Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le réseau de recherche intergalactique !!!

Aller en bas 
+3
Destructor
akromma
Luna fatal
7 participants
AuteurMessage
Luna fatal
Chasseur léger



Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMar 1 Aoû - 22:26

Moi perso, j'y comprend rien ! Le seule truc que g retenue c que sa relit tes différents labos et que sa diminue le temps de recherche, j'en avais un avant et sa n'avais rien diminué du tout quand je l'ai construit, je vois pas comment sa marche , ^^ si quelqu'un pouvait m'expliquer XD

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
akromma
Chasseur lourd
akromma


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2006

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 0:22

bon je vais texpliker:
sa sert a relier tous tes centre de recherche donc plus tu a de centre relier plus sa va vite
il faut le fair pour chake centre que tu a!!
en gros c'est comme si tu avait un centre enorme sur une seul planete mais la il est sur plein de planete(labo de recherche NV1+labo de recherche NV2=labo de recherche nivo3)!!! bien sur c'est chematiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna fatal
Chasseur léger



Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 0:40

Mais comment fait ton pour les reliés , car moi g pas trouver g clikée sur le raiseau mes yavé rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
akromma
Chasseur lourd
akromma


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2006

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 0:53

alors sa se connecte tous seul des que tu fais la recherche:
a chaque fois que tu fait une recherche tu relis un(seul) centre de recherche au deja relier ou si tu en a pas a coter a connecter directement au grand centre de recherche
voila jespere avoir eter clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna fatal
Chasseur léger



Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 1:00

Ok merci ^^(g rien compri dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Croiseur
Destructor


Masculin
Nombre de messages : 508
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2006

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 11:06

Pour tous ceux qui n'ont pas compris comment fonctionnait le réseau de recherches intergalactique, je vais vous expliquer :

Tout d'abord, il faut savoir que le réseau de recherches ne peut se faire qu'à partir du moment où l'on dispose d'au moins un laboratoire de niveau 10.
Si l'on développe le réseau de recherches niveau 1, cela permet d'additionner 2 laboratoires de même niveau (c'est à dire 2 labo de niveau 10 minimum) : donc 1 labo niveau 10 + 1 labo niveau 10 = 1 labo niveau 20 wouha j'suis fort en addition..... Very Happy
Si l'on développe le réseau de recherches niveau 2 , cela permet d'additionner le niveau d'un laboratoire supplémentaire au autres laboratoires déjà assemblés : donc 1 labo niveau 10 + le labo niveau 20 (qui a déjà été assemblé ci-dessus) = 1 labo niveau 30

Et ainsi de suite.....

Maintenant il faut aussi savoir que :
pour que des laboratoires soient assemblés ils doivent tous être du même niveau (au moins de niveau 10)
chaque niveau de réseau de recherches intergalactique permet d'additionner un laboratoire supplémentaire aux autres labo déjà connectés : donc un réseau de recherches développé au niveau 5 permet l'additionnement de 6 laboratoires. Exemple : 6 labo de niveau 12 en ayant aussi développé le niveau 5 du réseau de recherches = 1 labo niveau 60.

Je sais que je me répète mais c'est pour que tout soit bien clair Smile

En espérant vous avoir aider.

Après, par contre, il y a plein d'autre petites choses à savoir sur le réseau de recherches mais j'avais la flemme de tout vous expliquer dans un seul post.

Alors si vous avez des des questionsà propos du réseau de recherches, je peux vous aider à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna fatal
Chasseur léger



Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2006

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 12:10

AAAAAAAA, ok donc il faut avoir minimum 2 labo niveau 10 ^^, c pour sa que pour moi sa marchait pas !!! Merci g compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daruzelle
Vaisseau de bataille
Daruzelle


Nombre de messages : 1354
Localisation : Où le vent me porte!
Date d'inscription : 14/12/2005

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 14:16

faut minimum deux labos peut importe les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Croiseur
Destructor


Masculin
Nombre de messages : 508
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2006

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 14:53

Faut croire que j'explique mieux qu' Akromma Mr. Green lol je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Morpheus
Rang: Administrateur
Wolf Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 40
Localisation : J'ai 9 pm :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 20:50

Effectivement tu expliques mieux, mais j'ai toujours rien compris moua Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Invité




Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyMer 2 Aoû - 21:42

Boulet powaaaaa reperé lol
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Croiseur
Destructor


Masculin
Nombre de messages : 508
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2006

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyJeu 3 Aoû - 9:34

Morpheus a écrit:
Effectivement tu expliques mieux, mais j'ai toujours rien compris moua Mr. Green

Boulet lol

je vais avoir du mal à t'expliquer mieux que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daruzelle
Vaisseau de bataille
Daruzelle


Nombre de messages : 1354
Localisation : Où le vent me porte!
Date d'inscription : 14/12/2005

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyJeu 3 Aoû - 12:37

on simplifier chaque niveau de reseau de recherche ajoute un labo a un autre labo ca de ce fait vos rechercher prennent beaucoup moin de temp


exemple

j'ai deux labo niveau 12 un niveau 11 et un niveau 10

avec le reseaux de recherche niveau 2

le niveau de mes troi splus gros labo s'addition donc je me retrouve avec l'equivalent d'un labo niveau 35 (12+12+11)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Morpheus
Rang: Administrateur
Wolf Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 40
Localisation : J'ai 9 pm :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyJeu 3 Aoû - 21:12

Mais le labo niveau 35 est sur les 3 planètes ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Traqueur
DarkX


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : De Retour!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Recycler

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyJeu 3 Aoû - 21:23

tu vas avoir un laboratoire niveau 35 quand tu fais une technoloie ca va rapidement comme ci tu avais un niveau 35...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Morpheus
Rang: Administrateur
Wolf Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 40
Localisation : J'ai 9 pm :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyJeu 3 Aoû - 21:31

Planète A : labo 12, planète B : labo 12, planète C : labo 10
Si le réseau est lvl 2 cela regroupera les 3 planètes, c'est bien ça ?
Donc ça fait comme un labo lvl 34... mais sur les 3 planètes ça augmente la vitesse ?
J'arrive pas à saisir lequel des labos qui fera les recherches plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Traqueur
DarkX


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : De Retour!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Recycler

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyVen 4 Aoû - 0:58

il vont tous les faire a la meme vitesse par que c'Est comme ci tu aurais un labo de niveau 34 partout que tu le fasse sur le a-b-c c'est la meme vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Daruzelle
Vaisseau de bataille
Daruzelle


Nombre de messages : 1354
Localisation : Où le vent me porte!
Date d'inscription : 14/12/2005

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyVen 4 Aoû - 5:51

ca seras l'equivalent d'un labo lvl 34 sur tes trois planetes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Morpheus
Rang: Administrateur
Wolf Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 40
Localisation : J'ai 9 pm :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptyVen 4 Aoû - 8:53

Oki je crois que j'ai saisi l'truc alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Traqueur
DarkX


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : De Retour!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Recycler

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptySam 5 Aoû - 16:54

:O c'est oreile pleine de plume on déboucher! :O
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! EmptySam 5 Aoû - 17:16

pour resumer: ca met en reseau 1+ (lvl reseau de recherche intergalactiques) laboratoires les plus developpés de tes planétes. (la seule condition est que ces laboratoires aient le niveau requis pour la recherche a faire).

ainsi au lieu de devoir monter un labo lvl 22, tu peut avec le reseau de recherche avoir 2 labo de lvl 11, ca reviendra au meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de recherche intergalactique !!!   Le réseau de recherche intergalactique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réseau de recherche intergalactique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Intergalactique
» recherche deut
» Recherche cristal [finit]
» recherche deutier régulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Ogame-
Sauter vers: