Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 excuse pour les loups....

Aller en bas 
+11
The Lightweight
xanarok
NoiNoi
Sanee
Zell Angel
Fenrys
amiral steve
Akylan
DarkX
Wolf Morpheus
kawashyma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kawashyma
Petit transporteur
kawashyma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 2:42

bonsoir a tous !



tout dabord, je vais me présenter.
je suis kawashyma
membre des cda_so alias general kawashyma sur leur forum. je suis
journaliste de l'odyssia reporter
sur le forum so.

ces dernier tant le journal était mort... 2 semaine sans nouvelles...
et étant au courant de votre histoire je ne pus m'empecher en bon reporter
de balancer c'est information. certe elle n'était pas fraiches datant
déja
de lontent et elle n'ont guerre d'importance pour les 3/4 des membres
qui ne lisent même pas le journal mais j'ai décider de les mettre pour
le fun .

mais voila il semblerait qu'un de vos membres passant par la
est pus voir cette nouvelle, elle ne lui aurait pas plus et vous en a de suite informé.

l'ayant
apris peu apré et étant mis au courant de votre réaction je l'ai donc
suprimer.... pour que persone ne puisse donc la voire mais il
semblerait

que ce ne soit donc pas sufisant alors

je suis venue m'excuser devant vous
même si ce n'etait pas mon intention je m'excuse

de vous avoir offenser et de vous avoir rabaisser .



et surtout d'avoir divulguer des information ne me regardant absolument pas...
je m'excuse aussi devant tout le monde des probléme engendré par ce malheureu incident..

mais je n'ai fait que mon travaille...
informé le monde au périle de ma vie !

encore une fois pardons....
trop de sang et de larmes ont déja été verser....
le general kawashyma !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Morpheus
Rang: Administrateur
Wolf Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 40
Localisation : J'ai 9 pm :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 3:03

Bonsoir et bienvenu sur le forum des G.Wolves.
Voici d'appréciables excuses, je pense que ce n'est pas la peine de donner suite à ça Smile
En espérant que les autres loups pensent comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Traqueur
DarkX


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : De Retour!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Recycler

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 3:12

absolument morpheus, je ne souhaite absolument pas une guerre d'aucune facon, j'accepte ces magnifiques excuses avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 12:34

Bonsoir,

Nous ne ferons pas payer davantage ta bétise à ton alliance.

kawashyma a écrit:
mais je n'ai fait que mon travaille...
informé le monde au périle de ma vie !

Ce n'était pas de l'information c'était de la diffamation.

kawashyma a écrit:
je n'ai jamais dit que les g.wolwes était des low ou des faible bien loin de la !
j'ai juste dis que vous avié eu peur de cette guerre ! ce qui est NORMALE vue la réaction d'un membre que l'on ma donné !

quel membre ? grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
amiral steve
Chasseur léger
amiral steve


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : QUELQUES PAR DANS L'UNIVERS...............
Date d'inscription : 19/07/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 12:38

IL Yaurait t'il une balance parmi nous?? affraid je ne l'espere pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 12:43

amiral steve a écrit:
IL Yaurait t'il une balance parmi nous?? affraid je ne l'espere pas Sad

Perso j'appelle pas ça une balance: pour ça il faudrait que ce qui a été raconté soit la vérité or ce n'est pas le cas.
La seule vérité dans ce qui a été dit c'est que nous n'avions pas envie d'une guerre...
Mais les raisons sont purement IRL: on n'a mieux à faire que de passer notre vie à surveiller Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
amiral steve
Chasseur léger
amiral steve


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : QUELQUES PAR DANS L'UNIVERS...............
Date d'inscription : 19/07/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 12:45

C'est vraie mais bon ce qui es tpriver pour l'ally doit le rester non sinon ca sert a quoi d'avoir une partie priver?
Revenir en haut Aller en bas
Zell Angel
Chasseur léger
Zell Angel


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 13:06

Bonjours a tous,

Moi perso je n'etais meme pas au courant de cette histoire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawashyma
Petit transporteur
kawashyma


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 13:53

bonjour a tous !

je suis heureux de voir qu'il n'ya aparament pas eu de casse pendant

la nuit

et je vous en remercie énormément .



pour la fason dont j'ai obtenue c'est information je n'en dirai rien .



pour ne pas engendrer d'avnatage de conflit .

et tout simplement par respect et par remerciment .

je ne peut en dire plus et croyer moi c'est beaucoup mieux comme sa !





"c'est de la difamation"

je ne pensé pas du tout a ce genre de chose, je ne pensé pas que se texte pouvait etre aussi blessant, désolé.

je m'excuse de nouveau,

et vous remercie de votre réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Sanee
Impératrice de Destonia
Sanee


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Vaisseau isolé dans l'espace interstellaire
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Légendaire

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 15:08

bof ... tu en as déjà trop dit Kawashyma , autant dire qui est ce membre maintenant (en MP aux chefs )
Revenir en haut Aller en bas
amiral steve
Chasseur léger
amiral steve


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : QUELQUES PAR DANS L'UNIVERS...............
Date d'inscription : 19/07/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 15:34

ouias allé parce que la si ya un menbres qui balance toutes nos info privé ca c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Traqueur
DarkX


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : De Retour!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Recycler

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 15:35

je lai écrit en partie privée allez voir, c'est le seul d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
NoiNoi
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 16:16

Bonjour à tous, je suis le chef de la CDA_SO,

et je n'étais pas du tout au courant de cette histoire entre Général bidule et vous.... si j'ai bien compris, il a rapporté des propos et votre appréhension face à une guerre probable contre les pirates (sur notre forum, section journalise) et cette information publiée 2 semaines apres, vous a choqué...

je me trompe ? Alors l'information a duré 2h, et pas grand monde n'a pu la lire... (perso on s'est fait traité de Focus par l'un de vos membres, alors que nous avions rien cherché...)

je trouve cela tres exagéré et si l'information éphémère qu'a délivré général machin vous a vraiment déplu, avant de monter sur vos grands chevaux... je voulias dire... vaisseaux...

n'y avait il pas mieux à faire ?

-> m'informer.
-> s'arranger avec général je ne sais pas quoi (t'as vraiement un nom de *** lol), qui avouez le, n'a RIEN contre vous.
-> Au lieu de nous attaquer sans AUCUNES déclarations de guerre, si vous n'en pouviez plus, "veux tapper!!!"baston ! , pk ne pas avoir attaqué général kahwvvmishikata seulement ?

nous sommes une alliance Pacifique, diplomate, ouverte a toutes demandes, réclamations, prête à réparer les erreurs commises (nous avons un sujets "plaintes")

Mettez vous un peu à ma place... et les conséquences ne sont elles pas disproportionnées par rapport à la cause de ce remu ménage ?

Alors général bidule s'est esscusé, mais je sohaite également que vou vous escusiez aussi, sans tensions, mais dans la bonne humeur... On vous invite dans notre Taverne...

Sachez toutefois que je présente mes escuses devant vous et au nom de toute l'alliance (Ne nous sous-estimez pas), alors j'espère ne pas me tromper en trouvant chez vous le même Fair-play.

[edit : j'aimerai parler au fondateur, j'aimerai clore ce sujet ki s'éternise]


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Traqueur
DarkX


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : De Retour!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Recycler

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 16:26

Bonjour, Sincèrement, je ne vois pas pourquoi nous devrions faire des escuses... nous ne vous avons en aucun points insulté, au contraire de vous -_-

je trouve admirable de venir vous expliquer ici, et vous devriez pour évitez un gros accident, regler le cas de general kwizzzzzzz avant qu'il ne recommence, plusieur loup voudrons le faire d'ailleur

baston !
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 17:17

Bonjour,

je comprends votre position, c'est le récurrent problème de la brebis egarée qui tient des props calomnieux sans réfléchir que ses propos peuvent porter préjudice à son alliance tout entière même si ce n'est que son opinion non partagée par l'ensemble de l'alliance, elle a été étalé au grand jour en partie public de votre forum.

L'information est passé hier tard dans la soirée, je ne suis arrivé que ce matin entre temps des attaques avaient deja eu lieu et je n'étais moi meme pas au courant de rien jusqu'a ce matin.

Je vous accorde que la réaction de certains de mes membres s'est fait dans la précipitation et sur la rage du moment (rage toutefois compréhensible) après avoir lu de tels propos.

Effectivement cela aurait pu s'arranger autrement et je m'excuse de la précipitations de certains de mes membres.
Vos excuses sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 17:28

je voudrai clarifier quelques points d'abord on nosu a reprocher d'attaquer des plus faibles un avai ue petite colonie de rien et l'otre avec de la def et classer 1285 éme toutefois je tien a présicer qu'il suffit pas d'être classer pour avoir une grosse flotte

deplus je suis pas montrer sur mes grand vaisseaux mais mes grand missiles tout le monde sais qu'il faut de l'interception après

après j'ai insulter de focu et de menteur général après déforme se que ej dit c pas grave

3éme choses les excuse ne doivent pas venir de nous

4éme je suis pas sur que votre messages venai d'être poster

enfin j'acepte volantier vos excuse et j'ajouterai une chose si un jour je voi un cda.so si il est rentable pour moi je le raiderai c le but du jeu donc après sa ne sera en aucun cas lié a se problème
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Invité




excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 17:34

J'ai manqué un episode de ce wwek end on dirait je pense allais faire un ptit tour vers la Partie privée lol.(dsl pour ce flood)
Revenir en haut Aller en bas
The Lightweight
Petit transporteur
The Lightweight


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/09/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 18:05

Bon je vois que la situation se débloque cependant j'aimerais préciser une ou deux choses.

Citation :
Bonjour, Sincèrement, je ne vois pas pourquoi nous devrions faire des escuses... nous ne vous avons en aucun points insulté, au contraire de vous -_-


Voyons, voyons...

Citation :
il suffit de lire c tres simple a comprendre ou vous faite les gros focu dsl pour le terme mais j'ai horreur des mec comme sa ou fille

Ou encore:

Citation :
je sais pas mais ton membres poste des salete sur nous sur votre forum et vous ete pas au courant arretter, j'aprecie pas se genre de chose et certain des g.wolves nn plus car venant d'une ally classer 17eme avec 85 membres 133 millier de point par tête c du foutage de geule ( dsl pour les expression grossière mais les conneries sa suffit )

Que de grossièreté vraiment...

Citation :
je met pas la merde c vous qui l'avais cree après dite pas que en 2 heures vous avez pas vu cette info

Et sa continue...

Citation :
la vous me faite vraiment marrer car la news sa fait pas 2 heures quel et la vous dite quec rien atten vous nous prenaient pour des guignols on se fait insulter de pleurnichar, de moin que rien , qu'on est des grosse bite que vous noudemolisai comme vous voulai je

Qui as parlé de diffamation? Je vous invite a regarder de plus pres cette partie de la phrase
Citation :
on se fait insulter de pleurnichar, de moin que rien , qu'on est des grosse bite que vous noudemolisai comme vous voulai je
J'ai beau chercher je ne retrouve pas ces mots dans aucun de nos posts.

(ces posts sont ceux de xanarok sur notre forum)


Citation :
c'est le récurrent problème de la brebis egarée qui tient des props calomnieux sans réfléchir que ses propos peuvent porter préjudice à son alliance tout entière même si ce n'est que son opinion non partagée par l'ensemble de l'alliance

Je crains que sa vaille pour nos deux alliances...


Si on récapitule je crois que vous avez plus a vous reprocher que nous.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 18:14

donc j'ai repri certain mot que vous m'avez sortit comme merde par exemple
sur les 2derniere phrase c propos ete en gros dans le message mit en public c se qui ressort donc voila apres je pense que j'ai pa tord de dire focu car poster sa en public après dire je m'excuse j'ai juste reprit sa je pensai pas que sa vous blesserai on peut continuer comme sa lontemps
le je pensai pas c venu de general et de je croi attender je vai verifier
Revenir en haut Aller en bas
Luna fatal
Chasseur léger



Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 18:27

Salut a tous !

1- Aprés un épisode regrétable avec les Pirates (qui a faillit mal se terminer) si g bien compris car j'était pas là ^^ !!! Un de nos membres voient des propos pasz trés sympas se foutant de notres allys, certains de nos membres n'ont pas apréciés (dont moi ) et ont attaquer des CDSO dans la nuits, maintenant, aprés plusieurs mess le sujet semble rentré dans l'autre blackeye et toi "The Lightweight" tu viens nous montrer tous les mess "insultant" qu'un de nos membres vous a dit sous le coup de la colère,!!!

Tu espère quoi de ton action "héroique", tu ne fait que remuer le couteau dans la plaie quand semble se calmer, un seul mot " BRAVO " (pffffff regrétable)
Revenir en haut Aller en bas
Sanee
Impératrice de Destonia
Sanee


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Vaisseau isolé dans l'espace interstellaire
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Légendaire

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 18:32

Bon le problème était réglé mais certains reviennent mettre le feu aux poudres rambo

déjà si le topic avait été retiré au bout de deux heures , c'est parce qu'un ex g.wolve (corrigé moi si je me trompe ) l'a pisté donc général machin l'a de suite enlevé du forum (si ça n'avait pas été le cas combien de temps serait il resté à vue de tous ? ),mais trop tard on avait déjà le magnifique écrit de journaliste copié dans la partie privée ... enfin bref ,certains loups se sont enflammés , d'autres beaucoup moins , d'autres non normal on a pas tous le meme caractère .

Xanarok n'a pas été insultants envers vous d'après ce que je lis, il supposait que vous le faisiez .

Sujet clos pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Lightweight
Petit transporteur
The Lightweight


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/09/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 18:35

Non je ne remue pas le couteau dans la plaie je montre juste que les tort sont partagé.

Nous nous somes excusé et notre prince demande des excuses aussi de vôtre part que vous refusez de donner alors qu'elles sont largement justifié.

Et ceci n'est en aucun cas une action héroique juste une petite mise au point.
Notre membre a fait une betise les votres en ont fait aussi tout ce que l'on demande c'est qu'on ne soit pas les seuls a reconnaitre nos torts.
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 18:39

juste pour fermer la discution et le topic
si j'aibien comprit tu dit que votre a membres a fait une bètise et que nous après aussi
donc se que je vais dire méditer tous dessu ( des 2 camps )
si votre membres n'avait pas fait de bétise nous n'aurions jamais fait se que nous avons fait pour défendre notre honneur, et pour mériter notre rank d'ally top10 voila sur se le topic est clos si nos chefs sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sanee
Impératrice de Destonia
Sanee


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Vaisseau isolé dans l'espace interstellaire
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Légendaire

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 18:40

Akylan a dit :
Citation :
je m'excuse de la précipitations de certains de mes membres

Enjoy .
Pour ma part je n'ai rien à me reprocher
( [mode joke on/] si ce n'est de ne pas avoir cliqué sur continuer avec ma flotte en mode attaque [/mode joke off])


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moony
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2006

excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... EmptyDim 24 Sep - 18:42

salut je me présente: moony "la victime" d'hier

1- je comprends que les propos de général kawa aient été mal perçues (tout à fait logique) mais si ça a heurté votre égo, il aurait peut être mieux vallu que vous demandiez des explications en haut lieu : chez nous! ou encore au principal intéressé: le general kawa

2- si comme vous le dites vous êtes pacifistes, je ne comprends pas pourquoi avoir pris une victime (au hazard MOI) alors que je ne suis en aucun cas responsable de ce que fait un autre membre de la CDA_SO

3- pour finir, je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu, mais corrigez moi si je me trompe mais pour régler les choses, on parle, et c'est seulement quand on se heurte à un mur de silence qu'on passe aux armes

NB: je ne suis pas contre le fait de me faire attaquer, raider, recycler , car c'est bien sûr dans l'esprit du jeu : mais poster ça dans le sens de répondre aux insultes d'une tierce personne ! je trouve ça injuste!

oui oui appelez moi CALIMERO


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse pour les loups.... Empty
MessageSujet: Re: excuse pour les loups....   excuse pour les loups.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse pour les loups....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vont les loups ??
» Bonjour Aux loups!!!
» salut a tous les loups !
» Bonjour les loups de l'espace
» coucou les loups (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: