Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel au secours : Alliance Death Note..

Aller en bas 
+5
Fenrys
Mavericks
Izual
xanarok
Anubis
9 participants
AuteurMessage
Anubis
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 0:41

salut..

Je suis Anubis de l'alliance Death Note, voila je viens m'adresser a vous parce que je suis dépassé par les évennement et je ne sais plus quoi faire. Voila la situation, un combat entre moi et un type de mon niveau est engagé. Mais ce type s'est allié avec un autre beaucoup plus fort, (3.000.000pts) et la je ne peu rien faire. Alors j'ai un pote qui ma dit que les mec aussi fort que vous (Top 100) aimait bien samuser a raider des mec comme sa pour protéger des mec plus faibles, ce que je suis donc entrain de te demander.

Si je peux faire quoi que se soit en échange qui pourrait vous remercier ou ce que vous voulez, je le ferais mais je vous en supplie, je voudrais vraiment pouvoir conter sur vous. Nous sommes proches l'un de l'autre et tous les joueurs ambitieux sur Ogame sont alliés avec des types tres fort. J'aimerai bien qu'on puisse s'entendre. Svp répondez moi c'est tres urgent. Le combat débutera bientot si ce né pa demain ! Je voudrai bien pouvoir conter sur vous et si vous voulez on pourra meme s'allier entre alliance.

En effet la Death Note et l'alliance Gears II ainsi que leur Wing, vont s'allier et ne formr qu'une grande alliance. Sachant ue notre alliance a quand meme des membre comme moi a pres de 300 000 pts, et des membres comme un a 680 000 points.. Si on peux conclure un marché ensenble, votre protection contre ce que vous voulais, on peux en discuter. Mais je vous en prie, aidez nous, sa ne vous coutera pas grand chose, ce mec n'a que une RIP je l'ai sondé.

J'attend tres rapidement une réponse de votre part, en espérant que vous accepterez ma demande et que vous ne me laisserez pas de coté, meme si je sais que l'on ne se connait pas, c'est vraiment un service important que je vous demande, s'il me détruit, je suis perdu, je n'ai plus qu'a abandonner.. Mes espoir sont entre vos mains...

Cordialement,
Anubis..
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 11:40

dsl mais nous somme pas des raiders je pense pas qu'on puisse faire quelque chose de plus nous savons même pas pourquoi un gas ta déclarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 13:58

En ce qui me concerne , je ne peux rien faire pour toi !

Je n'ai que des GTs ... =/


Ah si , je peux vous vendre du Deut blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 15:34

... Je vois,

Pour xanarok, le type m'a déclaré la guerre pour des raison personnelle, on dira un "conflit" dans la réalité. Mais bon si ca ne tenait qu'a lui j'viendrai pas vous mendier de l'aide comme un gros noob parce que je comprend que ca vous donne pas envie, lui je pourrai m'en occuper facilement, (bien que je sois plutot mineur aussi Xanarok ^^), mais je ne pux rien faire du haut de mes 250k points face a un mec qui en a 3 millions soyons lucide. J'spérait que vous pourriez construire une petite flotte composé peut-etre d'une 50aine de destructeur sa suffirait, il a beau avoir 3Million de pts il n'a pas de flotte immense a en faire un fromage ! Et puis vous sa vous prendrai quoi a votre niveau ^^ vous produisez je ne sais combien de million de resource a la journée.

Mais bon je pense que ce n'est pas la peine d'insister la réponse de IMD et tres clair quand on lit entre les ligne lol.. le "je ne peux rien faire pour toi" veut tout dire.. Parce que j'ai vu que vous aviez une wng et que le recrutement était ouvert pour des joueurs beaucoup plus faible que moi... Et je suppose que si l'un de vos membre se fait attaquer surtout dans la wing, les joueurs fort comme vous vont se aire un plaisir de le protéger..

Je sais bien que nous je ne suis pas de votre ally mais je ne demande rien d'autre qu'une protection millitairie juste cette fois ci, je ne sais pas ce qui vous ferez plaisir en échange mais bon, je suis pret a accepter vos propositions si l'un de vous change d'avis...

Voila j'vais arreter de mendier maintenant et puis voila j'vais laisser cet abruti me défoncé ma défense que j'avais mis un moi et demi a faire, 50plasma, 100 gauss 200 ions, 250l.lour..... pour vous c'est pas grand chose, pour moi c'était énorme, je n'avais meme plus personne qui me sondé en voyant ça mais bon j'vais tout perdre, redessendre pas mal dans le classement, et il vont continuer a s'acharner sur moi, tous les jours jusqu'a ce que j'abandonne.. sauf si je suis protégé par des mecs tres tres fort.

Je viens meme d'avoir une idée. Vous n'etes meme pas forcément obligé de l'attaquer, il vous suffira d'etre officielement mes protecteur, je m'explique, je lui dit que il peut remballer son mec parce que je suis protéger par des type qui sont top 100 et si il vous demande si c'est vrai vous confirmez et voila je suis sorti d'affaire ! Qu'en dites vous ?

SVP, je me mettrai a genoux si je pouvais, jsré trop dégouté de perdre tout ce que j'ai et d'etre vaincu par lui. !!!!! svp !!

Anubis..
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 17:27

tu sais il te suffit d'une chose pour pas être vaincu juste être meilleur ... Cache mieux ta flotte, planque tes ressources fais toujours tout voler et il t'arrivera rien ^^

c'est qui le gars a 3M de points qui veut te taper l'embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 17:28

Bon je te contact IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 17:29

c'est sur mais si c'est toi qui a chercher tu as le retour de baton après opn ne produit pas des millions de ressources a la journée comme tu le dit, en plus on est des minier donc notre flotte est composé de gt parfois on a quelques rip mais c'est tout après te deféndre sa nous apporte quoi une déclaration de guerre sur une grosse ally come nous

car un gas avec 3m de points est forcément dans une grosse ally
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 19:17

D'une part Mavericks, j'ai beau faire le mendiant parce que je suis dans la merde, je ne suis pas un noob dans Ogame non plus, évidemment que je ghost ma flotte tout le tps, évidemment que mes ressources sont toujours caché et qu'il me reste toujours moins de 100k de chaque sur mes planete, je ne suis pas completement inconscient. Je serais vaincu malgré tout parce que 1/3 de mes points représentent des défenses que j'ai mis 1 moi et demi a fabriqué, sur toute mes colo et ma PM. Et ces défenses je ne peux pas les caché ni les protéger. Et mes 50 plasma meme si pour vous sa parrait pas grand chose, les personne qui ont dans les 200 k points comme moi ou meme un peu plus, ne me sonde meme plus depuis qu'il ont vu que je pouvais contrer une RIP donc voila. Je n'échaperait pas au fait d'etre vaincu et détruit. Si le type m'attaque avec deux RIP et 100 destructeur je suis mort harchi mort. Je peux rien faire face a lui du haut de mes 250k pts.

D'autre part Xanarok, si t tiens absolument a ce que je te raconte ma vie ok, mais avant de dire que j'ai cherché esseye de savoir ce qui c'est passé avant de dire c'est un tel le coupable. Je connais ce type de mon niveau qui ve me détruire dans la vraie vie. C'était mon meilleur ami et il a toujour voulu me dépassé sur Ogame, ce pourquoi il tiens maintenant absolument a tout détruire et a gagner. Il n'y a pas longtemps , on c'est enguelé parce qu'il était malade et que j'ai esseyé de le contacter pendant une apres midi parce que j'avais un problme assez important. Mais il dormais pendant l'apres midi, comme il était malade et puis bah comme il répondais pas je l'ai bipé plusieur fois. Ce qui l'a soulé et on c'est enguelé. De plus, ce type est tres impulsif ce pouquoi quand il s'énerve et qu'il m'insulte je me bare et je reviens quand il est calmé. Cette fois je suis resté et j'ai répondu a ses insulte, il a ensuite voulu se battre et voila apres gos conflit, amitié terminé, et puis il a quitté mon alliance et il se prépare maintnant a faire ce qu'il a toujours voulu faire. ALors, tu vois je nel'ai pas chercher cette bataille ! Je voulais juste lui parler et il s'est énervé pour un rien.

Ensuite quand je parlais de vos million j'exagérait évidemment mais c'était imagé pour dire que vous produiez bien plus que moi en une journé et me faite pas croire qu'a votre niveau il vous faut des semaines pour avoir 1 million de métal je ne le croirais pas.

Enfin pour ce qui est de me défendre d'une sa aurait été simp de votre part, l aurait simplement fallu que vous confirmiez que vous étiez allié avec nous, enfin que vous nous protégiez, et le mec de 3milion de point et bien je doute qu'il aurait ramené tte son alliance pour me détruire sachant que vous étiez deriiere alors que c'est meme pas pour lui ! Si il y avais que lui i m'attaquerait pas du tout. Il fait sa pour renre servic au mec que je connais. Alors rentrer ds une grosse guerre avec vous et tte son alliance pour un type qu'il rencontré sur Ogame, franchement j'ai un doute , pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 20:45

sauf si ça lui fait un prétexte à lui et à son alliance pour nous tomber dessus... et dans ce cas là, c'est nous qui sommes dans la merde car on est essentiellement mineur.
Du coup: risquer de se mettre dans une situation délicate pour quelqu'un qu'on ne connait pas, forcément c'est pas quelque chose qui nous enthousiasme outre mesure.
Maintenant tu as aussi la ^possibilité de mettre un contrat sur la tête de ceux qui t'en veulent: il y a une section prévue à cet effet sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 21:18

bonne idée mais combien il faudrait mettre pour que quelqu'un accepte parce que ca je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas trop ce qui peut interresser quelqu'un capable de raider un type de 3mlion de point. QuestionQuestion

Je comprends malgré tout votre inquiétude qui avec l'argument que vient de donner Fenrys et justifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 21:24

Au fait j'ai également pensé a quelque chose de tout bete mais en fait tout aussi persuasif. Simplement lui dire que moi aussi j'ai des amis bien classé, et meme dans le top 100. Sans dire vos nom ni celui de votre alliance. Simplement dire que j'ai des amis top 100. Ce que je fait. Ce qui l'a énervé encore plus lol. Il m'a répondu, l'sens de ramené tout l'monde, tu peut pas t'défendre tout seul. Et ce a quoi j'ai répondu, j'ré toi j'la fermerai parce que c'est bien toi qui compte t'aider d'un type a 3milion de tps pour te protéger, j'ai fais tout simplement la meme chose. lol

Je ne sais pas trop comment les choses vont évoluer mais bon, si sa pete, sa va faire mal !


Dernière édition par Anubis le Mer 14 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 14 Jan - 21:33

Après , tu as la section mercenariat , il y en a qui prenne le contrat pour très peu , juste pour le plaisir de casser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyVen 16 Jan - 0:41

dis moi qui est le type a 3M de points stp
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyVen 16 Jan - 20:53

je peut peut être avoir une idée pour t'aider contact moi in-game:

le biberon

de plus dis nous qui te raid sinon on ne ferras rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptySam 17 Jan - 1:51

heu si il est en g2 je pourais lui balancer quelque mip mais c tous! c'est avec mes 50 clé que je vais lui faire des chatouille!
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyLun 19 Jan - 22:32

Salut Anubis,
moi c'est sur je ne t'aiderai pas.

Tes posts de 50 lignes où tu te plaints tout le temps me saoulent à un point que tu ne peux même pas imaginer.

Je comprends que quand on est malade et qu'on se fait harceler comme ça par quelqu'un comme toi on finit par péter un câble. surtout que j'imagine le truc hyper important que t'avais à demander :
. t'aurais pas 10 euros à me préter
. toi qui connait Coralie tu voudrais pas lui glisser que je suis un mec génial
. je pige pas le TP de math, t'aurais pas la soluce ?
. etc, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMar 20 Jan - 0:45

Souricette a écrit:
Salut Anubis,
moi c'est sur je ne t'aiderai pas.

Tes posts de 50 lignes où tu te plaints tout le temps me saoulent à un point que tu ne peux même pas imaginer.

Je comprends que quand on est malade et qu'on se fait harceler comme ça par quelqu'un comme toi on finit par péter un câble. surtout que j'imagine le truc hyper important que t'avais à demander :
. t'aurais pas 10 euros à me préter
. toi qui connait Coralie tu voudrais pas lui glisser que je suis un mec génial
. je pige pas le TP de math, t'aurais pas la soluce ?
. etc, etc ...

mdr t'es vraiment trop forte quand tu parles comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. EmptyMer 6 Jan - 21:39

lol souricette ^^ franchement je te connais pas mais ca déboite^^..comment je viens de me bidonner huhuhuhuhuuhhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty
MessageSujet: Re: Appel au secours : Alliance Death Note..   Appel au secours : Alliance Death Note.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours : Alliance Death Note..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métal a l'appel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Ambassade Galactic.Wolves-
Sauter vers: