Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour reprendre un compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couydelo
Invité




Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyMar 3 Aoû - 23:59

Bonsoir a tous !

Tout est dans le titre ! ..... voila finit !




Nan j'déconne, en fait c'est un peu spécial, je suis un joueur d'ogame assez ancien (malgré mon jeune age, 18 ans tout juste, j'ai commencé très tôt ^^), et si je postule ici c'est parce que je connais 2 joueurs avec qui je m'entend bien, (rencontré sur WoW), je nomme Valuviel (je sais pas comment il s'appelle sur ce fofo =) ) et Akylan (Pareil ! Je sais pas qui c'est sur ce fofo...), C'est les pseudos de Wow ! Vous m'aurez reconnu vous deux, je suis Couydeloup (Alias Windwalker, Pompée, Et plus récemment Orion)

Bon je vais en dire un peu plus quand même parce que j'ai comme l'impression que c'est une grande alliance ici =)

Alors j'ai un compte en univers Gemini dans une bonne Alliance (La P.X_w si vous connaissez), que j'ai crée il y a environs 1 mois et demi et qui possède 40K de points, donc tout nouveau !! Histoire de me remettre dans le bain (j'ai arrêté ogame 2 ans).

Et j'ai eu par le passé des comptes beaucoup beaucoup plus évolués (1.5M de points, voire 2 M), toujours dans le style mineur défensif, ce qui me permet de partir 2 ou 3 jours sans toucher à mon compte quand je veux me prendre un week-end !!

J'ai un faible pour l'univers 18 parce que c'est l'univers avec lequel j'ai commencé ogame, à l'époque c'était le plus récent, donc c'était il y a ....6 ou 7 ans peut-être. J'étais dans l'alliance inspirée du film "Dune", je connais plus trop le nom dont elle avait hérité ... (Je crois qu'il était inspiré des combattants de ce film ... BREF !)

Donc si vous avez un petit compte, de préférence mineur, à me "prêter" (j'imagine qu'il y aurait une période d'essai dans l'idée ou vous accepteriez ma candidature), ben je serai preneur =)

Ce qui me plait particulièrement dans ogame, c'est les fofo ou on fait des rencontres sympa, on déconne, on pleure quand on s'est fait RC ... Bref, là ou il y a une ambiance ! Et vu le nombre de posts de ce fofo ben ... je pense que j'ai frappé à la bonne porte ^^

IRL je suis tout juste bachelier, donc l'année prochaine c'est appartement en colloc, avec la possibilité de me connecter tous les jours, sans doutes entre 20 minutes et 2 heures/jours (plutôt 20 minutes hein :p).


Pour tout vous dire je suis assez motivé pour rependre sérieusement Ogame, sans pour autant y passer ma vie ! (Parce que étrangement je suis encore + motivé pour réussir ma fac !). Donc je peux garantir d'être un membre d'alliance relativement actif sur le fofo, sans pour autant chercher a tous prix d'être dans le top 10, voire 100 du classement. Je peux faire vivre un compte, m'en occuper, mais pas forcement le booster à mort pour qu'il devient "LE" compte de la mort qui tue ! En revanche j'avoue avoir un petit faible pour la construction de bunker ^^ ...
Bref, je vais pas laisser mes ressources se faire affreusement piquer, mais je vais pas non plus me lancer dans des plans quinquennaux dans le style URSS pour passer mes mines lvl 800 !


Voila, c'est a peu près tout !

Bonne soirée a tous !

Orion (Ou Couy, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyMer 4 Aoû - 10:05

plop couy (c'est Valu)
Content de voir que tu as postulé.
@wolves: c'est un des repreneurs de comptes auxquels j'avais pensé.
@Couy: avec aky on est la depuis le début de l'univ18 aussi (à 1 semaine près peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyMer 4 Aoû - 16:54

Bouh les gens c'est dépassé WoW Mr.Red

Bienvenue à toi .
Content de te voir un nouveau ici .
Je pense que il y aurait un compte libre enfin faut voir avec les responsable Smile .
Je suppose que l'on peut te faire confiance si Fenrys et Aky peuvent ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anobis
"I'll be back"... c'était vrai
Anobis


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyMer 4 Aoû - 18:39

Salut
Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanee
Impératrice de Destonia
Sanee


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Vaisseau isolé dans l'espace interstellaire
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Légendaire

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyMer 4 Aoû - 19:38

WoW c'est mal.

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyJeu 5 Aoû - 9:29

je te donne la réponse mardi (pour le moment j'attends les avis des autres loups)
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyJeu 5 Aoû - 14:57

Heu par contre faut que tu t'inscrive correctement sur le fofo psk là t'es en invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyVen 6 Aoû - 12:00

Yop c'est moi ^^ Oui je m'appelle Orion maintenant ... bref !
Je suis bien content de vos réponses en tous cas !
Désolé pour ma petite absence au fait ...
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyVen 6 Aoû - 22:55

Aucun problème .
Merci de t'être réinscrit . Wink

Je voudrais savoir t'es actif sur un fofo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptySam 7 Aoû - 11:46

Ouais ben en principe ça va, tu peux demander a Aky et Fenrys (c'est comme ça que tu t'apelle ici kyky hein ^^ ?), mais sur le forum de notre guilde sur WoW j'étais assez présent ...
Et puis c'est toujours pareil, quand un forum est bien sympa c'est toujours cool d'apporter sa petite touche, mais quand il stagne tout de suite ça donne moins envie .... Ici il parait bien actif =) !
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptySam 7 Aoû - 15:26

Bah y a quelques personnes qui essayent de le rendre encore vivant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyDim 8 Aoû - 15:40

C'est fort sympathique =)
Et puis arrivé a plusieurs années de jeu en commun on se laisse moins facilement tenter par quitter une alliance et par conséquent le fofo ...
Ca fait bien 6 mois que j'ai arrété de jouer a WoW et pourtant je traine toujours sur le fofo de ma guilde (D'ou ma présence ici d'ailleurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyDim 8 Aoû - 20:15

Ouais enfin je joue sur Gw et je vais pas souvent sur le fofo alors que ici j'y vais souvent Smile

Bah ouais Zan y a que les actifs sur le fofo qui partent , c'est pô juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyMar 10 Aoû - 19:24

je t'envoie les codes sur le forum des exiles
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte EmptyJeu 12 Aoû - 16:47

merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour reprendre un compte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre un compte   Candidature pour reprendre un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour reprendre un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche compte pour mon meilleur ami
» Compte uni 15
» Piratage de compte
» Echange compte.
» donne compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Candidatures-
Sauter vers: