Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canditature Charlesqueen [Refusée]

Aller en bas 
+7
Horus I
Akylan
Destructor
akromma
Wolvering
Wolf Morpheus
charlesqueen
11 participants
AuteurMessage
charlesqueen
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyDim 18 Juin - 21:09

bonjours je suis charlesqueen 3 457 11
je suis un ancien de ligue asgard je suis partis a cause que tout le monde part .pafolius a ete detruit notre ancien chef
- (827flotte / 491recherche / 268000points)
je suis polivalent je suis a moitier raider et miner et chercheur mais je fais des gros raid
mon plus gros etait un reciclage de 700 000 de metal et 250 000 de cristal
mon objectif etre 1 premier
jespere etre recu .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Morpheus
Rang: Administrateur
Wolf Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 40
Localisation : J'ai 9 pm :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyDim 18 Juin - 21:15

Salut à toi sur le forum des G.Wolves ! Smile

charlesqueen a écrit:
je suis polivalent je suis a moitier raider et miner et chercheur
Faudra que tu m'expliques, car à moitié raideur, à moitié mineur et à moitié chercheur, ça fait 1.5 Mr. Green

Bon sinon perso ta candidature je ne la trouve pas exceptionnelle, mais ce n'est pas à moi de décider de ton sort Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
Wolvering
Grand Transporteur
Wolvering


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Sur ma planète du 77
Date d'inscription : 28/04/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyDim 18 Juin - 21:23

Personnellement je vois pas de souci même si ta candidature est maladroite maintenant place aux chefs des loups baston !
Revenir en haut Aller en bas
charlesqueen
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyDim 18 Juin - 21:50

je suis a moitier raider car defois je passe toute une journe a raider et dautre fois je passe des jours a augmenter mes mine
Revenir en haut Aller en bas
akromma
Chasseur lourd
akromma


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyDim 18 Juin - 22:19

moi je trouve sa zarbe mais il est pas mal par rapport a certain mais moi je m'en occupe psa
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Croiseur
Destructor


Masculin
Nombre de messages : 508
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 4:03

Bonjour a toi charlesqueen
Tu pourrais mieux presenter ta candidature mais ce n'est pas le plus important.

Sinon, j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux venir dans notre alliance et pas dans une autre ?

Cordialement,

Destructor, protecteur des p'tits loups
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 11:57

Bonjour charlesqueen,

au niveau des stats il n'y a pas de problème, tu nous as dit d'où tu venais c'est bien aussi,
tu as l'air actif et motivé c'est bien également par contre tu ne me parrais pas très lucide sur ton objectif qui ne me parait pas très raisonnable, si tu parviens à te hisser dans le top 100 ça sera déjà un bel exploit.

Mais il nous manque encore quelques points avant de pouvoir nous décider, comme te l'as demandé destructor j'aimerais savoir pourquoi tu as décidé d'envoyer ta candidature chez nous et pourquoi pas dans une autre alliance, que recherches tu en venant chez nous ?

Enfin on aimerait connaître ta vision du jeu en tant que joueur, comment tu réagis avec les autres, quand tu te fait attaquer par exemple.

Il faut aussi savoir qu'il ya une période d'essaie avant de voir certains des accès ouverts.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
charlesqueen
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 13:28

je voudrai venir chez vous car vous etes claser jaime le commerce
et quand un joueur mataque je prepare ma vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Croiseur
Destructor


Masculin
Nombre de messages : 508
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 19:13

Euh.....toutes les alliances sont classees lol!

Nan, plus serieusement, les frogs sont bien classe aussi (nan je ne leur fais pas de la pub RE lol), alors explique nous mieux pourquoi notre alliance et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Horus I
Chasseur lourd
Horus I


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 19:36

Salut, moi je suis pas vraiment pour.

Mais c'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmteam.roxorgamers.com
charlesqueen
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyLun 19 Juin - 19:36

jaime pas les frogs surtout telekum je suis venu me presenter la car vous avez un bon niveau de point par menbres et jaime pas aller dans des alli ou le niveau de point nexcede pas 200 000
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 10:43

Bonjour ...

Je suis Warlhoq, Ambassadeur et Co-Leader des G.Wolves

Si je comprend bien tes désires, tu cherches a rejoindre une alliance plutôt bien classé, avec une bonne moyenne par joueur
Tu semble aussi assez belliqueux IG, ou du moins pas très diplomate avec un autre joueur. Je ne sais pas de plus si tu connais le Fair-Play

Si tu cherches une alliance, qui se sert de sa puissance pour s’imposer à tout le monde, ce n'est pas chez nous que tu dois faire ta demande. Tu risquerais d'être fort déçu de voir à quel point nous sommes calme et posé. Et pour maintenir cette ambiance nous ne cherchons pas de joueurs incontrôlables. Il existe un certain nombre de règles aux quelles tu devras te plier sans condition, si tu souhaites vraiment nous rejoindre et surtout rester chez nous

Notre alliance n'est pas non plus un "Moulin", si c'est pour repartir d'ici deux semaines, ne perd pas ton temps avec nous. Je reste septique qu'a à ta demande de recrutement, essaye de finir de me convaincre

Nous attachons aussi une importance a l’utilisation et la participation au forum, dans un français correct , aussi correct que tu le peux …

Sinon ton classement et tes points suffisent déjà pour t'ouvrir notre porte mais cela ne veut pas dire que tu vas incorporer la Meute
Revenir en haut Aller en bas
Horus I
Chasseur lourd
Horus I


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 13:07

tien warlhoq on a a peu pres le meme avis, on dirait qu'on est les seul pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vmteam.roxorgamers.com
charlesqueen
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 13:10

jai compris sache que je n'ai pas besoin dune aliance pour me defendre car je connai beaucoup de monde dans ogame bien placer et que dans une aliance je ne part pas dans 2 semaine
mon ancienne ali jetais le moderateur et cela faisait 3 mois que jy etais et que jetais le leader dans le nombre de message je veux rentrer dans une aliance pour pouvoir discuter, faire du comerce ,le fair play je conais .

reponder moi rapidement car cela fait 3 jours que ma canditature a ete presenter
sachant que vous mavez dit qu' on aimait les persones qui faisait bouger les forum je trouve que ce nest pas le cas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 13:50

La patience est une vertue jeune padawan....

Sinon, si tu trouves que notre forum ne bouge pas assez à ton goût, la sortie est par là.
(Personnellement j'accroche pas trop à la lecture de tes posts.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolvering
Grand Transporteur
Wolvering


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Sur ma planète du 77
Date d'inscription : 28/04/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 13:57

charlesqueen a écrit:
jai compris sache que je n'ai pas besoin dune aliance pour me defendre car je connai beaucoup de monde dans ogame bien placer et que dans une aliance je ne part pas dans 2 semaine
mon ancienne ali jetais le moderateur et cela faisait 3 mois que jy etais et que jetais le leader dans le nombre de message je veux rentrer dans une aliance pour pouvoir discuter, faire du comerce ,le fair play je conais .

reponder moi rapidement car cela fait 3 jours que ma canditature a ete presenter
sachant que vous mavez dit qu' on aimait les persones qui faisait bouger les forum je trouve que ce nest pas le cas sur ce forum


oula ce n'est pas en critiquant le forum que tu vas plaire aux chefs de meutes et a ses loups dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Horus I
Chasseur lourd
Horus I


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 14:08

tu as une facon de parler qui risque de pas trop plaire au gens a mon avis sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmteam.roxorgamers.com
akromma
Chasseur lourd
akromma


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/05/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 16:31

oui mais il a pas tors j'ai essayer de fair bouger plein de truc mais rien
comme les smilley ou encors la taverne a deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 16:33

ATTENTIN ON PEUT MORDRE !!! rambo

Mo j'aime bien ce forum !! Et il est très vivant, mais peut-être qu'on a pas encore pris la décision à ton sujet et donc tu dois attendre.
Mais ce que tui viens de dire ne va pas pencher en ta faveur ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Traqueur
DarkX


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : De Retour!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Recycler

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 16:38

je te trouve tres impolie de critiquer notre forum, alors que tu veut rentrer dans l'alliance c'est un tres mauvais depart celon moi, et ci tu nentre pas jouvrirais probablement les hostiliter pour ton impolitesse
Revenir en haut Aller en bas
charlesqueen
Petit transporteur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 16:50

je vois que je ne suis pas aprecier dans la g.wolve donc je retire ma canditature
Revenir en haut Aller en bas
Akylan
Rang: Administrateur
Akylan


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Fondateur / Ambassadeur

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMar 20 Juin - 18:26

Il avait postulé ailleurs en même temps, là où il a été pris sa candidature faisait une ligne ... Enfin bon on voulait juste te faire parler un peu car on avait des doutes sur tes capacités à pouvoir t'intégrer chez nous , soupçons d'ailleurs confirmés... Neutral mais au file de tes posts ça ne s'améliorait pas au contraire même.

Candidature close, bonne chance tout de même dans ta nouvelle ally apparememnt tu en as déjà fait pas mal ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] EmptyMer 21 Juin - 9:42

Je deverouille le sujet juste pour m'expliquer un peu

Il est dommage que tu es mal pris mon message Smile
Je voulais simplement savoir, si tu etais vraiment motivé pour nous rejoindre, nous les G.Wolves, ou si tu cherchais un grosse ally

La suite de tes messages a bien repondu a ma question Smile

En ce qui concerne le forum, tu ne vois que la partie public, mais pas la partie interne, donc en tant que non G.Wolves, tu est loin de pouvoir apprecier le forum dans son integralité
Citation :
Nos membres ont posté un total de 7580 messages
Nous avons 143 membres enregistrés
Comme apparement tu as trouvé ailleurs, je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite, et bon jeu :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Charlesqueen [Refusée]   Canditature Charlesqueen [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Charlesqueen [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature [Terminé]
» [refusée] Candidature ballack13 [B.Wolves]
» [Refusée] Candidature deidara B.Wolves
» [candidature refusée]lanfeust38
» [refusée] Candidature Vulkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: