Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amiral steve
Chasseur léger
amiral steve


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : QUELQUES PAR DANS L'UNIVERS...............
Date d'inscription : 19/07/2006

amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils Empty
MessageSujet: amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils   amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils EmptyJeu 18 Aoû - 15:08

Plop a tout mes loulou je viens suite au mail de Jagged ainsi que d'un bon rush qui ma réveillé de ma torpeur d'humble mineur que je suis.

Pour ceux qui ne me connaissent pas ( en effet ils doivent être nombreux Smile ) Cela donne Steve 21 ans en étude de journalisme et plus si affinité.
Ancien joueur sur l'univers 2 !! j'ai recommencé a jouer sur l'univers 18 après la suppression de mon premier compte a cause d'un mode vacances trop long matraque matraque 0MG

Peux actif il est vraie au seins de l'alliance , je me cantonne au statut de mineur depuis un petit bout de temps du fait a la fois du temps que me prennent mes études et les autres activité IRL Smile

Pour citer Jagged. La fusion des univers arrive va nécessite et crée pas mal de changement tant en terme de rapport de force et il va falloir ce serrer les coudes pour ne pas passer a la moulinette contre certains fous furieux connecté 23h/24 au jeux

J'ai donc quitter La G.Wolves pour intégré la E afin de me joindre au "noyaux dur " des loups qui j'en suis sur résistera a tout !

ps: en plus j'ai rater mon coup pour tech arme niv 17 cela ma fait l'effet d'un coup de pied au .. Smile



amiral steve
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils Empty
MessageSujet: Re: amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils   amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils EmptyJeu 18 Aoû - 15:17

Coucou content de te voir Smile

Merci d'être passé sur le forum ça fait plaisir Smile

Sinon voilà t'as à peu près compris tout le but du regroupement Razz
Désolé pour ton arme 17 c'est vrai que c'est chiant qui c'est qui t'avais raidé ?
Tu peux poser ta candidature dans le jeu aussi Smile

Heu... t'as les droits ou pas pour voir tout le forum ?

Sinon petite question sa marche bien les études ? Journaliste j'en connais pas beaucoup qui choisisse de faire ça mais il en faut, et faut être courageux tout est à ton honneur Smile


Revenir en haut Aller en bas
amiral steve
Chasseur léger
amiral steve


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : QUELQUES PAR DANS L'UNIVERS...............
Date d'inscription : 19/07/2006

amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils Empty
MessageSujet: Re: amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils   amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils EmptyJeu 18 Aoû - 17:59

Celui qui ma raidé et ben il s'en tire bien , le message a été effacer automatiquement ( surement parce que je ne me suis pas connecté depuis 1 jour :p ) donc dans un sens c'est bien fait pour moi.

Pour les droits sur le fofo apparament tout est bon yeah.
Les études ben disons que je tiens le coup , aprés puisque c'est intéressant et trés concret et que clou du spectacle ça me plais je ne me plain pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils Empty
MessageSujet: Re: amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils   amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils EmptyJeu 18 Aoû - 18:07

Tout à fait raison Smile

Va dans ta corbeille peut être que le Rc sera encore présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils Empty
MessageSujet: Re: amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils   amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils EmptyJeu 18 Aoû - 18:37

salut salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils Empty
MessageSujet: Re: amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils   amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amiral steve, ou le loup qui n'a pas encore perdus ses poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abreuvoir aux loup !!!!!!!!
» le nouveau loup
» bonjour au loup!
» Ch1br0m4t0r, un futur loup ...
» coucou d'un ancien loup^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Candidatures-
Sauter vers: