Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faucheur

Aller en bas 
+6
Fenrys
Aldora
Izual
Capote Terror
aiglenoir
faucheur
10 participants
AuteurMessage
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

faucheur Empty
MessageSujet: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 17:00

bon alors je me présente je suis faucheur.. j'ai 36ans, j'habite la région parisienne et je suis souvent dans les hautes alpes(05)
j'ai jouer il y a tres longtemps sur ogame, j'ai arrété quant ma fille est née et n'ai repris qu'il y a trois ans sur l'unis 24 ou je joue pour l'alliance chaos et ou je suis chef de la garde... je joue sur unis 65 ou je suis fondateur et sur fornax.. je n'aime pas les nouveau unis.. et je recherche un compte correct sur cet univers...

je suis connecté +-6 a 8h tout les jours/nuits...
je suis actif fofo et ig
je suis honnète, fidèlle en amitiée et acharné au combat..
je suis partisant d'aider les faibles d'une alliance, et de soutenirs les forts..

connaissances des règles et stratégies: tres bonne
mineur au debut pour stabiliser un compte je suis par la suite pillard raideur et principalement recycleur....

mes flottes de prédilections; cruz trac pour iinter rapides
destro bb rip pour cassage de bumker
avec tampon a la sonde et au clé pour minimiser les pertes lourdes..

decalage a la sonde et calage n'ont aucuns secrets pour moi..

et j'affectionne les pièges et les attaques surprises...^^
je ne refuse jamais un combat quel que sois l'adversaire en face... je me contre-balance du classement point ... du moment que mes flottes tech et mines sont solides... seul les résultats comptent...

ici j'ai ouvert un compte il y a trois jours, je sais que les ancients unis se vident et que toutes les alliances ont des comptes correct vacants...

j'ai compte minpac, et fofo off, je suis un rats de forum, j'affectionne les bonnes relations avec tous, amis ou énemis... on me dit fair play, et acharné...
je respecte les pactes meme si j'ai des fois le demon quant je vois les renta que je pourrais faire...


je desire un bon groupe, des énnemis acharnés et un pure synergie d'équipe...

voila je suis dispo pour toutes questions....
ha oui je ne me sert pas de msn mais de skype; mon skype: lokile1

je desire obtenir un compte sur cet unis, dans ce but j'ai posé ma candidature sur plusieurs forum, mais je serais fidèle a ceux me donnant ma chance de prouver mes capacités...
voila je ne sais pas si j'ai oublié un truc... mais si oui je rajouterais ...

vos questions... bas j'y répondrais dans un temps tres cour...
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
Chasseur léger
aiglenoir


Nombre de messages : 127
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 20:05

salut faucheur bienvenue sur notre forum .je pense que ton cas va faire debat et tu auras des nouvelles bientot par les dirigeants de l alli
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror
Preservatif usagé
Capote Terror


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : dans ch'Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 20:27

Salut a toi ! bienvenu tout d'abord dans l'antre des loups,

effectivement ton cas va faire débat en privée,

mais j'ai déja une question qui me vient a l'esprit :

Pourquoi pose tu ta "candidature" chez nous ? (je sais que ce n'est pas Que chez nous)
est-ce par pure hasard ? ou as tu vu des informations sur nous qui t'aurai interessé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 20:38

alors non ce n'est pas un hazard en fais sur cet uni je ne connais que deux persones l'un qui est en passe de reprendre un compte sur une alliance ou j'ai postulé, et l'autre qui est deja membre de cette alliance. j'aime bcp mes potes car je joue depuis +-2 ans sur un autre unis avec eux..

par contre je ne suis pas sur que l'alliance ou j'ai postulé vas me plaire apres c'est qu'une idée.... mais bon de toutes facons j'ai décider de venir sur cet unis et j'ai choisi les alliances ou j'ai postulé en fonction du classement (donc certainement du niveaux des joueurs ) et du nom qui me plais bien^^...

voila il en est de meme pour les autre candidatures..(autre que celle ou sont mes potes)
Revenir en haut Aller en bas
aiglenoir
Chasseur léger
aiglenoir


Nombre de messages : 127
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 20:45

qui sont les personnes que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 21:07

est ce possibles de répondre par mp fofo Question
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror
Preservatif usagé
Capote Terror


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : dans ch'Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 22:13

ok je te remercie, donc si l'alliance ou tes potes sont présents t'accepte, tu y va en priorité c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 22:37

non pas forcement...comme dit plus haut, je recherche un groupe actif et simpa, apres je ne sais pas trop si je vais m'entendre avec les gens de cette alliance ou mes potes se trouvent, j'ai créer un compte sur cet unis(donc je suis la tout le temps) et ma candidature n'est pas anodine, je demande une reprise de compte, perso dans mes alliance on ne donne pas un compte a un inconus, donc ma candidature est la certe mais je ne suis pas presser d'intégrer une alliance, je veu discuter apprendre a conaitre les gens chez qui j'ai postulé...

je ne vous demande pas de réponse rapide, et je n'accepterais aucunes propositions d'aucunes alliances sans avoir eu le temps d'échanger des idées et avoir discuté avec vos membres ou ceux des autres alliances ou j'ai pu postuller...

une candidature, si elle émane de quelqu'un ayant un compte est a pesée,alors que moi je demande une reprise et je considère qu'une reprise de compte ne peu se faire dans de bonnes condition qu'apres avoir appris a connaitre un peu les gens de l'aliance concernée...

enfin peu etre je me trompe mais c'est ma facon de voir... apres certe j'ai des affinités de jeux prononcé avec mes amis du 24 present sur le 18 .. mais ca ne veu pas dire que je serais dans la meme alliance ni que j'hésiterais un instant a les rider en cas de guerre ... bien au contraire c'est le jeu.
j'ai postulé chez hydra et les elm voila mes candidatures sont en place la bas vous pouvez les lires vous y trouverez des similitudes... mais cela vous prouveras mes dires et vous renseigneras sur certaines questions légitimes que vous pouriez vous poser...
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 22:46

dans l'ordre j'ai postulé chez elm hydra et chez vous voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 23:11

Bienvenue surnotre forum ,

faucheur a écrit:
bon alors je me présente je suis faucheur.. j'ai 36ans, j'habite la région parisienne et je suis souvent dans les hautes alpes(05)
j'ai jouer il y a tres longtemps sur ogame, j'ai arrété quant ma fille est née et n'ai repris qu'il y a trois ans sur l'unis 24 ou je joue pour l'alliance chaos et ou je suis chef de la garde... je joue sur unis 65 ou je suis fondateur et sur fornax.. je n'aime pas les nouveau unis.. et je recherche un compte correct sur cet univers...
J'ai horreur de cette démarche à savoir réclamer des comptes et là en plus , c'est une demande massive vu que tu postes sur plusieurs forum .
Soit , sur quel univers as tu joué auparavant ?


je suis connecté +-6 a 8h tout les jours/nuits...
je suis actif fofo et ig
je suis honnète, fidèlle en amitiée et acharné au combat..
C'est marrant , tout le monde est honnête dans cette partie faucheur Icon_mrgreen , puis après ...
Je cite "acharné au combat.." , nous sommes principalement une alliance de mineurs . Donc les acharné de combat , très peu pour nous Mr.Red

je suis partisant d'aider les faibles d'une alliance, et de soutenirs les forts..

connaissances des règles et stratégies: tres bonne
Quelles stratégies par exemple ?
mineur au debut pour stabiliser un compte je suis par la suite pillard raideur et principalement recycleur....
Des HOF ?

mes flottes de prédilections; cruz trac pour iinter rapides
destro bb rip pour cassage de bumker
avec tampon a la sonde et au clé pour minimiser les pertes lourdes..
... une flotte dite standard quoi ! faucheur Icon_rolleyes

decalage a la sonde et calage n'ont aucuns secrets pour moi..

et j'affectionne les pièges et les attaques surprises...^^
je ne refuse jamais un combat quel que sois l'adversaire en face... je me contre-balance du classement point ... du moment que mes flottes tech et mines sont solides... seul les résultats comptent...

ici j'ai ouvert un compte il y a trois jours, je sais que les ancients unis se vident et que toutes les alliances ont des comptes correct vacants...
Je ne sais pas à quoi tu t'attends comme compte , mais les comptes classés sont pour nos membres .

j'ai compte minpac, et fofo off, je suis un rats de forum, j'affectionne les bonnes relations avec tous, amis ou énemis... on me dit fair play, et acharné...
Quel est ton pseudo sur le forum off ?
je respecte les pactes meme si j'ai des fois le demon quant je vois les renta que je pourrais faire...
Qu'entends tu par avoir fait le démon ? Aller à l'encontre du pacte ?

je desire un bon groupe, des énnemis acharnés et un pure synergie d'équipe...
Bon groupe nous le sommes . Si tu veux des ennemis acharnés , postule dans une alliance belliqueuse . faucheur Icon_wink

voila je suis dispo pour toutes questions....
ha oui je ne me sert pas de msn mais de skype; mon skype: lokile1

je desire obtenir un compte sur cet unis, dans ce but j'ai posé ma candidature sur plusieurs forum, mais je serais fidèle a ceux me donnant ma chance de prouver mes capacités...
voila je ne sais pas si j'ai oublié un truc... mais si oui je rajouterais ...

vos questions... bas j'y répondrais dans un temps tres cour...


C'est dommage , présentation et orthographe qui laissent à désirer .
Bref .
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 23:23

bas je suis légèrement disortographié^^ maisn oui en effet comme tu dit c'est une demarche particulière mais vas donc au bout des choses, les vieux unis se vident... je trouverais bien un compte correct, je n'ai pas dit classé.... mais correct c'est toi qui t'imagine des trucs.. mais bon un compte sur un viel unis est tres long a monter et ca ne sert pas a grand chose

par contre de nombreux comptes sont laissé a l'abandon faute de joueurs.

mais soit je comprend que tu n'aime pas la démarche..
je suis deja raideur sur deux unis donc je cherche une alliance pacifique....
mais je sais me défendre et me battre si besoins..
en effet une flotte standar tu as raison..
avoir le démon non jamais un pacte est un pacte quel qu'il sois il doit etre respecté justement c'est ca qui met le "démon" lol ...
je ne poste pas sur le board sauf tres rarement en taverne et a l'occaion de guerres... mais j'ai quelques rc sur des fofo je peu te dire lesquels si tu veux aller jeter un oeuil...
apres je sais qu'on ne peu pas plaire a tout le monde..

et j'aurais bien fais un petit re mais ce n'étais pas spécifié^^
ha oui desconcurents/enemis/detracteurs acharné les grandes alliances de tout les ancients unis en ont..
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 23:35

Izual a écrit:

mes flottes de prédilections; cruz trac pour iinter rapides
destro bb rip pour cassage de bumker
avec tampon a la sonde et au clé pour minimiser les pertes lourdes..
... une flotte dite standard quoi ! faucheur Icon_rolleyes

juste looooooooooooooooooooooooooooooooool tous les raideur on se type de flotte !

si tu veut en voir une va enmerder un certain leviking et demande lui de envoyer la dose il va faire honneur a ta compo citer au dessus !

sinon telement u de probleme en se moment que bof, spas contre toi mais tu te dit chouaite un ga cool et enfaite ba non ! alors je reste perplexe et laisse les autres juger !

mais sa ma bien fait marrer l'histoire de flotte !
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 23:40

oui désolé c'est une reponse au questionnaire standar de plusieurs alliances.. a par ca ...
oui je crois que je suis quelqu'un de correct mais bon on ne juge pas forcement les gens en cinqu minutes c'est bien ce que je dit au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMer 6 Jan - 23:43

moi non plus !

je ne juge pas je dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyJeu 7 Jan - 1:33

je ne sais pas trop que penser
il est bien évident que même si on te donnait un compte (je n'ai pas dit que c'était le cas), ce serait un petit compte, les comptes les plus importants ne sont confiés qu'à des anciens de l'alliance.

Comme certains l'ont soulignés: nous sommes une alliance à tendance fortement mineur ce qui signifie peu/pas d'ennemis acharnés: on nous a déclaré une seule guerre depuis le début de l'alliance (à peu près le début de l'univers aussi d'ailleurs) et elle a cessé au bout de 2-3 attaques: les joueurs ayant un peu de flotte les protégeant derrière de gros bunkers.

Vu ce que tu as écrit et notre profil, je me demande combien de temps tu tiendrais chez nous en essayant de tenir ta promesse de ne pas partir.
D'un autre côté tu as l'air de jouer franc jeu et cela est tout à ton honneur.

Pour le moment, je laisse les autres loups discuter avec toi avant d'ouvrir un topic privé par rapport à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyJeu 7 Jan - 10:32

enfaite ce que Fenrys voulais dire c'est que on est des gros lourd quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Chasseur lourd
Isatis


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyJeu 7 Jan - 13:13

Bienvenu a toi
je suis aussi un peu sceptique, mais pourquoi pas...

@Aldora : et encore, Zan' est pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Indeny
Traqueur
Indeny


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 15/04/2009

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyJeu 7 Jan - 20:28

Bienvenue Faucheur !

Je suis mal placé pour dire quoique ce soit ! J'ai moi même repris un petit compte à l'abandon.

En tout cas, bienvenue sur le 18 !
Revenir en haut Aller en bas
cupra
Grand Transporteur
cupra


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyJeu 7 Jan - 22:58

Bienvenu Faucheur,

Je te souhaite la bienvenu sur le forum:-)

Bon jeu sur l'univers 18

Cupra
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyJeu 7 Jan - 23:19

Comment se passe ta candidature sur les autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyVen 8 Jan - 5:52

re bonjours sur le forum des hydre je me suis fais jetté en l'air, sur l'autre je ne suis pas encore allé voir mais je ne crois pas que je vais m'entendre avec l'alliance ou son mes amis^^ ...

lol aldora non pas lourd, c'est légitime je pense... personne ici ne me connais et je débarque a la demande d'un compte avec une présentation approximative, et une hortographe qui ne l'est pas moins... tu vois je crois etre encore plus lourd avec les demandes de reprises de comptes sur unis 24... ^^ mais c'est normal...

j'ai eu des propositions de reprise de compte sur cet unis ig sans avoir a rester dans l'alliance de base obligatoirement... il se peu si vous m'y autorisez que je fasse une autre candidature, sur votre fofo avec un compte cette fois donc sans reprise de compte^^,

je passerais vous voir tout de meme de temps en temps affin de vous mieux connaitres... et je vais deja choisir l'un des comptes qu'on me propose sur cet unis...car j'ai decidé de jouer sur cet unis...

comme j'ai dit on ne peu pas savoir si un groupe correspond et inversement en 5 minutes et quelques phrases..

merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre et ce malgré mon hortographe approximative ...

mais j'aime bien vos réponses franches sans etres trops agressives.. je passe tard mais je joue a toutes heures étant raideur sur deux autres unis mes heures de connections sont hum extensibles...

voila merci encore d'avoir "étudié mon cas" et bon jeu a tous je repasserais de temps en temps cecis affin de discuter...

bon jeu a vous tous...

ha oui j'oubliais, la decisions de rejoindre une alliance quelle qu'elle fut n'est pas a faire sur un coup de tete mais une fois celle ci choisie je ne par pas...

et pour ce qui est d'une reprise de compte (c'est a prioris plus le cas) j'aurais laisser les log et mdp du compte a un de vous qu'il puisse vérifier toutes les semaines que ce compte reste bien accessible a votre alliance, je n'ai jamais voler de compte ni me suis dédit d'une parole donnée et ce quel que fut l'unis ou j'ai joué... mais bon c'est vrais que je ne peu rien prouver ...

enfin peu importe si vous voullez bien je passerais donc entant que visiteur sur votre forum..

merci aussi pour les messages de bienvenus, meme si je joue seul dans un premier temps je n'aime pas ca ogame est quant meme a mon sens un jeu d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
faucheur
Petit transporteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010

faucheur Empty
MessageSujet: je me permet un double post pour vous faire un petit re...   faucheur EmptyVen 8 Jan - 7:53

bon bas je vous fais un petit re(comme on me l'a demandé +haut) soyez indulgent pour les fautes s'il vous plais...

lorsque karl quitta son bureau pour s'envoler vers cap carniverol dans le sud de la panaméricaine, c'étais pour y decoller a bord de la fusée géante qu'il y avais fais construire dans le but d'atteindre mars la rouge.

il y avais consacré une grande partie de sa fortune, acquise sur les diverses places boursières de la terre et de la lune...

notre beau satelite maintenant réduite a l'état de super decharge dans sa plus grande partie, n'acceuillais plus de colons et de nombreuses misions des différents gouvernement du monde libre, étaient prevues ayant mars pour destination afin de precolonisation et de terraformation.

karl serais le premier, depuis plus d'un siècle a partir vers la planete rouge, une certaine fébrilitée s'emparais de son espris a mesure que la date de dépars approchais...

il avais l'impression que chaque problèmes resolus en amenaient une foulle d'autres, et il en restais telement a résoudre, que longtemps il avais crus etre obligé d'annulé ce voyage tant attendus.

mais contre toute attente les scientifiques de son équipe ainsi que les techniciens surent trouver des solutions.

il pris donc son avion, pas un de ces vieux coucou du vingt et unième siecle, mais un engin racé, rapide fonctionnant sur la fusion du dédeutherium, on avais abandonner les énergies fossiles dans les années 2150, bien apres que la montée des eaux et les intoxications du a la trops grande concentration de carbone dans l'atmosphère n'ai decimé une bonne partie de la population mondiale..

la brusque montée des eaux, l'apauvrisement des ressources et les dégats du au changement climatiques avaient précipité nombres de guerres et de révoltes populaires ajoutant les combats au famines et au exodes les forets cotières n'existaient plus...

et apres plusieures guerres acharnées plusieurs blocs se créèrent...

en asie, une guerre terrible aboutit a la formation de l'empire du tigre, composé essentiellement de la chine et des pays satelites, cet empire est toujour en guerre a l'heure actuelle contre le grand nipon, constitué par l'ancient japon, les phillipines et une grande partie du centrafrique...

l'europe le vieux continent ravagé par les guerres, le famines, et les maladies, avais été rendu inhabitable a cause des radiations dues au explosions atomique et au centrales nucléaires détruites...

ne restais que la partie la plus au nord du continent qui fut encore habitable sans réel dangers et encore..

le troisième bloc, c'est la grande russie... empire fachiste en guerre au sud contre le tigre et a l'ouest contre ce qu'il reste de l'europe.

reste la panaméricaine, l'empire libre, constitué par l'ancie,t canada, les états unis et ce qu'il reste de l'amérique du sud...

(....)


elle se dressais la devant lui, monstrueuse, pharaonique, une des plus belle réhalisation de l'humanité ...

ces puissants moteurs pres a l'emener par dela les étoiles, son équipe au complet en était au derniers préparatifs, et il avais du engager une milice privée pour protéger les abord du site...

bon je vous mettrais la suite demain si vous voulez...


tiens je ne sais pa si certains d'entre vous ont skype... moi oui; lokile1
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptySam 9 Jan - 16:26

Je te remercie de prendre autant de temps pour cette présentation/candidature mais je te l'avoue , je n'ai même pas pris la peine de lire tes deux derniers messages , j'ai voulu commencé mais mes yeux ont lâché avant ...

Avant tout :

1/ Je te conseil d'installer un correcteur sur ton navigateur ,

2/ Je te conseil d'ordonner ton message avec de la ponctuation .
T'aurais presque limite besoin de faire un plan avant de te lancer dans cette diarrhée verbale qu'on appelle logorrhée ,

3/ Remercions le bon seigneur d'avoir créer les forums IE ! Et je te rassures , il est si bon qu'il a créait des codes ! oui , oui , je te l'assures !
Tu as le droit de mettre de la couleur ! Si , si !
Mettre un texte en gras , italique , souligné , centré ...
Ne t'en prives surtout pas , il s'en sentirait troubler !
Revenir en haut Aller en bas
Sanee
Impératrice de Destonia
Sanee


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Vaisseau isolé dans l'espace interstellaire
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Légendaire

faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur EmptyMar 12 Jan - 14:16

J'ai survolé la candidature, ça manque de couleurs, ça serait plus lisible et agréable à lire s'il y en avait.

En fait ça donnerait envie de lire tout court,car je n'ai lu aucuns messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faucheur Empty
MessageSujet: Re: faucheur   faucheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Candidatures-
Sauter vers: