Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma guerre est ouverte

Aller en bas 
+10
aiglenoir
AMOUR
Sanee
Capote Terror
Izual
Isatis
Jagged
cupra
Indeny
Someone
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 21:20

Je ne savais pas vraiment ou poster ce topic alors j'ai mis dans la Taverne =)

Alors ... je sais que cela de fait pas longtemps que je suis dans l'alliance, et ne pensé pas que je suis uniquement venu pour demander de l'aide dans un de mes conflit que je pensé réglé.
Un jour, un joueur m'avais attaqué méchamment et comme riposte les lui ai envoyer tout mes missile sur sa défense, il n'avais aucun missile d'interception et il les a senti passé.
Je pensé que le problème été réglé mais voila qu'aujourd'hui il a remit le jeu sur la table.
Je me connecte avec 39 nouveaux messages, toute mes colo ce son fait défoncer leurs gt il ne m'a pas prit de ressource, je prend donc sa comme a acte de vengeance et non pas d'enrichissement.
Moi, étant très rancunier, le lui déclare officiellement la guerre sans le prévenir pour autant.
La date de mon attaque n'est pas encore fixé mais je pense que peu après que mon plat soit dégusté froid, il y aura des représailles et il va certainement y mêle son alliance.

Je voulais simplement savoir si certain serait(ent) intéressé(s) a m'aider pour cuisiné cette entré froide et si vous seriez prêt a faire face si les chose dégénérés ?

J'attend vos remarques =) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 21:33

Alors, si j'ai bonne mémoire, dans les règles il est interdit de raider plus de 6 fois par jour un même joueur ... (A vérifier)

Donc si je ne dis pas de bêtises, signales le à l'opérateur !
Revenir en haut Aller en bas
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 21:37

Salut Someone c'est qui le joueur?
Je peux peut etre arranger les choses!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 21:41

Indeny a écrit:
Alors, si j'ai bonne mémoire, dans les règles il est interdit de raider plus de 6 fois par jour un même joueur ... (A vérifier)

Donc si je ne dis pas de bêtises, signales le à l'opérateur !

Non pas plus de 6 fois la même colo donc si il a 9 colo il peut se faire attaquer 54 fois en 24h max .

C'est qui le joueur ? Selon que que ça doit pouvoir s'arranger diplomatiquement .


Dernière édition par WoodTmabubuchepréféré le Mar 19 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 21:50

WoodTmabubuchepréféré a écrit:
Indeny a écrit:
Alors, si j'ai bonne mémoire, dans les règles il est interdit de raider plus de 6 fois par jour un même joueur ... (A vérifier)

Donc si je ne dis pas de bêtises, signales le à l'opérateur !

Non pas plus de 5 fois la même colo donc si il a 9 colo il peut se faire attaquer 45 fois en 24h max .

C'est qui le joueur ? Selon que que ça doit pouvoir s'arranger diplomatiquement .

A nous deux on va y arriver Mr. Green

Je viens de relire cette partie des règles que je n'avait pas lu depuis bien longtemps, c'est bien 6 attaques max (j'avais raison ange ) mais par planète (Wood avait raison merci )

Conclusion, le nombre max d'attaque autorisée en 24h sur un joueur est de 9x6=54 attaques


http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadid=245798


PS : vous remarquerez que dans ma grande mégalomanie, j'ai oublié de dire que j'avais à moitié tord matraque
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Chasseur lourd
Isatis


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 21:53

si il est pas loin de la 6:435:4, il peux se prendre un packet de suppo entier d'un coup Very Happy
et si le rhume persiste, Aldora pourra y remedier Razz
Revenir en haut Aller en bas
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 21:59

Je suis partant pour vous aider si il le faut:-)
Avec ma flotte je peux lui faire des dégats:-)
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 22:08

Someone a écrit:
Je ne savais pas vraiment ou poster ce topic alors j'ai mis dans la Taverne =)

Alors ... je sais que cela de fait pas longtemps que je suis dans l'alliance, et ne pensé pas que je suis uniquement venu pour demander de l'aide dans un de mes conflit que je pensé réglé.
Un jour, un joueur m'avais attaqué méchamment et comme riposte les lui ai envoyer tout mes missile sur sa défense, il n'avais aucun missile d'interception et il les a senti passé.
Je pensé que le problème été réglé mais voila qu'aujourd'hui il a remit le jeu sur la table.
Je me connecte avec 39 nouveaux messages, toute mes colo ce son fait défoncer leurs gt il ne m'a pas prit de ressource, je prend donc sa comme a acte de vengeance et non pas d'enrichissement.
Moi, étant très rancunier, le lui déclare officiellement la guerre sans le prévenir pour autant.
La date de mon attaque n'est pas encore fixé mais je pense que peu après que mon plat soit dégusté froid, il y aura des représailles et il va certainement y mêle son alliance.

Je voulais simplement savoir si certain serait(ent) intéressé(s) a m'aider pour cuisiné cette entré froide et si vous seriez prêt a faire face si les chose dégénérés ?

J'attend vos remarques =) Merci.

Je ne suis pas prêt et je ne le serais jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 22:08

Alors: =)

Déjà je suis en 1.1.4 donc Isatis a toi de voir si pour toi c'est "pas loin" ^^

Le joueur change souvent de nom, soit 1 fois par semaine comme le jeu le permet, donc son nom n'a pas d'importance.

En l'occurrence Wolf Akylan qui ce trouve juste a coter de moi avec une splendide lune pourrait m'être d'une grande aide mais avant de vous communiqué les renseignements sur ce joueur, j'aimerai vous prévenir que je voudrais que cela soit fait finement et discrètement tant qu'il n'est pas sur ses gardes, sinon c'est foutu.
Je ne pense pas que ce soit un débutant, a mon avis il conné War Riders, même si mes colo ne sont pas difficile a trouver sa m'étonnerai qu'il ai passé tout le système solaire au peigne fin pour les trouvées.

Donc aucune action sans mon accord svp même si je lit dans vos yeux l'impatience de lui donné l'envi d'aretter OGame.
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 22:16

Donne moi ces coordonnees!!! je vais essayé de trouver un arrangement diplomatique:-)
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 22:19

Diplomatique ?

Moi je veut savouré mes 2 rapport d'espionnage, avant et après, le tout sur la douce Ievan Polkka. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 22:24

je vais essayé de lui parler et qu'il arrette de te massacrer donne moi les coordonnées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 22:33

Comme je l'ai dit dans mon premier message "Moi, étant très rancunier" je n'ai pas peur de lui, je ne cherche pas a ce qu'il arette, je veut juste qu'il déguste =)
Je me fiche complètement de mes GTs, et puis si je veut je peu faire définitivement disparaitre ma flotte de sa vu, ce qui me demanderai juste un tout petit peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMar 19 Jan - 22:54

J'ai réusi a chopé toute sa flotte en espionnage.

Flotte
Grand transporteur 85 ------------- Croiseur 7
Vaisseau de bataille 100 ------------- Recycleur 43
Sonde espionnage 15 ------------- Bombardier 5
Satellite solaire 210 ------------- Traqueur 94


Défense
Lanceur de missiles 2.000 ------------- Artillerie laser légère 500
Artillerie laser lourde 110 ------------- Canon de Gauss 25
Artillerie à ions 100 ------------- Lanceur de plasma 1
Petit bouclier 1 ------------- Grand bouclier 1
Missile Interception 26 ------------- Missile Interplanétaire 3


Pour la défense c'est pas un problème on peu lui viré, il n'a pas de lune donc facile a chopé sa flotte en fin de ghost, et sa ce serait vraiment cool. En plus libre a vous de recyclé =)
Par contre il avance a une vitesse hallucinante il n'avais que 53k de point la semaine dernière, il en a déjà 80.000.
Il ce fait aidé par son alliance sa c'est sur mais bon il met tout dans la flotte et la défense.
Bon bin maintenant avec ces renseignement sa va pas être dur de le trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Capote Terror
Preservatif usagé
Capote Terror


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : dans ch'Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 0:25

c'est qui le gars parce que si tu veux nous entrainé dans une guerre tu t'es trompé d'alliance ^^

donc si tu entreprend quelque chose qui pourrait nuire a l'alliance, tu ferais mieux de te retirer de l'alliance pour un temps.

Maintenant, on peut surement t'aider donc dis nous quoi :=) on est là pour sa Wink

voila en gros juste pour te rappeler que etre dans une alliance sa engage a plusieurs choses... et qu'il ne faut pas prendre sa a la legere ;=) (ce que je ne te reproche pas encore on est bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 0:33

Capote Terror a écrit:
c'est qui le gars parce que si tu veux nous entrainé dans une guerre tu t'es trompé d'alliance ^^

donc si tu entreprend quelque chose qui pourrait nuire a l'alliance, tu ferais mieux de te retirer de l'alliance pour un temps.


Maintenant, on peut surement t'aider donc dis nous quoi :=) on est là pour sa Wink

voila en gros juste pour te rappeler que etre dans une alliance sa engage a plusieurs choses... et qu'il ne faut pas prendre sa a la legere ;=) (ce que je ne te reproche pas encore on est bien d'accord Smile

+1 , rien à rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 0:57

Alors premièrement, je ne suis pas débutant, donc ne me croyez pas assez fou pour ne pas m'être renseigné avant d'agir =)

C'est simple, dans leur alliance il son 18, et a eux tous, il on a peine la moitié des point du premier de l'univers, soit 14m. Ne me dite pas que vous avez peur de sa.

Par contre j'avoue ... il on un pacte total oO omg, avec une alliance qui n'existe même pas sur l'univers ...
Soit il s'invente une vie, soit il ce mettent a jour tout les 36 du mois.

Et puis leur condition de recrutement son très strictes:
3: l’entraide (si c’est possible) entre nous
4: avoir une adresse MSN (ou au moins en créer une le plutot possible)

J'ai passer les 1 : 2 : 5 ^^
(perso j'ai adoré leur "plutot" bon ok j'ai pas de quoi me venté moi aussi je suis une chèvre en orthographe, mais en text externe d'une guilde ... ^^)

Et puis deuxièmement, ne serait il pas le but du jeu de créé des alliances pour qu'elle s'affronte entre elle ?
Bon je ne connais pas encore la guilde et son histoire mais j'aimerai savoir, vous avez déjà participé a des guerre sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 1:06

J'espère pour toi que ce n'est pas la [HERO] !

Et comme c'est la seule alliance avec 18 Membres et 14M de points en général , c'est bien de celle ci que tu parles .

Je t'arrêtes , nous sommes en bon terme avec certains de leurs membres . Il est donc hors de question de faire quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 1:18

Ca, je ne pouvez pas le deviné, en attendant c'est pas vers moi qu'il faut ce tourné mais vers celui qui commence les offensifs. 1.10.11
Et sinon je reviens a ma question car sa m'intéresse énormément =) vous avez déjà participé a des guerre sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
Sanee
Impératrice de Destonia
Sanee


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Vaisseau isolé dans l'espace interstellaire
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Légendaire

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 1:34

Pourquoi ce post est en section taverne et non en interne ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Grand Transporteur
Someone


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Louveteau

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 1:41

Peu être parce que je n'y est pas accé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sketch.over-blog.com
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 7:17

bon je suis AMOUR ancien WoLves et ancien schtroumpfs et membres des hero ! je ne vois aucun RC sur mon forum ou tu es la cible ! ni message d'alliance interne me parlant d'un probleme avec toi ! le joueur qui t'a raider fait partie de mon alliance classer 838 eme ! peut tu poster les RC si te plait !? voir si il est rentable sur toi !! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 9:03

Someone a écrit:
Ca, je ne pouvez pas le deviné, en attendant c'est pas vers moi qu'il faut ce tourné mais vers celui qui commence les offensifs. 1.10.11
Et sinon je reviens a ma question car sa m'intéresse énormément =) vous avez déjà participé a des guerre sérieuse ?


Oui , enfin pas toute l'alliance non plus , moi je me suis éclaté à en faire 3 sur le 18 dont 3 de gagné ^^ . Enfin à cette époque j'avais de la flotte .

Je ne taperais aucun Hero , expliques toi à Amour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
Chasseur léger
aiglenoir


Nombre de messages : 127
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 9:22

Someone a écrit:
Je ne savais pas vraiment ou poster ce topic alors j'ai mis dans la Taverne =)

Alors ... je sais que cela de fait pas longtemps que je suis dans l'alliance, et ne pensé pas que je suis uniquement venu pour demander de l'aide dans un de mes conflit que je pensé réglé.
Un jour, un joueur m'avais attaqué méchamment et comme riposte les lui ai envoyer tout mes missile sur sa défense, il n'avais aucun missile d'interception et il les a senti passé.
Je pensé que le problème été réglé mais voila qu'aujourd'hui il a remit le jeu sur la table.
Je me connecte avec 39 nouveaux messages, toute mes colo ce son fait défoncer leurs gt il ne m'a pas prit de ressource, je prend donc sa comme a acte de vengeance et non pas d'enrichissement.
Moi, étant très rancunier, le lui déclare officiellement la guerre sans le prévenir pour autant.
La date de mon attaque n'est pas encore fixé mais je pense que peu après que mon plat soit dégusté froid, il y aura des représailles et il va certainement y mêle son alliance.

Je voulais simplement savoir si certain serait(ent) intéressé(s) a m'aider pour cuisiné cette entré froide et si vous seriez prêt a faire face si les chose dégénérés ?

J'attend vos remarques =) Merci.



j aimerais savoir ce que tu appelle une attaque méchante.
était tu rentable ?
et surtout je pense que avant de riposter on essaye de comprendre pourquoi cette attaque a eu lieu .
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte EmptyMer 20 Jan - 9:33

Someone a écrit:
Ca, je ne pouvez pas le deviné, en attendant c'est pas vers moi qu'il faut ce tourné mais vers celui qui commence les offensifs. 1.10.11
Et sinon je reviens a ma question car sa m'intéresse énormément =) vous avez déjà participé a des guerre sérieuse ?
moi oui a plusieurs memes (demande a certains Wolves )! mais dans un autre univers ! je ne vois aucun motif valabre pour l'instant pour ce faire une guerre ?!
bon pour resumer mouss t'a raider une fois !il etait surement rentable (a confirmer ) toi en represaille tu le mip et tu detruit toutes sa defence gratuitement sans essayer de le raider , ni de le piller (donc tu le mip a perte sans faire de benefice ) il est normal qu'il a une dent contre toi apres ca !
la il a dut de sonder et trouver que tu etait rentable et comme tu etait absent ! il a dut faire plusieurs raides sur tes colonies a mon avis si il est rentable ! il n'y a rien a dire et ne doit avoir aucune repressaille en retour ! si il n'est pas rentable on te rembousses tes pertes ! en tout ces un probleme diplomatique qui doit se regler diplomatiquement ! vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma guerre est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Ma guerre est ouverte   Ma guerre est ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma guerre est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE R.D.T VS G.Wolves
» [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]
» Projet - Guerre Universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: