Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation H5N1/Waf Waf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hAl Primus [.Sign.]
Petit transporteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyLun 5 Juin - 22:32

Bonjour à vous.

En tant que diplomate de l'alliance, je n'étais pas au courant de l'ouverture de... de euh... une taverne ?

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiss !!!! baston ! renversons les tables et tout yeeehhaaaa !!

Hem, plus sérieusement ^^
A quoi est dû la création d'un forum dédié au .Sign. svp ?


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyMar 6 Juin - 1:51

Bonjour Hal Primus

C'est la première fois que je me fais prendre de court par un Ambassadeur externe. Je suis Warlhoq, Ambassadeur et Co-Leader des G.Wolves

Cette Ambassade, cet endroit n'est lu et vu que par et pour les Sign (qui y auront préalablement demandé l'accès) et par toute la meute des G.Wolves

Tu dois comprendre qu'il en existe d'autre comme celui-ci, mais que tu ne vois pas
L'idée de base est d'amélioré toute communication entre notre alliance et le reste de l'univers

Comme certain d'entre nous, entretiennent de très bon rapport avec certain d'entre vous, qu'ils soient de la Sign_M ou autre, j'ai voulu réunir l'ensemble des joueurs dans un endroit convivial, pour nous permettre d'élargir les interactions qui existent déjà ici et là

Le principe fonctionne déjà avec d’autre alliance

Ici pourrons se faire à plus large échelle les demandes d'aide ou d'échange, le tout dans une ambiance conviviale, et bon enfant

Tout les Sign seront considéré ici chez eux, et sont tous les bienvenus
Une seule règle : Respect et pas de langage SMS

Fais passer le mot chez tous les Sign et qu’a leur inscription sur le forum qu’il me MP en me précisant l’alliance, à moi Warlhoq, pour que je leur donne l’accès

Et pour commencer Bienvenu a toi Hal Primus et a TVT Papy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Morpheus
Rang: Administrateur
Wolf Morpheus


Masculin
Nombre de messages : 2601
Age : 40
Localisation : J'ai 9 pm :)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Oh bin...   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyMar 6 Juin - 9:43

hAl Primus [.Sign.] a écrit:
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiss !!!! baston ! renversons les tables et tout yeeehhaaaa !!?

Ah ben bien, notre chef ouvre une jolie salle pour les sign, et ils y mettent déjà le waï Razz
Bienvenu aux Sign_M, Sign et Sign_W Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Invité




Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyMar 6 Juin - 13:33

coucou Very Happy a tt la famille de l'ally des .SIGN. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hAl Primus [.Sign.]
Petit transporteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyMar 6 Juin - 19:52

warlhoq a écrit:
C'est la première fois que je me fais prendre de court par un Ambassadeur externe. Je suis Warlhoq, Ambassadeur et Co-Leader des G.Wolves

Bonjour à toi ^^ et salut les p'tits loups !
Je suis très rapide, oui ! Je me suis greffé mon pc dans le ventre, c'est super pratique sauf quand il y a saturation réseau après le repas... Disons que dans ces cas là, il ne vaut mieux pas être pressé car ça peut durer longtemps avec moi niak niak


warlhoq a écrit:
Tu dois comprendre qu'il en existe d'autre comme celui-ci, mais que tu ne vois pas
L'idée de base est d'amélioré toute communication entre notre alliance et le reste de l'univers

lol ^^ Je te prends de cours encore ! Ma première initiative après avoir posté fut d'aller voir les différents groupes. J'ai toute la liste dans mon disque dur biotech (voir ci-dessus).
Donc à l'avenir, si vous tenez à la discretion de chacun, changez un peu les permissions (privé invisible etc...)ange
Moi je fûrete mais c'est pour prendre mes marques, rien d'autre.

warlhoq a écrit:
Le principe fonctionne déjà avec d’autre alliance
Ouaip, j'ai fais pareil sur le fofo .Sign., mais nos alliances amies n'en ont jamais compris l'usage. Alors les pactes maintenant... Ah si, on en a encore un avec les Lindon mais bon... (Dédicace à C-C quand il passera dans le coin).

Bon allez, j'arrête les quote je vais faire plus court.
Faut que j'en parle aux miens, et leur montre un intérêt à venir ici. Tu me parles d'échanges par exemple, que nous proposes-tu ? Des ressources ? Des cibles ? baston ! (ça y est je suis reparti ^^)

Je vous proposerai bien aussi, si la mayonnaise prend bien, de créer un topic à flood, comme une taverne, et les autres plus soumis à une certaine rigueur d'organisation.


Voilà, on va faire un peu plus connaissance maintenant salut


Edit : j'ai renommé le titre du topic clown
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyMar 6 Juin - 23:20

Bon-jour noble amis de la .Sign. !!! merci

Citation :
Tu me parles d'échanges par exemple, que nous proposes-tu ? Des ressources ? Des cibles ?

Et bien, cela peux se faire, nous sommes beaucoup de miniermais nous avons aussi des sondes ( I love you )
Donc, nous trouvons de temps en temps de bon pigeons, mais qui peuvent de temps à autres avoir de grosses défenses, donc on peut vous en fournir quelques un.
De plus, la majeur parti du temps, beaucoup d'entre nous avons du deutèrium en trop Cool

Voilà de quoi peut être t'aider à faire venir tes amis, que l'on se fera une joie d'acceuillir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyJeu 8 Juin - 9:38

Grrrr !!! Je vais revoir mes sécurités Mr. Green

Si vous avez le même esprit que nous concernant les espaces communications, c'est génial. Car comme tu dis ça ne marche pas avec tout le monde Sad

Pour tout ce qui des PT, PNA ou autre, nous sommes pas du genre a en conclure, car si les ally communiquent pas sa sert a rien. On préfère une bonne entente tacite, car on a toujours besoin d'un bon voisin sur qui on peut compter de temps a autre

Moi le premier, avec mes voisins, on se sert mutuellement de nos phalanges pour pister les grosse flotte, de nos MIP pour détruire les défenses, des RIP pour les lunes, des recycleurs l'un pour l'autre, etc ..... Et ça j'aime bien Smile Depuis un moment on fait un peu la loi dans notre coin Wink c'est beaucoup plus utile qu'un PT et je pense que tu comprend ce que je veux dire

Si vous avez besoin de nous pour un coup de main ou pour du commerce il ne faut pas hésiter. Une grande partie de notre alliance est composée de mineur, donc pour le Deut par exemple nous pouvons être un gros fournisseur, appliquant des tarifs raisonnable

Pour un topic a flood, pas de soucis ici, nous en avons qui sont surentraîné Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyJeu 8 Juin - 9:59

Bon les groupes ont disparus Smile

Petite faille corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Invité




Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyJeu 8 Juin - 13:55

hihihihi quetion flood je suis un boss Very Happy . Et pour les aident en MIP sa aussi je suis fort lol
Ms warlhoq a tt a fait raison c mieux d'avoir des connaissances en cas de besoin Wink Bon @+++
Revenir en haut Aller en bas
hAl Primus [.Sign.]
Petit transporteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyJeu 8 Juin - 15:45

warlhoq a écrit:
Petite faille corrigée ^^
Maintenant tu peux parler de secrets gardés ^^

Sinon oui, pour le reste je comprends bien.
le .Sign. est une alliance de raiders et farmers, il y a un bon équilibre donc. Par contre rien n'empêche d'aller offrir ses services, ou de proposer un échange de ressources sur nos forums réciproques.
Je vous informe tout de suite que pour les échanges supérieurs à 1500k, nous avons des taux très très compétitifs. Mais c'est interne à l'alliance.


J'aimerai revenir sur la création de cette ambassade, car TVT et moi avons chacun notre emploi du temps, et je n'ai pu lui demander quelles en étaient les raisons à la base.
Histoire de connaitre l'histoire, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyJeu 8 Juin - 18:35

J'ai vu que TVT c'était inscrit sur notre fofo, mais il n'a toujours pas posté ... Crying or Very sad
En tout cas, moi j'ai traité avec lui, et cela a été très bénéfique pour moi !!
Par contre je ne suis au courant de rien sur la création de cette ambassade, même si je trouve que c'est une très bonne idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hAl Primus [.Sign.]
Petit transporteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyVen 9 Juin - 1:43

Ouki, il n'y a rien de pressé de toute façon.
Mais je suis le diplomate de ma team, je ne voulais pas mourrir idiot

help
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Grand Transporteur
Dark Lord


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyMar 13 Juin - 21:58

Salut maman hAl^^

Bon ok, jvais faire mon rapport maintenant arme laser bleu arme laser bleu
Revenir en haut Aller en bas
hAl Primus [.Sign.]
Petit transporteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyMer 14 Juin - 4:57

Font chier ses gosses ^^

Yop DL, bienvenue en ce lieu !
Hey, l'ambassade est censée être discrète, tu devrais éditer ton post de présentation en externe !
Déjà que j'ai fais remarquer à Warlhoq qu'il avait mis les différents groupes pour les ambassades accessibles à tous, n'en rajoute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord
Grand Transporteur
Dark Lord


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptyMer 14 Juin - 10:07

hAl Primus [.Sign.] a écrit:
Font chier ses gosses ^^

Yop DL, bienvenue en ce lieu !
Hey, l'ambassade est censée être discrète, tu devrais éditer ton post de présentation en externe !
Déjà que j'ai fais remarquer à Warlhoq qu'il avait mis les différents groupes pour les ambassades accessibles à tous, n'en rajoute pas Very Happy

Ok...promis j'arrête de laisser trainer mes jouets partout...
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf EmptySam 17 Juin - 11:38

Me revoilà Smile

J'ai déplacé le post, ça sera mieux

/me s'en va mordre les fesses d'Akylan pour le réveiller un peu

TvT n'est peut être pas trop forum, en attendant il continu de commercer avec les notre, donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation H5N1/Waf Waf Empty
MessageSujet: Re: Présentation H5N1/Waf Waf   Présentation H5N1/Waf Waf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation H5N1/Waf Waf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Re présentation
» presentation
» Présentation de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: