Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours à vous mes p'tits loups

Aller en bas 
+2
Wulfen
Bandaa bono
6 participants
AuteurMessage
Bandaa bono
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 15:45

un petit passage sur ce forum pour vous montrer la qualité des réparties du louveteau wulfen suite à des scannages réciproques:

08-22 01:52:49 wulfen [4:213:4] Re:tu va finir
eh oh tu va te calmer toi et tarete de faire chier skyline ok? si t pas content ta qua mataker et me sort pas "l'ami" jsui pas ton ami alors tarete de minsulter et je trouve que tu te la pete pas mal. sa te di que je ramene mon alliance? ou meme tout seul je pourrai te depouiller sa te dis? vient on va jouer

déja des menaces sans vous en demander votre avis je suppose

08-22 12:53:37 wulfen [4:213:4] Re:je sais maitre
si tu veut jenvoi ma flotte dans ta gueule comme sa c ta planete que t aura a recycler

et hop cela continue et avec délicatesse et politesse en plus

08-22 13:09:40 wulfen [4:213:4] Re:Re:Re:je sais maitre
en effet je suis superieur a toi surtout mentalement a ce que je vois... donc tarete de me peter les c****** sinon jtatake et tu va le sentir passer

un peu excité mais prudent quand même

08-22 13:20:06 wulfen [4:213:4] Re:Re:Re:Re:Re:je sais maitre
t completement taré toi

et une insulte de plus une ( à priori l'animal canin est hermétique à l'humour )

08-22 13:26:15 wulfen [4:213:4] Re:Re:Re:Re:Re:je sais maitre
tu veux que je te defonce tes planete ou quoi

des menaces toujours des menaces

08-22 13:38:53 wulfen [4:213:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:je sais maitre
oué ben mon nivo dintelligence est bien superieur au tien. ta vu comment tu parle? nan? t pas assez inteligent pour comprendre?

attention le louveteau veut marquer son territoire

08-22 13:45:23 wulfen [4:213:4] Re:défoncez moi si vous le désirez maitre
test tout le temps debile comme ca ou bien c'est la fete du slip ojourdui?

allez roulez jeunesse quand les bornes sont dépassée c'est qu'il n'y a plus de limite

08-22 13:55:45 wulfen [4:213:4] Re:défoncez moi si vous le désirez maitre
pourquoi tu repond pas? ta fait une overdose de conneries?

oser confondre ironie et connerie est une erreur sémantique

08-22 14:02:22 wulfen [4:213:4] Re:Aah la fête du slip
parceque en + tu te crois un joueur fort? ta vu ce que ta? ca y est ta pu la protection des noob donc tu te croit le meilleur? arete de fumer la mokette

le parler vrai semble irriter le louveteau qui ne maitrise pas encore totalement les rapports d'espionnages

08-22 14:12:53 wulfen [4:213:4] Re:d\'accord je ne suis plus un noob
pourquoi pas. c'et une bonne idée!

je l'avais donc invité à joindre les actes aux hurlements mais j'attend toujours

Voilà je ne vais pas en faire un fromage surtout que cela m'a permis de bien rire, il est juste dommage que la jeunesse de certain manque cruellement d'humour et d'esprit de répartie qui fait tout le sel des échanges entre joueurs.

bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 15:47

oui jai dis ca et jassume
et tkt pas moi aussi g poster tes messages dans la partie privé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 15:48

et je pense que je metrise mieux le jeu ke toi vu ton nivo general et surtout intelectuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Bandaa bono
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 15:51

il est vrai qu'a la lecture de ta signature on constate toute la finesse de ton esprit et toutes les qualités d'intelligence que tu met en avant
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 15:51

je propose qu on defonce ce gars rambo :viking:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Bandaa bono
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 15:53

il est si facile de demander aux autres ce que l'on est pas capable de faire soit même
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa bono
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 15:59

Nous continuons donc dans la délicatesse voici le joli message privé que l'on vient de m'envoyer :

De: Wulfen
A: Bandaa bono
Posté le: Lun 22 Aoû à 14:43
Sujet: debile
ta ke ca a foutre de tenregistrer sur notre forum
c dommage tu peux pas voir la partie privé. tu la dans le cul

----------------------------------------------------------------------

vous noterez la profondeur et la pertinence de l'argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 16:01

oui en effet je vient denvoyer ce message
et moi au moins jassume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
skyline
Floodeur anonyme
skyline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 16:11

bon je vais essayer de calmez un peu tout sa :
je resume les faits
alor cela commence comme ceci:
j'etais en train de sonder un pti peu de gens pour psk j'avai besoin de ressource
et je tombe sur lui... qui m'envoi un message ("pour m'effrayer") je lui repon gentillement et en meme temps je le dit a wulfen
aussitot il prend ma defence en lui disant de me lacher es basquette
et on ne sais pas pk il commence a parler bizarement en se croyant plus fort que nous et en utilisant un language.... enfin vous avez vu
et maintenant ce personnage vien pleurer a notre porte parce qu'il a recu des menace d'attaque sachant que c'est lui qui a commencer a partir en vrille avec ces messages
chui désolé mais sa ca me soule qd mm pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa bono
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 16:11

vraiment trop fort tu assume tellement que tu vient de changer ta signature, si tu assumait réellement tu la remettrai identique pour que tes petits camarades puissent apprécier ton humour si dévastateur.

Rapelle toi la jolie histoire de flood et de diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
skyline
Floodeur anonyme
skyline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 16:12

il avai cette signature depui lontem il va pas la garde a vie plusieur personne lon vu
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 16:15

g entierement le droit de changer ma signature c pas toi ki va me donner des ordres bandaa bono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
skyline
Floodeur anonyme
skyline


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 16:17

un up s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa bono
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 16:21

le language que j'utilise est du français, certe supérieur au niveau 3ème et la forme est l'ironie ou l'humour décalé ( 2ème degré ) à ne jamais prendre au pied de la lettre. j'aime bien aussi les périphrases faisant appel à une culture commune ( malheureusement cela tombe à plat si l'on ne possède pas de baggage commun, culturel le baggage)

et pour ceux qui ne sauraient pas de quoi retourne l'ironie, c'est tout simplement l'art de se moquer des travers et erreurs des autres tout en restant dans une forme d'expression correcte et accepté par tous.

tiens je regrette de n'avoir pas garder mes réponses pour être sur qu'elle n'ont pas été tronquées dans la partie privée et que vous puissiez juger en totalité
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 16:24

jai fait des copier collés de tes messages. je lai ai pas modifié et je ne voit pas pourquoi je les modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: eh ben ...   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 16:47

herm herm Bonjour,

Bon pour commencer sky et Wulfen, je vous prierais d'utiliser un langage correct.
Cette histoire prend des proportions ahurissantes pour des faits aussi minimes et doit prendre fin.
Oui mes jeunes louveteaux ont certainement des notions qui leur font défauts tel que le RP mais ils sont aussi ici pour apprendre et même si tu as bien ri il aurait été plus intéressant de leur expliquer que de les prendre de haut dans un dialogue de sourd muet stérile qui n’arrange rien.
Alors pour en terminer je vous propose de cessez vos joutes verbales et de garder vos sondes pour les autres.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe
Chasseur léger
deathscythe


Nombre de messages : 212
Localisation : lorsque tu le sauras il sera deja trop tard
Date d'inscription : 10/07/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 17:38

je suis toute a fait d'accord avec aky

cela ne sert a rien d'insulter bandaa bono cela ne fera k'envenimé le conflit.
conflit ki a la base c declencher sur kelke chose ke tou les joueur fon sonder (enfin si g bien tou compris)
alor si le faite de se faire sonder vou derange faite des defense ou arreter de jouer

au faite wulfen et skyline la prochaine foi kun truc comme ca voua arrive contacter tou de suite aky car apparement la diplomatie n'es pas votre fort



reggio ki s'ecrit toujours avec 2 g
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa bono
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 17:39

bonjour

hé oui les louveteaux sont là pour apprendre, mais comme je ne suis pas le professeur c'est donc à leur dépents, mais cela n'est pas grave la pédagogie de l'erreur est souvent celle que l'on retient le mieux.

Nous jouons donc tous pour nous distraire et le rire étant le propre de l'homme j'apprécie cette distraction comme tous le monde.

je précise qu'il y a certainement eu erreur d'interprétation par wulfen sur le deuxième message que je lui ai envoyé lorsque j'ai vu les 10 sondes arriver d'un coup, je lui ai dis "qu'il allait se faire casser la gueule" mais cela ne concernait nullement une quelconque future attaque envers lui mais simplement le fait que en général un paquet de sonde se fait toujours exploser quand on me scanne. je viens de m'en aperçevoir en relisant ses réponses.

voilà ! de plus je n'aurais aucun mal à suivre tes conseils vu que je ne scanne jamais les actifs ( excepté ceux qui me scannent ), les inactifs me suffisent pour compléter mon minage. Pour moi l'histoire est close.

bonne continuation à vous


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe
Chasseur léger
deathscythe


Nombre de messages : 212
Localisation : lorsque tu le sauras il sera deja trop tard
Date d'inscription : 10/07/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 17:44

on va dire ke tou cela es parti d'une mauvaise interpretation de tes intention par wulfen


pour moi aussi le sujet es clos









reggio ki s'ecrui toujour avec 2 g
Revenir en haut Aller en bas
phobos
Chasseur lourd
phobos


Nombre de messages : 390
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 18:21

mouais
bah kyky jte trouve bien gentil sur ce coup la.
enfin hein hum yen a qui sont vraiment trop méprisables...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 18:24

nan ca a pas commencer par moi on va pas tout me mettre sur le dos

au debut, skyline chercher quelqu'un a ataquer et il a sonder bandaa bono parmi dautres. tout de suite, bandaa bono a envoyer un message a skyline comme quoi il avait pas a le sonder. skyline ma exliquer la situation comme ca, quand on parler sur msn de tout et de rien.
alors je lui ai dit de pas se laisser faire, quil avait le droit de sonder qui il voulé, et g pris sa defense. alors pour commencer je lai tout simplement sonder. g recu un message : "passe ton chemin l'ami ya rien a voir ici"
il a été poli et tout donc je nai rien a dire la dessus
je lui repond que jai le droit de le sonder si je veux. et c la que ca a commencer.

donc je nai pas chercher les embrouille, je lai juste sonder.

je ne veux pas dire que ca a commencer par skyline, mais que ce nai pas nous qui cherchons la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
phobos
Chasseur lourd
phobos


Nombre de messages : 390
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 18:29

si tu cherchais pas la merde tu l'aurais laissé te dire de ne pas te sonder sans en tenir compte c tout.
encore que j'aimerais bien voir son message te disans ça histoire de voir si c'etait vraiment agressif.

enfin ce qui est fait est fait oubli ça et apprend de tes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 18:29

bon je tien a mescuser pour les choses que jai pu dire ou faire. voila maintenant pour moi c'est sujet clos aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 18:32

i ma dit exactement : "eh l'ami passe ton chemin, ya rien a voir ici"
donc je suis daccord il ny a rien dagressif la dedans. seulement japreci pas trop les gars comme ca c tout.
maintenant pour moi c vraiment sujet clos ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
phobos
Chasseur lourd
phobos


Nombre de messages : 390
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/06/2005

Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups EmptyLun 22 Aoû - 18:33

si je devais ajouter une chose ça serait qu'il merite peut etre plus tes excuses que nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours à vous mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à vous mes p'tits loups   Bonjours à vous mes p'tits loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à vous mes p'tits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous mes ptits Loup^^
» Un ptit bonjours
» Bonjours à tous !
» où sont passés mes ptits floodeurs ?
» Bonjour Aux loups!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Ambassade Galactic.Wolves-
Sauter vers: