Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet - Guerre Universelle

Aller en bas 
+6
Marcus Wolf
Fenrys
jjonathan23
Mavericks
Souricette
Viking Belge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 23:32

biger a écrit:
et puis certains ont une vie IRL (cours, travail, famille, amis...)


Parce que pour ta part tu penses que ceux qui jouent et qui font une guerre n'ont pas de vie irl?

Mouai t userais bien étonné de savoir tous ce que font certains ....
Revenir en haut Aller en bas
Viking Belge
Petit transporteur
Viking Belge


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2008

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:37

Bon pour le moment c'est vrai, je suis en vacances Very Happy

Mais sinon, je travaille, je sors, je sors avec des filles (plus qu'un bisou faut pas déconner non plus Very Happy), je bois, je fume (que des cigarettes, c'est nul le cannabis Razz)... Tu crois que tout le monde est un no-life ?

Enfin je ne peux pas non plus me permettre de parler comme Mav' car lui a été dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:51

Bonjour Viking belge, Mav ...

Je suis l'un des plus vieux Loup de l'alliance et je vais parler au noms de tous :
- E.Wolves
- G.Wolves
- B.Wolves

Cette alliance est aussi l'une des plus ancienne encore en vie de l'U.18.Depuis le départ notre jeu est de miner et d'avoir de bonne relation avec la plus part des joueurs rencontrer. Bien que de temps en temps, l'un de nous tombe sur un boulet.

Ton idée est loin d'être mauvaise, bien au contraire. Comme tu le souhaites cela mettra de la vie dans notre univers. Mais comprend un fois pour toute que les loups ne sont pas intéressés. Si toutefois certain d'entre nous souhaite participer, ils seront libre de le faire et te le dirons le moment venu. Il me parait aussi normal que dans ce cas là, les intéressés ne le feront pas sous une bannière "Wolves". Ces trois alliance sont paisible et pacifique, et le resteront.

Mav me connait depuis longtemps, il te dira que quand je parle ici, il est inutile de revenir sur le sujet (au risque de voir le post locké). Donc pour resumer nous ne sommes pas interréssé, il est donc inutile de continuer de tenter de nous convaincre.

Merci d'avance, et bon jeu a vous deux pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptySam 11 Oct - 12:39

alors la tu vois ca veut dire en bon terme louien que tu peux te barrer tu les fais chier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:20

non ca veut dire qu'on a bien recu le message, le fait de revenir a la charge ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:18

Mavericks a écrit:
alors la tu vois ca veut dire en bon terme louien que tu peux te barrer tu les fais chier Rolling Eyes

Fenrys a écrit:
non ca veut dire qu'on a bien recu le message, le fait de revenir a la charge ne changera rien.

c'est pareil dans le fond, seul la forme change !

mais fenrys est disons moins bourrin et plus diplomate lol
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:59

bon mon ptit papi fenou quand on te dit soit tu la fermes soit je lock ca veut dire casse toi Wink

je connais la musique ...

M'enfin je suis sur que certains loups pourraient être interessés et ca les remotiverais mais bon.Quand je vois des B.Wolves ou G.wolves en mv depuis des mois ou i je me dis se remotiver pour un challenge ca peut étre fun!

Désoler now je dis plus rien car chef warlocq tendu du lockage va locker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 4:47

Je ne suis pas tendu du lockage c'est juste pour éviter que ça parte en coui**e parce que chacun défend son point de vu. A lire le post avant mon message je trouve que sa devient "lourd", alors avant tout soucis je préviens

Et j'interdis a personne de faire la guerre parmi les loup, là ou j'ai été très clair c'est que quand ils seront en guerre se ne seront plus des "Wolves". il leur faudra sortir de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:14

Warlhoq a écrit:

Et j'interdis a personne de faire la guerre parmi les loup, là ou j'ai été très clair c'est que quand ils seront en guerre se ne seront plus des "Wolves". il leur faudra sortir de l'alliance...

Je précise que bien évidement ils pourront revenir APRES la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:16

sa dépend si ils ont toujours le nombre de points^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:10

je crois que vous avez pas bien lu...

En fait le but n'est pas d'engager son alliance mais de se mettre dans une equipe sans avoir pour obligation d'avoir le tag de cette equipe seulement bien des fois les équipes = les alliances.

D'ou l'interet de virer un membre pdt la guerre?


xanarok a écrit:
sa dépend si ils ont toujours le nombre de points^^

ben tout le monde ne se fait pas recycler tous les 2 mois tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:11

Mavericks a écrit:
D'où l'intérêt de virer un membre pdt la guerre?

Je crois que tu n'as pas bien lu toi aussi :

warlhoq a écrit:
Ces trois alliance sont paisible et pacifique, et le resteront.

Ayant été chez nous un certain temps, je ne comprend pas que tu n'arrive pas a assimiler notre décision concernant cet "event".

Ceux qui, comme toi souhaitaient plus d'action, ont déjà quittés les Wolves.

En ce qui me concerne le sujet est clos et ne mérite plus d'en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:21

C'est pas un probléme que l'alliance soit pacifique, j'ai jamais dis le contraire ... Le truc c'est de dire que le gars qui participe il se fait virer alors qu'en fait il peut juste se mettre dans une équipe et ne pas engager l'allie... Et en plus tu dis ca comme si tu décidais de tout mais bon... Le belge vient vous montrer le projet et tu laches ca comme ca désoler mais je trouve juste un peu limite le fait de dire ca.

Bon je pense que je vais me faire censurer ou alors quelqu'un va locker le sujet ou peut étre me bannir donc je dirais plus rien mais voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:32

Fenrys a écrit:
Warlhoq a écrit:

Et j'interdis a personne de faire la guerre parmi les loup, là ou j'ai été très clair c'est que quand ils seront en guerre se ne seront plus des "Wolves". il leur faudra sortir de l'alliance...

Je précise que bien évidement ils pourront revenir APRES la guerre!

Je me cite...
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:34

ton attitude n'est pas correct a mon gout en gros tu nous prend pour des imbéciles qui savent pas lire mais bon

en plus même si il y a des équipe certains se vengeront sur les alliance qui sont dérrière mais de toute facon on est une alliance pacifiste minier donc que va t'on faire vendre du deut ouah trop cool sa fait des beaux hof
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:33

xanarok a écrit:
ton attitude n'est pas correct a mon gout en gros tu nous prend pour des imbéciles qui savent pas lire mais bon

ok t'as raison excuse moi ...


en plus même si il y a des équipe certains se vengeront sur les alliance qui sont dérrière mais de toute facon on est une alliance pacifiste minier donc que va t'on faire vendre du deut ouah trop cool sa fait des beaux hof

guerre basée sur le volontariat donc pas de représailles sur ceux qui participent pas....

Ben votre dut vous voulez deja pas le vendre...

Et puisune guerre c'est pas des hofs ... Tout le monde est nécessaire dans une guerre... Mais bon quand tu es intervenue sur une guerre sur le fofo off en les traitant tous de noob dans leur partie rc tu devais pas le savoir.C'était il y'a 6 mois pdt la petite guerre qu'il y'avait a coté de celle des lhdn ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:50

bon ca devient ridicule: je lock avant que ca ne degenere davantage

Je résume donc l'essentiel:

- Il va y avoir une grosse guerre prochainement pour réveiller l'univers 18 et les loups sont conviés à se joindre aux hostilités.
- Tous les loups voulant y participer, le peuvent mais il serait souhaitable qu'ils déguildent le temps de la guerre: BIEN ENTENDU, CE DEGUILDAGE ETANT PROVISOIRE, ILS GARDERONT TOUS LES ACCES FORUM JUSQU'A LA FIN DE LA GUERRE ET LEUR REGUILDAGE. Si après cette guerre ils ne souhaitent pas réintégrer l'alliance alors on avisera pour leur droits mais à ce moment là seulement.

Voilà, à partir de là, la seule personne autorisée à poster sera notre fondateur Aky.
Tout autre post sera ici ou dans un autre topic sera purement et simplement effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Guerre Universelle   Projet - Guerre Universelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Guerre Universelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUERRE R.D.T VS G.Wolves
» Ma guerre est ouverte
» [RP] GUERRE R.D.T VS G.Wolves [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Ambassade Galactic.Wolves-
Sauter vers: