Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes Adieux d'un jour

Aller en bas 
+2
Indeny
Jagged
6 participants
AuteurMessage
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  EmptySam 7 Avr - 16:08

Hum par ou commencer , mon parcours sur ogame fut long j’ai croisé tant de gens , cela passerai trop de temps à leur laissant un mot ne sachant pas si il le reverront un jour , je me contenterai donc des personnes qui sont encore présente ici .

Tout d’abord avant de dire un mot à chacun , vous méritez une explication . Je pense qu’il est normal que je débute tout d’abord à la première fois où j’ai faillit arrêté , le hack , Zan m’avait posait à l’époque une condition pour que je reste . Il m’avait dit tant que je serais là tu n’a pas le droit de partir . J’ai donc remonter mon compte pendant environ 7-8 mois pour refaire les colonies et des niveaux respectables dans les mines puis vers le mois de juillet 2010 , Zan m’a avertit qu’a la rentrée il nous quitterait il m’a par ailleurs proposait son compte que j’ai décliné , je lui ai avait dit que si il partait je le suivrais . Mais qu’avant de partir je voulais marquer le coup rien que lui et moi . Nous avions donc prévu un hof arrangé , lui se mettait au graviton 3 et moi à la flotte , vers début septembre fin Aout j’étais censé DG une partie de la flotte chez lui et envoyé le reste de la mienne ou juste tout envoyer sur le bunker . Je m’étais donc mis dans la flotte , sauf que fin Août Zan après plusieurs petites discussion m’a finalement dit que , je ne devrais pas faire ça , que ça allait être mal venu au sein de la Wolves . Et pour être sur que je ne fasse pas de connerie il a activé le MV . Puis à partir de ce jour me suis remis petit à petit à rejouer et à reprendre un peu de goût .
Mais voici que en début Janvier ma connexion internet me lâche pendant 4 jours j’ai alors pris conscience que ogame prenait peut être un peu trop de temps , que je pourrais gagné ben plus a ne pas rester comme ça devant le pc . J’ai alors repris le jeu tout de même malgré le hof qui s’est suivit après cette deco , puis il s’en est suivit l’opération Rico qui m’a en partie achevé . Je m’étais mis d’accord pour arrêté , mais bon vous aviez réussit à me mettre en sursis encore qql temps j’ai continué ainsi jusqu’à la fusion , j’ai hoffé 4 fois en un temps record pour moi . Sauf qu’il y a environ 1 mois , j’ai appris à mieux connaître une personne qui m’est aujourd’hui très cher , on s’est dangereusement rapproché comme me disait un ami ^^ . Et j’ai donc ces 2 dernières semaines perdu quasiment tout le goût au jeu , juste être avec elle , lui parler et tout me prenait la plupart de mon temps et m’offrait de supers moments et je n’éprouvais pas le besoin d’aller su ogame j’oublié même parfois d’y aller , j’ai alors mis la flotte sur pause et je n’ai alors effectué que des voyages longs sur doublette soit environ 48h aller auquel je faisais retour soit au total 96h .

Ainsi Mardi je me suis connecté afin d’effectué le retour de mon stationner , portable qui vibre s’en est suivit de longue heures de discussion enfin bref je dérive…^^ Et persuadé d’avoir fait retour j’ai éteins le Pc car comme tout homme je ne peux pas faire 2 choses en même temps , sauf que le matin à ma plus grande surprise je ne vis aucun mouvement de flotte en me connectant mon record s’est alors porté sur mon classement, plus de 250 places de perdues , au début je n’ai pas vraiment compris j’ai cru à un bug pis après j’ai tilté que j’avais probablement pas cliqué sur retour ou sur un mauvais mouvement de flotte . J’aurai pensé que ça allait me faire un peu de peine de me faire recycler comme ça comme lorsque je m’étais fait avoir , mais non rien , au contraire une sorte de délivrance pour moi . Certains m’ont demandé de continuer Ogame en tant que simple mineur , vu que j’avais quand même encore 7.8M de pts , sauf que dans le détail , y a 3M de pts en défense et 2M en recherche …Puis à vrai dire pour moi Ogame sans flotte n’a pas vraiment d’amusement depuis que je joue à Ogame j’ai toujours fait/eu une flotte . Et je n’ai vraiment pas le courage d’en refaire une , ni le temps de me consacré à ça de nouveau . Ne plus être indépendant des retours de flotte de stresser quand le bus arrive en retard , ou quand les profs te mettent une heure de cours supplémentaire ou autre et que ça rentre lors d’un retour de flotte . enfin voilà je suis libéré , j’ai la main sur le temps .


Enfin voilà je pense que vous savez en grande partie ce qui s’est passé si vous avez des questions ou autres à poser je resterai libre


Donc autrement je ne peux vous quitter sans vous adresser à chacun quelques mots , j’aurais aimé faire aussi un petit Rp , mais je n’ai pas vraiment le temps de le faire pour le moment .

Ainsi je commence :

Au Chieur : Dommage que l’on ait pu faire connaissance que vers la fin de l’univers , tu as été un joueur très sympathique , dommage que l’on ai pas pu finaliser un ptit truc tous les 2 .
A Izual : Ahh làlà je pourrai en faire long sur toi, que dire, tu as été un emblème de mon parcours, une sorte de bouée pendant longtemps enfin bref une très belle rencontre, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton parcours IG et Irl tu as de la ressources à revendre
A Ronflex, bon bah on n'aura pas pu faire grand chose finalement, j’aurais peut être du t’écouter l’autre fois ^^.
A Naii bah voilà je t’aurais suivit Razz Malgré nos querelles systématiques tu auras été un joueur que j’aurai apprécié . M’enfin entre nous deux c’est pas finit comme dit IG .
A Démé : Merci pour ce surplus de temps que tu m’a accordé , enfin j’aurais préféré sortir grâce à toi . En tout cas fais briller cette univers de ta lumière
A Moony : Dommage que l’on s’est perdu de vue après « la dissolution » de la Smurf, joueuse que j’ai beaucoup apprécié , bon courage pour la suite surtout pour tes hofs à la sonde ^^
A ceux qui reste de la Smurf sans qui je ne serais pas resté aussi longtemps sur ce jeu .
A Arutha , dommage que tu es changé de voie l'autre t'aurais été plus bénéfique je pense , sinon bonne continuation
A la Wolves , je posterai un ptit plus pour vous sinon ça va prendre trop de place .
A tout ceux qui nous ont quitté trop tôt …
A tout ceux que j’ai oublié ...


Voilà j’ai essayé de faire court pour pas pourrir le hof . En tout cas j’ai passé de supers moments IG comme sur skype ou msn , merci à vous . Bon jeu à tous et encore merci pour ces moments .

Fenrys : Doyen de mon aventure ogamienne , malgré des hauts et des bas tu es toujours là , tu es une personne exceptionnelle , attentive , posée , un joueur talentueux malgré tout ce que tu pourras dire ton classement le reflète . Au terme de la Wolves je crois que l’on peut dire que tu es comme un emblème , un modèle , et la bouée de sauvetage de plusieurs personnes continues comme ça Wink



Aldora : Bon et bah nos chemins se seront croisés souvent , à la Smurf puis à la Wolves . j’ai été content de te connaître , au fil du temps je t’ai vu évolué tant sur le jeu que sur la personne , tu as beaucoup mûri , plus posé , plus soigné depuis tes débuts, des qualités qui ne sont pas donné à tout le monde bravo ! Ne te décourage pas parce que tu es un petit gabarit en terme de points la classe du joueur se fait dans son Etat d’esprit non pas dans sa manière de jouer . En résumé un très bonne rencontre Smile . Je te souhaite une bonne continuation puis si es d’accord il se pourrait que j’ai une proposition à te faire .



Indeny : Si mes souvenirs sont bons c’était Amour qui t’avait amené , et bah je ne suis pas déçu qu’il l’ai fait , je me rappelle encore à tes débuts , avec ce compte tu étais gêné de ne pas pouvoir nous aidé , d’avoir un compte trop faible par rapport à nous , et quand je regardes ou tu en es maintenant je ne peux faire que te féliciter , continues comme ça .



Biberon : Toujours de bonne humeur , qui a toujours le mots qui fait sourire mais qui peut aussi se montrer grognon Mr.Red Enfin c’est dans le personnage ne le change pas . Je crois autrement dans le jeu que tu auras tout tenter profil raideur comme mineur , au moins tu auras découvert la plupart des facettes du jeu . Restes comme tu es et ne change rien .



Bob :
Bon et bah l’un des derniers grands actifs qui est arrivé , capote a eu une bonne idée de te faire venir ici , malgré ce que tu avais dit au début que tu changeais souvent d’alliance je suis content de savoir que tu es encore là , franchement je ne regrette pas d’avoir rencontré un Québécois comme toi , amusant , sérieux (pas toujours évident ^^ ) , et bien d’autres qualités… Même si je pars avant toi accroches toi , tu as encore des bases solides sur ton compte pis tu n’auras pas besoin de changer complètement de mode de jeu .



Anobis : Un joueur polyvalent très bon raideur sur le 15 et très bon mineur sur le 18 . Félicitation joli parcours . Personne heureuse à vivre , sympa, active même si ces derniers temps le fléau de la fainéantise a semblé de toucher aussi ^^ . Bon suite dans le jeu enfin on se reverra .



Sparda : Je suis sur que tu passeras par là ^^ . Très bon joueurs , avec une très belle progression , et très bonne mentalité . Joueur discret depuis la fusion de La Smurf avec la Wolves , j’ai été content de te côtoyer tout comme ton frère , je prends maintenant la même porte que lui que beaucoup de gens ont emprunté avant moi . Continues sur ta lancée et te fais pas bouffé par Indeny Razz



Sanee ; Personne très discrète que je regrette de ne pas avoir connu plus , chacun de tes interventions auxquelles j’ai été présent été les bienvenues et agréables .



Umbre : Bon je n’ai malheureusement pas pu te connaître plus en tant qu'allier on se croise juste . Me souviendrait de toi au nombre de sondes que tu as du me détruire Mr.Red Je te souhaite une bonne suite dans cette alliance même si elle paraît parfois quelques peut mortes sachant qu’elle est soudée et pleine de surprises .



A tout ceux qui passent de temps en temps et qui verront ce message je ne vous oublie pas Wink


Ainsi vous l’aurez compris je sors par la petit porte , et je vous tire ma révérence Wink
Merci de m'avoir supporté pendant toute ces années ça n'a pas du toujours être facile , mais je vous remercie pour tout le bon temps que vous m'avez procurez .
Pour ce qui est de l’avenir de mon compte je ne sais trop rien , déjà je le laisserai pas suppr , pis si vous avez besoin d’un compte un jour bah il pourra peut être faire l’affaire.
Je resterai tout de même présent sur le forum un minimum si vous voulez bien de moi ^^


Dernière édition par Jagged le Mer 2 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  EmptySam 7 Avr - 17:49

Bonne continuation Jagged !

Effectivement, c'est Amour qui m'avais amené du 23 vers le 18 ...
J'ai passé de bon moment dans la Smurf puis dans la Wolves ... et ce n'est pas fini ^^
J'aurai souhaité que le 23 fusionne ici, mais ce sera dans le 68.

A bientôt !


PS : n'ai aucun regrets, IRL first !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Sparda
Chasseur léger



Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2009

Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  EmptySam 7 Avr - 18:55

Bonne continuation à toi et tout plein de bonnes choses pour ta vie IRL !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  EmptyDim 8 Avr - 0:06


profite bien de ta copine: les nuits avec elle te sembleront bien plus passionnante (passionnées) que celles passées devant le PC à sonder des cibles.
Pour ce qui est de passer mineur: garde encore un peu le compte, on sait jamais peut-être que ça te titillera un jour.

En tout cas ça reste un coup dur pour les loups de te voir partir mais comme l'ont dit les autres: IRL avant tout.
Profite bien de ta vie sentimentale: c'est une des choses les plus importantes!
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  EmptyDim 8 Avr - 15:07

Toute un message pour un simple petit joueur ( un des plus faible en plus Very Happy ) ...

Comme dit l'autre jour les perles rare faut les garder ( j'en ai une aussi Wink ) donc c'est surtout pas moi qui te dirait de rester ! au contraire Very Happy

Un coup de mou de te voir partir, t'étais (avec les autres) celui qui posait le truc sur les candidatures, pendant que moi je chauffais le truc ange

Et puis en tant que joueur, bon ba pas grand chose à dire j'penses que tu te débrouille plutôt bien lol!

Bon vent ( en espérant te re-voir sur ce forum ) et profites d'elle ( enfin pas trop quand même copain ! )

Comme on dit par chez nous : bisous sur l'pissou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  EmptyDim 8 Avr - 20:29

Merci de vos messages ça fait plaisir Smile

Vous inquiétez pas je n'ai aucun regret, si ce n'est de pas l'avoir connu plutôt ^^.
Ça vous pouvez en être sur j'en profiterai un maximum, j'ai pas attendu pour ça d'ailleurs ^^ ,
Enfin pour le moment elle est partie en vacances à l'étranger donc va falloir attendre encore un peu Sad


Pour ce qui est du compte j'ai pris l'initiative après l'accord d'Aldora de lui céder mon compte , si un jour je souhaite revenir vous en faites pas je me retrouverai un compte assez rapidement .

T'en fait pas pour ça Aldora j'aurais encore l’occasion de poser quelques trucs sur les candidatures Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  EmptyDim 8 Avr - 21:23

Si c'est des commentaires ou des question encore plus con que les miennes sa me va Wink

Faut bien les dresser un peut les nouveaux matraque
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Chasseur léger
Arutha


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/08/2010

Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  EmptyMer 2 Mai - 4:21

Je reviens et toi tu pars Mes Adieux d'un jour  Amort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sephi-du-91.skyrock.com
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  EmptyMer 2 Mai - 17:03

Bah ça fait quand même quasi un mois que je suis partit fallait revenir plus tôt Razz



D'ailleurs j'ai réedité mon post vu que le gars a pas post le hof , tant pis ou tant mieux je ne sais pas ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Adieux d'un jour  Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux d'un jour    Mes Adieux d'un jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Adieux d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J......
» /!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: