Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
+11
Akylan
Tsubaza
bane
Chainsaw
gaazton
Marcus Wolf
Souricette
Wulfen
Mavericks
Tohsaka
Kakashi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:33

C'est pas parce que Bane fait 3m12 et 175kg dans la vrai vie que ça m'empechera de dire ça, crois moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
bane
Petit transporteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:38

Ecoutez ya tres peu de chance que la diplomacie marche, deja pour la tres simple raison que je ne sais pas ce que je veux, enfin je ne sais pas ou je dois m'arreter, ce qui rend la chose tres ambigue a stopper.
En plus, en toute honneteté, comme je vous l'ai dit, pacifiste, belliqueux, loup, souris, partien ambidextre, moi j'en ai rien a faire, si il faut se faire raider pour les raids que l'ont fait ca reste dans l'ordre de choses, que sont les point perdus, pour laver un affront irl )et oui, car s'en prendre a quelqu'un qui ne joue pas a ogame ca n'est que de l'IRL, irl auquel on a pas touché de notre coté, les ors oui, mais nous non)

Quand a ce conflit que vous preparez avec enormement de vehemence, moi, il me fait bien rigoler, car il y a trop de choses en jeu, trop d'implications pour que vous vous en sortiez en rigolant : l'honneur c'est dans les propos, mais une fois les armes chargés, c'est chacun pour sa peau et tout est permis, et comme le dit chainsaw uqi nous connait bien a ce jeu la on est pas mauvais,sans vouloir nous vanter naturellement. La guerilla ca nous connait, surtout si on peut en profiter pour mettre un peu sur la tete avec kaka.
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:59

bane a écrit:
Ecoutez ya tres peu de chance que la diplomacie marche, deja pour la tres simple raison que je ne sais pas ce que je veux, enfin je ne sais pas ou je dois m'arreter, ce qui rend la chose tres ambigue a stopper.
En plus, en toute honneteté, comme je vous l'ai dit, pacifiste, belliqueux, loup, souris, partien ambidextre, moi j'en ai rien a faire, si il faut se faire raider pour les raids que l'ont fait ca reste dans l'ordre de choses, que sont les point perdus, pour laver un affront irl )et oui, car s'en prendre a quelqu'un qui ne joue pas a ogame ca n'est que de l'IRL, irl auquel on a pas touché de notre coté, les ors oui, mais nous non)

Quand a ce conflit que vous preparez avec enormement de vehemence, moi, il me fait bien rigoler, car il y a trop de choses en jeu, trop d'implications pour que vous vous en sortiez en rigolant : l'honneur c'est dans les propos, mais une fois les armes chargés, c'est chacun pour sa peau et tout est permis, et comme le dit chainsaw uqi nous connait bien a ce jeu la on est pas mauvais,sans vouloir nous vanter naturellement. La guerilla ca nous connait, surtout si on peut en profiter pour mettre un peu sur la tete avec kaka.


lol donc c'est bien se que je pensais, tu n'estr pas du tout pacifiste mais totalement pour la guerre, si tu veux je ve bien faire une guerre toi, megas et ton alliance, contre moi( notherncross) et un amis a moi c'est la surpise du chef sa ^^

tu me dit ta reponse, pour ma part je veux bien representer tout les wolves, cela a ete ma 2nd famille quand j'ai eu de gros probleme, si je doit y passer autent que j'y passe la tete haute pour une tres bonne raison, l'honneur d'avoir servie pour eux, ils sont su me remonter quand j'avais des moment ou meme la mort devenais l'une de mes motivation pour regler mes problemes, dommage pour toi, se qui ne tu pas rend plus fort!!

je suis revenu ( sans alliance certes mais c'est mon choix, je doit ma vie a l'alliance, a mes amis irl et tout ceux qui m'ont soutenu) donc maintenant je m'excuse a l'avance de mes propos, les modos si vous voulez censurer sa vous pouvez mais maintenant les con je sais comment m'en occuper, si les paroles ne suffisent pas ba que cela se regle sur un jeu!

pour ton histoire de probleme irl, personnellement j'ai rien compris, moi la solution que je vois a tout sa c'est que cela mes arriver a cause d'une alliance de pure c.. ( je ne citerais personne mais certaines personne save de quelle alliance je parle) on gacher la vie a plusieur personne de mon ancienne alliance qui etait la spqr, cela etait une grande famille mais des personnes en dehors de l'alliance on regler leur probleme en dehors de ogame, maintenant plusieur famille on été gacher, alors tu vois tu n'a rien a dire! je sais tres bien se que c'est des merde comme sa!

si tu veux faire la guerre je peux meme te faciliter tes recherches, je peux meme te filler mes colo, mais pour ma part je joue avec une colo et une lune, pass de bole pour toi, je suis pas un jiday ou meme un floc mais je sais jouer quand meme, en se moment meme ou je te parle j'ai quand meme camille (bad pour les intimes) ma sonder et je pense qu'il veux me recycler, pas de chance pour lui mais je sais tres bien proteger ma flotte, donc toi tu ne me fait pas peur


ps: corriger les erreurs de poiltesse que j'ai ecris dans tout se que j'ai poster, se cela est incompréhensible pas excuser mais j'ai ecris sa d'une traite sans reflechir, ba oui la réelaliter sa se dit comme elle vient pas besoin d'inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 1:59

Nous preparons un conflit (voir une guerre)?
Nous voulons juste que les gens restent a leur place, et ne se prenne pas pour ce qu'ils ne sont pas. La plupart des G.Wolves ne souhaiterais pas une guerre, néanmoins ca ne veut pas dire que nous nous laissons faire (comme la dit Souricette il y a quelques pages).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:03

Chainsaw a écrit:
Yop les wolves .

Je vous connais bien maintenant , et je connais vos prises de position (très) rapides .

Résumatatsisation (en gros , résumé) :

Kakashi se présente a l'ORS . Comme tout nouveau membre , il subit un bizutage , c'est la tradition .Il la prend apparemment pas très bien (un de nos membre , "lankou" se fait appellé "lankouille" ou "lenkulé" ^^ et il le prend très bien ) .Là , ca restait gentil , bref . Ensuite , il a commencé a posté pour ne rien dire , critiquer l'ally pour rien mais on lui a donné une seconde chance . Evidemment , il ne l'a pas saisis . Un des utilisateur de notre forum , qui était dans l'ors depuis le depuis , "subit" les insultes de kaka , qui pète un cable pour rien , il commencé a vraiment saouler la galerie , et a manquer de respect au groupe Not-Bane-Megas .Kaka a tellement été heu emmerdant qu'on la virer (allez sur le forum de l'ORS ca parlera mieux).

Kaka s'est mis dans la merde tout seul , en s'attirant des gros joueurs . Après être partis de l'ORS , il a été chez les RHN ( pas lontemps) . Je vous rassure , il est ici pour avoir des protecteurs . Il fera pas long feu ici , mais c'est vous qui voyez .

Donc avant de jugez Bane , renseignez vous sur l'histoire , c'est un mec reglo qui va chercher la merde quand il le faut (c'est le cas ici ).

Donc voila , ne jugez pas les gens sans connaitre l'histoire .

( Au fait , kaka est le genre de mec qui fait des trucs a la con , comme moi avec pirates 1er , d'ailleur j'etais con a cette epoque ^^ . Sauf que lui est pire ^^)


1. Nos prises de positions ne sont surement pas rapides, les votres oui, vous avez décidé de plomber un G.Wolves, sans entamer une discution avec nous et sans vous expliquer.

2. Bane Débarque sur notre forum, même pas bonjour, il ne se présente pas et directe il agresse. NON, pas du tout ce n'était pas à nous de nous renseigner mais à lui de se présenter et de dire qui il était.
Une arrivée comme ça sur un forum, c'est crédibilité 0, excuse moi mais on a jugé sur ce qu'on a vu et ce qu'on vu çà l'air de tout sauf réglo, c'est même du n'importe quoi.

3. Kakashi est toujours en période d'essai chez nous et des questions vont lui être posées, mais je vous rappelle qu'il est sous la bannière G.Wolves et tant qu'il y sera une agression envers lui, sera une agression envers notre alliance avec les conséquences que cela implique.

Toute façon c'est simple, soit vous nous laissez le temps de gérer ça en interne avant de l'attaquer, soit vous foncez tête baisser dessus et vous vous mettez notre alliance à dos.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:04

Akylan, la voix de la sagesse ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:05

+1 Wulf'

Doucement tout le monde, on ne cherche la guerre contre personne, tout ce qu'on veut, c'est garantir la sécurité et la protection dans la G.Wolves. Maintenant si vous projetez de massacrer Kakashi, nous prendrons les mesures adéquates, mais tu ne peux pas nous reprocher de nous préparer à cette éventualitée, étant donné que c'est toi même qui a évoqué un conflit, sois disant, inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
Chainsaw
Croiseur
Chainsaw


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Alliance: Ordre de la Rose de Sang
Titre/rang: Lieutenant de Croisade

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:21

Je vois que vous avez pas tout a fait compris .

C'est bien vous ca , se laisser faire . Ca me rappelle des trucs tiens , y'a le même probleme en sens inverse .

Je vois aussi que vous restez sur vos vb et vos gueguerres . Vous voyez là ? Vous voulez attaquer Bane et Megas pour outrage envres Kakashi ? C'est normal .


Mais .... en reflechissant un ptit peu , pourquoi Megas et Bane veulent attaquer Kakachi ?


......................................


Bon , moi j'en ai finis , j'ai fait passer le message , je vous laisse entre vous ( même si j'en est pas encore finis avec kakachi)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:24

Comme l'a dit Aky :
Akylan a écrit:
3. Kakashi est toujours en période d'essai chez nous et des questions vont lui être posées, mais je vous rappelle qu'il est sous la bannière G.Wolves et tant qu'il y sera une agression envers lui, sera une agression envers notre alliance avec les conséquences que cela implique.

Nous ferons un point de la situation a la fin de son interrogatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Bouzbouz junior
Chasseur lourd
Bouzbouz junior


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup majeur

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:24

Je pense qu'il faut y alelr progressivement, d'abord interroger kakashi et faire un point sur la situation avant de se précipiter
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:32

Chainsaw a écrit:
Je vois que vous avez pas tout a fait compris .

C'est bien vous ca , se laisser faire . Ca me rappelle des trucs tiens , y'a le même probleme en sens inverse .

Je vois aussi que vous restez sur vos vb et vos gueguerres . Vous voyez là ? Vous voulez attaquer Bane et Megas pour outrage envres Kakashi ? C'est normal .


Mais .... en reflechissant un ptit peu , pourquoi Megas et Bane veulent attaquer Kakachi ?


......................................


Bon , moi j'en ai finis , j'ai fait passer le message , je vous laisse entre vous ( même si j'en est pas encore finis avec kakachi)


Non mais je rêve, c'est toi qui comprends rien, je pensais avoir été clair pourtant.
Qui t'as dit qu'on les attaquait pour outrage ? C'est toi qui l'invente ça.
VOUS arrivez sur notre et VOUS dites que VOUS allez attaquer un de nos membres.
ON agresse personne nous, on vous répond soit vous attendez qu'on règle ça, nous avec Kakashi, soit vous l'attaquez et vous serez attaqué, c'est pas nous les agresseurs dans l' histoire c'est vous, nous on se défend si vous attaquez.

Je reprends :
Si vous pas attaquer nous, nous pas attaquer vous.
Si vous attaquer nous, nous attaquer vous.

C'est bon là, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:54

Je vient de parler avec Bane sur MSN

Bane a écrit:
jvais attendre cette periode la avant de faire koi ke ce soit, mais dans 2semaines, meme si il est tjr chez vous on lui refera kan meme le pourtour si tout va bien, avec les consequences ke ca aura pour tt le monde


PS :
Bane a écrit:
moi de mon coté g merdé
javoue chui arrivé chez vous comme un cowboy
g dit mon truc et jme suis cassé



So wait & see

Et en attendant, peace & love Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Bouzbouz junior
Chasseur lourd
Bouzbouz junior


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup majeur

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:57

Waoua !! Wulfen a dit peace and love ? Qu'es tce qui se passe ^^

Non mais tu as raison . Attendons et allons dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Templier
Invité




Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 11:48

pourrais tu m'envoyer ingame ton vrai pseudo Kakashi ? merci, j'en ai besoin pour qu'on discute merci.mon pseudo est : "Templier xenon"
Excusez-moi les Gwolves de venir içi, mais je ne fais que passer, bonjour à tous les G-wolves.


Bonne continuation à vous Wink

Amicalement Templier Xenon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord. Saddler
Destructeur
Lord. Saddler


Masculin
Nombre de messages : 2298
Age : 33
Localisation : Bucketheadland
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Alliance: LHDN
Titre/rang:

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:06

Perso moi j'ai pas tout compris xD

Je sais pas vraiment qui croire dans l'histoire mais jsuis d'accord avec tous les Wolves qui ont parlé..

Mais bon, comme l'a dit Wulf, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Chasseur lourd
Tsubaza


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la ou je veus ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.W
Titre/rang: membre

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:21

Pas de gueguerre ? oh...... Wink moi j'irai voir sur votre forum avant de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgippel.skyblog.com
Kakashi
Chasseur léger
Kakashi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:22

Templier a écrit:
pourrais tu m'envoyer ingame ton vrai pseudo Kakashi ? merci, j'en ai besoin pour qu'on discute merci.mon pseudo est : "Templier xenon"
Excusez-moi les Gwolves de venir içi, mais je ne fais que passer, bonjour à tous les G-wolves.


Bonne continuation à vous Wink

Amicalement Templier Xenon Wink

Si tu as quelque chose a me dire c'est maintant et ici Templier c'est l'alliance bane alors mon peuso inG je ne te le donnerai pas

Ensuite chain tu dit que j'ai insulter Not ors c'est totalemet faux en aucun cas j'ai sortit quelque insulte sur lui, je lui est seulemnt dit ce que je pensais de lui et sa lui a pas plus alors il a mit bane et Meags sur mon dos quesce que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:27

kakashi prend mon adress msn si tu peux, renaudlandri@hotmail.fr

je voudrais bien te parler de certaines choses et msn est plus rapide pour ma part, j'aime bien les forum mais que on dialogue msn c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Chasseur lourd
Tsubaza


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : la ou je veus ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.W
Titre/rang: membre

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:49

Dites les ors vous pouvez pas nous dire le topic ou sa a peter dans votre forum. Non pasque ceux que j'ai lu à par parler de chinois et sado y avait pas grand chose d'interressant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgippel.skyblog.com
doufong 1er
Grand Transporteur
doufong 1er


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:50

si vous avez besoin d'aide... on n'aime pas les boulets non + Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw
Croiseur
Chainsaw


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Alliance: Ordre de la Rose de Sang
Titre/rang: Lieutenant de Croisade

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:53

Kakashi a écrit:

Ensuite chain tu dit que j'ai insulter Not ors c'est totalemet faux en aucun cas j'ai sortit quelque insulte sur lui, je lui est seulemnt dit ce que je pensais de lui et sa lui a pas plus alors il a mit bane et Meags sur mon dos quesce que tu ne comprends pas ?

Arrête de nier kaka . Je pense qu'il faudrait arrêter de parler , et qu'il faut utiliser ses yeux . Voici un exemple de l'attitude de ce cher Kakashi envres nos membres les messages sont dans l'odre evidemment) :

Kakashi a écrit:
Lord Nottingham a écrit:
Cacachie c'est un patron je trouve !

Not apprend a ecrire je t'es dit

Kakashi a écrit:
Nijal Ier a écrit:
Faut pas avoir peur tu sais, ils sont pas si méchants que ça!


Non ont est pire :grignette1:

Lord Nottingham a écrit:
N'inclus pas tout le monde dans ton "on" stp....

Kakashi a écrit:
Depuis quand tu es membre de l'ORS ?

Alors TG s'il te plait

Lord Nottingham a écrit:
Hey Cacachie, je comprends toujours pas pourquoi tu me dis d'apprendre à écrire?! C'est du second degréQuestion

(mode cacachie style enabled)Tu a cent douttes résons jeu doa retournais à lé cole...
(mode à chier disabled)

Atta donc pour parler longévité à l'ORS je vais en parler avec Megas et il viendra s'occuper de ton petit anus tout propre avec 1.248.793 points dans ton rectum Very Happy cible tentante que tu es...

Kakashi a écrit:
Sa sera trop tard pour me recycler les potes de Not vont passer avant toi looser la preuve



Depuis quand tu arrrive a garder quelque chose? Not es a moi tu fait chier ferme ta putain de gueul ensuite pour de ce qui est de ma copine t'y croit t'en mieu t'y croit pas tant pis mais je me fouterait bien de ta gueul quand elle viendra cette semaine

J'insulterai pas ta copine si tu arrte de me provoquer avec les miennne pour sa sa ne depand que de toi

Tu sais moi je ferme ma gueul quand je veut c'est pas toi le bouffon de service qui va me dire quoi faire. J'e ai rien a foutre de ce que tu pense de moi.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw
Croiseur
Chainsaw


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Alliance: Ordre de la Rose de Sang
Titre/rang: Lieutenant de Croisade

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:01

Je suis a l'ouset , j'ai oublié ca :

(Le contexte c'est le cula la)

Lord Nottingham a écrit:
C'est bien trop tard cacachie.

Kakashi a écrit:
TG toi retourne sous terre et apprend a ecrire apres on vera

J'en ai surement oublié d'autre , y'en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:03

ba moi je trouve sa reaction tout a fait normal, quand un mec commence a se foutre de la gueulle de quelqu'un ba se quelqu'un pete un plomb a la fin, donc maintenant que l'on voi bien comment c'est parti on vois bien que cela vien de vous, pour ma part kakashi( et non pas cacachie comme vous dites comme des [censuré by Tosh']) a tout mon accord, et mon soutient.

je sui ssolidaire avec les wolves si ils ont un probleme ils ont juste a frapper a la porte, moi je leur repond et je suis toujour pres a ecouter les 2 version, mais pour ma part j'ai deja connu des connerie dans se genre la, vous voulez juste le poutrer parce qu'il a dit ne vous plaisez pas, et pour repondre a votre question sur pourquoi il doit retourner a l'ecole cela vien de la façon dont il ecris les pseudos, ba oui cela se respect, c'est comme irl!

donc si vous vous fouter de sa gueulle ingame, ca revient au meme que si vous le faisier irl donc cela est tout a fait conprehensible, si quelqu'un se fout de la gueulle de mon pseudo j'en ferais autent

mon pseudo ingame est dans ma baniere, Notherncross
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chasseur léger
Kakashi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:10

Citation :
Dites les ors vous pouvez pas nous dire le topic ou sa a peter dans votre forum. Non pasque ceux que j'ai lu à par parler de chinois et sado y avait pas grand chose d'interressant lol


Bienvenu sur le forum de l'ORS

Chain tu pourrai au moin mettre les provocation de votre part au bout d'un moment j'explose c'est normal. La tu met seulement ce qui me rabaisse j'ai resiter a vos connerie trop longtemps je trouve
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:13

tient je crois que j'ai toucher la corde sensible, bizard sa quand meme, merci pour ton poste chain maintenant je sais que si une seul attaqur vien a arriver cela viendra de votre faute, behin voila pour moi je crois que tout est claire!

vous decider quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Reprise des recrutements /!\
» Compte uni 15
» Echange compte.
» Compte commandant
» Piratage de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: