Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FallenGalaxy (Free MMORTS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baha66
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

FallenGalaxy (Free MMORTS) Empty
MessageSujet: FallenGalaxy (Free MMORTS)   FallenGalaxy (Free MMORTS) EmptyMer 30 Juin - 23:58

Bonjour à tous,
je suis Nicolas, développeur de 21 ans du sud de la france (perpignan).
Je suis venu vous présenter un jeu comme vous en avez jamais vu, et j'espère qu'au moins vous aurez envie de l'essayer Wink
Voici l'annonce :

Le Web MMO Fallen Galaxy, qui s'appuie un gameplay de gestion / stratégie dans l'espace, vient officiellement d'ouvrir ses portes.

L'ouverture de Fallen Galaxy vient d'avoir lieu mercredi à 17h sur http://www.fallengalaxy.eu/

Fallen Galaxy est présenté comme un jeu de stratégie / gestion jouable en temps réel sur un navigateur web, doté d’une interface graphique riche.
Dans Fallen Galaxy, le joueur est à la tête d’une nation, qu'il devra faire prospérer économiquement et militairement, avec l’aide ou au détriment des autres joueurs.
L’univers du jeu est persistant, et continue d'évoluer même quand les joueurs ne sont pas connectés, au rythmes des nations des joueurs et de leurs interactions avec celles des autres joueurs.

Le but de Fallen Galaxy est d'asseoir sa domination et/ou celle de son alliance sur la galaxie.
Pour cela, les joueurs devront prendre part à de nombreux combats spatiaux, envahir les systèmes solaires ennemis, mais aussi conclure des pactes avec des joueurs et des alliances!