Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature warcraft

Aller en bas 
+9
Greg WOlf
Capote Terror
Izual
wolfenwood
Fenrys
Wolf Voucht
warcraft
Isatis
Jagged
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:30

Izual a écrit:

Tu as plusieurs moyens de ghoster ta flotte :
- Lune à CDR
- Lune à Lune Coûteux
- Lune à la position 16 (évidemment tu retires avant de faire l'expédition) Coûteux
- Lune à une position non colonisée en mode colonisation (évidemment tu retires avant de coloniser pour ne pas te faire bloquer)

et tant d'autre...

EDIT :

si il y a bien une chose qui m' insupporte ce sont les gens qui pose leur candidature in game alors qu'il ne sont pas encore accepter sur le forum voir même pire qui ne se sont même pas présenter sur le forum car quand tu as poster ta candidature tu n'était pas encore venue sur le forum,


donc pour l'instant je refuse ta candidature tu veras bien si on te permet de la reposer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:50

Apprends moi Voucht ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Petit transporteur
Otaku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:52

Greg WOlf a écrit:
Je trouve que les joueurs des alliances voisines ont beaucoup beaucoup la grosse tête, en voyant ce topic... A croire qu'ils ont tous une mentalité de gamin c'est pas possible... Rolling Eyes


Bon pas de bol je passe sur votre forum une fois tous les 36 du mois et je tombe sur ça.
Je vais quand même répondre à ton message sur ce sujet là .

Déjà tu as lu une candidature et tu t'es permis de juger l'alliance.
Je lis ton message et j'en déduit pas que la Wolf est une alliance qui traite la Ave comme des des gamins Wink.
Merci de faire de même.
Tu remarqueras au passage que comme la candidature n'avait aucune chance et partais en live, j'ai verrouillé le sujet afin de stopper toutes moqueries .
Ensuite tu juges notre alliance sur une candidature. Où le candidat à fais une candidature pourrit. Regarde celle qui sont bien faites tu verras on est déjà moins con Wink.

Ensuite si on était des véritables gamin tu me verrais poster en parti diplomatie en vous déclarant une guerre Wink. (chose que je ne fais pas , et pour éviter tous mal entendu il n'y aura pas de guerre).
Concernant warcraft, ses réponse dans sa candidature sur ce forum confirme clairement ce qu'on à vue en Ave, il n'a aucune expérience.

Toussa pour dire: évite de te faire un jugement sur une alliances depuis un sujet sur leur forum Wink. Surtout de le dire en parti publique Wink.

Voilà je vous souhaite un bon jeu à vous tous Wink.
Je suis ouvert à toutes discutions à ce sujet Wink

Lord Bisounours
1er ministre de L'ave.
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:07

Izual a écrit:


Bon ok , en répondant ça , tu ne te mouilles pas Rolling Eyes

Tu sauras que ghoster une flotte , c'est envoyer sa flotte de manière qu'elle soit inphalangeable (je ne te poses même pas la question sur la définition de la phalange ... :/ )
Tu as plusieurs moyens de ghoster ta flotte :
- Lune à CDR
- Lune à Lune Coûteux
- Lune à la position 16 (évidemment tu retires avant de faire l'expédition) Coûteux
- Lune à une position non colonisée en mode colonisation (évidemment tu retires avant de coloniser pour ne pas te faire bloquer)

Donc tu as beau dire avoir de l'expérience , je ne te crois pas .

Izual, pour préciser certaines choses, la façons la plus sure de ghoster sa flotte est le lune à lune.

-Lune à CDR, si je fais le no-life 3 jours (voire 2) je peux facilement calculer quand t'as flotte rentre à 5minutes près, ou de quel lunes tu es partit, donc je la casse.

-Lune à position 16, très dangereux, t'oublies, tu risques de perdres t'as flotte bêtement. Et avec vu que tu l'envoies en mode recycler, je peux aussi calculer t'es heures de retour.

-Lune à coloniser, je ne m'en suis jamais servis, mais il faut avoir une volante de libre ou bien coloniser un inactif autrement tu risques gros quand même.

Je ne dis rien car je ne suis pas encore Wolf, mais pour ce qui est de vos discussions (voir dernier message d'Otaku), le mp est plus raisonnable qu'une partie public comme ça je trouve Mad

Pour ce qui est de la candidatures, couleurs, mise en forme et... s'enregistrer sur le fofo avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:09

Otaku a écrit:
Je lis ton message et j'en déduit pas que la Wolf est une alliance qui traite la Ave comme des des gamins Wink.

je pense que c'est clair grâce a ce post

Izual a écrit:
Greg WOlf a écrit:
JJe trouve que les joueurs des alliances voisines ont beaucoup beaucoup la grosse tête, en voyant ce topic... A croire qu'ils ont tous une mentalité de gamin c'est pas possible... Rolling Eyes

Désolé Greg , mais quand je vois une telle mauvaise foi du candidat , je les comprends ...

mais ne nous fâchons pour une candidature, peu glorieuse, il faut bien l'admettre.

ce que disait greg wolf, je pense, c'est que nous ne nous permettons jamais de dérive dans un humour ou une moquerie qui peut porter préjudice au candidat, même si le candidat est mauvais et qu'il est refuser, même si il est totalement nul et qu'il ne sait pas jouer, nous lui expliquons clairement ce qui se passe et pourquoi il n'est pas pris, et souvent on lui propose d'aller voir ailleurs et peut être de revenir quand il seras plus expérimenté.

malgres le jeune age de certain joueur ici il y a beaucoup de vieux (manque de bol c'est eux qui tirent les ficelles dans l'ombre) donc les dérapage intempestifs ne sont jamais tolérés.

mais vous gerez vous candidatures comme vous l'entendez, et je pense que nous le faisons aussi nous n'avons jamais eu de problèmes avec vous et je ne pense qu'il y en auras, du moins pas a cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:09

Otaku a écrit:
Greg WOlf a écrit:
Je trouve que les joueurs des alliances voisines ont beaucoup beaucoup la grosse tête, en voyant ce topic... A croire qu'ils ont tous une mentalité de gamin c'est pas possible... Rolling Eyes


Bon pas de bol je passe sur votre forum une fois tous les 36 du mois et je tombe sur ça.
Je vais quand même répondre à ton message sur ce sujet là .

Déjà tu as lu une candidature et tu t'es permis de juger l'alliance.
Je lis ton message et j'en déduit pas que la Wolf est une alliance qui traite la Ave comme des des gamins Wink.
Merci de faire de même.
Tu remarqueras au passage que comme la candidature n'avait aucune chance et partais en live, j'ai verrouillé le sujet afin de stopper toutes moqueries .
Ensuite tu juges notre alliance sur une candidature. Où le candidat à fais une candidature pourrit. Regarde celle qui sont bien faites tu verras on est déjà moins con Wink.

Ensuite si on était des véritables gamin tu me verrais poster en parti diplomatie en vous déclarant une guerre Wink. (chose que je ne fais pas , et pour éviter tous mal entendu il n'y aura pas de guerre).
Concernant warcraft, ses réponse dans sa candidature sur ce forum confirme clairement ce qu'on à vue en Ave, il n'a aucune expérience.

Toussa pour dire: évite de te faire un jugement sur une alliances depuis un sujet sur leur forum Wink. Surtout de le dire en parti publique Wink.

Voilà je vous souhaite un bon jeu à vous tous Wink.
Je suis ouvert à toutes discutions à ce sujet Wink

Lord Bisounours
1er ministre de L'ave.

Ce serai bête de se déclarer une guerre à cause d'un point de vue à votre égard Mr. Green .
Au contraire cette candidature postée chez vous nous permet de cerner le personnage .
De plus , si tu regardes la totalité du topic , tu peux constater que notre avis est similaire au votre concernant le candidat .
Ce qu'à juger Greg dans le message que tu as cité , c'est surement le manque de tact que vous avez eu à son égard .
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:24

Nous allons nous amuser Phenom Mr. Green

Phenom a écrit:
Izual a écrit:


Bon ok , en répondant ça , tu ne te mouilles pas Rolling Eyes

Tu sauras que ghoster une flotte , c'est envoyer sa flotte de manière qu'elle soit inphalangeable (je ne te poses même pas la question sur la définition de la phalange ... :/ )
Tu as plusieurs moyens de ghoster ta flotte :
- Lune à CDR
- Lune à Lune Coûteux
- Lune à la position 16 (évidemment tu retires avant de faire l'expédition) Coûteux
- Lune à une position non colonisée en mode colonisation (évidemment tu retires avant de coloniser pour ne pas te faire bloquer)

Donc tu as beau dire avoir de l'expérience , je ne te crois pas .

Izual, pour préciser certaines choses, la façons la plus sure de ghoster sa flotte est le lune à lune.

-Lune à CDR, si je fais le no-life 3 jours (voire 2) je peux facilement calculer quand t'as flotte rentre à 5minutes près, ou de quel lunes tu es partit, donc je la casse.
J'ai été raideur dans une vie antérieur , je peux t'assurer que quand je fais un Lune-CDR , personne ne peut me prendre en retour Mr. Green . Pour la petites astuces , je leurrais avec tous les slots restant soit plus de 12 Mr.Red

-Lune à position 16, très dangereux, t'oublies, tu risques de perdres t'as flotte bêtement. Et avec vu que tu l'envoies en mode recycler, je peux aussi calculer t'es heures de retour.
J'ai bien dit faire retour avant de rentrer en mode expéditions ^^

-Lune à coloniser, je ne m'en suis jamais servis, mais il faut avoir une volante de libre ou bien coloniser un inactif autrement tu risques gros quand même.
Négatif , j'ai déjà demander à un opérateur , même avec 9 lunes , tu peux le faire à condition de faire retour avant la colonisation sinon là tu peux te faire bloquer .

Je ne dis rien car je ne suis pas encore Wolf, mais pour ce qui est de vos discussions (voir dernier message d'Otaku), le mp est plus raisonnable qu'une partie public comme ça je trouve Mad

Pour ce qui est de la candidatures, couleurs, mise en forme et... s'enregistrer sur le fofo avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:31

mwouai, j'ai déjà presque hof sur un retour de cdr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Petit transporteur
Otaku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:34

Je suis d'accord sur le sujet que je serais hyper con de ce disputer sur un sujet comme celui là ^^.

Je suis d'ailleurs pas venu sur ce forum pour ce sujet la :p.

Mais il me semblé que cela devait être quand même signaler Razz.

On est d'accord sur le fais que c'est une candidature mal faites.


Bon jeu à tous.

Merci d'avoir répondu à mon message Wink.


Petite remarque Izual. Quand Aerys à réussi à me rc, je fessais du lune cdr avec 4 vagues de leurres et je me suis fais rc Wink. Le cassage de lune quand ta flotte vole sur celle ci sa ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:37

Otaku a écrit:
Petite remarque Izual. Quand Aerys à réussi à me rc, je fessais du lune cdr avec 4 vagues de leurres et je me suis fais rc Wink. Le cassage de lune quand ta flotte vole sur celle ci sa ne pardonne pas.

Hors pétage de lune , je m'entends . Se faire péter une lune , c'est la fatalité du raideur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Petit transporteur
Otaku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:40

Izual a écrit:
Otaku a écrit:
Petite remarque Izual. Quand Aerys à réussi à me rc, je fessais du lune cdr avec 4 vagues de leurres et je me suis fais rc Wink. Le cassage de lune quand ta flotte vole sur celle ci sa ne pardonne pas.

Hors pétage de lune , je m'entends . Se faire péter une lune , c'est la fatalité du raideur Mr. Green

Je te dis pas l'horreur uni 60...

Vitesse fois 2.

IL y a une semaine j'ai subit 12 tentatives de destruction de lune Sad

Bon pas de bol pour lui je fessais du lune lune en mode stat Razz. IL a perdu plein de rips; moi au finale j'ai perdu qu'une lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:47

Otaku a écrit:
Izual a écrit:
Otaku a écrit:
Petite remarque Izual. Quand Aerys à réussi à me rc, je fessais du lune cdr avec 4 vagues de leurres et je me suis fais rc Wink. Le cassage de lune quand ta flotte vole sur celle ci sa ne pardonne pas.

Hors pétage de lune , je m'entends . Se faire péter une lune , c'est la fatalité du raideur Mr. Green

Je te dis pas l'horreur uni 60...

Vitesse fois 2.

IL y a une semaine j'ai subit 12 tentatives de destruction de lune Sad

Bon pas de bol pour lui je fessais du lune lune en mode stat Razz. IL a perdu plein de rips; moi au finale j'ai perdu qu'une lune Very Happy

Puis pour se faire une lune sur le 60 , il faut deux fois moins de vaisseaux ?

Oui , il me semble , au lieu de 30% dans le CDR , c'est 60% .
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:51

Les nouveaux univers et moi , ça fais deux ... Mr. Green

Le plus vieux que j'ai fait , a été le 38 ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:11

salut à toi otaku.

il est vrai que j'ai été assez maladroit et direct sur mes propos et je men excuse. mais il est vrai que ça m'a un peu déçu de voir certaines réactions sur sa candidature. bon on est ok sur un point, celle ci nest franchement pas terrible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chanceli
Invité




candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:55

Salut a tous,

je me présente, Valo, fondateur du Sénat,
tout d'abord un petit coucou personnalisé a mon pote capote s'il est dans le coin ^^

Je vient juste préciser deux ou 3 petites choses en supplément sur Warcraft.

Même si je constate que vous n'allez pas accepter ce joueur, je préfère révéler certaines choses, notamment que c'est un sacré menteur.

Un compte pris sur un forum de jeu alternatif ? c'est quoi ces conneries ? c'est un compte que nous t'avons donné pour continuer a progresser. tu est passé d'un compte a 400 000 points a celui ci. tu es ensuite partit quoi ? 3 jours après ? sans prévenir de surcroît.

Pas d'alliance a part les Hero Question t'étais pas chez nous depuis plus de 6 mois Question?

de plus, il postule pour pas mal d'alliance, Ave, Templier, mais aussi Thori.

d'ailleurs je vous invite a visiter ce petit lien sympa si ça vous intéresse :

Voila, sur ce je vous souhaites un bon jeu, (sans tricheurs ^^)
valo
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Petit transporteur
Otaku


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:01

Greg WOlf a écrit:
salut à toi otaku.

il est vrai que j'ai été assez maladroit et direct sur mes propos et je men excuse. mais il est vrai que ça m'a un peu déçu de voir certaines réactions sur sa candidature. bon on est ok sur un point, celle ci nest franchement pas terrible lol.


Voir quel réactions Question

Celle sur les dwel ou celle sur lui Question?

Dsl mais quand une candidature est mal faites à ce point c'est du foutage de g....

Sinon tes excuse sont accepté.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sanee
Impératrice de Destonia
Sanee


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Vaisseau isolé dans l'espace interstellaire
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Légendaire

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:38

candidature non sérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:58

Otaku a écrit:
Greg WOlf a écrit:
salut à toi otaku.

il est vrai que j'ai été assez maladroit et direct sur mes propos et je men excuse. mais il est vrai que ça m'a un peu déçu de voir certaines réactions sur sa candidature. bon on est ok sur un point, celle ci nest franchement pas terrible lol.


Voir quel réactions Question

Celle sur les dwel ou celle sur lui Question?

Dsl mais quand une candidature est mal faites à ce point c'est du foutage de g....

Sinon tes excuse sont accepté.

Bon jeu à tous


Je pense qu'il parle des réactions par rapport à la candidature. Ok, on est tous d'avis qu'elle est mal faite, mais bon il a 14 ans et je peux comprendre qu'on ne soit pas "sur la même longueur d'onde".
Après vous faites ce que vous voulez, on est pas là pour vous dire ce qui est bien et pas bien, mais je pense pas qu'un foutage de gueule lui soit bénéfique et qu'il comprendras ces erreurs.
Ce n'est que mon avis, bien entendu.

Sinon merci à Chanceli pour avoir apporté ces précisions, je pense que Warcraft saura la réponse que je donne à sa candidature candidature warcraft - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:27

De plus..

candidat a écrit:

Ce compte est mineur mais je suis en train de le faire devenir raideur , j'ai joué 3 ans sur l'univers 50 , et non je ne joue pas sur d'autres univers

3 ans, allez, retourne sur ton univers magique, animé par ton imagination, car le 50 n'a que 2 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Petit transporteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 EmptySam 14 Nov - 15:38

hum c'est clair que cela ne parait pas non plus une candidature très sérieuse, par contre personnellement je ne jugerait pas son écriture, ni son manque de couleurs car moi non plus je ne l'ai pas très bien soignée lors de mon propre post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature warcraft   candidature warcraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature warcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Candidatures-
Sauter vers: