Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette

Aller en bas 
+7
Tohsaka
Souricette
Lord. Saddler
Bouzbouz junior
Mavericks
Roro
peter pan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peter pan
Petit transporteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 18:41

Le Seigneur peter pan se préparait à faire un long voyage.

- Monsieur !
- Oui, qui y’a t’il ?
- Pourquoi vous êtes vous habillez sur votre 31 ?
- Nous partons en voyage.
- Bien Monsieur, mais ou contez vous allez ?
- Dans un lieu merveilleux. Chez les E.wolves.
- Mais que contez vous allez faire la bas ?
- Ne discute pas, et sort moi un vaisseau !
- Bien, bien… Je fais préparer un destructeur !
- Non, je vais partir avec un chasseur lourd. J’économiserai du deutérium comme ça !

peter pan s’envola avec un seul homme en direction des Plaines wolves.
Peu de temps après, ils survolèrent un espace merveilleux avec des plaines vertes, des champs colorés et cultivés, des forêts immenses et des cascades magnifiques.
En survolant une forêt, peter pan remarqua une ville niché au milieu des arbres et décida de s’y poser.


- Pilote, dépose moi ici !
- Mais il y a trop d’arbres, on risque de se crasher !
- Je t’ai donné un ordre, alors exécute le !

Après de nombreuses manœuvres et quelques éraflures, le Chasseur se pose au milieu des nombreux arbres.
Sans trop de mal, il trouva le bureau de recrutement et vit qu’un vieux sage l’y attendait.


- Bonjour, noble elfe, je viens ici pour faire parti de votre ancienne tribu, les E.wolves.
- Ce formulaire, remplir vous devez !

L’elfe parlait bizarrement mais peter pan s’exécuta !


Citation :
Formulaire :

- Votre pseudo ingame : peter pan NO

- Votre nombre de points / place au classement : PTS/1.925.792 (Place 277 sur 5.004) FLOTTE/65.220 vaisseaux (place 45 sur 5.004 ) RECHERCHE/148 recherches ( place 591 sur 5.004 )

- Si vous étiez en alliance auparavant, le nom de celle-ci : LES TEMPLIER

- Ce qui vous a poussé à choisir cette alliance (connaissance d'un membre, amateur de RP...) ou à quitter votre ancienne alliance :
j'ai fait connaissance de souricette qui me plait beaucoup car elel est simpa lol et je veut partir des templier pour changer car je me plait plus trop là bas

- Votre style de jeu si vous en avez un (de préférence un peu plus précis que mineur / raider) : raideur pur mais ex mineur je raid souvant et vous donnerai quelque un de mes ex rc qui sont passé si je susi accepté !!


Il rendit le questionnaire, se diriga vers son vaisseau, et repartit vers sa planete pour retourner a ses économies…
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 19:52

peter pan a écrit:
- Bonjour, noble elfe, je viens ici pour faire parti de votre ancienne tribu, les E.wolves.
- Ce formulaire, remplir vous devez !

L’elfe parlait bizarrement mais peter pan s’exécuta !


Citation :
Formulaire :

- Votre pseudo ingame : peter pan NO

- Votre nombre de points / place au classement : PTS/1.925.792 (Place 277 sur 5.004) FLOTTE/65.220 vaisseaux (place 45 sur 5.004 ) RECHERCHE/148 recherches ( place 591 sur 5.004 )

- Si vous étiez en alliance auparavant, le nom de celle-ci : LES TEMPLIER

- Ce qui vous a poussé à choisir cette alliance (connaissance d'un membre, amateur de RP...) ou à quitter votre ancienne alliance :
j'ai fait connaissance de souricette qui me plait beaucoup car elel est simpa lol et je veut partir des templier pour changer car je me plait plus trop là bas

- Votre style de jeu si vous en avez un (de préférence un peu plus précis que mineur / raider) : raideur pur mais ex mineur je raid souvant et vous donnerai quelque un de mes ex rc qui sont passé si je susi accepté !!


Il rendit le questionnaire, se diriga vers son vaisseau, et repartit vers sa planete pour retourner a ses économies…

Bonjour !

Nous on est des elfes ?! T'as vu ça où ? Razz

Tu prétends connaître SouSou, en es-tu sûr ?
Si oui, comment l'as-tu connu ? Very Happy

Et peux tu nous en dire plus sur tes motivations pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
peter pan
Petit transporteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 19:56

sousou je la connai depusi que je lui est demandé si je peut postuelr lol masi elle m'a l'air simap et tout !!!

et le mot elfe c'est pour un rp lol dsl !!!

je susi motivé a créver et faire des raid en votre nom donc voila je feria tous meme me sacrifier pour votre alliance!!!

peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 20:00

Roro a écrit:

Nous on est des elfes ?! T'as vu ça où ? Razz


mdr ca se voit pas....


bon sinon plus sérieusement ton RP c'est pas mal par contre waouuuuuuuuuuuu c'est quoi toutes ces fautes de tapes?? applique toi man^^
Ensuite pourquoi quittes tu ton ancienne allie?? T'as eu des soucis avec certains d'entre eux Question
Es tu présent sur le fofo Question
Comment nous connais tu Question
Que penses tu nous apporter Question Que penses tu apporter à l'allie Question
Pourquoi nous??
Euh t'as postuler ailleurs??
Euh connais tu notre philosophie??

EDIT:excuse j'avais éditer avant ta rep^^


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter pan
Petit transporteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 20:02

oui quelque souci !!!

mais je les raiderais pas pour autant donc voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 20:13

regarde ,Mav' a édité son post, t'as plein de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peter pan
Petit transporteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 20:34

Mavericks a écrit:
Roro a écrit:

Nous on est des elfes ?! T'as vu ça où ? Razz



mdr ca se voit pas....


bon sinon plus sérieusement ton RP c'est pas mal par contre waouuuuuuuuuuuu c'est quoi toutes ces fautes de tapes?? applique toi man^^
Ensuite pourquoi quittes tu ton ancienne allie?? T'as eu des soucis avec certains d'entre eux Question
Es tu présent sur le fofo Question
Comment nous connais tu Question
Que penses tu nous apporter Question Que penses tu apporter à l'allie Question
Pourquoi nous??
Euh t'as postuler ailleurs??
Euh connais tu notre philosophie??

EDIT:excuse j'avais éditer avant ta rep^^

sur le fofo je susi connecté chaque jour sauf si problme il y as !!! j conna icette alli car j'ai eu des raport avec ertain membre que j'avai demander a missiler qq pour le raider mais leur nom je ne sait plus donc voila lol et puis souricette ma motivé encore plsu a venir !!
je pensse aporté se qu'il vous faudra si besoin d'aide je serai la et j'aimerai vous aporté ma flote en cas de besoin. et je vous choisi car j'aime cette alli l tag est bien et tous et donc j'aimerai le protéger lui et vous tous ! j'avai esaier a la wing dwelwok mais il recrute pas donc j'ai abandonné mais voila si mtn je me sentirai bien ici je resterai car j'aimerai connaitre votre alli pas par l'exterrieur mais par l'interrieur nosu poru savoir vos flotte et tous car si jamais je devai vous quitté pour certaine raison et bien je ferai un pacte avec vous et en raiderai aucune de vous

philosophie non mais pourquoi aps sinformé la dessus !!


peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Bouzbouz junior
Chasseur lourd
Bouzbouz junior


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup majeur

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 20:41

Déjà essaie d'écrire bien parce que ca commence a devenir incompréhensible.

Ensuite pourquoi tu as d'abord essayé d'aller dans la dwelwok wing si tu nous aimes tant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
peter pan
Petit transporteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 20:50

parceque je voulai etre dans une alli avec de gros raideur meilleur que moi !!!

et pour l'orthographe désolé mais moi je susi nul en othographe je suis de la logopédie pour corriger s mais sa fait 10ans au minimum que je susi comem sa j'essaie ne vosu inquieté aps

peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 21:14

Mais là, c'est même pas l'orthographe, c'est que tu inverses toutes les lettres de tes mots ...

relis toi avant d'appuyer sur "envoyer" ! ...

Moi je ne trouve pas ça très correct de dire à une alliance : j'ai envie de jouer parmi vous, vous sembler être une très bonne alliance (et patati et patata ...) ; alors que t'as commencé par postuler ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord. Saddler
Destructeur
Lord. Saddler


Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 33
Localisation : Bucketheadland
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Alliance: LHDN
Titre/rang:

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 21:19

Roro a écrit:
Moi je ne trouve pas ça très correct de dire à une alliance : j'ai envie de jouer parmi vous, vous sembler être une très bonne alliance (et patati et patata ...) ; alors que t'as commencé par postuler ailleurs ...

Je maintiens mon +1

De plus ton ortographe est vraiment excessivement mauvaise et pour moi t'as pas l'air de faire trop d'efforts...

Sinon j'ai quelques questions :
Tu as quel âge Question
Tu t'apelles Kevin Question
Tu joue depuis combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 21:21

Le RP est sympa et contient moins de fautes que quand tu nous réponds, comme quoi quand tu t'appliques c'est pas si mal que ça.

Ca t'as pris du temps à penser et rédiger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 22:23

Lord. Saddler a écrit:
Tu t'apelles Kevin Question

Rôh Lordounnet Very Happy

Bon ben euh, déjà bonjour xD ! Alors euh tu m'as pas l'air méchant, même plutôt sympa, et t'as l'air motivé, mais le coup de "j'vais d'abord me présenter chez les meilleurs, pour ensuite descendre vers les plus faibles", voila quoi ^^'. Et puis je suis un fervent défenseur de l'orthographe correcte, donc sur ce point là c'est pas génial. En tout cas c'est bien d'avoir fait un RP ^^. Je laisse les autres donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyLun 8 Oct - 22:29

lol Lord j'aurais pas fais pire^^ mouahaha
Mais c'est vrai pour l'instant j'attends les reponses aux questions de Lord et Sousou.
Ensuite qu'est ce qui s'est passé chez les Templiers pour que tu ne t'entendes plus avec eux?? Car certains d'entre nous en connaissent et bon en fait ca nous interesse un ptit peu.
voila mais Tosh' a raison sur le points des forts et de l'ortho si au moins t'arranges ca tu augmentes de 50% tes chances de rentrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 7:44

Du calme la meute !!!
Il ne pourra pas se venter d'avoir eut un accueil chaleureux, le malheureux

Pour commencer bienvenu a toi en ces murs.
Bien que nous ayons effectivement les oreilles pointue nous sommes un peuple loup, et non pas des elfes. Comme tu peux le constater, car la meute t'est tombée dessus les crocs en avant.

Je suis Warlhoq, l'un des chefs de meute.

Plus sérieusement, connais tu notre philosophie de jeux, notre ligne de conduite ?

Ps : sans en faire tout un plat, il est vrai que nous souhaitons aussi, des candidats qui s’expriment, et qui restent lisible.
Revenir en haut Aller en bas
peter pan
Petit transporteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 18:12

Citation :
Tu as quel âge Question?
Tu t'apelles Kevin Question?
Tu joue depuis combien de temps Question?

j'ai 17ans depuis le mois de mai , et je m'apelle pas kevin mais mickael.

deplus se RP ma pris toute une apres et je les fait corrigé par un ami !!

ensuite,je joue depuis bientot 2 ans à ogame donc l'experience des RP je connai car je ne pose pas de candidature sans faire un RP car celon moi ce n'est plus uen candidature mais un texte qui veut dire " vite fait moi venir j'ai besoin d'aide !!!".

voila et je quitte les templier pour cause que j'ai ralé pour un compte qui as été donné a une autre personne alors qu'il apartenais a mon pote et que je leurs est rendu pour cause que il avait plus de connexion donc cela était prevu temporairement et devai etre rendu une fois la connexion rétablie. suite a celui , une fois la connexion revenu, il veulent pas le rendre et donc je décide de quitter cette alliance pour vivre au saint de la votre!!!

merci de votre compréhention et désolé pour l'écriture ici je fait attention mais j'ai du mal !! je ferai de mon mieu en tapant moin vite au clavier!!!

++ et j'espere etre parmis vous a bientot et bon jeu a tous !!

peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 19:12

Je dois dire que tu as fais un super progrés pour l'écriture là pour le coup.Mais je suis mitigé ds le sens que tu es directement allés chez les Dwel et je trouve qu'on fait un peu roue de secour mais bon tu l'as dis de toi même pour la candidature chez eux dc bon...
Maintenant il te reste plus qu'a attendre l'avis des chefs de meute et de notre super agent Sousou^^
Revenir en haut Aller en bas
peter pan
Petit transporteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 19:19

merci je m'en excuse mais je voulai aller au dwel mais bon a parrament je serai pas a la hauteur a mon avis donc je croit que vous , vous etes a ma hauteur et que avec vous je serai encore plus motivé a raider !!

PP
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 19:52

Ben moi j'ai encore une question.
Ça va paraitre bizarre comme question mais j'aime bien poser des questions énigmatiques Smile .

Est-ce que tu connais Mysterinis AO de l'alliance NUMENOR ?

Joues-tu dans d'autres univers ?

P.S. Euh finalement ça sera 2 questions...
Revenir en haut Aller en bas
peter pan
Petit transporteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 20:00

nn, désolé je ne le connai pas mais pourquoi faire sa connaissance si il est allié avec vous!

et oui je compte un univers de plus qui est le 47 ou j'ai plus ou moin le meme clasement mais la je suis tous a fait opposé, c'est a dire que je suis mineur pur et dur avec la meilleur deffense de l'univers!!!

mais une fois ma lune construite et bien je ferai full rip avec toujours une augmentation de la deffense !!!


peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Lord. Saddler
Destructeur
Lord. Saddler


Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 33
Localisation : Bucketheadland
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Alliance: LHDN
Titre/rang:

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 21:16

peter pan a écrit:
avec la meilleur deffense de l'univers!!!

Citation du forum officiel, records univers 47 [MàJ 08/10] :

Citation :
Record Defense

Lanceur de missile 32000 => Tordek [LEN.E]
Artillerie laser légère 40000 => peter pan [TEMPLIER]
Artillerie laser lourde 3821 => gUiNnEsS[D.B.Z][Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette 1new4b2uq
Canon de Gauss 1000 => LeOnIdAs Le SaGe [TEMPLIER]
Artillerie à ion 1653 => iks3 [TRIFORCE]
Lanceur de plasma 530 => iks3 [TRIFORCE]
Petit bouclier 1 => ---
Grand bouclier 1 => ---
Missile D'interception 80 => CRL 1er [Utopia]

Un peu d'exageration, non ? Si un joueur qui as le plus d'artillerie laser legere as la "meilleure defense de l'univers" alors moi je comprend rien a OGame scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 21:43

Bonsoir Smile

Tu as l'air enthousiaste et motivé, même si le RP est un peu maladroit l'effort est là. Tu réagis plutôt bien à la salve de questions et à certaines critiques, tout cela est plutôt encourageant.

Tu as également un bon classement ce qui est un plus certain mais ... oui il y a un mais ^^...
Ta progression est irrégulière on peut noter au moins 3 pertes de points assez conséquentes ces 7 derniers mois, de plus seulement 4 places de gagnées c'est peu.

11/03/2007 - 9574 - peter pan NO ( 281ème uni 18 ) - [TEMPLIER] - 1 221 015 pts
06/10/2007 - 9153 - peter pan NO ( 277ème uni 18 ) - [TEMPLIER] - 1 918 113 pts


Alors quelques questions ... (eh oui encore ^^) :
- T'étais où avant le 3 Mars ? Etait-ce une reprise de compte ?
- Pertes de points dues à ? Tu t'es fait raider ? Décolonisation ? Autres ?
- Vas -tu revoir ta stratégie pour progresser plus vite ?

Nous avons noté que tu es raideur, c'est pour cela que certains t'ont parler de notre "philosophie", en fait le principe est simple, nous sommes comme une meute et chacun prend soin des autres et pour cela on évite d'agir de façon à mettre d'autres loups en danger, en clair on attaque pas n'importe qui n'importe où n'importe quand et nous avons des règles assez précises en matière de raid qui pourraient être assez contraignantes pour certains raideurs.
J'aime autant te prévenir tout de suite pour que tu sois sûr que notre alliance te convienne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 22:27

Akylan a écrit:
Nous avons noté que tu es raideur, c'est pour cela que certains t'ont parler de notre "philosophie", en fait le principe est simple, nous sommes comme une meute et chacun prend soin des autres et pour cela on évite d'agir de façon à mettre d'autres loups en danger, en clair on attaque pas n'importe qui n'importe où n'importe quand et nous avons des règles assez précises en matière de raid qui pourraient être assez contraignantes pour certains raideurs.
J'aime autant te prévenir tout de suite pour que tu sois sûr que notre alliance te convienne vraiment.

Merci Akylan de lui préciser car il n'a pas cru bon de répondre à un chef de meute
Je pense que coté "philosophie" il a tout a apprendre nous concernant car en dehors de notre classement je ne vois pas ce qu'il sait de nous

Bien qu’il résiste assez bien a la salve de questions je reste personnellement sur un avis mitigé.

peter pan dit kevin ... heu non !! : mickael a écrit:
parceque je voulai etre dans une alli avec de gros raideur meilleur que moi !!!
-1


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMar 9 Oct - 22:30

rambo


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord. Saddler
Destructeur
Lord. Saddler


Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 33
Localisation : Bucketheadland
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Alliance: LHDN
Titre/rang:

[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette EmptyMer 10 Oct - 13:39

Contre egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette   [Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] seigneur peter pan avec sa fée clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Seigneur Dark Vador
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature de way
» [Refusé] Candidature Barron rouge.
» [Refusé] candidature de nisami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: