Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Verolle

Aller en bas 
+6
Akylan
Greg WOlf
Fenrys
wolfenwood
Sanee
Aldora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Verolle
Invité




[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:44

Pour l'inscription, d'habitude on me demande de la faire apres !

Enfin bon, tant pis !

Bon jeu a tous et bonne continuation !


Verolle
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:48

et les question ces fait pour les chien !

tu est bien presser de rentré mais si tu ne repond pas tu risque de pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 0:19

Verolle a écrit:
Pour l'inscription, d'habitude on me demande de la faire apres !

Enfin bon, tant pis !

Bon jeu a tous et bonne continuation !


Verolle

tan pis tu part ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 0:22

Ca été rapide comme candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 0:27

jfais si peur que sa ?

c'est pas parceque on n'y a été un peu fort que tu doit partir !

faut pas se presser dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sanee
Impératrice de Destonia
Sanee


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 38
Localisation : Vaisseau isolé dans l'espace interstellaire
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Légendaire

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 2:27

ça va encore on a pas sorti les crocs Very Happy d'ailleurs je me trouve trop tendre ça va changer dead


Et sinon bonne chance chez les Hydres ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 3:01

Pourquoi les Hydres Sanee ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 9:55

Parce qu'il a du poster là bas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Verolle
Invité




[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:30

Bah il me semblais que d'apres tous les points négatif, mon les chances que j'adhère a cette alliance sont tres restreintes !

Vous trouverez donc normal que je poste un candidature dans d'autres alliances, si je ne suis pas pris dans celle là.

En ce qui concerne l'inscription, je ne m'inscris quasiment jamais avant d'etre sur d'intégrer l'alliance, car, je joue dans d'autres univers, et si je dois m'inscrire sur le forum de toutes les alliance auxquelles je suis ou je postule, je ne m'en sortirai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:33

spa compliquer !

mais bon cela prouve que tu t'investi pas trop !

sa prend 5 minutes !

bonne chance chez les hydres mais si tu arrive pas ici chez eux c'est pire !

rp obliger et question bien foireuse !

faut aps abandonner au bout de 5 questions !
Revenir en haut Aller en bas
Verolle
Invité




[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:40

Je m'étais inscris chez les Hydre, mais l'ambiance ne me semble pas au rendez vous...

et je n'abandonne pas, je ne m'appitoie pas sur mon sort, cest pas pareil ! si je suis pas pris c'est tant pis, comme je l'ai dis, ogame n'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
wolfenwood
Bûchette sacrée
wolfenwood


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 09/04/2009

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:52

Oui mais pourquoi ne pas améliorer les points que Zan t'as données ? Enfin pour la plupart c'est pas gagné, mais pour la présentation y à largement de quoi faire mieux.

Enfin je dis ça, juste parce que je pense que ça montre ton envie de venir dans l'alliance et ta motivation.Si tu fait un truc, qu'on te dit :"Mouaih c'est bof", et que là dessus tu te dis : "Bon c'pas grave je vais voir autre part", c'est que tu cherches juste une alliance pour ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:27

C'est pas faux, assez d'accord avec toi wood !
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:38

l'ambience hydre est au rdv !

mais ta soit disant motivation est a prouver !
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Petit transporteur
DouDou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:43

L'ambiance hydre est bonne, encore faut-il les connaitre d'avant leur fusion =)

Très peu de joueur sont dans l'hydre depuis la réunification GAD/LindoN ... C'est très simple depuis leur fusion, ils ont des critères très restreint pour qu'on les intègre ... En plus ils ont fait des IRL donc ça durcit les liens entre les joueurs et ça fragilise la chance pour les nouveaux venus ...

Enfin je me comprend =D
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:57

deja refaire une présentation !

type de mine, ...

quand tu vient sur le forum faut que l'on sache pas mal de chose dans ta présente!
Revenir en haut Aller en bas
AMOUR
Chasseur lourd
AMOUR


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 64
Localisation : antibes
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Alliance: EML
Titre/rang: vieux raleur argneur

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:34

de toutes facon ca m'etonnerai qu'une grosse alliance le prenne de suite ! sans un delai de reflexion sur ca canditature et ensuite le plus souvent apres un vote interne !! dans certaine alliance certain atendre 15 jours et plus pour avoir une reponse a leur canditature !! et ca permet de connaitre sa motivation , sa progression et si il est actif et pour certaine alliance d'enqueter sur le candidat !
et de repondre a les questions des membres !
1) a tu des ennemis dans cette univers ! joueurs ou alliance !
si oui lesquel et pourquoi?

2) pourquoi avoir choisis ce pseudo ? (nom d'une maladie ancienne et honteuse )
Revenir en haut Aller en bas
Verolle
Invité




[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:16

Je n'ai pas d'ennemi dans cet univers a ma connaissance ! Je n'ai pas un comportement qui mériterait d'en avoir en tout cas !

En ce qui concerne mon pseudo, cétait celui qu'avais un compte que j'ai récupéré dans un autre univers, et je devais attendre une semaine avant de le changer. Et puis au lieu d'avoir un nom pour chaque compte, je préfère garder le meme !
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:09

pour ma part ta candidature est un peux decevante, dire au autre que tu cherche ailleur est bien, mais par ce fait la tu montre une total indiference avant un jugement definitif, regarde plusieur candidature sur notre forum et tu y vera que pour certain au debut c'etait plus que des reproches que l'on leur faisait ^^ je pense a moi surtout lol.

avec le temps on apprend a se connaitre, une certaine compliciter se cree meme au niveau du classement, je parle de le biberon pour ma part, quelqu'un de nouveau cherchant a faire une petite course au points nous a ammener a partager de grande information et une belle compliciter comme jamais j'ai connue dans ogame.

nous avons une base assez solide, une fondation de personne mure ( non pas dans l'age forcement) mais par leur ancienneter dans cette alliance !!!

nous somme souder et nous sommes pres a conciller vie virtuelle et vie irl ! comme j'ai encore pu le voir notre alliance est essentiellement baser sur du faire play et de la comprehension! on pense a notre vie irl avant celle virtuelle !

nous somme mineur pour la plus part, raideur pour certain, mais nous ne serons pas la pour faire face a une guerre, nous acceptons tout type de compte seulement si celui ci ne nous provoque pas de probleme qui pourrais mettre en danger notre alliance, nous pensons a notre alliance avant de penser a nous meme

le pense tu toi aussi a cette esprit de fraterniter, je parle tres peux, mais quand je vient poster generalement c'est pour une bonne cause, je pense que tu aurais pu etre parmis les notres si tu avais ete un peux plus interesser par nous.

un forum se lit non pas par obligation mais par envie! tout ceux qui poste sont des personnes motiver a avoir une ambience agreable ou il peux se detendre.

desoler si dans tout mon message je n'ai pas ete tres claire mais je poste ceux ci pour faire part de l'ame de notre alliance, je suis pas en bonne santer irl et donc je le poste avec mon coeur!

mon message n'est pas negatif pour ton entrer mais il n'est pas positif non plus, je donnerais mon avis si on me le demande. aime tu attendre ? aime tu les mines? aime tu ton compte, et surtout t'aime tu? pour ne pas etre sur de soit il faut se posser ses question la sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:28

merlin président !
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:22

Elrond a écrit:
merlin président !

non nous avons un leader pour cette alliance et akylan ne peux etre detronner, il detient une sagesse remarquable, pendant un moment c'est lui qui ma remis dans le droit chemin dans ogame, on avais eu une longue discution, et je l'en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Greg WOlf
Croiseur
Greg WOlf


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Bordeaux City
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Alliance: S.Wolves
Titre/rang: Loup/Co-Fondateur S.Wolves

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:11

C'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldora
Naniteur Fou
Aldora


Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 32
Localisation : sur ma planéte a mipper !
Date d'inscription : 22/11/2008

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 1:23

c'est bosh heu pardon !

ba tous les grand sont des sage ! enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Petit transporteur
DouDou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:19

Merlin de l'ancienne Halo Delta ?

Merli l'ex-GAD ?

Merlin de la Killzone ? O_O

L'univers est si petit .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:09

non merlin de l'ex albion, que personne ne connais biensur enfin si au temps ou mac cry faisait du bruit dans cette univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Verolle   [Annulée] Candidature Verolle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Verolle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Candidatures-
Sauter vers: