUE GROUPER EN 1:10:11
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:21

Il en existe, juste a coter de mes planet en plus, j'ai déjà reçu des ataque suicide alors que je ne cacher pas ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
AKA
Petit transporteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:39

j'ai surment pas mon mot à dire vu que pour l'instant je ne suis pas grand chose mais tant pis
www.oo.dy/i_love_u parlait surment des "bons" raideurs...
et justement, c'est la rentabilité qui fait tout dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:53

Non pas bien classé et non, pas de renta vu que j'ai dit que sté une ataque suicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:59

Je te rassures Someone , nous subissons tous un jour ou l'autre des attaques suicides Wink

Le mieux à faire est de trouver un arrangement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma guerre est ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE R.D.T VS G.Wolves
» [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]
» Projet - Guerre Universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: