Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Phenom

Aller en bas 
+8
Akylan
Wolf Voucht
Izual
Greg WOlf
wolfenwood
Isatis
Jagged
Phenom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 12:55

Bonjour,
Ça fait très très longtemps que je n'ai plus posté de candidatures, veuillez m'en excusé si elle est un peu culcul :$

Présentation de candidature.




Quel est ton pseudo ? (Celui-ci utilisé sur le forum doit être le même qu'inGame pour éviter les confusions)


Phenom

Quel est ton profil tactique ? (Raideur - Minier défensif - Minier offensif - Polyvalent)

Minier jusqu'à ce que mes mines m'assure une production que je jugerai suffisante pour une construction de flotte


Quel est ton classement en points, flottes et recherches ? (Score et place)


Points 2.763.450 (Place 387 sur 1.545)
416ème avec 6.548 vaisseaux
115ème avec 181 recherches



Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? (précise si tu joues dans d'autres univers)


Je ne sais plus exactement, je dirai 3 ans, mais pas autant sur le 18 Smile

Combien de temps par jour estimes-tu y jouer ?

4 à 5 heures la semaine

Quel sera ton degré d'investissement sur notre forum ?

J'ai toujours aimé les forums, si celui-ci est actif, j'y participerai beaucoup Smile

Dans quelles alliances étais-tu avant de poser ta candidature ici ?

Vikings

Si tu as été dans une alliance avant, pourquoi les as-tu quitté ?

Strictement aucunes ambiances... Forum mort, etc.


Pourquoi avoir choisi la Wolves plutôt qu'une autre alliance ?


Citation :
Bonjour à toi ,

Je sais que si tu n'a pas d'alliance c'est surement un choix savamment réfléchis de ta part ,mais je te propose de venir tout de même de venir rejoindre notre alliance classé 7 pour l'élite , 15 pour l'alliance mère et 32 pour la wing.
C'est une alliance composée principalement de mineur bien qu'il y est plusieurs raideurs , nous avons déjà hoffé , du bon coté comme du mauvais coté . le dernier datant du mois de octobre et étant du bon coté . C'est une alliance très chaleureuse , avec une bonne ambiance , très soudée et active .
Je pense qu'elle convient à tout types de joueurs .
Voici le lien de notre forum http://www.gwolves.net/
Merci de m'avoir accordée de ton temps .
Peut être à bientôt
Bon jeu


Cordialement Jagged

D'habitude, je ne fais pas très attention à ce type de message, d'habitude ils sont bourrées de fautes... Mais bon, avant de me décider à venir postuler ici, j'ai un peu regarder votre forum, thème d'alliance, activitée, etc

Que penses-tu nous apporter ?

Ben, pour l'instant, certainement pas une flotte pour raider ou hoffer, mais à court terme une âme en plus sur votre forum Smile

Que penses-tu que nous t'apporterons ?


De l'ambiance, convivialité, et qui sait + d'expériences encore.

Quelles sont les galaxies où tu es le plus présent ?

1,3,4,6,7,9


Fais une brève présentation de ta personne.

Je me présenterai si vous me prenée Smile
En attendant, toutes vos questions sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 13:46

Bienvenu à toi sur notre forum .
Merci d'avoir préter de l'attention à mon message .
Je tiens à m'excuser pour le message j'ai fait pas mal de fautes , je l'avoue j'aurais du me relire plusieurs fois avant de te l'envoyer .

Pour ta candidature , moi je l'a trouve très bien présenté .
C'est sympa d'avoir repris le questionnaire que j'avais posté Wink
Je vais de ce pas ouvrir une salle de discussion pour ta candidature en privée .
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Chasseur lourd
Isatis


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 14:10

Soit le bienvenu chez nous Phenom Smile
une belle presentation et une motivation qui a l'air au rendez-vous.
Et cerise sur le gateau, il sait s'exprimer correctement Very Happy

non serieusement, ta presentation me conviens;)
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 14:48

T'as de ces questions Zan Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Oui comme tu le dis la mise en forme est jolie est ça fait plaisir à lire. Smile

Tu es motivé, t'écris pas en langage SMS Candidature Phenom Lol , t'es bien classé (5 places aux dessus de moi Crying or Very sad ), et tu participes à la vie de l'alliance, c'est une entrée dans l'alliance quasi assurée ça Candidature Phenom Icon_mrgreen


En attendant, je te souhaites la bienvenue sur notre forum Candidature Phenom Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 14:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum Phenom Smile

Je trouve que ta candidature est très bien présentée.

Pour le moment, ca m'a tout l'air d'être en bonne voie tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 15:19

www.oo.dy/i_love_u a écrit:


Comment trouves-tu le forum ? Joli, pas très gai, confus ? 3 ans d'expérience sur ogame, c'est beaucoup ! Peut-on en savoir plus ? Quel style, univers, alliance(s?), stratégies... on est très curieux ! tongue

C'est un joli forum, sobre, sans en faire trop, pas de problèmes pour s'y retrouver.
3 ans d'expérience, oui, j'ai débutée sur le 27, en tant que newbie, un ami de ma classe m'a parler de ce jeu qui m'était inconnu jusqu'alors. Je peux dire que j'ai bien ramassé ^^ Je n'y connaissais strictement rien ^^.

Je suis ensuite partit du 27 quand le 50 à ouvert, j'avais déjà un peu d'expérience, enfin je connaissais surtout mieux les règles et le déroulement du jeu ^^ J'ai su monter vite top 500, pas trop dure en début d'uni, pendant 6 mois top 500. 6 mois après, j'ai été hacker, non pas par un joueurs irrespectueux, mais par le propre fondateur de l'alliance ou j'étais, j'avais alors +- 3M de points et de bonne mine. Fort des connaissances que je possédais sur l'uni, on m'a proposer un compte top 100, et de belles mines de deut, 30 partout, j'ai accepter évidement et j'ai jouer top 100 (83ème - 9 à 10M de points)"Alliance Archange" pendant quelques temps avec. L'alliance dans laquelle j'étais a ensuite sombrer et manque de motivation, j'ai un peu arrêter le 50 en léguant le compte à son ancien propriétaire.

Il y à 1 ans, on m'a reproposer un petit compte top 680 sur le 50. Je l'ai pris, pour le monter top 380 avec une belle flotte... Mais c'est sans compter que je connaissais mal les forces en présence près de mes lunes. Une nuit avec mon amour, m'a couté 7 lunes et ma flotte ... Depuis je remonte toujours le compte. Bientôt 6M de point, et bientot full 33/30/30. Je suis dans l'alliance top 9. J'ai eu 1 ou 2 hof's à mon actif depuis que je reconstruit Smile

J'ai fais pas mal d'alliance parfois des +- grosses et j'ai eu quelques comptes (gros ou moins gros) en mains sur cette univers ainsi que le 60 Smile

Citation :

Qu'as-tu tirée de ton séjour chez la LHDN ? Pas de regrets d'en sortir ? Des liens forts avec certains joueurs ?

J'ai repris un compte sur cette univers, il y a 2 mois je crois.. Flotte poutrer, aucuns satellites, énergie dans le rouge. Donc pour le moment, mines, sattélites, et un peu de défense...

Aucuns regret, j'ai annoncer mon arrivé d'abord ingame, aucunes réponse... De ce faite là, je n'ai même pas pris la peine d'aller m'inscrire sur leur forum... J'ai beaucoup de respect, je suis très fair play, mais j'attends pareil en retour.

Citation :

Quelle est l'origine de ton pseudo ? La reprise de compte date de quand ? Ca a été ? Attaques notables subies depuis lors ?

D'habitude je ne prends que très peu ce pseudo, je ne sais pas il m'attire comme il ne m'évoque rien, je porte surtout le pseudo "Oblivion", "NaudreY" ou "Evagelan"


Je m'habitue très vite au comptes en général, tout dépends si l'ancien proprio me donne les bonnes info's au bon moment ^^
Attaque notoire, quelques cassages de def au début de la reprise Smile
Citation :

Tu étais plutôt Tortues Ninja ou Dragon Ball ? Trouves-tu que mes questions sont indiscrètes ? Tordues ? jocolor
Pokémon c'était mon kif à 7-8 ans (l) Autrement Dragon Ball est mythique tout comme les simpson.

Citation :

En cas de pensée divergente, est-ce que tu exprimes clairement ton opinion sur le sujet, ou serais-tu plutôt du genre à accepter l'avis des autres ?

Tout dépends des propos tenu, mais bon je crois que je ne serai plus dans mon alliance du 50 si ça n'allait pas (245.000 messages sur le fofo, mère + wing, 40 à 50 membres actif, etc)

Citation :

Ogame représente quoi pour toi ? Un jeu, un tue-le-temps entre facebook et msn ? Un jeu où il faut juger le fond et non la forme ? Une chose indépendante de tes journées ?
A certains moment, un tue le temps. Parfois une véritable "passion" quand je suis sur un gros raid. Je passe parfois aussi beaucoup de temps sur mes RP (et oui j'en fais Smile) Facebook, bah j'y passe du temps mais je ne suis pas accro.
Mais je vous dirai que si on me propose quelques chose à la place de rester devant mon ordi, j'accepterai sans aucune hésitations. C'est pour cela que mes heures de connexion varie entre 17h et 23h-00h. Rarement le Vendredi soir et samedi, j'ai une autre personne à aller voir (a)

Citation :

Ta chanson préférée ? Ton avis sur le conflit franco-néerlandophone (je me devais de la poser celle-ci).

J'aime beaucoup de chansons, pour n'en dire qu'une.
Spoiler:

Mais je suis un très gros festivaliers, j'adore le Rock et l'electro.
Rien qu'en 2009, voici les gros événement auxquels j'ai participer.
Spoiler:

Pour ce qui est du conflit entre nos régions francophones et flamandes, Ça m'emmerde + que ce que ça ne m'intéresse, Je vais en festival avec des Flamands, tout se passe bien. Je vais à la mer, je parle flamand (apprends à l'école), il n'y aucuns problèmes... Je juste horreur des séparatistes flamands... Pareils pour les policier de la côte Belge... Un ami s'est fais tabasser par des extrémistes néerlandophones, et les forces de l'ordre n'ont pas voulu recevoir la plaintes en français, trous-tu cela normal?

Citation :

J'pose souvent beaucoup de questions, mais c'est toujours un moyen de mieux connaitre le joueur, mais d'abord et surtout, la personne qui se trouve face à nous. Smile

En l'occurrence je suis derrière en écran bien posé à Liège Smile
Citation :

Et surtout, bienvenue !


(Jag', tu devrais être recruteur, ça fait 2 personnes en même pas une semaine ! O_O).

Merci de votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 15:25

Oo En répondant à toutes ces questions, tu as montré ta grande motivation. Un énorme plus pour toi !

Citation :
Merci de votre acceuil

c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Chasseur lourd
Isatis


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 15:34

Mais il est formidable, il repond ( et bien ) aux question tordues de Zan.
Comme l'a dit Greg, t'a un bon point :p
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 16:03

Bienvenu à toi sur notre forum Wink

Rien à redire de la présentation et des réponses . Mon vote te sera favorable Wink

Citation :
D'habitude je ne prends que très peu ce pseudo, je ne sais pas il m'attire comme il ne m'évoque rien, je porte surtout le pseudo "Oblivion", "NaudreY" ou "Evagelan"

Fan d'Oblivion ? Si oui , mon vote sera d'autant plus favorable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 16:47

Je joue au 1er sur Xbox360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 17:14

Phenom a écrit:
Je joue au 1er sur Xbox360 Smile

amour amour amour IL FAUT PRENDRE CE JOUEUR !!! amour amour amour


Quelle race ? Quel niveau ? Quelle guilde as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 17:17

Elfe des bois, lvl 38, guilde des mages, exclus, guildes des guerriers, exclus, guildes des voleurs, finie, J'ai finis toutes les quêtes deadriques , donc meilleurs Arc et flèches (a) 25 dégats de bases + 62 dégâts de feu ^^ et finis le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 17:26

Tu as fait la quête des assassins ? des croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Chasseur lourd
Isatis


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 17:29

hého les gens, allez dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 17:52

bienvenue sur notre forum,

alors déjà bravo, candidature sérieuse, bien présenté, profil intéressant et joueur apparaissant motivé ...

que des bons points !

ensuite si tout le monde s'accorde a dire un bon point je vais dès a présent lancer un vote en partie interne, qui durera jusqu'à vendredi prochain. quand a ton intégration elle se fera en deux temps, pendent 15 jours tu est en période d'essais c'est un peu le probatoire des wolves, droit restreint sur le forum et surtout exclus au moindre problème, si tu en est responsable bien sur.

sinon tu fait quoi comme études ?

si tu veux nous poser des questions n'hésite surtout pas Smile


edit : jagg a pris les devant pour le vote, il est déjà lancer ^^


Dernière édition par Wolf Voucht le Dim 8 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 17:58

On à le même système dans mon alliance du , donc pas de problèmes concernant le recrutement

Pour ce qui est des études, j'étais dans une option littéraire, latin et tout le bazzard, maintenant je suis en socio-éducatif, Psychologie, gestion économique, un peu de droit, gestion social Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 18:02

j'aime bien que les gens soit actif dans des moments comme ca, ca permet de bien voir qu'ils sont motivé, c'est génial, c'est vraiment un plaisir de prendre du temps pour des joueurs qui en valent la peine
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 18:07

Wolf Voucht a écrit:
j'aime bien que les gens soit actif dans des moments comme ca, ca permet de bien voir qu'ils sont motivé, c'est génial, c'est vraiment un plaisir de prendre du temps pour des joueurs qui en valent la peine

+1 Voucht

Et en plus qui aime Oblivion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 18:08

Wolf Voucht a écrit:
j'aime bien que les gens soit actif dans des moments comme ca, ca permet de bien voir qu'ils sont motivé, c'est génial, c'est vraiment un plaisir de prendre du temps pour des joueurs qui en valent la peine


Je me sens aimée :$
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 18:23

Phenom a écrit:
Je me sens aimée :$

ben c'est une bonne chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 19:03

Je suis à liège et la Section c'est Socio-Éducatif Smile

Non je ne suis plus sur le 60 Smile

Naudrey a écrit:
Je m'en suis rendu compte trop tard, je me suis reconnecter à 2heures du matin.

Cela m'apprendra à oublier ce jeu 5 heures et de partir précipitament en soirée avec ma copine --"

Aucun regret, je préfère tomber sous une flotte conventionnel comme celle-ci, que sous un milliers de Rip's, ça j'en suis content.

Candidature Phenom Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-18 21:56:22
Candidature Phenom Separateurrc5

Attaquant LE JOKER [ObsKur](9:36:7)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Destr. 21.900
Traqueur 10.000

Défenseur NaudreY [_ELITES_](9:82:4)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 9.775
G.transp. 95
Ch.léger 12.962
Ch.lourd 154
Croiseur 1.300
V.bataille 2.602
Recycleur 2.022
Sonde 710
Bombardier 200
Destr. 1.500
Rip 30
Traqueur 1.000

Missile 1.000
L.léger. 500
P.bouclier 1

Ah bah oui =p

Candidature Phenom Afterbattleun0


Attaquant LE JOKER
Destr. 21.428 ( -472 )
Traqueur 9.675 ( -325 )


Défenseur NaudreY
Détruit

Candidature Phenom Separateurrc5

Candidature Phenom Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
7.239 unités de métal, 255.707 unités de cristal et 3.341.737 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 74.670.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 840.930.000 unités.
Un champ de débris contenant 162.393.000 unités de métal et 111.381.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.18 % par la flotte de l'attaquant, à 91.82 % par la flotte du défenseur


Candidature Phenom Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 202.708.683 / -71.065.317
Défenseur avec/sans recyclage: -567.156.000 / -840.930.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Naudrey a écrit:
Citation :
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ta réaction, elle est digne de toi...

Ensuite pour tout te dire, tu etait sur ma liste de rc et en faite ont devaient detruire ta lune et prendre ta flotte, je dis bien "ont" car au depart c'etait un groupé qui etait prevu sur toi...

mais la personne prevue (celle qui t'avais reperer) n'etant pas dispo, j'ai tenter, je suis donc presque decu car j'aurai preferer partager, pas le benef car ca je vais le faire de toute facon, mais le prestige de hoffer à 2...

Voila, n'ayant plus de flotte, je te rassure tu n'as plus rien a craindre de moi, je ne suis pas un charognard et je deplace rarement ma flotte pour moins de 50 millions...donc je te laisse desormais en paix (dumoins tant que tu n'as pas de flotte consequante...)

Salutations...

LE JOKER


Voilà Smile copier coller de l'hof que j'ai poster sur mon forum ^^



Pour vous dire, Le Joker et moi on s'ets beaucoup taquinner, top 70 pour lui, top 250 (a ce moment là pour moi) J'avais exactement 5.000 destro's, il m'en a peter 1.500, mais avant je m'amusais à le piller régulièrement.

La flotte en entier est constituer de 7k vb's, 5k destro , 8k de cro 20k de clé et une dizaine de rip's en + ^^




Depuis, je suis passé à du 33/30/30 partout nanite 5 et je me suis refais une belle petite flottille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Deutier professionnel
Izual


Nombre de messages : 1106
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Alliance: CooL
Titre/rang: n/a

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 19:47

Tu as supprimé un message ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Petit transporteur
Phenom


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Alliance:
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 19:54

Oui Oui un RP :p
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 20:17

Citation :
Tu es encore sur le 60 ? J'y suis moi, depuis le 1er jour (enfin, c'est toujours resté la propriété de woody' Very Happy). Sous son ancien pseudo, best.

Ouai je kiffe trop le 60, j'ai dû y jouer deux jours parce que Monsieur Zan voulait qui je joue Candidature Phenom Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom EmptyDim 8 Nov - 20:25

Phenom a écrit:
Oui Oui un RP :p

M'en fous je l'ai vu quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phenom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phenom   Candidature Phenom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Candidatures-
Sauter vers: