Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite des Sctroumphs

Aller en bas 
+20
jjonathan23
mika69
orange bud
dohko1
Jayfirst
cupra
Indeny
wolfenwood
Wolf Voucht
Sanee
Aldora
Jagged
Ella
Wolf Rasta
Fenrys
Souricette
AMOUR
Izual
Capote Terror
Akylan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 20:53

ces vrais ces qui le vieux schtroumpfs bigsmurf scratch scratchQuestion?
moi j'ai le grade de grand schtroumpfs labas
on a eu plusieurs fois des schtroumpfettes, mais elles ne sont pas rester helas Sad (le schtroumpfs etant fort et vigoureux Cool )
on a wood comme schtroumpfs grognons et floodeur , mais il est en stage actuelement donc vous aurez le plaisir de le connaitre un peu plus tard , ces mon fiston sur ogame d'ailleur !il m'appelle papa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror
Preservatif usagé
Capote Terror


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : dans ch'Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 22:31

AMOUR a écrit:

on a wood comme schtroumpfs grognons et floodeur

mdr je confirme pour wood le schtroumf grogon Very Happy ! et floodeur ?! tu veux dire désingueur de floodeur matraque lol
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:58

Le vieux schtroumpf = Grand Schtroumpf
C'est Amour , parce que c'est le plus sage d'entre nous .(c'est ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:02

Les loups et les sctroumphs sont-ils incompatibles ?
Après une enquête minutieuse je peux déclarer que non.

Voici un exemple de sctroumph transformé en loup :

Visite des Sctroumphs - Page 2 324990830_L

Et là un loup qui se déguise en sctroumph

Visite des Sctroumphs - Page 2 B12493


Dernière édition par Souricette le Sam 4 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:06

pour tous vous dire les mippes j'adore!
250 mippes en tous ou en une nuit?
simpa les image comme koi!
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror
Preservatif usagé
Capote Terror


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : dans ch'Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:08

mdr souricette Very Happy

c'est sur qu'on est compatible j'ai déja les crocs qui poussent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:36

Schtroumpfjagged fel a écrit:
Le vieux schtroumpf = Grand Schtroumpf
C'est Amour , parce que c'est le plus sage d'entre nous .(c'est ce que je pense)

arrete il vont le croire lol:ange: ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:26

Elrond a écrit:
pour tous vous dire les mippes j'adore!
250 mippes en tous ou en une nuit?
simpa les image comme koi!

En 8h pendant une nuit mais c'était il y a 5 ou 6 mois ^^.

Amour a écrit:
arrete il vont le croire lol:

Je le pense sincèrement .

Autrement j'ai pratiquement finin un rp pour la fusion (si elle a lieu).
Vous me dites si vous voulez le voir quand il sera finit Smile .
Par contre vu que j'ai que 15ans , il va peut être pas vous plaire . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:41

Les RP se font rares de nos jours, on manque tous de temps pour s'adonner à ce bel exercice et personnellement ça me désole parce que j'aimais bien ça.

Ton RP il n'y a pas de raison qu'on ne l'aime pas. Prends juste le temps de le relire et de corriger au mieux les fautes grammaticales et syntaxiques (t'as pas trop l'air d'être un inconditionnel du SMS donc ça devrait aller). Un petit effort sur la présentation du texte et tout ira pour le mieux.

Euh j'espère que je te met pas la pression avec mon baratin censé te rassurer Confused
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:51

donc pour l'instant on a 2 RP de pret !!
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:31

T'inquiètes pas Souricette , tu me mets pas encore la pression .
Autrement pour le langage SMS , je ne suis pas adepte parce que j'aime pas avoir plein de rouge sur mon écran et puis sinon après je te raconte pas les fautes que l'on fait en cours si on prend l'habitude Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror
Preservatif usagé
Capote Terror


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : dans ch'Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:58

Souricette a écrit:
Les RP se font rares de nos jours, on manque tous de temps pour s'adonner à ce bel exercice et personnellement ça me désole parce que j'aimais bien ça.

Ton RP il n'y a pas de raison qu'on ne l'aime pas. Prends juste le temps de le relire et de corriger au mieux les fautes grammaticales et syntaxiques (t'as pas trop l'air d'être un inconditionnel du SMS donc ça devrait aller). Un petit effort sur la présentation du texte et tout ira pour le mieux.

Euh j'espère que je te met pas la pression avec mon baratin censé te rassurer Confused

Je te rassure, dans notre alli en je pense que tout le monde écrit à peu près correctement contrairement a d'autres alliances ^^
On verra si j'ai tort ;P


Citation :
Le vieux schtroumpf = Grand Schtroumpf
C'est Amour , parce que c'est le plus sage d'entre nous

Je confirme thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rasta
Chasseur lourd
Wolf Rasta


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Trou pômé de la France
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang:

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 8:42

Non il y a jamais eu de membres écrivant en sms...
Je crois aussi qu'on a fait remarqué a qui de droit quand cela ce produisait =)
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 4:32

souricette je vient de voir (dans le forum de ogame dans diplomatie ) les 3 plaquettes que tu a fait !
felicitation a toi !

une question il arrete quand votre vote interne pour la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:05

quand tous le monde serat passer sur le fofo ou quand un des chef le voudrat bien l'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:29

salut a vous les schtroumpf,

je me présente, le biberon, chef de meute de la G.Wolves, modo, Wolves depuis un peu plus de deux ans et puis ... c'est tout ^^

perso j'aime bien la façon que vous avez de vous exprimer c'est très sympa de lire les post (car comme j'ai du retard je me suis retaper a l'instant ^^).

j'ai quelques questions ...
- si la fusion as lieu vous vous considererai plutôt Wolves ou plutôt ex-smurf ? (il n'y as pas de bonne réponse ou de mauvaise a cette question)

- avez vous fait un vote en interne pour nous choisir ou bien ce sont les chefs qui ont pris cette décision?

- pensez vous nous apporter : de l'aide, une économie plus active, un forum plus actif, ou autre chose ? (une seule réponse si autre préciser)

- cette alliance n'as jamais connu de fusion auparavant, et vous ? sans avoir fait de fusion votre alliance est elle "recomposer" c'est a dire avec des joueurs qui viennent de différentes alliances ?

- enemis joueurs/aliance ? pactes joueurs/aliance ?

- vous avez jamais fait de guerre, ok, mais si par hasard une alliance s'acharnerais sur vous, avez une flotte assez puissante pour au moins riposter et les dissuader ?

pour la réponse je demanderai seulement au chef des smurf de répondre c'est a priori la personne qui connais le mieux l'alliance et donc qu'il est le plus a même de répondre comme étant le représentant de tout le monde.

suite aux réponses a ces questions je donnerais mon avis définitif.

bonne soirée a tout le monde,

le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:02

tu devrais relire la discussion section ambassade, tu y trouveras plusieurs reponses a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:05

Wolf Voucht a écrit:
salut a vous les schtroumpf,

je me présente, le biberon, chef de meute de la G.Wolves, modo, Wolves depuis un peu plus de deux ans et puis ... c'est tout ^^

perso j'aime bien la façon que vous avez de vous exprimer c'est très sympa de lire les post (car comme j'ai du retard je me suis retaper a l'instant ^^).

j'ai quelques questions ...
- si la fusion as lieu vous vous considererai plutôt Wolves ou plutôt ex-smurf ? (il n'y as pas de bonne réponse ou de mauvaise a cette question)
tout depent de l'ambiance que l'on trouvera a mon avis ! a vous de nous prouvez que l'on a fait le bon chois ! si on se sent bien , on serat surement heureux de vous avoir choisis et on n'auras aucun regret , tu sais les joueurs d'un certain niveaux on tous en general connu plusieurs alliances , et ils ont fait le chois de leur nouvelle alliance en essayant de s'integrer dedans comme nous et de se plier au nouvelles regles

- avez vous fait un vote en interne pour nous choisir ou bien ce sont les chefs qui ont pris cette décision?
pour l'idée ces notre fondateur ZAN , pour le chois de l'alliance ces moi

- pensez vous nous apporter : de l'aide, une économie plus active, un forum plus actif, ou autre chose ? (une seule réponse si autre préciser)
forum plus actif ces sur a mon avis ! parfois une aide militaire si le cas ce presente ! notre connaissances , et s'entre-aider et le role d'une alliance je pense ?!
- cette alliance n'as jamais connu de fusion auparavant, et vous ? sans avoir fait de fusion votre alliance est elle "recomposer" c'est a dire avec des joueurs qui viennent de différentes alliances ?
notre alliance est née d'une fusion et elle a absorber d'autres alliance plus faible

- enemis joueurs/aliance ? pactes joueurs/aliance ?
pas d'ennemis particulier ! pacte avec le senat la j'avoue que j'ignore la suite de ce pacte apres notre fusion!?

- vous avez jamais fait de guerre, ok, mais si par hasard une alliance s'acharnerais sur vous, avez une flotte assez puissante pour au moins riposter et les dissuader ? on a une flotte dans le 100 et la miene dans le top 150 pour ma part flotte de lourd

pour la réponse je demanderai seulement au chef des smurf de répondre c'est a priori la personne qui connais le mieux l'alliance et donc qu'il est le plus a même de répondre comme étant le représentant de tout le monde.
je suis actuelement le numeros 2 de l'alliance mon fondateur etant absent ton responsable etant au courant
suite aux réponses a ces questions je donnerais mon avis définitif.

bonne soirée a tout le monde,

le biberon
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:13

Wolf Voucht a écrit:

- si la fusion as lieu vous vous considererai plutôt Wolves ou plutôt ex-smurf ? (il n'y as pas de bonne réponse ou de mauvaise a cette question)

- pensez vous nous apporter : de l'aide, une économie plus active, un forum plus actif, ou autre chose ? (une seule réponse si autre préciser)

suite aux réponses a ces questions je donnerais mon avis définitif.

bonne soirée a tout le monde,

le biberon

effectivement certaine réponse y sont désolé comme j'ai du retard donc j'ai eu un peu la flemme de tout relire d'un coup mais bon c'est fait ^^

voila, je tient a avoir une réponse a ses deux questions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:50

AMOUR a écrit:
souricette je vient de voir (dans le forum de ogame dans diplomatie ) les 3 plaquettes que tu a fait !
felicitation a toi !

Ben voilà, c'est tout simple. Maintenant je suis décidée je vote pour la fusion Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 3:46

j'avoue que je parcoure beaucoup le forum d'ogame ! pour le reglement , pour la taverne, pour les guerres sur l'univers 18 et 23 , mais je vais rarement dans diplomatie j'avoue ! je visite souvent les forums des alliances petites ou grandes (souvent sans laisser de messages ) quelques fois ca te donne des renseignement !!
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 9:26

je pensai avoir repondu Question
Wolf Voucht a écrit:
Wolf Voucht a écrit:

- si la fusion as lieu vous vous considererai plutôt Wolves ou plutôt ex-smurf ? (il n'y as pas de bonne réponse ou de mauvaise a cette question)

- pensez vous nous apporter : de l'aide, une économie plus active, un forum plus actif, ou autre chose ? (une seule réponse si autre préciser)

suite aux réponses a ces questions je donnerais mon avis définitif.

bonne soirée a tout le monde,

le biberon

effectivement certaine réponse y sont désolé comme j'ai du retard donc j'ai eu un peu la flemme de tout relire d'un coup mais bon c'est fait ^^

voila, je tient a avoir une réponse a ses deux questions, merci.

a ta 1ere question que j'ai deja repondu de facon plus imager !disont que ci on vous rejoind ces pour devenir Wolves , sinon crois tu que l'on est renoncer a notre identitée de schtroumpfs pour rien?? on va faire notre possible pour devenir wolves , apres le passé ces le passé , tout le monde a etait dans ca vie ex de quelque chose , la vie est faite pour progresser ! actuelement tu es different de ce que tu seras dans le futur et tu a changer actuelement par rapport ce que tu etait dans le passé !tu peux influencer ton avenir , regretter une partie de ton passé ou l'aimer ? mais tu ne peut lutter contre ton destin ! je sais ca l'air compliquer apres il se peut que certain seront wolves de suite et d'autres aimeront dire qu'il etait ex-schtroumpfs , mais ces pas pour ca qu'il seront des mauvais wolves ? tout depent des emotion et caractere de chacun !on pourais croire que ces un deshonneur d'avoir un passé schtroumpfs Question

pour ta 2 eme questions tout depent du besoin de l'alliance a un moment precis !! car les demandes d'une alliance sont variée , tel jour X aurat besoin d'un conseil si quelqun connait la reponse X aurat sa reponse a sa demande , une semaine apres Z va subir un raide et demande de l'aide militaire si quelqun de l'alliance peut l'aider il l'aidera ! 2 mois avant un joueurs W veut faire son graviton , plusieurs joueurs vont l'aider avec des ressources et un autre recyclera ces satelites ! 3 mois apres le joueur S veut une lune soit il y a un compte special luneur dans l'alliance , sois il trouve un autre joueur pour faire une lune croiser , sois on l'aide a accumuler les ressources pour payer une tentative qu'un autre joueur ferat !le joueur T a des problemes avec un joueur exterieur a l'alliance , on va tenter une approche diplomatique pour apaiser le probleme et si le probleme ne se ressoud pas on cherche a connaitre le fautif (qui peut etre notre joueur aussi) et ressoudre le probleme par une sanction militaire ou autre ! et il dois avoir d'autres problemes qui peuvent arriver ! en bref on essayera d'aider suivant nos moyen et compethense ! apres je ne suis pas devin je ne peut pas deviner les problemes a l'avance ! en tout cas plus de monde veut dire forum + vivant ! apres si j'ai mal repondu je ne sais pas quoi te repondre ? ou j'ai mal compris tes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:53

Je me permet de donner plus d'information sur la question 1. Ceux qui sont encore dans la Smurf et qui été là à son commencement , nous pourrais jamais oublier qu'il ont été Smurf , donc ils seront pour la plupart toujours un peu Smurf au fond d'eux . Donc on peu pas te garantir qu'on sera pour tous 100% wolves après la fusion il y aura toujours un quelques choses dans nous qui nous obligeras à ne pas oublier notre passé . Mais cela ne joueras dans rien dans la confiance et loyauté qu'on aura en vers vous .

Pour tout le monde, je pense que l'on se sentira très vite Wolves surement ou pratiquement à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rasta
Chasseur lourd
Wolf Rasta


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Trou pômé de la France
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang:

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:40

Je pense qu'AMOUR a très bien répondu aux questions !
Donc je n'est pas mon grains de sel a rajouter Wink
Je sais qu'en tout cas tous nos membres du moins ceux qui se sont présenté sur notre topic de discussion sur cette fusion s'adapterons vite a l'ambiance Wolves =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:38

j'ai fait expres de garder ces questions car vous ne pouviez pas vous permettre de ne donner qu'une reponse comme je le voulait. la premiere j'ai beaucoup aprecier votre reponse (meme si je considere qu'on est maitre ce notre avenir et qu'on devient ce qu'on as envie d'etre, je respecte ton opinion). quand a la deux c'etait un peu un piege la réponse que j'attendait c'etait clairement autre pour justement les raisons que tu as dites.

tout ceci me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des Sctroumphs   Visite des Sctroumphs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Sctroumphs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Ambassade Galactic.Wolves-
Sauter vers: