Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reconduction ?

Aller en bas 
+13
xanarok
Roro
Marcus Wolf
Bombtrack
SHAK
sisibabcoq
shino
Akylan
Fenrys
Souricette
Wulfen
Tohsaka
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:53

Je me demande s'il est utile de refaire un sondage définitif maintenant que les termes se sont précisés. Je vais tout de même en faire un pour la forme et cela laissera le temps aux autres de lever peut être d'autres interrogations.

Dernier détail nous ne faisons pas de pacte à durée indéterminée, le pacte sera pour 3 mois et sera bien entendu renouvelable.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Chasseur léger
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:56

Bonsoir Aky .

Je rajouterai un petit détail aux explications de SHAK :

Evidement , nous resterions en retrait...Cependant , si la raison de la guerre était de graves provocations , manque de fair play , insultes , ou autres d'une des deux alliances , nous pourrions carrément revoir notre pacte avec celle ci...

Mais nos pactes actuels ne posent aucun problème sur ce point de vue la. Very Happy

Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:58

Bonjour Lego,

normal, il en va de même pour nous.
Encore un petit détail le PT concerne donc ANABAANE + ANABA_W avec G.Wolves + E.Wolves ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wolf
Vaisseau de bataille
Marcus Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : Infesté de Puces
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Loup

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:56

Legolas a écrit:
Bonsoir Aky .

Je rajouterai un petit détail aux explications de SHAK :

Evidement , nous resterions en retrait...Cependant , si la raison de la guerre était de graves provocations , manque de fair play , insultes , ou autres d'une des deux alliances , nous pourrions carrément revoir notre pacte avec celle ci...

Mais nos pactes actuels ne posent aucun problème sur ce point de vue la. Very Happy

Legolas


Je vois très bien de quel message tu veux parler Legolas , vu que je suis l'auteur de ce post...
Pour ma défense je dirais que je n'est pas été le premier a manquer de fair play:
Si recycler un allié c'est faire preuve de fair play .... Tu peux comprendre cette frustration , mince ce mec je l'avais inviter quelque fois chez moi !
De plus le probléme étant résolu ce n'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu .
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Chasseur léger
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:15

Heu...

Premièrement , je vois pas du tout de quoi tu veux parler...

Et deuxièmement , si problème il y a eu et que je n'en souviens pas , alors excuse moi , mais je ne te visait pas du tout , je ne me souviens meme plus de ton histoire ... confused confused confused

J'attend ton explication Smile

@Aky : Tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Grand Transporteur
Bombtrack


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:20

3 mois pour le pacte, désolé mais on est pas des bouches trous

toutefois c'est mon point de vue, pas celui des anabaanes...
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:00

il n'y a là aucune allusion à un quelconque bouche trou ... La durée de 3 mois, c'est tout simplement un détail entre nous, et si tout se passe bien, cette durée se prolongera indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Grand Transporteur
Bombtrack


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:06

Je comprends que vous êtes supérieurs en niveau, et que c'est nous qui avons proposé ce joli pacte, mais si y'a que vous qui décidez et que nous qui suivons l'autre, ça risque d'être un pacte à sens unique, c'est juste ça.

Voila j'ai ouvert ma grande gueule comme à mon habitude ange
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Chasseur léger
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:10

Akylan a écrit:
Je me demande s'il est utile de refaire un sondage définitif maintenant que les termes se sont précisés. Je vais tout de même en faire un pour la forme et cela laissera le temps aux autres de lever peut être d'autres interrogations.

Dernier détail nous ne faisons pas de pacte à durée indéterminée, le pacte sera pour 3 mois et sera bien entendu renouvelable.

Amicalement,

Je suis affreusement désolé , mais je n'avais pas vu ton post...J'étais en train d'écrire mon message lorsque tu a rédigé le tien. Wink

Je tiens a te demander quels sont les raisons de ce type de pactes temporaires ? Manque de confiance envers notre alliance ? Je vois mal se qui pourrait faire qu'on ne le renouvelle pas...Certes , nous pourrions faire des erreurs , mais il serait plus simple dans ce cas la de revoir le pacte...

Citation :
il n'y a là aucune allusion à un quelconque bouche trou ... La durée de 3 mois, c'est tout simplement un détail entre nous, et si tout se passe bien, cette durée se prolongera indéfiniment.

Se n'est pas se qui est précisé par Aky...il a dis que vous n'aviez pas l'habitude de faire durer les pactes de manières indéterminées...

Quant a la période d'essai , il y a eu le pacte de NA de 3 mois , non ?

Je dois t'avouer que ce type de contrat n'est pas de nature a nous faire le plus grand plaisir... Neutral

Legolas


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:12

Bombtrack a écrit:
Je comprends que vous êtes supérieurs en niveau, et que c'est nous qui avons proposé ce joli pacte, mais si y'a que vous qui décidez et que nous qui suivons l'autre, ça risque d'être un pacte à sens unique, c'est juste ça.

Je tiens quand meme a rappeler que vous avez fixez vos conditions (par le biet de Legolas)

Legolas a écrit:
Voila en gros nos conditions :

Arrow En cas de conflits militaires: Deux cas de figures :

-Guerre déclarée a l'encontre d'une de nos deux alliances : l'autre alliance rejoins les rangs de l'alliance victime .
-Guerre provoquée par une des deux alliances : l'autre alliance décide calmement et sans aucune obligation son éventuelle implication . ( Envie de fun , de RCs , etc...?)

Arrow Echanges commerciaux :

Si vous le désirez , fixation d'un taux de bases entre nos deux alliances. ( Pas nécessaire a nos yeux , les taux varient trop que pour pouvoir en fixer un a l'avance...)

Vous avez dit vos conditions, nous exprimons les notres Razz



Quand aux raison d'un pacte a durée determinée, il faut voir avec mes superieurs Razz


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Legolas
Chasseur léger
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:16

D'accord avec toi , mais nos conditions auraient tout aussi bien put etre refusée par vos membres... Wink

Et je ne dis pas que nous refusons cela , j'attend juste des explications . Wink

J'espère pouvoir trouver une solution Very Happy

Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:25

Pour avoir des reponses a vos questions, il va falloir attendre Akylan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:19

Legolas a écrit:
Citation :
il n'y a là aucune allusion à un quelconque bouche trou ... La durée de 3 mois, c'est tout simplement un détail entre nous, et si tout se passe bien, cette durée se prolongera indéfiniment.

Se n'est pas se qui est précisé par Aky...il a dis que vous n'aviez pas l'habitude de faire durer les pactes de manières indéterminées...

Quant a la période d'essai , il y a eu le pacte de NA de 3 mois , non ?

Je dois t'avouer que ce type de contrat n'est pas de nature a nous faire le plus grand plaisir... Neutral

Legolas

Je ne comprend pas en quoi cela peut déplaire ...

Akylan dit que l'on a pas l'habitude de faire des pactes à durée indéterminée, ce qui est tout à fait vrai, nous n'avons eu que très peu de pactes. Et à chaque fois que nous en avons eu, nous avons fixer des dates d'échéances, qui nous obligent à revoir le pacte au bout d'un certain temps, et si ce pacte se déroule sans aucun souci, alors il n'y a aucune raison que ce pacte ne se reconduise pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:20

Ce n'est pas un manque de confiance envers vous, c'est juste que l'on a pris l'habitude de toujours fait comme ca pour les pactes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:31

Legolas a écrit:
D'accord avec toi , mais nos conditions auraient tout aussi bien put etre refusée par vos membres... Wink

Et je ne dis pas que nous refusons cela , j'attend juste des explications . Wink

J'espère pouvoir trouver une solution Very Happy

Legolas

La raison est très simple, on avait fait un pacte avec Arachnéa à l'époque ils n'étaient que 40 et ils comptaient des joueurs bien classés et il m'a été très pénible de devoir casser ce pacte bien que la chose n'ait pas été mal prise de leur part.
Et donc après j'ai décidé que plus jamais nous ne ferions de pacte à durée illimité.
On ne peut pas prévoir ce qui se peut se passer bien que j'admets volontiers que vous êtes à priori une alliance bien stable en constante évolution mais d'autres dans le même cas ont fini par s'éteindre, et puis nous aussi on pourrait s'écrouler.

On peut négocier une durée plus longue si une durée de 3 mois ça ne vous convient proposez en une autre on verra ce qu'on pourra trouver comme compromis mais illimité non.
De plus s'il se fait il n'y aucune raison que ce pacte ne soit pas renouvelé si tout se passe bien, finalement c'est peut être vous qui manquez de confiance en vous si vous pensez que ce pacte est susceptible de ne plus nous intéresser dans 3 mois.dwarf

@Bombtrak : On a peut être plus de hauts classés mais vous avez une meilleure puissance de feu si on fait ce pacte c'est parce que cela nous intéresse aussi et ce n'est pas seulement parce que vous nous semblez sympathiques.
Personne n'impose rien, chacun donne ses conditions et toutes les conditions du pactes qui ont été énoncées sont toutes valables pour les 2 alliances, je en vois pas bien où se trouve le sens unique d'autant plus que il est vrai que c'est Lego qui a ouvert le balle (normal c'est vous qui faites la demande) et que sur le principe général je n'ai rien dit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:37

Akylan, la voie de la sagesse ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Legolas
Chasseur léger
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:03

Merci de tes explications . Very Happy

Nous nous sommes quelques peu inquiéter , en interprétant mal votre proposition.


Finalement , cela peut etre pas mal , et peux permettre aux alliances de ne pas se relacher. (Se qui n'est de toute facon pas notre cas.)

Ce point de vue des choses est ok pour nous Wink

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wolf
Vaisseau de bataille
Marcus Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : Infesté de Puces
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Loup

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:46

Legolas excuse moi si j'ai été un preste à la répartie. J'ai cru lire des sous entendus là ou il n'y en avait pas... ( UN post peu flatteur a mon égard a été posté dans votre aliance il y a peu de temps (- de trois jours) ) Bref si on pouvait offrir a boire santé !

Longue vies aux alliances et à ce pt
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Chasseur léger
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:11

Post peu flatteur ? scratch

Peux tu m'éclairer a ce sujet ? Par mp si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Grand Transporteur
Bombtrack


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:38

Merci à akylan, clair et efficace salut king
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:18

le pacte est fini depuis le 31 mars??
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:22

xanarok a écrit:
le pacte est fini depuis le 31 mars??

Nous sommes en phase final de négociation pour un PT donc bien entendu le PNA est toujours d'actualité.

@ Lego : Je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment, c'est parti pour 3 mois alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Chasseur léger
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:37

Si vous etes d'accord , aucun problèmes . Very Happy

Par contre , se n'est pas nécessaire de mettre la durée du pacte sur la page d'alliance , je présume ?

santé ! santé ! santé ! Longue vie a notre pacte dans ce cas santé ! santé ! santé !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wolf
Vaisseau de bataille
Marcus Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : Infesté de Puces
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Loup

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:03

Il serait même judicieux de mettre une phrase du style :

Les différents accords sont à la discrétions des menbres de l'alliance.....



Félicitation a tous Puisse ce pacte nous lier pour un bon bout de temps copain !
Revenir en haut Aller en bas
xanarok
Croiseur
xanarok


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.wolves
Titre/rang: Grand destructeur

Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:14

oui mais il est terminer et j'ai des cibles de prèvu chez eux pour se soir akylan tu me casse tout mes projets

mince je pensai que ct fini avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconduction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconduction ?   Reconduction ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconduction ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: