Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte des G.V

Aller en bas 
+11
Zell Angel
Akylan
sisibabcoq
chris le terrible
Nucleo
xanarok
Fireball
Daruzelle
Roro
Wulfen
BlaxX_GV
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlaxX_GV
Petit transporteur
BlaxX_GV


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale (Creil - 60)
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyVen 3 Nov - 2:11

Bonjour à vous, nobles G.Wolves. Je me présente : BlaxX. Je suis l'embassadeur des G.V (perso je suis classé 1292è au général). Je me présente humblement devant vous afin de vous proposer un pacte entre nos deux alliances.
Pour nous présenter, nous sommes donc les G.V (la Grande Vadrouille). Nous sommes classés 76è au classement général, 59è en vaissaux et 123è en recherche.
Nous sommes huit potes et nous connaissons pour la plupart IRL. Notre alliance est stable et soudée (pas de turn-over continuel chez nous !).
Nous vous proposons un pacte de non-agression et eventuellement commercial (et plus si affinités !!!).
Plus sérieusement, si vous acceptez et que l'entente se passe comme il se doit, nous viendrons certainement à vous proposer un pacte total, afin de vous épauler dans une guerre si le cas s'en faisait sentir (et vice et versa bien sûr mais n'en n'avons eu à subir aucune depuis mon entrée dans le jeu). Nous ne sommes "que" 8 mais déterminés à ne jamais nous laisser marcher sur les pieds par quiconque.
J'espère avoir fourni suffisament de renseignements sur la joyeuse alliance que forment les G.V. Je vous prierai d'excuser l'absence de R.P dans ce post mais c'est un exercice auquel je suis d'une nullité dérisoire mais cela ne change en rien la teneur de mon message.
Je vous salue et m'en retourne sur mon humble colonie, attendant impatiemment une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyVen 3 Nov - 2:25

Bienvenue sur notre forum !
En attend les chef de meute je t'invite a venir dans notre taverne, tu y est le bienvenue Very Happy santé ! santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyVen 3 Nov - 2:29

Bonjour BlaxX !! santé !

Bienvenue chez nous, j'ai bien analysé la situation, tu es inscrit sur notre forum depuis le 16 octobre, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour poster ? confused

Ensuite, pour rentrer dans le vif du sujet, tu viens à nous pour nous proposer un pacte de non-agression, as-tu déjà reçu des attaques (toi ou un autre membre de ton alliance) de la part d'un des loups de la meute ? blackeye
Si non, comment nous as-tu connus et pourquoi nous ? Mr.Red

T'as demandes va être étudiée. Je laisse place aux chefs de la meute et attends tes réponses avec impatience. thumleft


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daruzelle
Vaisseau de bataille
Daruzelle


Nombre de messages : 1354
Localisation : Où le vent me porte!
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyVen 3 Nov - 2:29

Je commencais a me demander si tu allais un jour poster sur notre fofo ^^

Sinon bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fireball
Vaisseau de bataille
Fireball


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Grand Loup

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyVen 3 Nov - 2:41

salut a toi noble guerrier !!


je suis un nouveau petit loup et je me pose une question moi aussi !

Pourquoi la meute ? as-tu déjà fait cette proposition a une autre alliance que la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyVen 3 Nov - 4:05

j'ai d'autre question:
- vous essayez de recruter?

-quel est le but de votre alliance?

-et biensur le pacte nous donne quoi car sa profite plus a vous vu notre position au nivo classement, amitier avec des grosses ally et des gros joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Vaisseau de bataille
Nucleo


Masculin
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyVen 3 Nov - 12:25

Salut a toi Seigneur d'Ogame et bienvenue sur notre humble forum.

Ta demande va etre etudié, mais il faut attendre l'arrivé des chefs de meute ( Akylan et Warlhoq).
En attendant va boire un coup a la taverne.

Cordialement Nucleo
Revenir en haut Aller en bas
chris le terrible
Traqueur
chris le terrible


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: C.D.S.O
Titre/rang: Loup retraité

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyVen 3 Nov - 20:18

Bienvenue à toi !! moi je me demandais si en étant 8 dans l'aliance et bien classé, quel était le niveau des autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
sisibabcoq
Vaisseau de bataille
sisibabcoq


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Paris/Genève
Date d'inscription : 02/03/2006

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyVen 3 Nov - 20:21

Pourquoi un pacte avec nous ? Vous vous êtes fait menacé par des grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptySam 4 Nov - 22:38

Bonsoir,

vous ne répondez plus ? Auriez-vous deja abandonné ?

Si je n'ai oublié personne voila le classement des meilleurs classés de la GV :

178 - RatoX : 992 169 pts
521 - RareGysmo : 585 645 pts
522 - dark maxou : 483 280 pts
928 - Hari Seldon : 385 218 pts

Même si l'intérêt d'un pacte avec vous n'est pas completement nul, il est néanmoins assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
chris le terrible
Traqueur
chris le terrible


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: C.D.S.O
Titre/rang: Loup retraité

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptySam 4 Nov - 22:42

oui, mais je pense que si le pacte est accepté, et que nous entrons en guerre avec une aliance, TOUT les membres devront aider !! si c'est le cas, il y a quand même de bons joueurs d'après ce que tu dis ... enfin sinon, je ne vois pas d'autre interet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
BlaxX_GV
Petit transporteur
BlaxX_GV


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale (Creil - 60)
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyLun 6 Nov - 14:06

Bonjour à tous. Merci pour votre accueil et désolé de ne pas répondre plus tôt mais je bossais (y faut bien de temps en temps, malheureusement Crying or Very sad ).
Donc Pour répondre à toutes vos questions, si je n'ai pas posté ma demande plus tôt, c'est qu'il y a eu un truc bizarre à mon inscription et je ne pouvais pas me connecter.
- Pourquoi vous ? Parce que vous êtes (très) bien classé (il faut dire ce qui est !).
- Ce que nous pouvons vous apporter ? Echanges commerciaux pour commencer puis aide en cas de guerre (nous sommes peu nombreux mais de niveau plus qu'honnête je trouve rambo ).
- Pour autant que je sache, aucun de nos membres n'est menacé par l'un des votres. Je suis entré en contact avec un de vos membres (DarkX) qui en protégeait un autre (Penguin). Après plusieurs discussions msn avec lui puis avec nos membres, ils nous est venu l'idée de vous proposer un pacte qui apporterait à vous comme à nous un certain répis de ce côté-là ! (pas d'attaque mutuelle).
- Si nous vous demandons un PNA, c'est que nous préférons garder, disons une "période d'observation", telle que je l'avais précisé dans mon post initial. Nous n'aimerions pas faire un pacte total avec une ally constament en guerre ou dont les membres changent tout le temps (ce dont vous n'avez pas l'air blackeye )
- Nous ne recrutons pas spécialement. Nous nous trouvons bien en "petiit comité". Les échanges internes fonctionnent bien (en ressources comme en échange de tentative de création de lune) et nous nous connaissons tous.
- Nous n'avons eu à subir aucune guerre depuis notre création et n'avons qu'un seul autre pacte en discussion (aucun en cours).
- Etant 1272è ce jour, je ne suis "que" 6è sur 8 membres (les 4 premiers étant listés ci-dessus) ce qui, comme je le disais plus haut, forme une alliance de niveau honnête et une forte alliée le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Fireball
Vaisseau de bataille
Fireball


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Grand Loup

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyLun 6 Nov - 14:11

ce qui est sur c'est que tu as l'air fort sympathique !

Pour moi trop de pacte tue le jeux ! mais je suis jamais contre l'idée d'un rapprochement de deux alliances !!


enfin voila pour ce que moi petit loup j en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaxX_GV
Petit transporteur
BlaxX_GV


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale (Creil - 60)
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyLun 6 Nov - 14:38

Merci pour l'air sympathique. Je suis à l'image de mon ally. On ne se prend pas la tête, on recycle un gars à l'occasion (y faut bien mangé aussi et puis ça évite l'accumulation de poussière sur les vaisseaux. C'est pas bon pour les propulseurs What the fuck ?!? bon, ok, je sors se prend le mur ) mais rien de personnel j'ai mal ange .
Soit dit en passant, les tentatives de lunes commencent à nous coûter cher, à se les faire en interne. Trouver une ally pour ces échanges (ainsi que l'échange des points perdus Shit malheureusement) nous serait fort utile. Mais bon, de toute façon, il n'y a pas besoin de pacte pour ça donc ce n'est pas une réelle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Fireball
Vaisseau de bataille
Fireball


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Grand Loup

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyLun 6 Nov - 14:59

BlaxX_GV a écrit:
Merci pour l'air sympathique.

de rien Razz

BlaxX_GV a écrit:
et puis ça évite l'accumulation de poussière sur les vaisseaux. C'est pas bon pour les propulseurs


100% d'accords avec toi ! et en plus les vaisseaux ils rouillent si tu les utilise pas !

BlaxX_GV a écrit:
Mais bon, de toute façon, il n'y a pas besoin de pacte pour ça donc ce n'est pas une réelle motivation

Ben passez déjà avec tes compagnons dans notre taverne histoire qu on fasse un peu connaisance !!
Revenir en haut Aller en bas
Zell Angel
Chasseur léger
Zell Angel


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyLun 6 Nov - 21:08

pacte commercial sa sert a rien je commerce pas moi et PNA sa enleve des futur victimes donc j'aime pas voila qui est regler pour mon avie...
Revenir en haut Aller en bas
Nucleo
Vaisseau de bataille
Nucleo


Masculin
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 15/09/2006

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyLun 6 Nov - 21:13

En ce qui me concerne je te trouve tres sympathique, plein de bonne volonté mais il est vrai que moi aussi je suis raider et que les cibles se font de plus en plus rares.
Attention je ne fais pas de l'intimidation loin de la.

De toute maniere c'est au chefs de meute de decidés.

Nucleo
Revenir en haut Aller en bas
chris le terrible
Traqueur
chris le terrible


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: C.D.S.O
Titre/rang: Loup retraité

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyMar 7 Nov - 0:23

je te trouve très sympa, tu écrit bien aussi, et après ce que tu as dis, je ne pense pas que tu cherche le pacte pour profiter de notre classement, je pense que c'est un bon point ... voyons l'avi des chef's ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
BlaxX_GV
Petit transporteur
BlaxX_GV


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale (Creil - 60)
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyMar 7 Nov - 0:48

Je ne cherche effectivement pas à profiter de votre classement. Nous n'avons pas de rêve de domination sur l'uni 18. Nous cherchons juste à nous faire une petite place au soleil ogamien, sans se prendre la tête et si possible en évitant les missiles sunny
Un pacte avec vous pourrait, je le sais, être avantageux pour les deux ally.
Le pacte commercial n'intéresse pas forcément tout le monde et n'est de toute façon pas obligatoire. Il fait simplement partie du "pack".
PS: les cilbes se font rares pour tout le monde laser 2 . Ca n'empêche pas de faire bouger 75 RE pour un "petit" recylage en règle et c'est toujours bon à prendre, même si ça ne rentrera jamais dans le HoF du 18 pirat
Revenir en haut Aller en bas
chris le terrible
Traqueur
chris le terrible


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: C.D.S.O
Titre/rang: Loup retraité

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyMar 7 Nov - 9:04

Citation :
Un pacte avec vous pourrait, je le sais, être avantageux pour les deux ally.

peux tu expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
baltido
Traqueur
baltido


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyMar 7 Nov - 9:10

oui j'aimerais savoir aussi parce que je ne vous connais pas trop!!!merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Traqueur
DarkX


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : De Retour!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Recycler

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyMar 7 Nov - 20:42

moi meme j'aimerais savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
chris le terrible
Traqueur
chris le terrible


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: C.D.S.O
Titre/rang: Loup retraité

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyMar 7 Nov - 21:11

lol je vois que tout le monde aimerais savoir ... alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
Fireball
Vaisseau de bataille
Fireball


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Grand Loup

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyMar 7 Nov - 21:41

alors ?




ok je suis deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
chris le terrible
Traqueur
chris le terrible


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 34
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: C.D.S.O
Titre/rang: Loup retraité

Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V EmptyMer 8 Nov - 1:22

je pense qu'il a perdu l'adresse du fofo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-h-r-i-s-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte des G.V Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des G.V   Demande de pacte des G.V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte des G.V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de Pacte
» Demande de Pacte avec la LGDO
» Demande de recrutement : DarK StyLer [Demande Abandonée]
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: