Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature du snake

Aller en bas 
+12
Warlhoq
Akylan
Roro
Wulfen
le snake
Bouzbouz junior
Wolf Morpheus
Fenrys
Lord. Saddler
Souricette
Mavericks
merlin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le snake
Invité




candidature du snake Empty
MessageSujet: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 1:38

bonjour à tous!

Sur la station Espérance, une tension extrême est palpable. Les derniers préparatifs du départ se terminent. Les garages fourmillent d’ouvriers autour de la flotte de guerre.

Pendant ce temps, dans la salle de repos des officiers de vaisseaux…

-Echec et mat
-… C’est toujours aussi impressionnant, t’as vraiment un sens inné de l’art de la tactique, tu as le potentiel pour devenir un grand stratège.
-Laisse-moi venir avec toi !
-Non, je te l’ai déjà dit pourtant, c’est beaucoup trop risqué. Mais c’est promis, je t’emmènerai à la prochaine mission.
-pfff... Tu parles d’un capitaine !
-Ingrat ! Si t’as eu la chance de venir aujourd’hui sur la station, c’est grâce à moi. N’oublie pas que tu es le seul gamin à avoir reçu cette autorisation.

Soudain, le signal d’alarme retentit dans toute la station spatiale. Tous, conscient de l’enjeu, se dirigent vers la base de lancement pour le départ de la plus grande opération militaire qu’ait connue Espérance.
Après avoir reçu les dernières instructions, chaque équipage s’installe à bord de leur vaisseau de combat.
C’est ainsi qu’après avoir réglé les derniers détails, le décollage eut lieu pour une mission qui allait connaître son point critique 24 heures plus tard, soit le moment de la confrontation tant attendue.

Durant les premières heures du trajet, chacun s’active à la tache qui lui est confiée. La maintenance est assurée. Le réseau de communication est testé régulièrement. L’armement est contrôlé minutieusement. Des temps de récupération ont également été mis en place. Rien n’est laissé au hasard. En soutien, la station Espérance est en connexion permanente avec le poste de commandement du vaisseau-mère.

Le dénouement est proche. Toutefois, dans la salle de réunion du centre décisionnaire de la station, les 3 amiraux se sont réunis pour tenter de résoudre les dernières difficultés.


L’amiral des renseignements : Messieurs ! Plusieurs éléments inquiétants m’ont été rapportés. Une communication suspecte a été transmise hier soir, depuis la station, juste avant le décollage de la flotte.

L’amiral en stratégie : Hier soir ! Qu’est ce que cela veut dire ? Pourquoi cela a-t-il pris autant de temps pour en être informé ?

L’amiral des renseignements : Mais, contrairement à vous, monsieur
l’amiral en stratégie, nous avons subi une coupe budgétaire. De ce fait, nous avons dû réduire les effectifs dans certains secteurs pour assurer le bon déroulement de la plus grande offensive de notre histoire.


L’amiral en stratégie : Mon cher amiral des renseignements ! Sans ces crédits, Espérance n’aurait jamais pu constituer une flotte suffisamment puissante pour atteindre ses objectifs.

L’amiral blanc (considéré comme la voie de la sagesse) prit alors la parole, en tentant de calmer les esprits : Messieurs ! Le temps nous fait défaut ! Revenons-en à l’essentiel ! Pouvez vous nous en dire davantage, monsieur l’amiral des renseignements ?

L’amiral des renseignements : Au regard de la complexité du cryptage de la communication, mais également étant donné son retard à la cérémonie de départ, nous pensons que c’est le chef des télécommunications du vaisseau mère qui est à l’origine de cet appel. Quoiqu’il en soit messieurs! On peut d’ores et déjà affirmer que le destinataire de l’appel est la cible ennemie. Au vue de ces nouveaux développements, nous devons retarder l’attaque.

L’amiral en stratégie : Je vois ! Sans votre négligence, nous n’en serions pas là, monsieur l’amiral des renseignements! Je n’ai plus aucune raison de poursuivre la réunion.

L’amiral des renseignements : Ne soyez pas aussi impatient, monsieur l’amiral en stratégie, il sera toujours temps de déterminer la responsabilité de chacun, le moment venu.

L’amiral en stratégie : Soyez certain que je ne négligerai aucun détail, monsieur l’amiral des renseignements. dit il en se dirigeant vers la sortie.

L’amiral blanc : Je vous en prie messieurs ! La situation est grave, nous devons trouver un moyen d’avertir la flotte.

L’amiral des renseignements : Nous avons déjà envoyé plusieurs messages d’alerte mais je crains qu’il ne soit déjà trop tard !

Ce qui devait être un triomphe se transforma finalement en tragédie. Seulement, caché dans l’ombre de la salle de réunion du centre décisionnaire, le jeune protégé du capitaine défunt avait assisté à toute la scène et il ne pouvait s’empêcher de se rappeler de sa première partie d’échecs avec lui et de ces phrases prononcées : « tu me fais penser à un serpent… Savais-tu que ce sont les chasseurs les plus redoutables de notre planète…. Stratégie, sang froid sont ses armes maîtresses… Désormais je t’appellerai le snake. »
__________________________
Je me présente in game, mon pseudo est le snake
- classement général : 346ème
- nombre de points : 1 854 329 points
- classement flotte : 366ème
-classement recherche : 45ème

- style de jeu : Mineur
- expérience dans le jeu : je joue depuis environ 1 ans et demi sur l’uni 18. J’ai débuté en reprenant ce compte (avec à peu près 50 000 points). J’ai fait un petit détour du côté de l’uni 43 où j’y ai fait mes armes en tant que raideur^^( juste le temps d’apprendre les bases^^).

- ancienne(s) alliance (s) : j’ai commencé dans la FF. et j’y suis resté jusqu’à sa disparition. Puis, j’ai fait parti des frogs. Malheureusement, à mon entrée dans l’alliance, mon pc est tombé en panne pendant un long moment (ce qui n’a pas facilité mon intégration), mais il est vrai qu’ à mon retour, je n’ai pas été très actif, d’où mon départ.

- Pourquoi avoir choisi votre alliance ?: en discutant avec mavericks qui m’a proposé de poster ma candidature (d’ailleurs je profite de l’occasion pour lui faire un petit coucou) il m’a semblé qu’il y avait un esprit de solidarité et d’entraide avec en plus une concurrence saine entre les joueurs. En résumé, une bonne ambiance se dégage de votre alliance, voilà pourquoi je suis là^^

bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 2:03

pour ma part je te trouve super styler, bien sympatique, et clean, enfin un joueur de qualiter quoi ^^

c'est rare de nos jours Smile +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 9:40

hey Exclamation bienvenue sur le fofo!

j'apprécie le RP Smile Pour ma part je te connais ingame et j'ai fais pas mals d'échanges avec toi donc je suis pour ton integration Exclamation

A voir avec les chefs avec les chefs bien sur^^

au fait gg pour ton premier RP !
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 11:35

Merci Le Snake de nous choisir comme tes futurs compagnons de route, ta candidature est excellente, tu te présentes à nous de la bonne manière en privilégiant les relations humaines et c'est ça qui compte.

Je suis 100% favorable à ta candidature.

Ah si tous les loups pouvaient être comme toi (*se fait plein d'ennemis et pars vite dans son bunker pour activer toutes les défenses*).
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 11:43

Souricette a écrit:
(*se fait plein d'ennemis et pars vite dans son bunker pour activer toutes les défenses*).

il risque pas de t'arriver grand chose dedans mais attention si jamais t'en sort : matraque

Si tu viens me filer un coup de main contre les modos ds jeu en equipe je te soutiendrais sousou^^
Edit Warlhoq : nous sommes 7 contre 7 donc désolé c'est pas possible



EDIT Moi: 7 modos squatteurs et abuseurs de pouvoir constament connectés contre 7 touristes et serieux etudiants^^ dc on prend tout le monde le choix n'est pas arrété grrrrrrrrrr tu veux qu'on se batte le vieux Question


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord. Saddler
Destructeur
Lord. Saddler


Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 33
Localisation : Bucketheadland
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Alliance: LHDN
Titre/rang:

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 12:13

Salut Le Snake,

Je rejoins les autres, ta candidature est excellente, bien en forme. Tu es bien classé, tu as l'air sympa, motivé et pas chiant donc +1 pour moi egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 12:29

Bonne présentation, pas de faute, tu rentres dans nos critères de recrutement: j'appuie à 100% aussi
Revenir en haut Aller en bas
le snake
Invité




candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 12:40

merci pour ces messages, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Morpheus
Rang: Administrateur
Wolf Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 40
Localisation : J'ai 9 pm :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 12:46

Salut Le Snake, et bienvenu sur notre forum Smile
Effectivement comme l'ont dit quelques loups, tu as fait une belle présentation Wink
Je te propose de t'inscrire sur le forum car il me semble que tu n'es qu'en invité actuellement, et tu peux aussi envoyer ta candidature ig.
Etant donné ton classement, tu passes chez les E.Wolves (limité au top 350).

Bienvenu merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouzbouz junior
Chasseur lourd
Bouzbouz junior


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup majeur

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 13:12

Bienvenue Le Snake !! Je suis tout a fait favorable, autant que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
le snake
Croiseur



Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 15:37

mici de l'accueil, je régularise ma situation de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 16:08

Bienvenue Smile
Pareil que les autre, favorable a ton entrée dans la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 16:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 16:30

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 16:48

Salut !

RP bien écrit, bon esprit qui cadre avec notre façon de jouer.
Pas grand chose de plus à ajouter si ce n'est soit le bienvenu dans la meute. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 17:02

Là dessus qu'une chose à dire : Aaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

C'est censé être un cri de loup
Revenir en haut Aller en bas
Lord. Saddler
Destructeur
Lord. Saddler


Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 33
Localisation : Bucketheadland
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Alliance: LHDN
Titre/rang:

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 18:27

Καλως ηλθατε στη συσκευασια

En gros, bienvenue dans la meute xD
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 19:50

Souricette a écrit:
Là dessus qu'une chose à dire : Aaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

C'est censé être un cri de loup

Pas mal pour une souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyDim 25 Nov - 22:17

bienvenue ds la meute !!! Maintenant on a une grenouille une sourie et un snake ceti pas terribeul?
Revenir en haut Aller en bas
le snake
Croiseur



Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyLun 26 Nov - 1:16

Citation :
bienvenue ds la meute !!! Maintenant on a une grenouille une sourie et un snake ceti pas terribeul?

j'ai bien fait de venir, je vais me régaler^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyLun 26 Nov - 2:46

Soit le bienvenue parmi nous !!

et attention le Snake, si tu gobe nos petites bébètes , on te croque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le snake
Croiseur



Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyLun 26 Nov - 19:55

il n'y a rien à craindre, je suis un gentil snake^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyLun 26 Nov - 21:18

lol ouai il vaut mieu ^^

Enfin bon c'est cool on est les wolves mais pluri-ethniques ...(ca s'ecrit comme ca Fenrys Question )


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyLun 26 Nov - 21:28

ethnique sans l'accent mais sinon oui
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake EmptyLun 26 Nov - 21:30

mais je n'avais pas mis l'accent Razz

non je rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du snake Empty
MessageSujet: Re: candidature du snake   candidature du snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: