Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour mon frere...

Aller en bas 
+18
Grenouille
riddick666 [Templier]
un hippy
Mavericks
Huor Mithrandir
Akylan
Fenrys
Chainsaw
Wolf Morpheus
merlin
Roro
Souricette
Bouzbouz junior
Wulfen
Lord. Saddler
Astelan
Tohsaka
baltido
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baltido
Traqueur
baltido


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

pour mon frere... Empty
MessageSujet: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 19:05

Bonjour a tous je suis la soeur de romain(baltido) et je suis aussi avec son frere.
Je ne comprends pas grand chose a votre jeu mais je sais une chose c'est que mon frere est tres attaché a ce jeu et aux personnes qu'il y a rencontré et il y passe un temps fou .

Mon frere hier s'est fait renversé par une voiture , il a poussé sa copine hors d'etat mais lui s'est fait attrappé malgré son reflexe .Je suis tres peinee d'ecrire ce message mais j'ai des choses a dire a vous tous apres la lecon que vous venez de me donner certains .

Beaucoups d'entre vous aident mon frere en ce moment et je les remercie comme jamais , vous recuperez son jeu , vous vous en occupez et vous faites en sorte je crois qu'il ne prenne pas trop de degats .

ROMAIN m'a parlé de nombreux amis ici et on a essayé de tous les prevenir avec mon frere et je les remercie pour tout ce qu'ils ont pu faire .

Certains pourront se demander pourquoi je devoile en public l'histoire de mon frere et je vais leur repondre .
Les plus braves doivent etres felicités et les charognards (comme vous m'avez dit vous m'en voudrait pas de reprendre le terme ) doivent etre ...je sais pas je trouve meme pas de mots ...
Je suis surprise de voir que des personnes sont aussi peu humaines , elles sont prevenues et elles continuent (diront-elles surement apres qu'elles savaient pas... ).
enfin je n'ai pas envie de m'attarder sur les charognards car vous n'en valez pas la peine ...
Sachez que jeu ou pas cela reflete notre personnalités et nos principes dans la vie alors reflechissez a ca .

Je veux aussi remercier Le viking je crois que c'est toi qu'il l'a attaqué .
Ce n'est pas du tout irronique mais je veux te remercicer pour ton message et ta comprehension ...
Mon frere quentin aimerait que tu post le combat car c'est un beau combat et puis il aime bien ca .
Romain sera tres decu je te le fait pas dire , mais le mettre devant tout le monde ne le derangera pas je pense enfin c'est ce que dit mon petit frere .Et puis je pense que beaucoups de personnes pourront marquer des messages dessus et ce sera simpas je pense mais ce n'est pas le plus important .

Nous allons essayer de lui emmener l'ordinateur ce soir ou demain mais il doit d'abord se reposer il s'est reveillé 5 min et a dit qu'il le voulait apres il l'ont remis sous coma artificiel ...bref je vais pas raconter notre vie

Il s'est maintenant fait opéré et va rester pas mal de temps a l'hopital , il n'a pas ete mis au courant de ce qui s'est passé sur son jeu et croit toujours qu'il va recuperer son compte comme tel .Quel coup dur surtout avec l'action de nos amis les raccros qui veulent se payer un peu plus d'avions ou de je sais pas quoi ...c'est super et c'est moi qui vait devoir lui annoncer .
Enfin ne soyez pas choqué par l'importance que ogame a pour mon frere car c'est tres simple a comprendre .
Je pense que pour lui c'est tout simplement une relation humaine qu'il ne veut pas arreter avec ses amis et non pas un concours

voila j'ai dit ce que j'avais a dire
je donnerais des nouvelles quand nous en aurons mais je pense que romain pourra vous ecrire un petit message d'ici demain ou apres-demain .

encore merci a tous ceux qui font quelque chose pas seulement pour mon frere mais pour que des jeus ne soient pas seulements des jeux mais aussi des experiences humaines correctes .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 19:08

Eh beh... Je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
Astelan
Grand Transporteur
Astelan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : chez lez anabaanes
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Alliance: ANABA_W
Titre/rang: disciple

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 19:15

moi je ne le connais pas mais on ne peux rester insensible a un tel discour...

j'ai envie de dire : bon retablissement ... mm si cela n'est qu'une maigre consideration ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord. Saddler
Destructeur
Lord. Saddler


Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 33
Localisation : Bucketheadland
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Alliance: LHDN
Titre/rang:

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 19:16

Pareil que dire.... Neutral

Meme si je ne connaissais pas du tout personnellement Baltido, je lui souhaite un bon retablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 19:22

Merde Baltido...
Je ne sait pas quoi dire, de toute facon quoi que je dise ca ne changera pas ce qui s'est passé... exprime lui le soutien de tout les G.Wolves...
En esperant qu'il se remmete le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Bouzbouz junior
Chasseur lourd
Bouzbouz junior


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup majeur

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 19:31

Je ne le connais pas mais je suis de tout coeur avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 19:42

Arffff....

J'ai plus trop le temps de me connecter et de lire tout le forum et quand je le fais je tombe sur une bien triste nouvelle.

Chère soeurette de Baltido je te charge de lui faire plein de bisous de la part de Souricette.
Et bien sur je lui souhaite une bonne reconstruction (c'est de l'humour Ogamien mais je ne sais pas si on peut être drôle dans de telles circonstances).
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 20:08

Et bien comme tous ceux qui ont posté avant moi, je ne sais pas trop quoi dire ...
Moi aussi je m'appel Romain ... non c'est nul ... pardon

Je ne peux que lui souhaiter de se rétablir le plus vite possible et j'espère qu'il n'aura aucune séquelle de ce malheureux accident.

Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu nous raconter comment cela c'est déroulé ? Le conducteur avait trop bu ? Il roulait trop vite ?

Encore une fois, bon rétablissement à Romain (Baltido pour nous) et bravo à toi pour se message !
Revenir en haut Aller en bas
baltido
Traqueur
baltido


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 20:27

oui bien sur je peux expliquer j'ai que ca a faire aujourd'hui a part attendre de ses nouvelles chez moi Smile

il est partie en boite de nuit et est rentré a pied vers 1h30
il ne boit pas et ne fume pas son corp ne lui permet pas donc ca ne vient pas de lui...
la voiture a depasser son espace et mon frere venait de traverser avec sa copine
il a vu la voiture arriver et a pousser sa copine mais il n'a pas pu se sortir de la situation avec elle donc il s'est fait envoyé en l'air ....
la voiture est d'abord partie en fuite mais est revenue 15 min plus tard
voila l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 20:50

arf je viens de lire tout le poste, je ne le connais pas personnellement mais, je peux te dire que je connais cette situation, mon grand père est mort de la même façon a peux de chose près, j'espère qu'il s'en sortira sans trop de problème, en tout cas pour se qu'il est du jeu d'ogame et de sont attachement a lui, ba je peux te dire que d'un coter il sera déçu mais je tien a dire qu'il sera venger très certainement part sont alliance.

le comportement du viking est a mon goût inacceptable si bien sur il était au courant de l'histoire.

pour revenir a se que tu viens de nous raconter, je suis vraiment désolé pour ton frère, mais je crois que cela ne fera qu'être dit plus d'une fois, mais j'espère que justice sera rendu, le chauffard a t-il était conduit au tribunal? en tout cas donne nous des nouvelle de sont état et de tout le reste, pour ogame cela n'est qu'un détaille, le principale c'est que ton frère ne soit pas trop gravement toucher, et j'espère que toi même n'a pas été trop choquer de voir ton frère dans sont lit d'hôpital et de le voir ainsi.

sur ces dernier mots je lui souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Morpheus
Rang: Administrateur
Wolf Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 40
Localisation : J'ai 9 pm :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 20:52

Erf, cette situation me rappelle un ami qui s'est fait renverser en sortant de boite de nuit il y a maintenant quelques années Sad
Malheureusement il n'a pu survivre à cet accident, mais j'espère de tout coeur que pour notre ami baltido ce n'est pas aussi grave...
Merci de nous avoir tenu au courant, j'attends d'avoir de bonnes nouvelles de la part de Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw
Croiseur
Chainsaw


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Alliance: Ordre de la Rose de Sang
Titre/rang: Lieutenant de Croisade

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 22:47

Hum... C'est dingue . Il ya des gens bien , comme Romain (qui a fait preuve de courage en poussant sa copine au lieu de se carapater) qui ne méritent pas ce genre des choses , et il y a des gens salaud a qui il arrive rien du tout ....

Je suis vraiment désolé pour cet accident, je suis de tout coeur avec lui et j'éspère vraiment qu'il va s'en sortir , il le mérite . Esperons qu'il n'aura pas de séquelles .


Bon courage Romain / Baltido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 22:55

Aïe!
Ogame, c'est pas grave (sauf si ça lui casse le moral), j'espère surtout qu'il se remettra totalement et le plus vite possible.
Nous sommes de tout coeur avec lui ainsi qu'avec toute votre famille, ce ne doit pas être évident pour vous non plus.
Comme les autres, j'espère que tu pourras nous tenir au courant de l'évolution de son état en attendant qu'il puisse le faire lui-même.

Encore une fois, vous avez toute notre sympatie.
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw
Croiseur
Chainsaw


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Alliance: Ordre de la Rose de Sang
Titre/rang: Lieutenant de Croisade

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyJeu 21 Juin - 23:20

Pour moi le truc que je deteste , c'est d'avoir des accidents a cause de la faute des autres
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyVen 22 Juin - 0:05

Salut la soeurette,

Merci pour être venue nous donner de ses nouvelles.
Difficile de trouver les mots pour dire à quel point cela me semble si injuste, les gens comprendront jamais qu'être au volant c'est prendre des responsabilités et que ce n'est pas un jeu ni une compétition sportive.
Eh oui petit coup de gueule car j'en connais malheureusement trop des accidentés de la route, des handicapés à vie, des tués pour quelques verres d'alcool ou pour quelques minutes de gagner sur un trajet...

Quand au jeu même si son compte a subi de gros dégâts cela ne devrait pas empêcher son aventure humaine de continuer, du mois je l'espère, Ogame n'a pas le même importance pour tous les joueurs je ne savais pas qu'il y étais autant attaché, ça serait le dernier de mes soucis si j'étais cloué dans un lit d'hôpital même si je fais évoluer mon compte depuis 2 ans maintenant. Ce qui est important c'est qu'il se remette très vite et qu'il soit soutenu par son entourage, ce dont je ne doute pas une seconde.

Mes amitiés à Romain.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Huor Mithrandir
Croiseur
Huor Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : C'est pas tes oignons !
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup aux dents aiguisées

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyVen 22 Juin - 13:57

Vraiment désolé pour Balti', j'espère sincérement qu'il se remettra le plus rapidement possible et qu'il ne gardera aucunes séquelles, le compte ogame c'est rien par rapport à la vie et la bonne santé... c'est juste que ça peut lui plomber le moral !

Un bon rétablissement à lui et attendons des nouvelles !

Avec tout mes voeux de rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyVen 22 Juin - 14:09

Vraiment là je suis super touché par ce qui est arrivé a notre petit Baltido.

J'espére de tout coeur qu'il va vite s'en remettre qu'il n'aura pas de sequelles et qu'il pourra revivre sa vie comme avant.
Pour le compte il est déjà ds les mains de quelqu'un là dc bon ca craint cette chute mais ne lui peut étre pas tout de suite attends qu'il se rétablisse pour lui dire histoire que le compte remonte un peu.

Dis lui qu'on le soutien tous et qu'on souhaite le revoir bientot parmis nous en forme et en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
un hippy
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptySam 23 Juin - 11:06

Bonjour,

Je suis Viking hippy, et je tiens à vous faire part de ma tristesse pour ce qui est arrivé à Baltido. Aussitôt que j'ai appris la nouvelle, j'ai retiré l'attaque en cours que j'avais lancé contre lui.

Tout ce que je peux faire, c'est lui souhaiter un bon et rapide rétablissement, et j'espère que très bientôt nous aurons l'occasion de le revoir. D'ici là, je passerais régulièrement ici pour prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Grand Transporteur
Astelan


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : chez lez anabaanes
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Alliance: ANABA_W
Titre/rang: disciple

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptySam 23 Juin - 11:28

Citation :
le comportement du viking est a mon goût inacceptable si bien sur il était au courant de l'histoire.

Citation :
Je suis Viking hippy, et je tiens à vous faire part de ma tristesse pour ce qui est arrivé à Baltido. Aussitôt que j'ai appris la nouvelle, j'ai retiré l'attaque en cours que j'avais lancé contre lui.

Tout ce que je peux faire, c'est lui souhaiter un bon et rapide rétablissement, et j'espère que très bientôt nous aurons l'occasion de le revoir. D'ici là, je passerais régulièrement ici pour prendre de ses nouvelles
.

voila qui est arrangé au moins....
Revenir en haut Aller en bas
un hippy
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptySam 23 Juin - 21:35

merlin a écrit:

le comportement du viking est a mon goût inacceptable si bien sur il était au courant de l'histoire.

Le raid était planifié depuis la veille, j'avais lancé mes recycleurs le soir vers 23h30 à la demande du Viking, qui surveillait cette flotte depuis plusieurs jours.
Nous n'avons eu connaissance de l'accident que le lendemain en milieu de matinée, lorsque flo s'est connecté sur son compte.

Voilà, maintenant vous savez tout pour ce qui est du recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
riddick666 [Templier]
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyDim 24 Juin - 0:45

Vraiment désolé pour Baltido,

De plus il fait parti de notre famille qui est Ogame, il est un de nos frères car cela fait longtemps que nous jouons tous ensemble et que nous nous connaissons presque tous.

Cela nous affecte tous. J’espère qu'il se remettra et qu'il nous reviendra vite.

Je passerais prendre de ces nouvelles tous les jours.

Je te souhaite un bon rétablissement Baltido, de la part de l’ensemble de l’Ordre des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyDim 24 Juin - 15:22

mp sur le forum d'OGame

Citation :
Message de JohnU49 du 24.06.2007 à 03:12
Salut

au sujet de votre accidenté tu peux lui transmettre un bon rétablissement ... de ma part ...

Pour infrmation je suis Sattas ... oui oui le grand méchant fourbe qui sévissait sur l'univers 18 ( et qui y est toujours mais caché sous une autre forme le temps de se refaire de quoi être méchant ).

Je ne le connais pas personnellement mais il doit savoir qui je suis, partout où j'arrive ma réputation me précède ^^ .

voila merci beaucoup a toi de transmettre mon message pour une fois plein de sympathie et d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Grenouille
Grand Transporteur
Grenouille


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyDim 24 Juin - 16:08

C'est moche pour Romain !!!! J'espère que celui qui a fait cela va payer !!!

Soeurette de Batilto je compte sur toi pour lui tenir compagnie et lui passer le bonjour de Grenouille et de tous les G.Wolves
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyMer 27 Juin - 12:02

Sur le forum officiel Very Happy :

baltido a écrit:
salut tout le monde c'est l'eclopé qui est la xd

alors je suis venu faire un tres court passage car je suis tres fatigué en ce moment
je viens ici tout d'abord pour remercier viking
il est bien entendu que je ne suis pas du tout content que tu m'ais recyclé j'en etait meme effondré mais je viens saluer ton fair play et le respect que tu m'as accordé comme l'ont fait camille , demetrius et bien d'autres .
je sais bien que dans le cadre de ogame on ne s'aime pas vraiment mais ce sont les circonstances qui veulent ca
je ne doute pas que irl vous soyez des gens tres simpatyques et vous venez de m'accorder un bel hommage alors merci

je tiens a dire que je suis dans l'unis le meilleur d'ogame et que tous nous devons en etre fiers
vous etes tous des joueurs exceptionnels et tres humais malgré certains mais bon on ne peut pas y faire grand chose
je tiens a dire aussi que je suis dans une alliance formidable et que j'ai des amis formidables c'est pour cela que j'espere vous revoir bientot tous avec mon compte ou un autre peut importe mais jeveux continuer l'aventure avec vous

pour les nouvelles medicales je veux pas vous embetter avec ca le tout c'est que je sois en vie
je peux vous promettre que je vais m'accrocher et que je vais me remettre le plus rapidement possible

vos messages m'ont vraiment fait tres plaisir je vous remercie a tous et je vous dit a TRES TRES BIENTOT
bon jeu a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... EmptyMer 27 Juin - 12:49

^^ !

Vivement son retour, avec nous ou pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
Contenu sponsorisé





pour mon frere... Empty
MessageSujet: Re: pour mon frere...   pour mon frere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon frere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi Kyky !
» un ptit mot pour vous....
» canditature pour la G WOLVES
» probleme pour ma banière
» excuse pour les loups....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: