Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature Chez lez B.wolves

Aller en bas 
+7
Fatal Slifer
Setsuna
Fenrys
Souricette
Wolf Voucht
Lord. Saddler
MiStEr_KwiiK
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatal Sl
Invité




[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 13:24

Bonjour, Moi Fatal Slifer,

J'ai decider de quittez les loser pour venir chez les winner donc j'ai choisi de vous rejoindre. Mes motivations sont que j'en est eu assez je suis passez dans des alliances ou il n'y avait aucun mouvement et/ou elle ont été dissoute donc j'ai vu votre demande sur le forum de ogame donc apres mure reflection j'ai decider de vous rejoindre

_______________________________________________________________________

Mon classement:
-1813e sur 4551 personnes au classement en points avec un total de 30.531 points

-2445e en vaisseaux car je suis un mineur

-1775e en Recherche au classement

_______________________________________________________________________

J'ai appartenue a deux alliances au total:

-La Naruto93 qui a été dissoute par manques de membres et de personnes compétentes

-La L.D.Z qui est toujour en "activité" mais ou il n'y a aucun mouvement

_______________________________________________________________________

Cordialement, Fatal Slifer
Revenir en haut Aller en bas
MiStEr_KwiiK
Traqueur
MiStEr_KwiiK


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Localisation : Hum... À toi de trouver =X
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Alliance: B.Wolves
Titre/rang: Grand loup

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 13:39

Bienvenu sur le forum déjà. La candidature est complète, mais pourrais-tu t'inscrire sur le forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord. Saddler
Destructeur
Lord. Saddler


Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 33
Localisation : Bucketheadland
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Alliance: LHDN
Titre/rang:

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 13:44

Comme l'a dit Fall, ca serait mieux si tu etait inscrit Smile

Sinon, ta candidature est pas mal, elle me plait, j'ai pas de questions precises j'attend les question (ou eventuelles morsures Razz) des autres loup(ve)s
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 14:53

tout d'abord, bienvenue !


-c'est ton premier univers ?

-mineur, raideur, mineur offensif ?

-qu'est ce qui te plait dans notre aliance ?

*celle la pour moi tu est pas obliger de répondre, tu as utiliser le terme winner et ça me suffit Very Happy*

-quand as tu commencer ogame ?

-combien de temps passe tu sur ogame en moyenne ?

-est tu actif sur le forum ?

-trouve tu que je suis chiant avec mes question de mer** ?
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 18:39

Sois le bienvenu chez nous.
Pour le moment Biberon a déjà posé beaucoup de questions, on va te laisser y répondre et laisser sécher un peu avant une deuxième couche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 19:19

Souricette a écrit:
une deuxième couche Smile

tortionnaire va :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Sl
Invité




[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 20:24

Sa y est je suis inscrit sur votre forum

c'est ton premier univers ?Non ce n'est pas mon premier univer j'ai aussi été inscrit sur l'uni' 15

-mineur, raideur, mineur offensif ?mineur mais si il faut je peut "modre"

-qu'est ce qui te plait dans notre aliance ?

*celle la pour moi tu est pas obliger de répondre, tu as utiliser le terme winner et ça me suffit *

-quand as tu commencer ogame ?Sa je peut pas repondre je m'en rapelle plups

-combien de temps passe tu sur ogame en moyenne ?Sur ogame je peut passer facilement 4 a 7 heure par semaine

-est tu actif sur le forum ?Si il le faut je serai actif sur votre forum

-trouve tu que je suis chiant avec mes question de mer** ? non vous pouvez posez autant de question que vous voulez je repondrai

Ps: je vais bientot changez de pseudo surement je le changerai en Devil Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 20:49

ok pour moi ces réponses sont bien on as une bonne description de son jeu et de son niveau actuel

je suis ok pour la période d'essai réglementaire, mais surtout n'hésite pas a poser des questions sur le jeu on doit être en mesure de te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 21:14

bon moi le terme winner me suffit pas (bah oui j'ai décidé d'être chiant aujourd'hui):
- Qu'est-ce qui t'a poussé à nous contacter plutôt qu'une autre alliance?

- As-tu postulé dans d'autres alliances?

Pour ton compte: est-ce une reprise ou l'as-tu monté de 0? Et pour la date, peux-tu au moins nous donner un ordre d'idée (1mois, 1 ans, 4 ans...)

Sinon pour le pseudo: Wolf Devil serait mieux: si tu nous cherches dans les galaxie tu verras qu'on a tous mis wolf ou she-wolf en tête de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Lord. Saddler
Destructeur
Lord. Saddler


Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 33
Localisation : Bucketheadland
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Alliance: LHDN
Titre/rang:

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 21:22

Je viens de relire ta candid' et quand je vois que tu cherche avant tout du mouvement dans une alliance, faut quand meme que tu sache que les loups n'ont pas une activité dementielle sur OGame, la moyenne d'age etant "élevé" (quand je dis élevé, c'est plus elevé que mioche mais moins que papy quand meme, quoi que Fenrys... scratch) pas mal de membres ont un boulot et ne passe pas leur vie sur OGame, donc si tu cherches des guerres, des pactes, etc...ben...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Chasseur léger
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Alliance: Babies Wolves
Titre/rang: Jeune loup

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMar 1 Juil - 22:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Slifer
Petit transporteur
Fatal Slifer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 10:47

Fenrys a écrit:
bon moi le terme winner me suffit pas (bah oui j'ai décidé d'être chiant aujourd'hui):
- Qu'est-ce qui t'a poussé à nous contacter plutôt qu'une autre alliance?

- As-tu postulé dans d'autres alliances?

Pour ton compte: est-ce une reprise ou l'as-tu monté de 0? Et pour la date, peux-tu au moins nous donner un ordre d'idée (1mois, 1 ans, 4 ans...)

Sinon pour le pseudo: Wolf Devil serait mieux: si tu nous cherches dans les galaxie tu verras qu'on a tous mis wolf ou she-wolf en tête de pseudo.

Pour votre alliances j'ai decider de venir car "Souricette" avait postez un message de recrutement sur le forum de ogame et deja l'alliances m'avait attirer car vu les temoignage des autre personne qu'il y avait sa ma donner envie de vous rejoindre.

Non j'ai postulez que sur votre alliances je posterai d'autre candidature seulement si je suis refusé.

Mon compte n'est pas une reprise. sa doit faire entre 1 et 5 mois que je l'ai ( désolez pour le peu de précision)

Pour le pseudo je mettrai Wolf Devil si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-wolfs.skyblog.com
Fatal Slifer
Petit transporteur
Fatal Slifer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 10:49

Lord. Saddler a écrit:
Je viens de relire ta candid' et quand je vois que tu cherche avant tout du mouvement dans une alliance, faut quand meme que tu sache que les loups n'ont pas une activité dementielle sur OGame, la moyenne d'age etant "élevé" (quand je dis élevé, c'est plus elevé que mioche mais moins que papy quand meme, quoi que Fenrys... scratch) pas mal de membres ont un boulot et ne passe pas leur vie sur OGame, donc si tu cherches des guerres, des pactes, etc...ben...

Que vous ayez un travail et 70ans chacun ne changera rien c'est absolument impossible de faire moin de mouvement que mon ancienne alliances deja nous etions sur l'univers 15 et en 8 mois nous avons eu une guerre et 1 ou 2 pactes....
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-wolfs.skyblog.com
Fatal Slifer
Petit transporteur
Fatal Slifer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 10:53

Bon maintenant a mon tour de posez quelque question si sa vous derange pas:

- A partir de combien de point passe ton de la B.W a la G.W?

-Dans l'alliances c'est plus " tous soudez ensemble" ou c'est plutot chacun pour soi?

-Combien de temp dure votre "periode d'essai reglementaire"?

-Que dois-je faire pendant ce laps de temp?

Quelle sont mes objectif durant celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-wolfs.skyblog.com
biger
Vaisseau de bataille
biger


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 31
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 26/05/2008

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 10:54

Fatal Slifer a écrit:
Lord. Saddler a écrit:
Je viens de relire ta candid' et quand je vois que tu cherche avant tout du mouvement dans une alliance, faut quand meme que tu sache que les loups n'ont pas une activité dementielle sur OGame, la moyenne d'age etant "élevé" (quand je dis élevé, c'est plus elevé que mioche mais moins que papy quand meme, quoi que Fenrys... scratch) pas mal de membres ont un boulot et ne passe pas leur vie sur OGame, donc si tu cherches des guerres, des pactes, etc...ben...

Que vous ayez un travail et 70ans chacun ne changera rien c'est absolument impossible de faire moin de mouvement que mon ancienne alliances deja nous etions sur l'univers 15 et en 8 mois nous avons eu une guerre et 1 ou 2 pactes....

nous sommes des loups, les loups restent en meutes et ne mordent que pour se défendre, c'est notre cas
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 11:01

Pas de problème:

- A partir de combien de point passe ton de la B.W a la G.W? Arrow être top 1200 (c'est marqué dans la page d'alliance)

-Dans l'alliances c'est plus " tous soudez ensemble" ou c'est plutot chacun pour soi? Arrow Si on peut aider on le fait, si on peut faire des représailles on le fait: le nom de l'alliance apporte déjà une certaine protection: ceux qui attaquent savent qu'il peut y avoir des représailles

-Combien de temp dure votre "periode d'essai reglementaire"? Arrow 15 jours ou tu auras un accès restreint au forum

-Que dois-je faire pendant ce laps de temp? Quelle sont mes objectif durant celui-ci?
Arrow ne pas faire de bêtises et montrer que tu es motivé: ça sert autant à toi qu'à nous pour voir si tu as l'âme d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Slifer
Petit transporteur
Fatal Slifer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 11:07

Euh... J'ai un acces restreint au forum mais on me dit que je dois y participer ...

Bon ok mais pendant 15 jour je suis censer gagner combien de point pr montrer ma motivation?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-wolfs.skyblog.com
biger
Vaisseau de bataille
biger


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 31
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 26/05/2008

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 11:14

Fatal Slifer a écrit:
Euh... J'ai un acces restreint au forum mais on me dit que je dois y participer ...

Bon ok mais pendant 15 jour je suis censer gagner combien de point pr montrer ma motivation?

je ne sais pas 1M!!! nan je pense que situ progresse et que tu es actif cela suffira
tu sais pour l'instant avec les accé que tu as sa suffira à parler avec tout le monde pendant 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Slifer
Petit transporteur
Fatal Slifer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 11:41

Ok sa devrait pas etre trop dur...

Et est ce que je dois vous faire part de ma progression a la fin de chaque semaine?

Et aussi quand est ce que commence ma periode d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-wolfs.skyblog.com
biger
Vaisseau de bataille
biger


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 31
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 26/05/2008

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 11:55

Fatal Slifer a écrit:
Ok sa devrait pas etre trop dur...

Et est ce que je dois vous faire part de ma progression a la fin de chaque semaine?

Et aussi quand est ce que commence ma periode d'essai?

je pense que nous faire part de ta progression n'est pas nécéssaire et ta période d'éssaie commencera dès que tu sera accepté dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Slifer
Petit transporteur
Fatal Slifer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 11:59

J'ai un gros probleme ... je part en vacance le 18 et je revien que debut aout est ce que sa va nuir a mon acces a l'alliances?
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-wolfs.skyblog.com
biger
Vaisseau de bataille
biger


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 31
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 26/05/2008

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 12:00

je pense pas mais après il faut voir avec akylan c'est un peu le chef de la meute, le vieux loup...Xd
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 12:18

si tu es accepté (à voir avec les chefs), ça ne posera pas de probleme par conter les jours de vacances ne seront pas comptés dans ta période d'essai tu t'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Slifer
Petit transporteur
Fatal Slifer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 12:24

Faudrait que ma periode d'essai commence vite parce que depuis hier j'ai deja gagner 1300 points :S
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-wolfs.skyblog.com
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves EmptyMer 2 Juil - 12:24

Tu n'es pas obligé de progresser en points pendant ces 15 jours, tu peux même en perdre. Ca c'est déjà vu, et la personne a quand même été acceptée.
D'autres, bien classés, et avec une courbe de progression exponentielle ont été rejetés car leur état d'esprit ne nous plaisait pas du tout.

[EDIT] Pas mal la bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature Chez lez B.wolves   [refusée] Candidature Chez lez B.wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature Chez lez B.wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusée] Candidature ballack13 [B.Wolves]
» [Refusée] Candidature deidara B.Wolves
» Canditature Charlesqueen [Refusée]
» [candidature refusée]lanfeust38
» [refusée] Candidature Vulkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: