Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]

Aller en bas 
+4
freddy2
Warlhoq
SLaVe
Akylan
8 participants
AuteurMessage
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 19:17

Tout post non RP sera effacé.


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Chasseur léger



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 19:29

Tous les propos, toutes les déclarations qui avaient été faite jusque là dans l'ambassade des G.wolves, affectaient beaucoup Dark Slave. La laideure éxtérieur des Rois des Tombes reflètait parfaitement et très fidèlement leurs faiblesse intérieure. C'est un peuple de guerriers, ce qui les perdra ... Tout en restant assi discrètement dans un coin de l'ambassade, Dark Slave parraissait parler seul. En s'approchant plus près, on pouvait remarquer un communicateur attaché à sa sombre silhouette. Il commandait ses flottes, serein, confiant, comme tout bon sith qui se respecte, il parraissait sûr de lui, infaillible ... N'ayant reçu que des menaces jusqu'a présent, ses flottes n'avaient pas été inquiétées, et continuaient leurs maccabres besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 19:38

Un grand guerrier, encapuchonné dans une cape d'une couleur bleu royal entra dans la salle. le bruit de ses bottes sur le sol, resonnait a chacun de ses pas

- Messieurs !! Mettons fin a ces mots incessants, toutes ces attitudes ne sont pas digne de nos civilisations. Je me nomme Warlhoq et je serais l'ambassadeur aupres de nos ennemis pour toute explications, ententes ou desaccord ....

Warlhoq alla s'assoire en prenant soins de saluer toutes les personnes presentes y compris ces ennemis galactique

- Messire Pingouinroi et Messire Freddy2, je suis maintenant et officeillement votre contact pour toute relations avenir entre nos alliances. Je suis là pour maintenir un dialogue et faire en sorte que tous ce passe bien. Je me tiens donc a votre disposition, ici dans cette salle ou libre a vous de me faire parvenir un message par la voie qu' il vous conviendra....

Puis se retournant vers le Chevalier, tout en esquissant un salut a son egart

- Chevalier je vous remercie de l'aide que vous nous apporté en votre nom propre, sans vouloir y impliquer vos frere d'alliance. c'est honorable de votre part et je salue bien bas votre devouement a notre egard. Encore une fois Merci noble Chevalier

Puis Warlhoq se dirigeat dans le fond de la piece, pour se servir un coupe d'un breuvage que nous avions trouvé lors de nos periples ....
Revenir en haut Aller en bas
freddy2
Petit transporteur
freddy2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 19:43

c'est alors que le puisssant seigneur R.D.T s'approcha de ce grand guerrier nomé warlhoq
qui semblait avoir un différent avec les siens, il n'était pas comprarable a akylan, le seigneur wolve, ce jeune guerrier "warlhoq", avait un grand semblant de bien faisance et semblait ne vouloir qu'une chose, que cette guerre se passe sans mots incessants:
- jeune guerrier, je tiens a te dire que ta parole sera réspécté, je m'engage a ne plus crer ou participer a des conflits oraux avec akylan et les autres.
puis, il s'en repartis s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 19:51

Warlhoq ecouta l'un des roi des tombes avec attention

- Merci a vous de prendre cet engagement, cela vous honore. Sachez bien qu'a compter de ce jour je suis a votre disposition ....

Puis il regarda Freddy2 repartir prendre place dans la salle


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Sonde d'espionnage
Dark Shadow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 19:51

Une petite escadrille en provenance d'une lointaine planète accosta sur la base des Galactic Wolves. Un homme vêtu d'une longue robe noire en sorti seul.Il s'avança devant l'assemblée de ses nobles hôtes et inclina legèrement la tête en signe de respect.
"Bien le bonjour Seigneurs,
Je me présente, je suis le seigneur Dark Shadow, Empereur des Dark lords.
Mon apprenti m'a infomé de ce qui s'était passé ici.
Je ne me suis pas déplacé en personne au nom de mon alliance mais juste pour reprendre les propos des dirigeants des R.D.T
Voici la copie d'un message envoyé à mes services"
Il tendit au membres de l'assemblée un petit calapin electronique sur lequel s'affichait un message des plus étranges.
PingouinRoi a écrit:
Si un autre Dark Lord attaque un R.D.T (en l occurence Patate roi en 6:377:.. )

les R.D.T (classés 12eme) dont moi meme vous declarons la guerre immediatement.

En souhaitant ne pas en arriverla.
Dark Shadow rangea le calepin sous sa bure et continua comme si de rien n'était
"Je ne m'opposerais pas aux actions qu'a entrepris mon apprenti mais je ne le soutiens pas non plus dans son effort de guerre à moins qu'il n'en fasse la demande. Sachez que si l'un des membres de mon alliance alors, qu'il ne participe pas à cette guerre, reçoit des attaques, comme l'a dit le Seigneur Dark Slave, l'ensemble de l'alliance se chargera de punir le coupable.
Merci de m'avoir accordé la parole."
Le Seigneur Dark Shadow fit demi-tour laissant sur place son apprenti ainsi qu'un holocron pour pouvoir rester en contact avec cette assemblée. Il riait intérieurement, les seigneurs du desert avaient semble-t-il aprivoisé des loups!?!? Sans doute les fameux loups des sables study What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 20:03

Apres avoir entendut ces mots Warlhoq repris la parole

- Seigneur Akylan et Messire Freddy2 ainsi que Messire PingouinRoi, je pense qu'il serait bon de mettre de l'ordre dans nos rangs respectif. Par delà ces personnes se sont nos images qui prennent un coté nefaste, sans mauvais jeux de mot a vos egards messieurs les rois de tombes. Je penses qu'en temps que chef de goupre nous devons assagir nos troupes. Je sais que 'la guerre propre" n'existe pas, mais avant que cela ne prenne des proportions qui nous seront a nous tous, ingerables, calmons nos guerriers respectif. Si des menaces ou de basses paroles arrivent de notre part au R.D.T, que ceux ci me les signifies et j'en ferais de même. Mais par pitié, plus dans cette salle....

Il reprit sa coupe en main, en bu une gorgée et se dirigea vers une immense baie vitrée pour regarder le vide sideral, qui s'etendait devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
phobos
Chasseur lourd
phobos


Nombre de messages : 390
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/06/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 20:31

alors que le débat battait son plein une silhouette apparue au sein de l'assemblé,
c'etait le nain pervers phobos, fils d'ares grand dieu olympien.
phobos s'approcha et devisagea les personnes présentes, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait mal à l'aise, cette sensation étrange il l'avait pourtant déjà ressentie mais impossible de se souvenir de la raison.


prrrtt

soulagé phobos se remémora le cassoulet qu'il partagea avec son ouaïlle favorite le très saint babasse.
sur ce phobos tourna les talons et disparu: le harem clandestin qu'il avait installé au sein des quartiers de l'alliance ce trouvait dans la salle attenante a celle du conseil de guerre.
il faudrai, à l'avenir, qu'il évite de consommer la divine boisson houbloneuse avant de partir bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 20:50

- bien a ce que je vois, messires Phobos approuve nos conversations, a sa facon certe, et quelque peu deconcertante je le concede

Dis Warlhoq en secouant la tete avec un leger sourire...

- Bien ils serait bon de faire un point de ce conflit !!! Je ne demanderais pas qu'elle en a etait la raison, cela depasse mes fonctions, mais puisque que nous sommes tous là et pret a parler alors faisons le....

Il laissa un blanc, pour finir sa coupe, puis se dirigea vers le centre de la piece

- Messieurs !!! Cette guerre commence a couter chere a beaucoup d'entre nous et dans les deux camps !! pas plus tard qu'hier l'integralité de ma flotte, a ete recyclée... pas par l'un des votres messires des RDT ne vous en deplaise, mais par plus important que vous.... Je souhaiterais savoir aujourd'hui si nous avons encore une raison valable de continuer a guerroyer ? je vous laisse la paroles messieurs ....
Revenir en haut Aller en bas
freddy2
Petit transporteur
freddy2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 21:40

le seigneur des tombes se leva, puis dit:
_ commencez par supprimer la salle "bac a sable", puis aprés nous pourrons parler.
Pour le moment, mes gardiens ne veulet pas cesser les combats, surtout pingouinroi, qui s'est senti trés offensé par akylan, nous continuerons cette guerre, de plus, sans vanter les R.D.T, nous n'avons eu aucune perte, mise appart morpheus de la wing.
j'ai juste recu quelques menace d'un certain sword le demon qui défendait eichiki de votre ally, soi-disant que je l'attaquais trop.
sword m'a exprimé clairement que akyland allait me défoncer, que nous étions mort a cette guerre, puis, il m'a dit aussi que si je coninuais cette guerre, il appellerait ses copain de PHOENiX et EDNORION, je connais moi meme beaucoup de ces gens, surtout michalak, ce sword m'a plus qu'éeffrayer dis donc .
puis, les belles et douces mencaes de crowe qui veut appeler les GUARDIANS pour nous défoncé, voila pourquoi j'ai trés mal pris les moqueries de akylan, et aussi pourquoi je continue cette guerre.

Puis, en finissant sa biére, le seigneur quitta la piéce, et dit, je serais de retour dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 22:07

Warlhoq s'ecria a l'inttention de freddy2

- Messire Freddy2, la salle "Bac a sable" est close deja, mais je vais faire le necessaire pour la detruire. Concernant toutes les menaces faites pour des appel a l'aide a differentes alliance, je vous garantit qu'il n'en sera rien. Je suis l'ambassadeur des G.Wolves, et cela devra passer par moi... Pouvez vous vous aussi en garantir de même

Warlhoq se lava regarda le Roi des tombes sortir de la salle

- Bien mes amis il ne nous reste plus qu'a attendre son retour. Que cela ne nous empeche pas de festoyer, j'ai faim ....

Dit il avec un large sourire. S'en suivi un diner fort copieu pour remonter les esprits de chacun...

- Voila mes amis !! on viens de m'apprendre la destruction de la salle dite comme le souhaitait messires Freddy2. Il ne nous reste plus qu'a attendre son retour et amusons nous durant ce temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Chasseur léger



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 22:29

Le jeune sith Dark Slave avait été soulagé d'aperçevoir l'obsurité qui reignait autour de sons Maitre Dark Shadow, son intervention l'avait mis à son aise. Le terme qu'avait utiliser warlhoq pour le nommer l'avait étonner, éffectivement, un sith était peu habitué à se faire nommer chevalier.
Un détail gènait cependant Dark Slave, la bonne humeur apparente qui reignait ici ne lui plaisait guère, et la prétention de Freddy l'inssuportait. Le fait de dire que son alliance n'avait subit aucune perte sérieuse le dérangait. En effet, il n'y avait pas eu de grosse perte, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ainsi , Baal revan à perdut au total 3000 points suite à de très nombreuses petites attaques de le part de Dark Slave. Le jeune sith prit la parole :


Ou sont vos flottes Seigneurs R.D.T, ou sont vos 500 VB seigneur Freddy, ou est passé votre arrogance qui vous précède désormais, ou êtes vous ? Laisseriez vous les plus faibles trinquer à votre place ?

Dark Slave fut intérromput par un appel reçu sur son communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 23:00

- Voyons jeune Sith !! je vous ai appelé Chevalier tout a l'heure car tel un Chevalier des temps anciens vous etes venu nous preter main forte et pour ca je vous en suis fort reconnaissant, et pour cela je vous remerci a jamais !!! Mais au nom de votre empereur, que vous pourrez saluer de ma part et mes compagnons, je pense qu'il faut que tout le monde garde sont calme. Arretons de nous envoyer des pics a chacun, et cela et valable pour tous le monde. N'en soyez pas offenser mon ami. Dans toute guerre, il y a des degats des deux cotés, je suis sure personnellement que d'autre on subi aussi de grosse attaques et des degats chez eux, mais peut etre n'etait il pas au courant. J'ai fais preuve de bonne fois jusque là, en esperant que tout le monde en fasse autant..

Warlhoq repris son festin, remplis de bon coeur sa coupe de ce toujours excellent breuvage
Revenir en haut Aller en bas
freddy2
Petit transporteur
freddy2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 23:36

Dark Slave a écrit:
Le jeune sith Dark Slave avait été soulagé d'aperçevoir l'obsurité qui reignait autour de sons Maitre Dark Shadow, son intervention l'avait mis à son aise. Le terme qu'avait utiliser warlhoq pour le nommer l'avait étonner, éffectivement, un sith était peu habitué à se faire nommer chevalier.
Un détail gènait cependant Dark Slave, la bonne humeur apparente qui reignait ici ne lui plaisait guère, et la prétention de Freddy l'inssuportait. Le fait de dire que son alliance n'avait subit aucune perte sérieuse le dérangait. En effet, il n'y avait pas eu de grosse perte, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ainsi , Baal revan à perdut au total 3000 points suite à de très nombreuses petites attaques de le part de Dark Slave. Le jeune sith prit la parole :


Ou sont vos flottes Seigneurs R.D.T, ou sont vos 500 VB seigneur Freddy, ou est passé votre arrogance qui vous précède désormais, ou êtes vous ? Laisseriez vous les plus faibles trinquer à votre place ?

Dark Slave fut intérromput par un appel reçu sur son communicateur.



Le seigneur R.D.T réapparut soudain a l'entrée de la salle :
- pour répondre a darkslave, mes pertes s'élévent a environ 500 points en ayant attaqué des wolves, contre ( - 6500 pour zobglu + d'autres) environ 10 000 a 12 000 pts d'inflgé a l'enemi, trouvez donc la planéte ou mes vb sont basé darkslave, puis, si vous voulez prouver votre capacité a me recycler essayez donc, mais préssez vous, pendant que la guerre épargne votre flotte : D

ceci dit je suis d'accord avec warlhoq, je n'exprimerai plus le montant des dégats.
Sur ce, le seigneur alla s'asseoir a la place qui étéiat la sienne, puis attandi que le sombre visage encapuchonné de darkslave le seigneur sith exprime ses dires a nouveau s(il en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Chasseur léger



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 10 Oct - 23:41

Je vous trouverai, croyez moi, je finirai bien par vous trouvez un jour ...

Dark Slave avait prononcé cette phrase avec un rire machiavélique très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyMar 11 Oct - 0:18

- Bien je vois que nous pouvons discuter calmement sans se lancer des insanités au visage !! Je m'en rejoui et je vous felicites Messieurs

Warlhoq aquiessa un sourir et un salut aux deux hommes, puis reprit

- Bien Messire Freddy2, votre demande pour detruire la salle incriminée, a ete exhaussé, est il possible a votre convenance, de reprendre les discution concernant cette guerre ? J'ai fait un pas en avant vers vous en repondant a votre demande, j'eperes ne pas l'avoir fait pour rien !!

Warlhoq attendit la reponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
freddy2
Petit transporteur
freddy2


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyMar 11 Oct - 0:37

le seigneur s'approcha du jeune warlhorq, puis lui dit:

- Nous parlerons de cela demain, si cela ne vous dérange pas.

Puis, sans rajouter un mot, il regagna son destructeurs impérial vers la galaxie 3. Le voyage était trés long chaque fois, c'est pourquoi, par message il demanda à warlhoq de venir s'exprimer dans la salle du consiel R.D.T....
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyMar 11 Oct - 0:47

- Mes amis je viens de recevoir un message me demandant de rejoindre Freddy2, chez lui dans sa salle de conseil. Je vais de ce pas rejoindre leur base pour me presenter. Il va de soi que je vous tiendrait au courant de toutes discussions au nom de nos alliances respective

Warlhoq sorti de la salle du conseil pour rejoindre une navette rapide, avec en plan de vol, la base des Rois de Tombes
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Chasseur léger



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyMer 12 Oct - 23:08

Dark Slave arriva tout sourire et déclara :

Je tiens à vous informer, alliés d'un jour, qu'un roi des tombes de plus vient d'être sérieusement endommager par mes flottes, j'attend toujours les flottes ennemies ... Freddy me l'avait pourtant promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa bono
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyMer 12 Oct - 23:52

Le maitre brasseur émergea de sa sieste quotidienne consécutive à la dégustation de la dernière cuvée de la si fameuse kroid à l'herbe d'ocrelune. Le control qualité est inflexible dans les Brasseries Anarchistes Réunies.

C'est donc l'oeil vitreux et l'air gazé qui commença sa tournée dans la brasserie pour surveiller les arpettes qui avaient tendance à se la couler douce en l'absence du maitre. Car cela est bien connu : c'est quand le pochtron dors que les arpettes glandent !

Le vieux Bandaa se mis immédiatement à ronchonner car la brasserie était calme , trop calme ! il y avait de la feignasse qui se la coulait douce. Du fond de la brasserie, de son bureau venaient des cris et exclamations ainsi que des éclairs lumineux.

le vieux Bandaa le nez en avant tel un lumignon sang au coeur d'une grotte utilisa la technique d'approche gracile du serpent en ricochant d'un pas torve de cuve en cuve.

"Bordel de merde, c'est quoi se foutoir bande de bons à rien ! " rugit-il entrant dans sa tannière. La technique du serpent produisit un effet boeuf sur les arpettes scotchés devant l'holovision, la volée de moineau s'égailla dans la brasserie qui repris petit à petit un peu d'activité plus conforme à l'esprit maison.

le vieux Bandaa s'affala dans son fauteuil préféré et maugréa tout en cherchant à ouvrir un bouteille qu'il avait extirpé du tiroir. " tous des tire au flanc, de la graine d'exploiteur, mmmfff" la langue clapa sec quand la roteuse fue pété et sa main chercha la commande de l'holo pour faire cesser ce carpharnaum visuel et sonore.

Son geste n'aboutit finalement pas car son regard fut happé par le spectacle projeté, intrigues et coup bas dans une des parties de l'univers ou la loi du plus fort sévissait encore et ou des aventurier sans scrupules tentaient de se tailler des empires.

Deux caisses plus tard, une cyberspeak annonca la fin de la première partie de cette grande saga : Le roi des tombes et les loups galactiques. Pas mal se dis le vieux, ça manque un peu d'action, mais le scénario tiens la route, je tacherais de screener la deuxième partie pour voir si ça tiens toutes ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Chasseur léger



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyJeu 13 Oct - 8:03

Dark Slave se leva une fois de plus, il venait de terminer une conversation avec l'un de ses généraux :

Cette guerre est stérile mes chers G.wolves, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les RDT vous déclares la guerre si c'est pour ne rien faire ! Je décide donc de me retirer de cette guerre inutile, vu que je ne subit aucun raid, même aucun espionnage ... Je suis de tout coeur avec les G.wolves, et je suis à leurs disposition si le besoin s'en fait sentir.

Le jeune sith saluat un à un tous les Seigneurs Loups présents, et décolla vers sa Planète mère.
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyJeu 13 Oct - 11:45

"Nos vous remercions de votre contribution, vous avez honoré votre parole, nous n'oulierons pas votre geste, je vous recontacterais si besoin ..." et c'est avec une voix emplie d'amertume qu'il rajouta et à demi-mot : "en espérant que cela ne sera pas nécessaire ..."

Il salua le jeune sith de la tête, avec un regard plein d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi
Petit transporteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyJeu 13 Oct - 23:16

Le seigneur PingouinRoi fit enfin son apparition dans cette nouvelle salle de discussion.

"Veuillez excuser mon silence en ce nouveau lieu, mais rien n'était remonté a mes oreilles quant à la presence ici de messages des différents acteurs de cette guerre"

PingouinRoi s'assieds, visiblement exténué par les nombreuses attaques qu il venait de mener.

"Le sombre dark slave a quitté la guerre, pour des raisons simples : il ne subissait pas d'attaques. Il a raison, nous ne l'avons pas attaqué, la cause en est relativement simple : aucune flotte de seigneurs R.D.T ne se trouvent dans son secteur, la plus proche se trouvant dans les galaxies voisines, le carburant necessaire pour lever l armada si loin n en vallait pas la chandelle, aussi avons nous concentré nos forces sur les chevaliers G.Wolves.
Un premier pas a été fait vers un cesser le feu, le retrait des salles insultantes notamment."

Montrant assez clairement par l expression de son visage que cela ne suffisait pas a stoper toute hostilité des aujourdh ui, le Seigneur des tombes s en alla dans son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
PingouinRoi
Petit transporteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 17 Oct - 0:16

L'émissaire PingouinRoi fit à nouveau irruption dans la salle du conseil de guerre.

Il avait une information de la plus haute importance, il était encore en sueur du débat vécu pour en arriver a cette decision :


"Nous avons reçu ce message de Warlock ambassadeur G.Wolves :"

Citation :
- Messire Pinguouinroi et Messire Freddy2, la paix des mots règne depuis un moment déjà, et celle des armes, depuis quelques temps, donc serait il possible d'envisager aujourd'hui un "Cesser le feu" Total que nous pourrions validé par un PNA, simplement, ce qui éviterait, toutes représailles malvenues par la suite, par chacune des Alliances.

"Seigneurs G.Wolves, en réponse à cette demande, je viens vous l annoncer de maniere officielle, bien que par les faits, les raids et attaques fut bien moins violentes et frequentes depuis quelques jours deja :
-LA GUERRE EST TERMINEE A COMPTER DE CE SOIR, les lois regissant des raids limités reprennent leur cours, comme la convention de Corruscant le règlemente.
-Auncun PNA ne sera pourtant signé, ainsi les attaques ponctuelles qui pourraient avoir lieu afin de voler des ressources ou recycler des flottes ne sont pas exclues, mais elles seront dans l unique but de s enrichir, et ne repondront plus a une volonté guerriere ou de vengeance quelconque."


Le maître de guerre R.D.T se retourna, vers la partie de la salle ou etaient installés les visiteurs :

"QUE VOUS EN SOYEZ TEMOINS VOUS TOUS ! la R.D.T retire la déclaration de guerre envers les G.Wolves, mais ne donne pas en échange une solution de Pacte de non agression. Merci à vous tous, et en esperant ne jamais avoir a revenir en ces lieux..."


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] EmptyLun 17 Oct - 3:09

- Nous prenons bonne note de vos parole, emissaire .... Puissiez vous rentrer sans encombre chez vous !! Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty
MessageSujet: Re: [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]   [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE R.D.T VS G.Wolves
» Lunes croisées (OFFRE TERMINEE)
» candidature Chris le terrible [terminée et acceptée ^^]
» fusion galactic.wolves\bzh
» Ma guerre est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: