Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Zack57

Aller en bas 
+4
Jagged
Indeny
Wolf Sparda
zack57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zack57
Petit transporteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyJeu 8 Mar - 14:58

Information générale



- Pseudo ingame : Zack57
- Classements et nombre de points Classement 1 822 avec 572 359 points
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (à peu près) Minimum 3h/jours
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame Je crois que c’était en 2006 mais je peut pas en dire plus, je me fait plus très jeune
- Pensez vous bien connaître les règles d'Ogame ? Je pence oui!
- Pensez vous bien connaitre les tactique d'Ogame ? Ca dépend lequel, les tactique de raideur non, mais celle de minier sa va encor


Informations sur le compte


- Style de jeu Minier défensif
-Dans quelles galaxies êtes vous situez ? avez des lunes dans toutes ses galaxies ? G3,4,8 et une lune en G8
- Brève description des mines Pour le moment sa reste un peut le fouillis dans mes mines, donc actuellement je suis en train de monté mes mine de métal et cricri niv. 25 sur chaqu'une de mes planètes mis a par mon bunker qui est a 27/27/26
- Brève description de la flotte Pas grand chose, a par un petit stok de PT et quelque GT qui traine sur une planète


Votre expérience



- avez vous repris le compte que vous possédez ? Je les repris après l'avoir laisser en MV pendant 2 ans lol, au sinon sa reste moi qui la monté tout seul, je tenez a le garder celui la car s'est le seul compte ou j'ai arriver a faire graviton avant les 100k de point
- Déjà recycler ? déjà hoffer ? du bon ou du mauvais coté ? Recycler tout mes sat après ma tenta de graviton, a par sa jamais de quoi fouetté un chat, et jamais hoffer du fait d’être mineur
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées Une alliance que j'avais créer, je les dissoute du fait de la fusion et du fait de l'inactivité de tout les membre de l’univers ou j’étaie
- Amis dans l'univers ? Plus un seul snif
- Ennemis dans l'univers ? Plus un seul, cool. Même si j'en est jamais vraiment eu lol


Activité en dehors du jeu



- Actif sur le forums de l'alliance ? Je tente de l’être un maximum, mais vue que je suis recruteur dans un autre univers, j'ai tendance a être plus souvent sur un autre fofo
- Etes-vous actif sur le forum officiel ? Sur le forum off je n'y suis pas très souvent, juste pour vérifier si il n'y a pas de chose importante qui tombe
- Avez-vous des comptes dans d'autres univers ? décrivez-les J'avais un compte uni 32 qui avait 2M de point mais que j'ai donner, et actuelement j'ai un compte uni léo a 60k de points que j'ai commencer en décembre
Pourquoi postuler dans cette alliance ? Ben j'ai fait un peut le tour des alliance, et il y en a pas beaucoup qui mon plus. déjà ma première impression va sur le fait de si une alliance a une fiche ou pas, une ally qui comme fiche " Bienvenue dans l'alliance " sa ne m’intéresse même pas, même si elle est classé top 10.
Et en vue que sur votre uni vous aviez 3 alliances, une élite, une mère et une wing sa me montre que l'alliance était active et fonctionner bien, se que je recherche en priorité dans une alliance




décrivez ce que vous attendez de l'alliance et les raisons qui vous poussent à posez votre candidature ici et pas ailleurs Se que j’attends d'une alliance? Honnêtement je pourrait m'en passé vue que je suis asser solitaire, mais a contrario, j'aime bien aidé les autres dans la mesure du possible, et je suis un très bon partenaire de commerce.
Et dans une alliance, du moment quelle est démocrative, sa me va!
Ensuite, pourquoi votre alliance et pas une autre? ben les raison sont cité a la question précédente



Présentation IRL

Pour parler un peut de moi, je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans, je vis en Moselle a la frontière luxembourgeoise et je suis au chômage.
Voila pour faire cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Sparda
Chasseur léger



Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyJeu 8 Mar - 20:57

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyJeu 8 Mar - 21:23

Tout Pareil !
Sois le bienvenu sur notre forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyJeu 8 Mar - 21:58

Coucou bienvenue à toi !

Je réédite quand j'aurais le temps pour agrémenter mon message ^^ .


edit :

Bon et bah tout d'abord merci pour ta candidature .
Bien présenté pas de fautes enfin les couleurs vont pas ensemble je trouve enfin chacun ses gout après , avec le rouge j'aurais bien vu du orange Mr.Red
Par contre je vais être franc avec toi il n'y a plus de Wing , l'alliance mère quasi plus :/
Donc ce qui fait qu'il reste juste l'élite qui est active a part entière par contre Very Happy
Est ce que tu peux être vendeur de deutérium parfois ? Car j'en recherche de temps en temps , assez fréquemment en ce moment d'ailleurs ^^ .

Petit question pourquoi avoir choisit le 67 ? Tu étais ou avant ?
Combien de temps que tu as repris les mains du compte sérieusement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack57
Petit transporteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyVen 9 Mar - 1:55

Actuellement je suis avec un stock de prêt de 4M de deuté en rab, donc a vendre!
Ensuite, le compte je les repris sérieusement des que je me suis aperçu que celui-ci était toujours actif, donc depuis début de l'année
Je s'est que les couleur ne se concorde pas trop mais je voulais absolument metre des couleurs un peut différente pour tout
et avant j’étaie dans l'uni 32, et j'ai choisis l'uni 67 car c'était un nouvel uni et pas un uni existant qui en héberge d'autre tout simplement.

En se qui concerne vos alliance, j'ai vue que les autre n'était plus la, mais après le choix de m'accepter ou pas vue mon faible niveau de point par rapport a vous ne tien que de votre décision, dans tout les cas je l'accepterait.

En se qui concerne mon compte, j'ai pas mal de boulot pour remettre toute mes mines a niveau égal mais au moins j'ai de quoi faire, et après mon but sera de faire en sorte que toute mes planète soit identique donc avec un meme niveau de points se qui me reviendra au final a 240k / planète excepté une qui en attente de suppression, mais qui reviendra a 240 X 8 donc 1.9M de points avec tout a niveau égal
Revenir en haut Aller en bas
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyVen 9 Mar - 10:04

Ne supprimes pas ta 9ème planète avant d'avoir monté ton niveau d'Astro suffisamment pour pouvoir la reconstruire !
Ce serait de la pure perte !

D'ailleurs, tu en es où niveau Astro ?
Revenir en haut Aller en bas
zack57
Petit transporteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyVen 9 Mar - 10:29

Oui sa je sais lol, s'est pour sa quelle est toujours là.
et mon astro est que au lvl 7, je sais que se n'est pas énorme, mais a l'époque sa servez pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyVen 9 Mar - 20:56

T'inquiètes pas c'est normal moi elle est même pas suffisante pour les 9 colo non plus la mienne Mr.Red
T'as le droit de mettre des smiley au fait c'est pas réservé qu'aux membres ^^ .
Après pour les mines ne t'inquiètes pas c'est long à monter mais c'est un investissement important au début de jeu ne tente surtout pas à la flotte avec le début de la fusion elle ne durera pas longtemps Smile

Bon déjà comme tu as mentionné tu as peu de point , pour moi ça ne me pose aucun problème étant donné que tu as une belle progression pour ton niveau ce qui veut dire que ça montera rapidement Smile

Pour ce qui est de ton deutérium bah je te l'achète ! Enfin d'abord je finis mes transaction en cours et après je te recontacte Smile

J'ouvre un sondage dans la partie privée pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyVen 9 Mar - 22:16

Présentation un peut fouillit je trouves et pas très très clair ...

Une meilleur mise en forme possible ?
Revenir en haut Aller en bas
zack57
Petit transporteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyVen 9 Mar - 22:40

Ma flotte est composer juste de transporteur, ils sont la uniquement pour transférer mes ressource a l'abri des attaque sur mon bunker principal

Je suis en moyenne a 100PT par planète hormis celle que je devrait supprimé et ma planète principal ( pas PM pour précisé sunny )
Ma PM comparer a ma planète principal on rien avoir, pour dire, ma PM a 5 fois moins de point que ma PP lol

Heuuuuu What the fuck ?!? Aldora, je suis désoler mais pour les RP je suis loin d’être super fortiche, j'ai fait un copier coller du questionnaire et mis quelque couleur, je pourrait difficilement faire mieux

Au pire j'ai une idée:

copain ! help :Don'tGo:

PS: J'ai oublier, j'aurai une question a vous posé, a se que j'ai crue constater, vous jouer a Ogame depuis un certain temps vue que vous étiez sur l'uni 18, donc vous avez eu grandement eu l'occasion de connaitre le jeu sans les officier et l'AM.

Donc ma question est la suivante: Jouer vous avec l'AM ou êtes vous toujours de la vielle école?
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyVen 9 Mar - 23:14

Boarf moi je suis des 2 écoles je joue avec l'AM obtenue aux expéditions et quand j'ai trop de forfait sur mon portable au lieu de le perdre je prend de l'AM avec Wink

Pour la présentation moi je trouve que ça va t'inquiètes pas Smile
On verra ce que Aldora retrouvera à dire maintenant Rolling Eyes

Par contre si je peux te demander qqch essaies de faire moins de fautes d'orthographe je sais que c'est pas évident quand on a pas trop l'habitude mais essaies de faire un effort , tu améliorera ton français en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptySam 10 Mar - 3:21

Justement la couleur est moche et fait mal aux yeux !
Les questions en rouge et les réponses en noir c'est mieux Wink

Pour le contenu de la présente je sais pas trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
zack57
Petit transporteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptySam 10 Mar - 3:32

Je tente de faire un minimum de fautes d'orthographe mais lui et moi ne somme pas très copain sabrelaser2 sabrelaser

Mais je vais essayé de de m’améliorai au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptySam 10 Mar - 21:18

M'améliorai : lol !
Je ne dis pas par là , que je suis bon en orthographe (loin de la) ... mais un minimum comme dit Jagged c'est bien et mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyDim 11 Mar - 14:41

de toute facon aldora t'es mignon mais bon t'es breton donc personne t'en veux de faire des fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyDim 11 Mar - 15:37

Oh le barbar !

Bien envoyer dans les dents sa ... Smile

Tu dis que notre alliance à une W, une M et une E, mais as tu fais des recherches sur nous ?

Parceque actuellement il n'y a que la E en activité merci

Et puis tu dis de pouvoir te passer d'une alliance ... sa sa m'intrigue quand même !

Tu recherches quoi chez nous ? Parceque niveau commerce va voir dans notre section y'a pas gros de commerce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyDim 11 Mar - 15:56

Tout a fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyDim 11 Mar - 23:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack57
Petit transporteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyLun 12 Mar - 2:04

Oui j'ai fait des recherches sur vous, voila pourquoi j'ai dit que "vous aviez" et non pas que "vous avez" 3 alliances. study
J'ai vue que la M et la W n'était plus mais que la E était toujours là. blackeye

Au début, vue votre niveau je me suis dit que j'avais aucune chance de rentré vue la différence de point entre vous et moi, mais quand j'ai fait un petit tour sur votre fofo et que sur la partit candidature vous avez noté que vous recruté tout le monde en vue de la fusion des univers, je me suis dit que j'avais une chance.
copain !

Quand je dit que je peut me passé d'une alliance, je dit sa surtout dans le sens que je ne cherche pas une alliance plus forte uniquement pour être en sécurité entourer de gros joueurs matraque , ou pour demandé des ressources a tout le monde pour évolué plus vite :pognon , loin de là!
J'en cherche une surtout pour évité de joué tout seul, aidé comme je le peut ( vue mon niveau sa serait uniquement par le commerce, j’entends bien Boulet ) et pour tenté d’être aussi accro a une alliance que celle que j'avais dans l'univers 33, que j'aimerai bien recréer cela dit mais pas sur cet uni.
Et quand je dit que je suis asser solitaire ExcLU , s'est dans le sens ou si je me fait attaqué je ne vais pas venir voir les gros joueurs pour me vengé ChatPotté ou tout autre dans le même sens, je me débrouille par moi même, comme sa mes arrivé il y a peut sur un autre uni. En même temps c\'est
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyLun 12 Mar - 19:07

en tout cas si tu est accepté tu sera notre premier kikoulol usant et abusant des smiley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyLun 12 Mar - 20:47

Félicitations Zack
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyLun 12 Mar - 21:59

Des questions pour les autres ?

Moi j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyLun 12 Mar - 22:01

ca me parait effectivement pas mal pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyLun 12 Mar - 22:05

Plus de questions pour moi
J'avoue pour les smiley entre ceux qui en mettent jamais et ceux qui en mettent pas mal , déjà que je trouvais que j'en mettais beaucoup j'ai trouvé pire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zack57
Petit transporteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2012

Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 EmptyLun 12 Mar - 22:22

Rooooo
C’était pour mettre un peut de couleurs dans la réponse et montré par les images se que je voulais dire, de façon un peut rigolote.
De plus ont ma dit que je pouvait en mettre, j'en profite alors Very Happy Hihi

Bon d'accord je fille au coin Candidature Zack57 745330


Edit: Bientôt 5M de deuté a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zack57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zack57   Candidature Zack57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zack57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Candidatures-
Sauter vers: