Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel0812

Aller en bas 
+8
merlin
Aldora
Greg WOlf
wolfenwood
Izual
AMOUR
Jagged
Angel0812
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel0812
Petit transporteur
Angel0812


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Angel0812 Empty
MessageSujet: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 15:51

Bonjour à tous

Voila je viens enfin me présenter dans cette grande alliance!

Je suis Angel0812 un très bon ami à S O L A L.
Comme chacun d'entre vous à pu le voir j'ai pu avoir la chance de récupérer un de vos excellent compte...
Cependant je tiens à préciser quelques points:

Je ne veux pas quitter l'alliance et de ce fait le compte restera ici
De plus je pense savoir bien jouer et je peux vous assurer que le compte est dans de bonne mains ( un peu vantard ^ ^ )

Sinon je vous souhaite à tous un agréable jeu et que la fête continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 16:00

Bienvenu à toi .
Fais comme chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 16:29

sois le bienvenu quel passé ogamien a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 16:46

non zan ca doit etre le compte de snack je pense plutot !! si solal lui fait confiance , la parole de solal doit nous suffire a mon avis , j'ai moi meme amener du monde du 23 au temps des schtroumpfs ! jayfiste a rendu un compte , nico4 pour l'instant et toujour la , indenny vient du 23 aussi (tres bonne recrue) a part un seul qui a abandonner un ptit compte ! et personne a part moi ne les connaissais !
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 17:45

Yop Angel0812 Mr. Green , content de te voir ici !

Il y a quelques temps je me suis proposé à récupérer le compte de Snake , j'avais comme projet de me séparer de mon compte et de prendre celui de Snake . Mais il s'est avéré qu'aucune offre m'a plus , donc pour éviter de jouer sur deux compte en même temps , j'ai pensé à Angel0812 , un ami de très longue date , un très bon allié et qui a une très bonne expérience du jeu . Nous verrons donc par la suite !

Il est bien évident que le compte restera Wolves .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0812
Petit transporteur
Angel0812


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 17:47

Je te comprends WoodJTMPlusTméchantEtPas cependant de vous demande une chance ...

AMOUR, j'ai été top 90 uni 20 et top 100 uni 50
Et ben voila si vous avez d'autre question je suis tout disposer à vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 18:01

quel est ton style de jeu ? mineur ,raideur , mixte!
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 18:18

Angel0812 a écrit:
Je te comprends WoodJTMPlusTméchantEtPas cependant de vous demande une chance ...

AMOUR, j'ai été top 90 uni 20 et top 100 uni 50
Et ben voila si vous avez d'autre question je suis tout disposer à vous répondre

En fait WoodJTMPlusTméchantEtPas il s'appelle Zan, et t'inquiète pas il est toujours chiant avec les nouveaux Mr. Green

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 18:21

Salut à toi Angel Smile Et bienvenue ! Non Zan n'a pas été chiant avec moi quand je suis arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel0812
Petit transporteur
Angel0812


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 19:24

Rah la la je ne lui en veux pas du tout

Pour répondre à la question je suis plutôt mineur mais j'aime bien arrondir les fins de journée avec des raides
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 19:57

mippe ou pas mippe ?

pluie de mippe tu kiffe ?
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 21:11

+1 zan, mais d'un autre coter si solal se porte garant je suis pas contre, mais c'est vrais que les rechcerches de zan m'ont plus, peut tu repondre pour l'ancienneter de service au coter des templier et surtout sur l'integriter de l'ally wolf, car il ne sagi pas de rester parmis nous et jouer en solo comme plusieurs joueur actuelement dans l'alliance, genre tu sais je rentre dans une ally je donne toute les info a mes ancien pote pour rc les raideur de l'ally, certaine choses sont comprometante comme des mini operation, ou encore la totaliter des information de compte ( empire pour ceux qui ont poster )
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 22:24

rien que de s'avoir ce que a dit zan me fait peur ! (toi)

si ya un souci je rentre dedans !

meme avec mes 1 million de point !
Revenir en haut Aller en bas
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 23:07

Bienvenu à toi Angel !

AMOUR a écrit:
indeny vient du 23 aussi (tres bonne recrue) !

Merci Amour !!! Arrêtes, je vais rougir !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angel0812
Petit transporteur
Angel0812


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyMer 5 Aoû - 23:36

Je tiens absolument à éclaircir certains points:

Tout d'abord je suis tout à fait au courant de la vente de compte car j'ai été contacté par un administrateur d'un forum d'échange et je lui ai expliqué que ce n'était pas moi qui est fait cela!
Je sais que ça parait très douteux mais bon j'y peux rien...
Ensuite je ne vous ai rien caché, que cela reste claire entre nous!

Voila j'adore l'univers 18 depuis que j'y joue et pour rien au monde je ne voudrais le quitter!
Ainsi oui j'ai été longtemps Templier et oui j'ai de très bonnes relations avec eux!
Cependant c'est une alliance très respectable et donc il n'y a aucun coups véreux qui se cache dans ma venu chez vous!
L'idée au départ de venir dans votre alliance ne m'enchantait guère cependant j'y ai bien réfléchie et je me suis un peu renseigner sur vous.
J'ai appris que vous étiez une alliance avec une très bonne entente et un bon esprit; je trouve cela essentiel. Nous sommes la pour nous amuser non Question

Ainsi comme je vous l'ai dit je connais personne dans votre alliance ( à par SOLAL ) et donc j'aimerai bien faire connaissance avec vous !
Je vous ai aussi demandé une chance pour que je puisse faire mon intégration mais cela semble difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyJeu 6 Aoû - 0:18

merlin a écrit:
+1 zan, mais d'un autre coter si solal se porte garant je suis pas contre, mais c'est vrais que les rechcerches de zan m'ont plus, peut tu repondre pour l'ancienneter de service au coter des templier et surtout sur l'integriter de l'ally wolf, car il ne sagi pas de rester parmis nous et jouer en solo comme plusieurs joueur actuelement dans l'alliance, genre tu sais je rentre dans une ally je donne toute les info a mes ancien pote pour rc les raideur de l'ally, certaine choses sont comprometante comme des mini operation, ou encore la totaliter des information de compte ( empire pour ceux qui ont poster )

Je me porte bien évidemment garant .

Snake en me donnant son compte m'a fais confiance . Je l'ai d'ailleurs avertit que je recherchais un repreneur pour mon compte . Mais le timing était juste et je n'ai pas su gérer le temps , et je m'en excuse . J'ai donc décider de céder ce compte à un ami très proche , ça me permettait donc de jouer avec lui dans la même ally . Je vous fais remarquer tout de même sa progression qui est assez importante . Comme moi un tel compte n'a rien à faire en MV (ce qui était le risque si je ne lui avait pas cédé) . Donc une fois de plus , Angel est un joueur de confiance , même si pour vous les doutes sont crédible .
Je m'en excuse encore , si il y a un moindre soucis , faites moi en part .
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyJeu 6 Aoû - 0:45

ecoute, je vais etre franc avec toi, pour le moment vu que ton entrer nous a surpris, enfin je vais parler pour moi, donc ma surpris, on a un peux de mal a te cerner.

avec ton message je recent la dedant une certaine motivation, car malgres les reproche que l'on ta fait, tu a su garder ton sang froid, ce qui est bien vu que nous somme une alliance pacifique!

je vois aussi que tu a un profond respect dans ton language et une certaine envie d'allez plus loin. tu a la confience de solal et il s'en porte garant. je suis confiant dans sont choix de la personne qu'il a choisi pour le compte, donc toi.

solal a su te faire confience et j'en ferais autant, meme si je te l'avoue au debut je risque de me mefier meme a l'encontre de ma volonter.

j'ai donc envie de te connaitre un peux plus, tu peux te presenter un peux plus. description irl biensur et aussi ingame. ton style de jeux, l'experience d'ogame, mais encore ton age, d'ou tu vient, profession ou etude, et si tu aime sephiroth ( oui je sais c'est un piege, c'est un mechant dans final fantasy ^^ ) et tout ce que je n'ai pas marquer que tu a envie de partager avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyJeu 6 Aoû - 1:53

tu pourrais repondre aux questions aussi ? Smile

sinon je vois que tu est motiver pour venir ! plusieur on fait demi tour en voyant nos question !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyJeu 6 Aoû - 12:48

Si solal te fais confiance: pourquoi pas après tout.
C'est vrai que l'histoire de vente de compte est génante mais ta réponse est plausible donc laissons le temps pour voir.
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyJeu 6 Aoû - 20:23

Sois le bienvenu.
T'as fait beaucoup d'alliances dans l'univers 18 ? Et pour les Templiers t'étais chez eux depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0812
Petit transporteur
Angel0812


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyJeu 6 Aoû - 22:54

Alors je vois que j'ai pas mal de réponse à donner et des points à éclaircir!

Tout d'abord je veux clarifier l'histoire de la vente de compte.
Je me répète encore une fois un admin d'un forum d'échange de compte est venu me demander si c'était moi car il avait mon adresse msn et donc il a bien vu c'était la même.
Bien sur je ne peux pas vous prouver que je n'ai jamais écrit ce message, seule ma parole pourra vous convaincre.
Ensuite zan je vois que tu t'obstines pas mal mais je te dis que ayant déjà été fondateur d'alliance j'ai aussi déjà eu affaire à des problèmes et donc je suis aussi très méfiant!

Ensuite pour la question des Templiers!
Alors je leur ai dit que j'allais revenir bientôt oui c'est tout à fait ce que je leur ai dit, cependant ne vous connaissant pas il me fallait une porte de sortie.
Ainsi si vous m'acceptez dans votre alliance et que l'ambiance me plait je resterai forcément.
Les Templiers deviendront mes alliés et resteront mes amis, point c'est tout ce que j'ai à dire là dessus.

Puis Souricette oui j'ai fait pas mal d'alliance dans l'univers 18.
Tout d'abord j'ai construit mon alliance cependant je n'avais pas assez de temps pour tout gérer et donc dissolution!
J'ai sinon dans la WADP, puis dans la Z.O.E puis les Templiers.

Elrond je crois que je réponds à toutes les questions et j'ai un message pour toi:
Quand j'échangais mon compte univers 15 tu me sautais dessus comme je sais pas quoi alors calme un peu tes ardeurs stp!

EDIT

Présentation:
Voila je m'appel Thomas j'aurai 17 ans le 08/08/09 donc dans 2 jours.
J'habite dans le nord est de la France près de la ville de Metz.
Pour mon exprérience ingame il me semble l'avoir donné plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Angel0812
Petit transporteur
Angel0812


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyJeu 6 Aoû - 23:43

WoodJTMPlusTméchantEtPas a écrit:
Bon, je vois que malgré tout cette mauvaise réputation qui t'a sauté dessus dés ton arrivée, tu gardes l'envie de rester. C'est déjà du positif, tu n'as pas eu la réaction du "voleur démasqué".

J'en oublie un peu la politesse dans tout ça, donc on va passer un peu à autre chose et je vais t'accueillir comme tout joueur qui se présente.

Bienvenue sur le forum des Wolves ! Tout d'abord, quel âge as-tu ? Où habites-tu (si possible, petite présentation irl, on pourrait te connaître davantage) ? Pour toi, discuter dans une ally' c'est comment ? Forum, Ig, Msn, Skype, etc. ? Comment qualifierais-tu les EML (pour un ancien Templier, j'aimerais bien savoir :p).

Tes trois comptes (uni' 50 et uni' 20, ainsi que celui uni' 15) sont-ils des "montés main" ou bien des comptes repris ? Plutôt flotte lourde, légère ou rippeur ? Bunker ou pas ? tongue

Ogame ça représente quoi pour toi ? Déjà été inactif ? Et oui, en plus d'être chieur, j'suis harceleur... Mr. Green

Merci de me répondre de cette façon.
Alors la présentation tu as du la rater xD elle est juste au dessus ...
Ensuite discuter dans une alliance; ben j'aime discuter sur les forums et j'y suis assez actif en effet je suis dans les templiers depuis le début de l'année et j'ai presque 2000 messages à mon actif.
Sinon par mail collectif pour informer plus rapidement mais je déteste en abuser car c'est trop "lourd"
Et en dernier je discuter sur msn que avec les joueurs que j'apprécie vraiment et avec qui il y a lieux de discuter !

Ah oui pour mes comptes: je n'ai qu'un seul compte en ce moment, celui ci !
Les autres comptes était monté de toute pièce par mes soins, sauf l'univers 20 où un ami me la donné...

Non je n'ai jamais était inactif avec un compte ogame.
Ogame pour moi est un jeu; avec celui ci je me distrais et rempli mon temps libre.
De plus cela me permet de faire des rencontres et j'aime ça!

EDIT

Mince j'oubliais les EML!!
Rah la la ceux là ben en faite je les considère comme des compagnons de jeu avant j'étais en guerre mais maintenant je ne le suis plus donc ce sont des joueurs comme les autres...
Je n'ai aucune raison de les persécuter
Nan mais plus sérieusement j'ai une grande estime envers eux car déjà ils sont très fiable et honorable. De plus se sont les seul à avoir fait une vidéo de leur alliance qui m'a extrêmement plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyVen 7 Aoû - 1:59

les questions c'est fais pour les chien ?

derniérement tu avait un compte templier genre il y a 1 moi sous le meme pseudo ?

la voila la question !


Dernière édition par Elrond le Sam 8 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyVen 7 Aoû - 3:13

Elrond a écrit:
les questions c'est fais pour les chien ?

derniérement tu avait un compte templier genre il y a 1 moi sous le meme pseudo ?

Quand je vois de telle parole , je me pose des questions sur vos intentions ... Confused


Certes nous avons eu des surprises sur des joueurs récemment , mais là , ce n'est pas faute de le connaitre , j'ai bien dit que je me porte garant et je prend l'entière responsabilité . Il m'a fais part à plusieurs reprises de l'intérêt qu'il portera à la candidature ainsi que le dévouement qu'il mettra en oeuvre au sein de cette ally . Faudrait il encore que nous fassions aussi un effort .
De plus , Snake , m'a fais entièrement confiance sur le devenir du compte . Il est donc hors de questions que des trolls pourrissent cette candidature , de plus le respect est de mise .

En ce qui concerne les soi disant agissements d'Angel0812 , vente de compte etc ... Je vais être très vite fixé étant donné que je connais le modérateurs ayant traité ce cas même . Là , une fois de plus , même si le doute est crédible , c'est un manque de confiance envers lui ( crédible) et d'autant plus envers moi .

Voilà ce que j'en pense merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 EmptyVen 7 Aoû - 8:00

solal +1 il ne montre pas vraiment du respect la dessus, c'est decevant de la part d'un wolf, si vous etes agressif dans les parole autant devenir une alliance raideur et non mineur pacifiste !!! suveille ton language stp elrond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel0812 Empty
MessageSujet: Re: Angel0812   Angel0812 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel0812
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: