Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptySam 16 Jan - 15:43

Bonjour à tous,

J'aimerais vous informer d'un point important!
Avant de venir dans votre alliance, j'étais dans l'alliance le Foyer, et j'ai décidé de voir autre chose et j'avais fais connaissance de Jagged très cool comme l'ensemble de l'alliance Wolves:-)

Maintenant c'est vrai que l'alliance le Foyer aimerais mon retour chez eux; les raisons sont les suivantes, mon meilleur ami est dans cette alliance et la plupart des joueurs de cette alliance sont de ma région Fribourg (Suisse), le problème c'est que j'aime beaucoup la Wolves et je sais plus trop quoi faire:-(

En plus je vous ai trouvé 2 nouveaux jours pour l'alliance S.Wolves( Thony et Someone)
Et je n'ai pas trop envie de quitter la Wolves et que vous profitez de m'attaquer par la suite!!

Que pensez vous de cette situation?Question?

A votre avis je devrais prendre quoi comme décision?

J'ai demander a mon meilleur ami de nous rejoindre dans la S.Wolves, mais il ne peux pas car le fondateur de l'alliance le Foyer lui as donné un compte!! Donc il peut pas le laché, ca serais salaud!!

Merci pour votre aide les amis:-)
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptySam 16 Jan - 20:00

Merci pour le compliment Cupra , ça fait plaisir Smile .

Si tu veux rejoindre ton amis nous ne t'empêcherons surement , tu es libre de faire ce que tu veux comme tous les autres membres d'ailleurs , nous ne sommes pas dans une prison , loin de là .

Après pour ton ami , peut être si il demande à l'alliance Foyer il n'y auras pas de soucis et il pourra nous rejoindre .

Fais le choix le plus raisonnable , je suis sûr que tu le trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptySam 16 Jan - 20:12

Bonjour à tous!!

Je suis vraiment désolé, ca me fais mal de quitter l'alliance mais j'ai pris ma décision de la quitter pour rejoindre mon ancienne alliance de ma région en Suisse et y rejoindre mon meilleur ami qui ne peux quitter cette alliance, car il as hériter d'un compte du fondateur!!!
Maintenant c'est ma décision, certaine personne vont peut etre mal le prendre, mais j'aimerais quand meme vous dire que vous etes une équipe génial et je ne viendrai jamais attaquer un membre de votre alliance Wolves!! en éspérant que vous non plus!!!
Je viendrai toujours sur le forum et aimerais tout de meme garder contact avec vous tous!!!
L'alliance wolves est pour moi la meilleur, mais dans la vie on doit faire des choix et mes amis de ma région compte sur moi pour les aidé, donc je vais rejoindre l'alliance Le Foyer, mais sachez que la Wolves restera dans mon coeur et je reste à la disposition de tout le monde en cas de besoin!!
Cela fais 1 semaines que je réfléchis a cela.......mais je n'arrivais pas vous quitter, alors pour récompense je vous ai trouvé 3 nouveau joueur AKA,THONY,SOMEONE et ils ont bien de la chance d'etre dans cette alliance souder!!!
De mon côté, ca vas être très dure, je pense que l'on vas venir beaucoup plus souvent m'espionner et peut etre m'attaquer mais voila c'est qu'un jeu au fin de compte....
Mais je fais un pacte avec vous tous, je n'attaquerai jamais un membre de votre alliance, car je vous doit le respect:-)
Je vous souhaite le meilleur et j'éspère que vous pouvez comprendre que je vais retrouvé l'allaince ou se trouve mes amis!!!!
A très bientot
Snif...
Revenir en haut Aller en bas
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptySam 16 Jan - 20:19

Vous pouvez supprimer ce poste je l'ai poster dans le forum genéral avec un nouveau sujet sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjours à tous !
» Bonjour de l'EML
» bonjour
» bonjour au loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: