Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a quoi au ciné en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyVen 28 Aoû - 14:23

Et voila, un petit topic pour donner vos impressions sur les derniers films qui sont sortis au cinéma, ou même des films plus ancien que vous avez adorés et qu'il est indispensable de voir Razz Mr. Green. Je commence donc avec les derniers films que je viens d'aller voir au ciné :

La-Haut : Magnifique film. L'histoire est très touchante.
Very Bad Trip : Énorme comédie, à voir absolument
L'attaque du métro 123 : Correct, mais sans plus
G.I. Joe : Aucun commentaire Y a quoi au ciné en ce moment ? Vb_biggrin j'ai jamais vu un film aussi nul.
L'âge de glace 3 : Je le trouve très bof, il est surtout long au début
HP 6 : De plus en plus nul, le 5 était déjà à pleurer, mais là ça tombe bien bas. Ca me rend bien triste, moi qui ai lu tous les livres et qui en est fan, voir cette adaptation aussi pitoyable, c'est pas marrant.
Inglourious Basterds : Un film très bien avec un excellent Brad Pitt.

Des films à voir absolument :

A la recherche du bonheur : Personnage principale interprété par Will Smith (que j'adore d'ailleurs). L'histoire est magnifique.
Public Ennemies : Film sorti y a pas si longtemps, avec Johny Depp qui est toujours aussi excellent.

Et puis des films plus vieux pour ceux qui ne les auraient jamais vu : Le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes.



Voila, si vous avez des films à faire partager, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyVen 28 Aoû - 15:02

La-Haut :
Je ne l'ai pas vu
Very Bad Trip :
J'ai été peté de rire du début à la fin, vraiment excelent
L'attaque du métro 123 :
J'ai trouvé bien, Travolta très bon acteur.
G.I. Joe :
Euh... pas vu... et ne compte pas le voir XD
L'âge de glace 3 :
Pas vu
HP 6 :
j'ai trouvé bien, peut etre parce que je n'ai pas lu les livres.
Inglourious Basterds : Un film que je vais bientôt aller voir Smile


Will Smith ===> un de mes acteurs preferé


Sinon recemment j'ai vu Slevin, est j'ai adoré !!!!! Avec des acteurs vraiment bons.

Sinon Gran torino, un chef d'oeuvre

Million dollard baby, un très grand film

Sept vies, avec will smith, très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyVen 28 Aoû - 20:17

La-Haut : Ça m'a ému comme filmVery Bad Trip : Énorme comédie, à voir absolument
L'attaque du métro 123 :Pas vu.
G.I. Joe : Pas vu .
L'âge de glace 3 :Il est trop marrant que je trouve , surtout la mascotte avec son gland ^^ .
HP 6 : Jamais vu je crois .
Inglourious Basterds : Connais pas .

Bah en fait je vais pas souvent au cinéma moi , mais le dernier film que j'ai vu (aujourd'hui) c'est Neuilly , sa mère est j'ai bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyVen 28 Aoû - 21:18

WoodPartPasJTDR a écrit:
mais le dernier film que j'ai vu (aujourd'hui) c'est Neuilly , sa mère est j'ai bien aimé .


Oh nan pitié pas çaaaaa Jaaaagged Sad

Je rigole Mr. Green, mais rien que le nom du film, ça ne me donne pas envie d'aller le voir.

Alien Vs Predator, j'en ai vu un au ciné, il est sorti il y a peut être un an si je me souviens bien.

Et puis c'est vrai, j'ai oublié Gran Torino, un chef d'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyVen 28 Aoû - 21:22

Un conseil, si vous aimez les films de Tarantino, , regardez "Slevin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyVen 28 Aoû - 21:24

Ok, je me le note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Voucht
Super-Voucht !
Wolf Voucht


Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 32
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.wolves
Titre/rang: moderateur/chef de meute

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptySam 29 Aoû - 0:24

moi j'ai vu la haut et inglorious basterds deux films super ma copine et moi avons appréciés les deux, d'une manière différente car c'est pas du tout le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyDim 15 Nov - 15:20

J'ai été déçu par 2012... Trop d'effets spéciaux, tues les effets spéciaux... Ca reste un film bien mais vraiment ils en font trop ! Ceci dit, il est à voir quand même au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Jagged
Jaggounet idôlatré
Jagged


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang:

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyDim 15 Nov - 16:36

Ça à l'air bien va falloir que j'aille le voir ou que j'attende encore 1 an pour le voir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyDim 15 Nov - 16:38

Ah vous confirmez les avis que j'ai déjà entendu un peu partout.

Je vais vous donnez mon avis sur deux films que j'ai vu y a déjà pas mal de temps.

District 9 : Très très bon film. J'ai adoré l'histoire, même si la fin laisse un peu perplexe et on se dit qu'il va y avoir une suite.

La Vida Loca : C'est une sorte de documentaire qui suit l'histoire d'un gang au brésil. Très bien réalisé et on se rend compte de la bêtise humaine avec des caïd qui s'entretuent............et je suis sur qu'il ne savent même plus pourquoi Y a quoi au ciné en ce moment ? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyDim 15 Nov - 17:30

District 9 j'aimerai bien le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyDim 22 Nov - 12:18

Je suis allé voir 2012 hier soir, et franchement, j'ai perdu 8€ et 3h de mon temps.

Je vais commencer par le seul point positif : les effets spéciaux. Ca pète de partout, c'est joulie mais parfois y en a trop.

Maintenant les points négatifs : ben tout le reste du film Y a quoi au ciné en ce moment ? Icon_mrgreen. Le scénario déjà qui est ultra bidon, c'est le genre de scénar' qu'on a déjà vu 50x avec un père de famille divorcé qui comme par hasard à la fin du film se remet avec ça femme (non non ça c'est jamais vu dans un film, première fois j'vous jure Y a quoi au ciné en ce moment ? Icon_rolleyes Y a quoi au ciné en ce moment ? Lol).
Ensuite y a truc absolument nul dans les scènes d'actions. C'est genre le personnage principale du film qui se barre avec sa famille dans une caisse car la ville de "péta au schnock" disparait, et comme par hasard tous le monde se fait tuer, à part la famille dans la caisse qui arrive à se barrer. Vachement crédible quoi Y a quoi au ciné en ce moment ? Icon_rolleyes. Et c'est pareil dans toutes les scènes d'actions
Qu'est ce qu'il y a d'autre encore ? Y a tellement de trucs que je ne m'en souviens plus tellement c'était naze.

Ah oui, normalement le film se base sur la prédiction des Mayas je crois. Et si vous avez regardez un peu sur internet, y aurait différents phénomènes tels que l'alignement des planètes, la suractivité du Soleil, etc. Ben là non, on a que la suractivité du Soleil qui va entraîner des trucs bidons.
Et dire que certains sont à fond dedans et crois tout ces bobards Y a quoi au ciné en ce moment ? Icon_neutral. Par exemple l'alignement des planètes qui doit nous faire expulser du système solaire, c'est vraiment ridicule, ça se produit tout les 640.000 ans, donc on ne devrait déjà plus y être. Y a quoi au ciné en ce moment ? Icon_evil

Enfin bon, naze, naze, naze, heureusement j'ai pas vu twilight par la suite sinon je serais en pleine déprime Y a quoi au ciné en ce moment ? Icon_sad Y a quoi au ciné en ce moment ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyDim 22 Nov - 14:06

Sept vies ? avec Will smith ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyDim 22 Nov - 17:35

Tout simplement un de mes films préferés Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyDim 22 Nov - 18:33

Ah ben j'irai le voir je pense. En plus je suis super fan de Will Smith
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Chasseur lourd
Isatis


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Chef de meute

Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? EmptyDim 22 Nov - 19:06

Citation :
Ah ben j'irai le voir je pense. En plus je suis super fan de Will Smith

Pareil, si il est aussi bien que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au ciné en ce moment ?   Y a quoi au ciné en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quoi au ciné en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque vous écoutez en se moment
» pas de patience
» c`est quoi ?
» C quoi sa !!
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: