Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salutation !

Aller en bas 
+4
Bob Montgomery
Jagged
Anobis
odm888
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odm888
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Salutation ! Empty
MessageSujet: Salutation !   Salutation ! EmptyMar 31 Mai - 4:55

Bonjours à vous membres des G.Wolves,

IG vous pouvez me trouver aussi sous le nom de odm888, je suis membre de l'alliance du Senat.

Je me permet de venir sur votre forum pour vous demandé rien de moin que de vous joindre a nous,
Le Senat a fait un grand pas en avant durant le dernier mois lorsque 3 plus petites alliances ce sont join a nous la plus connu d'entre elle étant la Thori ) tous des joueurs de plus de 5M de points. Nous aimersion terminer cette restructuration avec vous si toute fois ca peux vous intéresser.

Comme vous le savez la fusion des Univers devrais ce produire sous peu, il est temps de solidifier nos alliances car apres cette fusion nous ferons probablement face a des alliances beaucoup plus puissante et nombreuse que les nôtres.

A moin que je ne me trompe vous n'ête rendu que 5 joueurs actif dans votre alliance. De notre coté nous sommes 24 ( avec environ 4 membres inactif ) et l'alliance est classé 6ieme en général et 4ieme pour les recherches. Nos joueurs son principalement des mineurs assez défensif mais nous avons aussi quelques raideur c'est d'ailleur un des point de l'alliance que nous tentons d'améliorer. ( Nous avons aussi de tres bonnes relation avec certaine grosse alliances en cas de soucis )

Je suis certain que nos 2 clan aurais beaucoup a y gagné, premièrement car plus on est de fou et plus on a du plaisir, Évidemment coté flottes nous serions tous plus fort ensemble et pour finir le commerce au sein de l'alliance serais de plus en plus intéressant.

Il y a toujours beaucoup d'activité sur notre forum et régulièrement sur notre tchat,

Acceptez ma proposition, ne restez pas 5 dans votre coin, venez faire partager votre expérience a nos jeunes joueurs et consolidé les forces de nos joueurs plus aguerris.

Je suis bien conscient que c'est difficile de quitté une alliance dans laquelle ont est depuis longtemps mais vous n'êtes plus assez nombreux, demandé a nos dernier arrivé, Rico, Hamarfrid et Playlist ( des joueurs très bien classés ) ils ne regrette pas d'être venu et ont même repris goût au jeux.

Donné moi des nouvelles, le plus tot sera le mieux
Qu'auriez vous a perdre ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Anobis
"I'll be back"... c'était vrai
Anobis


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMar 31 Mai - 15:21

Bienvenue à toi sur ce forum Wink

A première vue, je ne suis pas contre.
Mais une petite question :
Sur combien de forums as-tu posté ce message ? Mr. Green

Votre point par membre me parait pas très élevé quand même. mais si tu veux réunir tous les joueurs de plus de 5M de point, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMar 31 Mai - 20:47

Salutation à toi ,

Tout à bord bienvenue sur notre forum Smile

5 Membres actif ? Es tu vraiment sûr ? Ou as tu juste pris l'alliance élite en compte ?
Bon désolé d'être chiant mais au vu de nos classement j'appellerai plutôt cela une "fusion" et non pas une absorption , durant mon expérience de jeu je n'ai jamais vu une alliance plus forte se faire 'absorber par une moins forte m'enfin y a du nouveau à tout .
92M pour vous contre 145-150M pour notre alliance dont je dirais pas mal d'inactif mais nous avons environ un effectif de + de 120M actif .
Tes arguments sont pour la plupart basé sur les points mais ton ouverture sur élargir votre alliance sur le monde raideur ne correspond pas vraiment à notre alliance mis à part quelques exceptions .

Voilà ce n'est pas pour autant que je suis contre je n'ai pas encore d'avis fixe Smile
Je reste ouvert à toutes discutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
odm888
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMar 31 Mai - 22:08

Bonjours,

Tout d'abbord merci d'avoir pris le temps de répondre a mon message,

Après avoir lu vos messages attentivement j'aimerais spécifié que mon intention première n'est pas de venir faire une guerre de mot pour définir qui a la meilleur alliance. Je tien d'ailleur à m'en excuser si vous l'avez interpreté de cette maniere.
Je n'ai pas non plus envoyé ce message a plusieurs alliance, avant de faire une approche comme celle-ci je fait plusieurs vérification et voici pourquoi je tente le coup avec vous:

Effectivement je ne sais pas si vous avez une autre alliances ( une wing ) avec vous ou non mais lorsque je consulte le site de infuza, vous êtes 5 ( meme 4 a vrai dire ) d'actif.

J'ai aussi fait un tour de votre forum ( beau forum en passant ), et malheureusement il ne semble plus être très utilisé.

Vos joueurs actifs son très bien classé et continuent de faire une bonne progression ( encore une fois selon le site de infuza )

________________________________________________________________________

Coté raid, ne vous inquiété pas non plus, c'est plutot moi qui veux avoir quelques raideur puisque j'en suis un moi meme... Aller vérifier nos point en flotte et vous verrai que nous sommes beaucoup plus mineur et passif Wink

Pour ce qui est de regrouper tout nos meilleurs joueurs ensemble nous y avons pensé ( nous avions une wing avant ) mais présentement nous les conservons avec nous car nous tentons de faire progresser nos petit joueurs le plus vite possible. ( La pluspart de nos petit joueurs son des ami IRL de nos gros joueurs... c'est pourquoi ils y sont ).

Je vous le répete je n'ai pas la prétention de venir sur votre propre forum pour vous dire que nous sommes mieux que vous, je vous dit simplement que nous sommes 20 joueurs très actif, avec un forum en vie plus que jamais et qu'évidemment nous apprécirions que des joueurs comme vous ce joigne a nous comme l'a fait la Thori en début de semaine passé.

* Mettez votre orgueil de coté, c'est un jeux et pour y jouer c'est beaucoup plus plaisant en groupe.

Si vous voullez des éclaircissement ou avez des question faites moi signe ici, IG ou encore sur notre forum.

Je vous l'ai déja dit dans mon message précédent mais qu'auriez vous a y perdre ? je ne vois que des points positif pour les deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMar 31 Mai - 22:37

Donc petit truc prend war-riders pour les progression à long terme tu verra qu'il y a 6 actifs dans l'élite et en effet il existe des alliance bas la G.Wolves et la S.Wolves (bien que quasiment morte).
Sinon rien à ajouter j'attends d'autres points de vue et du temps pour réagir correctement Smile

Ps : Tu es raideur ? A temps perdu ou temps plein ?
Revenir en haut Aller en bas
odm888
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMar 31 Mai - 22:48

J'espere m'y mettre a temps plein un jours mais je suis encore tres loin du but... C'est pourquoi j'ai une bonne base miniere. Je fait beaucoup de commerce aussi ( j'achete et je revend ).

J'attend que mon astrophysique 17 sois terminer pour pouvoir avoir une volante sans avoir a sacrifier de mines mais il reste encore 35 jours a la progression, c'est long Sad

* J'utilise aussi beaucoup WarRider mais de mon coté pour ce qui est de progression et pour savoir comment son répartit les points je préfere infuza ( surtout pour avoir une idée sggestive d'une alliance complete et non d'un seul joueur ).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Grand Patapon des troupes
Bob Montgomery


Masculin
Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 21/07/2010

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 3:40

//me suis le meilleur ici

jai deja fait parti de la thori et puis jme plait bien a glander ici xD

non je sais pas trop pour la fusion si on peut dire
faudrait déja s'organiser en interne on verra sa et puis je suis pas assez motiver pour aller voir mais vous pouvez mettre votre classement et vos meilleur joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
odm888
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 5:52

Oui évidemment, voici un peu plus d'info:

Le Senat est:

6 ieme en classement général
9 ieme en classement flotte
4 ieme en classement recherche ( je suis moi même 5ieme dans le 18 )

Nos meilleurs joueurs sont:

Rico, 77 ieme, 9.241.415 points
Hamarfrid, 81 ieme, 8.520.919 points
nico76 AO, 84 ieme, 8.345.522
odm888, ( moi... ) 98 ieme, 7.659.040
Playlist, 128 ieme, 6.253.160 points ( 43ieme en flotte )
Roulianos, 131 ieme, 6.144.202 points ( 48ieme en flotte )
Luft, 137 ieme, 6.036.555 points
Romanov, 141 ieme, 5.837.706 points
Troll, 151 ieme, 5.574.373 points
Rascal, 173 ieme, 4.516.965 points
Maraudeur,194 ieme, 3.872.994 points

Ensuite:
9 joueurs classé entre 200 et 300
5 joueurs classé 300 et +

C'est pas mal qu'en penser vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 12:16

Bonjour petit joueur du sénat.

D'abord quel âge as tu ?

Windows ou Mac ?

odm888 a écrit:
Bonjours à vous membres des G.Wolves,

IG vous pouvez me trouver aussi sous le nom de odm888, je suis membre de l'alliance du Senat.

Je me permet de venir sur votre forum pour vous demandé rien de moin que de vous joindre a nous,

Ton approche n'est pas très délicate et tu demande sa comme si tu disais bonjour et au revoir !

odm888 a écrit:
Le Senat a fait un grand pas en avant durant le dernier mois lorsque 3 plus petites alliances ce sont join a nous la plus connu d'entre elle étant la Thori ) tous des joueurs de plus de 5M de points. Nous aimersion terminer cette restructuration avec vous si toute fois ca peux vous intéresser.

Tu veux "alimenté" ton alliance avec la notre (en gros quoi) ?

odm888 a écrit:
Comme vous le savez la fusion des Univers devrais ce produire sous peu, il est temps de solidifier nos alliances car apres cette fusion nous ferons probablement face a des alliances beaucoup plus puissante et nombreuse que les nôtres.

Il temps d'abord de réfléchir ! Cela fait depuis un moment que nous existons et pourtant c'est que maintenant que tu proposes de nous "solidifiés".

odm888 a écrit:
A moin que je ne me trompe vous n'ête rendu que 5 joueurs actif dans votre alliance. De notre coté nous sommes 24 ( avec environ 4 membres inactif ) et l'alliance est classé 6ieme en général et 4ieme pour les recherches. Nos joueurs son principalement des mineurs assez défensif mais nous avons aussi quelques raideur c'est d'ailleur un des point de l'alliance que nous tentons d'améliorer. ( Nous avons aussi de tres bonnes relation avec certaine grosse alliances en cas de soucis )

Si tu veux améliorer t'es raideur c'est pas ici qu'il faut chercher ... mippeur la tu peux trouvé plus facilement. Va voir les Legendes tu va trouvé ton bonheur en raideur.
T'as phrase je l'aime pas, car le "on connais une très grosse alliance en cas de souci" c'est naze et has been.
Vous même vous commencez a grossir et vous ete même pas capable de vous défendre tous seul quoi (surtout en voulant partir sur une alliance avec un peut de raideur). Tu sais que pour la fusion un nombre incalculable de joueur voudront te péter toute t'es planète juste par plaisir ? Donc j'ai pas envit de voir débarquer le soit disant gros chef de l'alliance comme quoi un joueur viens le voir toutes les 2 minutes pour demander de l'aide ...

odm888 a écrit:
Je suis certain que nos 2 clan aurais beaucoup a y gagné, premièrement car plus on est de fou et plus on a du plaisir, Évidemment coté flottes nous serions tous plus fort ensemble et pour finir le commerce au sein de l'alliance serais de plus en plus intéressant.

Des fou et couyons tu en trouves un sacré paquet chez nous ! Le clan le plus gagnant c'est vous ... nous on perds tous (identité et forum) alors que nous sommes bien plus fort (deja niveau point général et aussi en point par menbre)
Le commerce est un argument bidon ... perso presque personne ne fais de commerce au sein de son alliance ! Tous l'monde a plus ou moins c'est acheteur préférer.

odm888 a écrit:
Il y a toujours beaucoup d'activité sur notre forum et régulièrement sur notre tchat,

Un bon point pour vous, mais notre forum est plus beau (même si il faudrait lui refaire une jeunesse ...)

odm888 a écrit:
Acceptez ma proposition, ne restez pas 5 dans votre coin, venez faire partager votre expérience a nos jeunes joueurs et consolidé les forces de nos joueurs plus aguerris.

5 peut être, 5 qui s'entende bien. Jeunes ? lol viens faire le moyenne d'age et tu verrat qu'il y a aussi des vieux. (je ne vises personne)

odm888 a écrit:
Je suis bien conscient que c'est difficile de quitté une alliance dans laquelle ont est depuis longtemps mais vous n'êtes plus assez nombreux, demandé a nos dernier arrivé, Rico, Hamarfrid et Playlist ( des joueurs très bien classés ) ils ne regrette pas d'être venu et ont même repris goût au jeux.

Comment tu sais qu'on est plus asser nombreux ? Le peut de joueur joue et se font plaisir merci

odm888 a écrit:
Donné moi des nouvelles, le plus tot sera le mieux
Qu'auriez vous a perdre ?

A+


Toute une alliance avec sont histoire (même si moi je n'est rien fait à l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 12:26

Ne nous emballons pas: un post est ouvert en interne pour en discuter.
N'hésite pas à passer de temps en temps pour voir où ça en est.

Pour le moment, à part le forum plus vivant, il ressort assez nettement que nous n'avons pas grand chose à gagner: nous avons quasiment autant de points que vous avec 3 fois moins de joueurs.

J'ai déjà vu des alliances usines et ça me fait un peu peur d'autant qu'elles n'ont généralement pas bonne réputation et deviennent facilement des cibles.
Cependant rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anobis
"I'll be back"... c'était vrai
Anobis


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 13:08

odm888 a écrit:
4 ieme en classement recherche ( je suis moi même 5ieme dans le 18 )
Surprised le vilain, il est juste au dessus de moi :'( lol

Bah écoute, comme je te l'ai dit : je ne suis pas contre, mais il est vrai que c'est quand même le nombre de points qui pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 14:24

Ouais on a ouvert une partie en interne .
Merci déjà d'être passé tu nous auras permis sans aucun doute de réformé un peu l'organisation de l'alliance Smile
Pis perdre notre forum , notre identité , celle ou j'ai fait le premier hof du bon coté , j'y suis peut être pas trop prêt ^^ .

Bon sérieusement tant que l'on parle des avantages c'est vrai que nous en en perd pas mal moi , surtout moi , je perd pas mal de belles cibles potentielles (Playlist , Rico , Roulianos ...) . Mais bon d'un autre point de vue vu le nombre de joueur que vous êtes et le nombre de fois que l'on vous retrouve coté droit du Hof j'aurais peut être ma chance de faire une DG alléchante Mr.Red


Edit: Votre page d'accueil est-elle à jour ? Il me semblerait que certaines choses ne devraient plus y être depuis bien des années ^^.
Revenir en haut Aller en bas
odm888
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2011

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 14:30

Les gars, pourquoi certain d'entre vous on l'air de mal le prendre ?
Au pire des cas dite seulement non...

Certain d'entre vous on l'air de s'arreter sur des détails... Vous revenez sans cesse sur les points ou encore sur le fait de qui est la meilleur alliance ?
Je ne voullais pas me lancer dans ce sujet mais si c'est ce que certain d'entres vous veullent, allez voir ce lien:

Si vous prenez le temps de regarder simplement le top 10 joueurs de nos 2 alliances ensemble vous verrez que 8 joueur du top 10 sont de chez nous ( vous allez dire 7 mais il faut ajouté Roulianos qui n'apparait pas encore sur Warrider... )
Donc quand vous dites que vous etes beaucoup plus fort je ne suis pas certain de comprendre...

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=18&page=compare&type=ally&compare0=G.Wolves&semat&compare1=senat

G.Wolves 54.628.103 points 118.594 Flotte
Senat 92.649.209 points 455.931 Flotte

Comme je vous disais nos 21 joueurs son actif, de votre coté vous etes 6 donc combien de point avez vous réellement ?
Ensuite quand je dit que nous avons de bonne relations avec de grosse alliances c'est simplement un plus, regardé les point flotte, contrairement a ce que vous dites nous pouvons tres bien nous défendre.

Si une alliance ne vous intéresse pas faite simplement le dire, pas besoin de décortiquer tout mes texte pour essayer par la suite de dire que tout est bidon...

Derniere chose, j'ai 32 ans, je jou depuis 2ans et l'alliance quand a elle existe depuis plus de 3 ans.

Désolé de répondre un peu plus sec cette fois-ci mais c'est plate de venir avec de bonnes intentions et de ce faire répondre des bêtises de certain joueurs.





Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Grand Patapon des troupes
Bob Montgomery


Masculin
Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 21/07/2010

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 15:40

quelqu'un qui vend son idée doit toujours rester calme et positif mais bon le reste va se faire en interne
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 16:01

sache que note alliance existe depuis le debut de l'univers18
pour l'age j'ai 33 ans
et tu as du oublier de regarder les 3 alliances qui nous forme: E.Wolves (rien que cette alliance a autant de points que la votre), G.wolves et S.wolves
Dans la E.Wolves nous 7 dans le top 100 et le 8eme est 106 d'où nos hésitations
Pour les alliances:
6

Salutation ! Point

Senat


98.849.073

25 (3.953.963)
7

Salutation ! Point
E.Wolves


88.921.560

8 (11.115.195)
et ca ne tient pas compte de nos 2 wings

Après je suis d'accord que certains ont manqué de courtoisie et je te présente mes excuses en leur nom.
comme je te lai dit on n'a rien décidé encore mais c'est pas super bien engagé on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Valo
Sonde d'espionnage
Valo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2011

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 17:59

Bien le bonjour a nos amis les Loups !

(mais non je viens pas au secours de mon diplomate ... ^^)

J'ai parcouru un peu les sujets et j'ai pû me rappeler la visite de bidas il y a quelques mois sur votre forum. Il devrais revenir au sein du 18 dans pas longtemps ...

Bon par ou commencer ... ? En tant que fondateur d'ally je comprend parfaitement la difficulté de quitter une alliance qui nous a vu prospérer depuis plusieurs années pour certains.

C'est d'ailleurs pourquoi cette proposition ne vous concerne pas directement dans le sens où le but est de rassembler des joueurs d'alliances en voie d'extinction et ce n'est pas du tout le cas de votre coté. J'espère au contraire que les Wolves resteront dans le 18 comme cela a toujours été.

J'ai trouvé ça super déplaisant de voir partir des alliances qui s'étaient pourtant bien implantées dans cet univers ...

A default de concrétiser totalement nos relations, je souhaiterais au contraire conserver et entretenir nos liens. D'ailleurs où en est donc Capote Question

Passez tous une bonne soirée,
Valo du Sénat
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 19:18

Tu te défends de tout ... au lieu de répondre.

Mon post est très épicer avec un peut d'humour, mais je suis en rien fermé !

Donc si tu veux répondre vasi, mets des formes.

Valo tu n'avais pas deja crée un compte sur notre forum ? Je crois me souvenir de toi.

Nous (et moi) sommes ici aussi pour converser, avec chacun sa façons de voir les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 19:30

je pense qu'au départ il y avait un malentendu: vous êtes parti sur la G.Wolves comme alliance mère alors que celle-ci n'est qu'une partie des Wolves dont la E.Wolves représente l'élite: c'est-à-dire les loups les plus avancés au classement.
Ceci étant nos 3 alliances ne forme qu'une seule famille avec un forum entièrement commun
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 20:51

odm888 a écrit:
Les gars, pourquoi certain d'entre vous on l'air de mal le prendre ?

Si vous prenez le temps de regarder simplement le top 10 joueurs de nos 2 alliances ensemble vous verrez que 8 joueur du top 10 sont de chez nous ( vous allez dire 7 mais il faut ajouté Roulianos qui n'apparait pas encore sur Warrider... )
Donc quand vous dites que vous etes beaucoup plus fort je ne suis pas certain de comprendre...

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=18&page=compare&type=ally&compare0=G.Wolves&semat&compare1=senat

G.Wolves 54.628.103 points 118.594 Flotte
Senat 92.649.209 points 455.931 Flotte

Comme je vous disais nos 21 joueurs son actif, de votre coté vous etes 6 donc combien de point avez vous réellement ?
Ensuite quand je dit que nous avons de bonne relations avec de grosse alliances c'est simplement un plus, regardé les point flotte, contrairement a ce que vous dites nous pouvons tres bien nous défendre.




Effectivement comme je disais que je crois que ça craint bien bon y a un moment je vais dire j'avais compris qu'il croyait que il y a avait que la E qui existait mais maintenant je crois comprendre qu'il ne croit qu'il y a que la G Mr.Red
J'adore ce type là moi amour
En fait c'est sur que si y avait que la G c'était pas beaucoup même moi j'ai plus de points flotte que la mère ^^ . Votre offre aurait été très alléchante , perso j'aurais accepté sans aucune réticence , mais là quoi une absorption dans des cas comme ça...pas fait pour moi ...

Bon pour reprendre un peu le top 15 de nos 2 alliance :

1 Wolf Fenrys 17.815.310
2 Sanee 14.547.894
3 Rafou 12.161.186
4 Bob Montgomery 10.628.156
5 Muluk 9.773.870

6 rico 9.241.415
7 Hamarfrid 8.520.919
8 nico76 AO 8.345.522

9 Lacey Mosley 8.283.717
10 AuRevoirRedesign 8.201.018
11 Wolf Sparda 7.982.614
12 odm888 7.659.040
13 gaazton 7.489.712
14 Indeny 7.480.937

15 Playlist 6.253.160


Peut être comprend tu ainsi notre réticence pour certains Wink .
Voilà désolé si j'ai été parfois agressive ce n'était pas le but , je sais je suis assez moqueur parfois >< , mais qql unes de tes phrases sans aucun doute dite pour une bonne intention était maladroite et assez "blessante" si je puis dire .
Voilà aucun avis pour nous n'est fait nous attendons l'avis de certains et d'autres réponses de ta part et peut-être la précense d'autres de tes camarades si cela ne leur dérange pour avoir d'autres avis internes de cette alliance Wink

Edit: Pas vu que y avait Valo j'ai rien dit enfin si ça pouvait être plus constructif cela me serait très agréable . Après tes relations ...mouais mais pas de PNA pour moi perso ...

Sinon je vous propose moi personnellement une fusion et non une absorption , vlà c'est tout Smile






Dernière édition par Lacey Mosley le Jeu 2 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valo
Sonde d'espionnage
Valo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2011

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyMer 1 Juin - 23:58

Aldora a écrit:


Valo tu n'avais pas deja crée un compte sur notre forum ? Je crois me souvenir de toi.


Eh ouimais ce foutu laser 2 missiles de renvoie automatique na pas marché du coup jai pas pu avoir lancien mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Grand Patapon des troupes
Bob Montgomery


Masculin
Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 21/07/2010

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyJeu 2 Juin - 5:49

hum lacey odm888 tu l'as mit en bleu mais il est rouge lol

et puis je vien de voir que j'avais 600.000 point de plus que la derniere fois j'ai regarder le classement lol
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyJeu 2 Juin - 8:50

Lol ^^.

Ah ouais merde je corrige ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyJeu 2 Juin - 10:15

Donc qu'en est t-il de tout sa ?

Chacun reste dans sont coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Montgomery
Grand Patapon des troupes
Bob Montgomery


Masculin
Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 21/07/2010

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyJeu 2 Juin - 15:16

bah on va restructurer l'alliance et apres on va voir Wink

tu lis pas en interne aldora xD
Revenir en haut Aller en bas
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! EmptyJeu 2 Juin - 15:32

Bob Montgomery a écrit:
tu lis pas en interne aldora xD


Je comprends rien en interne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation
» Salutation des Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Ambassade Galactic.Wolves-
Sauter vers: