Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite information

Aller en bas 
+4
Warlhoq
Akylan
Darki
Dany Ocean
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany Ocean
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Petite information   Petite information EmptyJeu 19 Mar - 20:53

Bonjour très chers Wolves,

Je me balladais le long des forums et je vis que vous aviez un nouveau membre.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon nom cité dans sa candidature!
Que d'honneurs !

Plus sérieusement,
avant toutes choses je me présente,
je suis Dany Ocean 1 354 11, déja en relation je pense avec quelques uns de vos membres pour des achats colossaux.

Concernant ce qui m'amene, car je n'ai pas à me justifier de mon attitude, meme si je vais vous expliquer le pourquoi du comment, il s'agit d'une démarche plutot bienveillante à votre égard.

Quand je jouais il n'y a pas si longtemps, existait un pna entre le dit joueur 1 356 9 et moi meme.
Quand un jour j'ai été sondé et flashé par le joueur qui s'est empressé de vendre ma flotte à un gros, et meme à un petit, qui se sont tous deux empressés de venir me le répéter. blackeye

Déja commencons par le début ^^

1 356 9
je l'appelle comme cela car les noms des planetes changent parfois pour dany ocean est un gros noob et autres finesses.

donc 1 356 9 vient me voir
il chasse bidas un Sénat
seulement choper un station planete à lune c'est pas encore dans ses cordes
ni faire une étude approfondie.
Donc il décide de lui vendre une cible et de le prendre au retour.
Cf forum Senat et bloxrox
Vu qu'il est particulierement arrogant, nous décidons de nous unir pour le raser
il n'y a qu'a regarder le systeme de sa PM

1 356
4 Xenon
5 6 7 moi
15 Ex volante d'un joueur qui a du le raider et le recycler une dizaine de fois.

Donc 1 356 9 se fait rouler
mais j'oserais dire que c'est un juste retour de baton
Meme si je suis juge et partie.


Suite à cela je recois de tendres menaces
je vais vendre ta flotte
te recycler
vous arrivez pas à taper un gros joueur honnetement (grand cru d'hier qui m'a beaucoup fait rire)

Bref
il integre les wolves et je me fais sonder par H4des ^^
transgalaxies

Donc personnellement rien à redire sur votre politique de jeu,
j'ai toujours respecté votre alli et ses joueurs.
Certains (je les connais pas tous) sont fort sympa, je pense à des achats de deut massif ou meme des flottes superbement gérées qui vivent, survivent et prosperent dans l'univers.

Néanmoins protégez vous et restez vigilant à l'égard de ce joueur.

Concernant ma ligne de conduite

A l'égard des Wolves
si c'est rentable je tape
c'est le jeu la vie, j'en attends de meme de votre part.

A l'égard de 1 356 9
je le tape rentable ou pas
il sait pas rester à sa place, aucune discussion possible, aucune correction, ni éducation.

Ca peut sembler violent de ma part, mais j'aime pas le foutage de gueule.

En tout les cas j'ai trouvé la précision importante.
A tord peut etre, mais un wolves averti en vaut 2

Bonne soirée à vous, je repasse dans la soirée.


Amicalement
Dany Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Petit transporteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyJeu 19 Mar - 21:36

En ce qui concerne les discussions possible, c'est impossible avec toi puisque tu ne veux pas en entendre parler...

Donc bon, tu ne changeras pas dans ta manière d'être...

En ce qui concerne Bidas, c'est un joueur comme un autre, qui se doit d'être vigilant dans n'importe laquelle des situations, il n'a pas su faire, il en a payé les conséquence. Il faut aussi apprendre à ne pas être trop naif sur ce jeu...

Tu t'es vengé ensuite sur moi, un acte que je comprends totalement et que j'adhère par la même occasion.

Il faut savoir se méfier de tout le monde sur cet univers, même de moi bien évidement, je suis actuellement en phase d'essai dans cette alliance plus que sympathique!
S'ils devaient m'enlever de l'alliance, je n'aurai rien à redire, ça aurait été leur choix et je l'accepterai tel quel!

Pour en revenir à ta personne Dany Ocean ou 1:354:11 , tu n'es pas non plus apprécié par le plus grand de ton alliance...
Tu as pu le constater avec les messages retranscrits...

Enfin bref, je n'ai plus à me justifier, j'ai fais des actes mauvais et bons et je les assumes pleinement!

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyVen 20 Mar - 21:48

Bonsoir Dany Ocean,

Darki est actuellement en période d'essai chez nous et justement cette période est faite pour éclaircir les choses si elles ont besoin de l'être avant l'intégration complète.

Alors Darki :
1. un Wolf n'insulte pas
2. un Wolf est un joueur fairplay
(noob et autres joyeusetés de ce goût il va falloir t'en passer si tu veux rester chez nous)
Si tu déroges à ces règles tu prends la porte.

Tu sembles dire que tu assumes tes erreurs que tu as faites et que tu comprends l'acte de vengeance de Dany Ocean, fort bien, mais alors je comprends pas pourquoi tu l'as menacé à nouveau.
Tu as joué un jeu dangereux, il s'est vengé, tu as perdu, l'histoire aurait pu s'arrêter là, je ne comprends pas pourquoi elle devrait continuer.

Si j'ai bien compris Dany Ocean continue ses offensives sur toi car tu continues à le provoquer ? Pas très malin de provoquer quelqu'un qui a les moyens de te pilonner non ?
La diplomatie fait aussi partie de la stratégie à Ogame.

@Dany Ocean : S'il arrête de te provoquer t'arrêterais tes offensives sur lui ? (vu que tu as déjà assouvi ta vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Dany Ocean
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptySam 21 Mar - 1:05

La question n'est pas là en fait,

A la base j'avais un pna avec Darki, pna qu'il n'a pas respecté.
Puis je lui en ai reproposé un, il s'était fait passé pour un repreneur "courtier ou banquier" dans la finance.
Puis programmateur informatique de virus et autres.
alors qu'il est en seconde ou 1ere et doit avoir 20 ou 21 ans.

bref comme ogame est un jeu apres avoir discuté avec je lui avais proposé un nouveau pna qu'il avait rerompu en sondant et vendant ma flotte.

Ensuite j'ai eu droit à la vente de ma flotte à la plupart des allis.
LHDN= on me l'a dit
et autres...

Puis hier meme j'ai eu droit à une discussion avec H4DES des legendes
il connaissait ma flotte et apparemment j'étais pas connecté...
Darki etait le seul a m'avoir mattraqué de sondes et j'attendais des retours de pillage.
J'ai été manger un bout et j'ai attendu en regardant les mails.
bref discussion avec h4DES on lui a filé ma flotte...

donc comme je disais la question n'est pas d'un pna avec Darki, il a eu sa chance à 3 reprises et a trahi à 3 reprises.
La question etait juste de vous prevenir et non pas d'arranger les choses.

J'ai eu droit à des bassesses du genre tu couches avec ogame, nolife et autres...
Posté à 6H et 2h du matin ^^
bien sur que certains soirs je nolife un peu ^^
mais bon avoir des relations sexuelles avec ogame...

Je vous incite aussi à regarder le reglement de compte avec bidas forum bloxrox.

Et le coup du "je le prends bien" quand quelques heures apres le recyclage tu m'informes que tu vas vendre ma flotte et me causer le max de tord possible, il est ou le fair play?

hier :
Darki sonde
je renvoie un mp du genre "continues et je recommence comme la derniere fois" ou quelque chose dans le genre

réponse :
grosso modo " je te sonde car c'est le jeu et c'est convenu ainsi mais mes sondages ont un petit plus, je vends ta flotte à des gros joueurs".

En bref c'était à visée informative afin de vous protéger vous et d'expliquer que j'étais pas non plus une " pute ".

Voila ^^

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Petit transporteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptySam 21 Mar - 11:22

Tant que tu me sonderas Dany, je te sonderai, je trouve ça plutôt normal...

Et sachant que je ne peux pas recycler ta flotte, autant refiler les rapports à d'autres joueurs étant capables de le faire...
Je ne vois pas où est le mal...^^

De toute façon tu ne crains rien puisque tu es devant ton ordi 24/24 ...
Et ne dis pas le contraire, car j'ai mes infos d'autres joueurs qui discutent avec toi...

Donc voilà en gros, j'ai pu apercevoir un autre joueur s'étant inscrit sur le forum, pour me causé du tord et ainsi me faire sortir de l'alliance.

Ca va peut-être marché, nous verrons comment réagiront les Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptySam 21 Mar - 12:29

Bon apparemment tu as des "cadavres dans ton placard" .... Je ne chercherais pas a savoir qui a tord ou raison de toute façon ce genre de problème n'est jamais vraiment clair

Aujourd'hui tu es presque un Wolves. Saches une seule chose, le jour ou tu met en péril, par tes agissements, l'ensemble de la meute; c'est a moi que tu auras a faire. Et je ne suis pas du genre a faire des cadeaux.

Certain ce rappellerons peut être un vieux Chevalier OCH, en lisant mes post depuis quelques temps ... Non je ne deviens pas nostalgique Wink. Nous devenons nombreux et le risque de dérapage est accrue, d'où une certaine sévérité apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Petit transporteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptySam 21 Mar - 13:22

Mais, le joueur Dany Ocean peut tout aussi bien se permettre d'attaquer des G.Wolves en trouvant un argument quelconque me mettant à tord...

Je comprends que tu ne veuilles pas que je mette en péril les Wolves et d'ailleurs ce n'est pas du tout ce dont j'ai envie... Pour quel raison irai-je chercher d'autres ennuies ailleurs...?

Je m'entends super bien avec vous et c'est pas parce qu'un joueur vient déclarer pleins de faits passés ou récents que ça va changer grand chose!

Sur ce, je ne m'exposerai plus sur ce sujet là.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptySam 21 Mar - 13:33

c'est vrai que ce genre d'histoire n'est jamais trés claire mais si on suit ce que a dit dany ocean 3 pna avec darki et 3 fois le pna a été rompu! moi perso un joueur classé 65 éme me propose sa alors que darki est 500 et des brouette j'accepte! et puis j'ai l'impression que tu joue pour le faire chié et non en réfléchisant!

darki : "Tant que tu me sonderas Dany, je te sonderai, je trouve ça plutôt normal... "
moi le top 90 ma taper avec 50 edlm au moin 3 fois ce mois et ba jvai pas m'amuser a le sonder j'ai comprit que je peut rien faire!
alors maintenant bunker a bloque sur ma pm comme plus de ressource et j'envoi ma flotte pour la semaine!

voila reaction a avoir! c'est con sa fait chié mais au moin tu va plus risquer les ennuits!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Ocean
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptySam 21 Mar - 18:57

Darki a écrit:
Mais, le joueur Dany Ocean peut tout aussi bien se permettre d'attaquer des G.Wolves en trouvant un argument quelconque me mettant à tord...
Si je raide un wolves ce sera un raid rentable

Darki a écrit:
Tant que tu me sonderas Dany, je te sonderai, je trouve ça plutôt normal...

Tout à fait !
Je suis bien d'accord et tant que tu me sonderas je te raiderais.


Et sachant que je ne peux pas recycler ta flotte, autant refiler les rapports à d'autres joueurs étant capables de le faire...
Je ne vois pas où est le mal...^^

C'est ça qui est génial tu comprends pas et tu le clames haut et fort !

De toute façon tu ne crains rien puisque tu es devant ton ordi 24/24 ...
Et ne dis pas le contraire, car j'ai mes infos d'autres joueurs qui discutent avec toi...

Tu n'as que ça à la bouche ça tient du complexe là.
Mais j'aime cette réputation, bientot je dormirais à quai ^^
Tu dois vraiment être un joueur redoutable avec de si fines observations !


dead


Mon intervention était à visée informative et je ne tiens pas à m'interposer dans votre politique d'alliance.
Bon jeu à vous.

Cordialement,
Dany Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Ocean
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptySam 21 Mar - 22:19

Citation :

03-21 20:16:38 Darki [1:356:9] (sans objet) Répondre
Bon apparemment je me dois de garder une bonne entente avec toi pour rester dans cette alliance.

Je vais donc stopper mes sondages et mes mensonges en ce qui concerne ta flotte.

Je sais que c'est pas ce message qui va faire changer grand chose, mais j'aurai au moins eu l'effort de t'envoyer ce message.


j'y ais eu droit à 3 reprises
j'y crois plus

mais j'espere sincerement qu'il est honnete est sincere avec vous les Wolfs Wink
j'espere que ce n'est pas simplement de l'infiltration de forum.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyDim 22 Mar - 0:40

Dany Ocean a écrit:
Si je raide un wolves ce sera un raid rentable

la provocation est inutile je ne lirais pas tout tes messages en etier j'en est assez lu avec celui la

tu te rend bien compte que meme si c'est rentable et que c'est de la faute du defenseur nous on peut pas laisser un loup se faire raider regulierement ou pas sans réagir.

je prend ta venue ici de deux maniere:
- comme de la gentillesse car tu nous informe sur des nouvelles recrue ( bien que nous soyons assez grand pour nous meller de tout ca nous meme) nouvelle recrue qui au passage nous avait cacher ce conflit
- je prend ta venue ici comme de la provocation pas simplement ta venue mais je trouve que ta facon de s'adresser a des gens que tu connais peu ou pas laisse a desirer.

pour resumer soit vous arrangez cette histoire AU PLUS VITE soit des meusures risques d'etre prise, en interne cette fois, contre toi et/ou darki ( si l'avenir nous donne la veritable histoire) tu est un joueur honorable qui n'a pas l'air d'etre un idiot contrairement a darki qui lui et un joueur assez moyen qui ne sait probablement pas encore le sens du mot : "pacte"

ce message n'est pas une provocation mais simplement une mise en garde a ce qui, dans l'eventalite ou rien ne s'arrange, pourait arriver.

@darki : tu vas devoir t'expliquer tres clairement sur cette situation le plus vite possible

voila les choses sont claire, c'est a vous deux de gerer ce conflit, nous y reflechirons de notre coté

bonne soirée a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyDim 22 Mar - 1:06

Tout doux voucht:
ce qu'il a marqué par rapport à un raid sur un wolf est juste une façon de nous dire qu'il ne nous attaquera pas à cause de Darki mais seulement si on est rentable (on ferait la même chose d'aillerus sur toute cible). Mais contre Darki c'est une vengeance et là il annonce clairement qu'il va continuer à le taper.

Personnellement, j'apprécie ta mise en garde contre Darki: on va l'avoir à l'oeil

Pour Darki: je suis pas certain que tu sois un fin stratège: provoquer quelqu'un qui a les moyens de te démolir n'est pas très malin. Quand à lui dire clairement que tu vas vendre sa flotte: c'est l'inciter encore plus à te détruire. Vendre une flotte se fait discrètement pour pas se prendre le retour de manivelle dans la gueule... Je suis curieux de savoir: quel était ton classement AVANT de te faire recycler?


Dernière édition par Fenrys le Dim 22 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Petit transporteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyDim 22 Mar - 1:11

Pas tellement élevé que ça le classement...

Mais j'avais mes raisons pour le menacer comme ça, je dis bien j'avais...

Et maintenant j'en subis les conséquences, tant pis, c'est le jeu ma pov lucette.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany Ocean
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyDim 22 Mar - 2:06

voucht

je sous entendais que je ne raide pas a pertes
quasiment jamais
sauf erreur ou absence de ma part durant le raid

donc je ne raiderai aucun wolf
sauf si c'est rentable et j'en attends de meme de votre part
c'est un jeu non?
ma phrase était ambigue je m'en excuse

concernant sa stratégie, je crois bien qu'en vue des AG cela peut etre un mode de jeu fort rentable ^^

Néanmoins je ne vous embeterais plus sur ce sujet.

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyDim 22 Mar - 2:14

Et maintenant j'en subis les conséquences, tant pis, c'est le jeu ma pov lucette.^^
j'ai l'impression que tu t'en fou de te faire taper!
et puis fenrys a raison sa doit se faire discret! pas non plus le dire a tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyDim 22 Mar - 23:21

Merci pour les infos Dany Ocean.
Pour le reste on voit en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Ocean
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyMer 25 Mar - 15:54

03-25 13:41:56 Darki [1:356:9] (sans objet) Répondre
Quand je vois que tu me sondes, ça devient une necessité...

J'ai encore divulgué aucun rapport d'espionnage que j'ai effectué sur toi et ta flotte plus particulièrement contrairement à ce que tu pensais, et je ne voudrais pas que ces rapports soient dévoilés à moult et moult joueurs...

Ce n'est en aucun cas une menace qui doit être prise dans ce contexte, mais je commence à en avoir assez de tes sondages chaque jour...

Je sais que certains peuvent perdre un certain nombre d'heure à rester sur ce jeu, mais c'est pas mon cas...
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]
03-25 13:35:58 Darki [1:356:9] (sans objet) Répondre
Je ne vois pas en quoi le terme ''repreneur'' vient faire quelque chose là-dedans...

Et je me tais si je veux, c'est pas toi qui dois dicter le comportement de tel ou tel joueur sur ce jeu...

Va refaire un topic ridicule sur le forum si tu as du temps à perdre... Wink
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]
03-25 13:32:50 Darki [1:356:9] (sans objet) Répondre
Je n'ai prétendu aucun menace dans le message précédent...

C'est seulement que tu n'as pas voulu entendre parler d'une entente possible entre les deux joueurs que nous sommes, que je comprends d'ailleurs totalement.

Mais si y'a pas moyen de s'entendre, pourquoi ne pas s'oublier?Question

De toute façon, je me reconvertie en mineur.
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]
03-25 13:29:05 Darki [1:356:9] (sans objet) Répondre
Oui c'est mieux au futur Wink

Mais tant que tu me sonderas, je te sonderais...

Je t'ai envoyé un message dernièrement, comme quoi si on s'oubliait tout les deux, tout irait pour le mieux...

Tu ne veux pas, et bien tant pis...
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]
03-25 13:25:35 Darki [1:356:9] (sans objet) Répondre
Mais de toute façon, que j'ai officié ou pas, je ne vois pas en quoi ça te dérange...

Je suis désolé si je fais plus d'expédition que toi...
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]
03-25 13:19:47 Darki [1:356:9] (sans objet) Répondre
Mon bonhomme, tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur ce jeu...^^

Tu vas dans l'option ''Options'' tu mets le nombre de sondes nécessaires que tu souhaites pour un sondage, tu valide, tu te diriges dans la galaxie et tu cliques sur l'option ''espionner'' et ainsi tu pourras sonder n'importe qui en l'espace de très peu de temps.

Ne me remercie pas. Wink
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]
03-25 13:15:13 Darki [1:356:9] (sans objet) Répondre
Pourquoi devrais-je payer pour un jeu? Smile
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]
03-25 13:12:27 Darki [1:356:9] (sans objet) Répondre
Qu'est-ce que j'utilise d'après toi comme officier?
[Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP]


faites le taire
soyons clair quand je rentre de volante
je base en 356 et je le rase ^^

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Petit transporteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyMer 25 Mar - 16:47

J'essaye tant bien que mal de faire quelque chose pour les deux joueurs que nous sommes, mais apparemment il ne veut rien entendre...

Ce joueur est borné, même en lui demandant de s'ignorer mutuellement, il ne veut pas le savoir...

Ridicule comme réaction, ainsi que ton idée de volante en 356 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Ocean
Petit transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyMer 25 Mar - 16:56

pas volante ^^

j'ai 3 colo la bas
3 lunes
je base pas volante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyJeu 26 Mar - 17:05

faites le taire
soyons clair quand je rentre de volante
je base en 356 et je le rase ^^
CAD?
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyJeu 26 Mar - 19:53

C'est a dire que sa flotte est en vadrouille et quand elle reviendra il le plombe.
Enfin cassage de défense car y'a plus grand chose a plomber.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Petit transporteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyJeu 26 Mar - 21:16

Donc aucune rentabilité, donc complètement débile... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyVen 27 Mar - 0:08

Darki a écrit:
Donc aucune rentabilité, donc complètement débile... Smile
Non: donc représailles...Pas très malin peut-être mais à peine moins que tes sondages en réponse aux siens surtout qu'il en a les moyens si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyVen 27 Mar - 15:30

Bien !! Là je met les pieds (les 2) dans le plat :

Darki :
Tu sembles très obstiné !! ton comportement et tes messages a répétition de ne font rien pour calmer les choses, même si le contenu comporte de bonne intentions a lire tes dires. Seulement voila ça met en balance ton intégration.
Pour avancer et prendre une décision finale te concernant, je vais te demander de ne plus sonder et de ne plus envoyer de message a Dany ocean. Cela nous prouvera que tu ne cherches pas les ennuis et que tu te reconvertis bien en minier. Donc que tu suis notre politique de jeu.

Dany Ocean :
Je peux comprendre que tu sondes a la recherche de joueur a attaquer. C'est le jeu !! Toutefois tu a menacer officiellement Darki ici, sur le forum. Si ton attaque est rentable : rien a dire. Encore une fois c'est le jeu !! Si ton attaque est simplement destructrice et pour le plaisir de le faire "chier", là pas d'accord !!!

Je te demande toutefois de nous transmettre ici a la suite de ces messages, tout rapport d'espionnage de la part de Darki et tous message provenant de lui. Si il ne se calme pas il ne sera pas pris et tu fera ce que tu voudras de lui, sans que l'on s'en mêle.

Re Darki :
A toi de devenir mature fasse a ce problème, il est plus fort que toi et continuer ne sert a rien. Il te sondera probablement encore, comme on le fait tous, pour rechercher une cible a attaquer et pas spécialement toi (tu n'es pas seul dans l'uni). Quand on ne peut pas répondre (question puissance) a un joueur plus fort que nous, on fait "canard" en espérant qu'il passera son chemin et nous oubliera. A toi de ne jamais être rentable pour éviter toute attaque (de lui ou d'un autre). Toutefois si Dany Ocean fait une attaque sans rentabilité sur toi, transmet le rapport d'attaque en interne et nous aviserons a ce moment là.

A vous deux :
Ceci n'est pas une offre, mais les conditions finales a votre conflit, mettant en cause les Wolves. Ceci ne souffre d'aucune discutions possible

A bon entendeur, Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information EmptyVen 27 Mar - 18:12

ouai truc qui set a rien quoi!
pour warlhoq au moin tous le monde a comprit!
manque plus que la reponse des 2 intereser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite information Empty
MessageSujet: Re: Petite information   Petite information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question technique
» Petite pub : Grand Contest
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Ambassade Galactic.Wolves-
Sauter vers: