Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MSK - entente de defense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanamo
Sonde d'espionnage
kanamo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

MSK - entente de defense Empty
MessageSujet: MSK - entente de defense   MSK - entente de defense EmptyMer 1 Fév - 18:46

Apres avoir parcouru quelques dizaines d'années lumière pour arrier ici, un homme rentre dans un bar, demande une boisson. il voit alor, a table, un homme, seul, tres bien abilllé, en train d'écrire sur un bout de parchemin. intrigué, il s'approche et regarde. cet homme signait un pacte, mais il ne saurait dire lequel. l'homme qui ecrivait leva la tete et de ses petits yeux jaunes regarda celui qui venait d'arrivé. celui-ci, gêné, s'assied et dit tout bas a l'homme qui se trouvait en face de lui:
"Cher membre de la tres grande et tes puissante alliance des Galactic Wolves,
j'ai entendu parler de la tres grande puissance de votre alliance et je vous appele en cette heure si triste a mes yeux. une alliance, pour des raison connue et confidentiel, veule me détruire, moi et le reste de mon alliance. le probleme, c'est que je sais que je ne suis pas assez fort contre eux. j'implore donc votre pitié pour m'aider a lutter contre cette vermine qui veut a tout prix ma peau. nous ne sommes que de simple novice qui sont a la quête de la survie. Notre alliance s'appel les "master sky killer" et nous ne sommes qu'au debut, je l'espere, de l'histoire de notre alliance. j'implore donc votre pitié pour venir nous aider. le pacte que je vous propose, qui est l'entente de defense, peut être modifié si cela vous interesse autrement. nous savons que vous etre tres puissant, tres sage et des bonne, je dirai meme tres bonnes rumeurs court sur vos exploits. je vous demande donc si ce pacte est possible. nous ne somme pas bien classé mais nous voulons evoluer.
merci de reflechir a ma proposition et de me repondre le plus vite possible
amicalement, kanamo, fondateur de l'alliance MSK"

Ne sachant pas a quoi s'attendre, il se releva, sortit du bar et pris refuge dans une auberge en attendant d'avoir reponse de l'un des membres de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

MSK - entente de defense Empty
MessageSujet: Re: MSK - entente de defense   MSK - entente de defense EmptyMer 1 Fév - 19:31

L’homme assit a la table n'était autre que Warlhoq, Ambassadeur des G.Wolves et accessoirement l'un des deux responsables de l'alliance.. ; Il griffonnait quelques notes a l'attention des Loups, concernant les derniers accords pris ici et là ....

Quand l'homme se pencha sur lui, Warlhoq écouta avec attention ce qu'il venait lui dire, mais a peine avait il fini que ce dernier se déroba .....L'ambassadeur appela a lui deux loups présent dans la taverne pour retrouver cet étranger nommé Kanamo


- Retrouvez le s'il vous plait mes amis... Il ne doit pas avoir peur de nous, surtout chez nous. J'ai besoin d'en savoir plus sur ces ennuis, si il veut que je l'aide... Mais ne lui faite pas de mal, réservez lui l'accueil d'un haut dignitaire.

Warlhoq sourit et les loups partir en chasse de l’inconnu… Warlhoq se remit à griffonner ses notes tout en se disant :

- Qui sont donc ses ennemis ? Peut être qu'une intervention diplomatique suffirait a calmer ses fameux agresseurs ? Ou bien cela ferait du bien au plus jeune d'entre nous de guerroyer un peu .... En attendant il faut déjà le retrouver...

Warlhoq secoua la tête, et replongeât dans ses affaires diplomatiques
Revenir en haut Aller en bas
kanamo
Sonde d'espionnage
kanamo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

MSK - entente de defense Empty
MessageSujet: Re: MSK - entente de defense   MSK - entente de defense EmptyMer 1 Fév - 19:51

Les loups retrouvèrent l'homme appelé Kanamo et lui firent un signal pour qu'il retourne voir l'homme seul, qui s'appellait apparement warlhoq. celui lui demanda alor qui étaient ces hommes et pourquoi lui voulaient-ils du mal. Kanamo expliqua alor, confiant, toute leur histoire:
"Nous étions il y a quelques temps dans une alliance appelé ISM qui était tres totalitaire. Personne n'avait son mot a dire, meme en étant cofondateur, ce que j'était. plusieurs personnes se plaignait et voulait partir. Comme cette alliance était en aucun cas démocratique, nous avons donc décidé de partir pour se fonder une autre alliance, en oubliant tout leur sujet top secret et recomencant tout a zero. malheureusement, le fondateur et le cofondateur le prirent mal et décidèrent de se venger. ils disent alors quils font des pactes avec des alliance pour avoir des etoiles de la mort et exploser toutes les planete qui sont en joueurs fort. mais nous ne voulions pas tout cela. nous voulions simplement échaper a la dictature. nous navons ni la flotte ni meme le bon nombre de personne pour les combattre. c'est pour cela que nous demandons aide aux personne qui nous semble les plus acceuillante et les plus fortes. nous commencons a avoir peur d'eux. en recherchant la liberté, on recu la mort. est ce normal d'apres vous? moi je ne pense pas. de plus notre alliance n'est faite que de bocoup de newbies, meme si nous sommes quelques uns a avoir plus de 5000 points. merci de me repondre au plus vite. je serai toujours dans la meme taverne si vos loups me cherchent et je ne partiraient pas de cet endroit tant que cette affaire de pacte ou non ne sera pa reglé. vous pouvez conté sur moi.
amicalement, kanamo, fondateur des MSK"

sur ce fait, il sorti du bar et alla retrouver sa chambre. mais en partant, il avait vu lhomme le regarder, puis retourner sur son parchemin et continuer a écrire. Kanamo ne savait plus quoi penser et attendait sagement la reponse de cette alliance magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

MSK - entente de defense Empty
MessageSujet: Re: MSK - entente de defense   MSK - entente de defense EmptyMer 1 Fév - 20:21

Warlhoq redressa la tête du parchemin et rappela Kanamo pour l'inviter a s'assoir a sa table et y partager un verre. Il demanda d'autres verres au tavernier et servit son invité

Restez donc je vous en prie, asseyez vous avec moi. Si j'ai bien compris c'est l'alliance world of ISM [ISM] qui vous menace? vos anciens freres? Il est vrai que cela est bien troublant. Si mes renseignement sont bon leur seul grand alliés sont les Arachnea ? Nous sommes en paix avec eux donc si nous intervenions en votre faveur il va de soit que les Arachnea ne pourraient les aider.

Toutefois notre intervention pour vous proteger demande reflexion. Je fais passer le message aux membres du conseil des Loups. Je pense qu'une intervention diplomatique de ma part devrais suffire a calmer vos anciens freres. Il est nullement necessaires de recourir aux armes

Donner un petit coup de main de temps a autre, n'a jamais nuit a qui que se soit. Avec l'accord du conseil je me rendrais a leur ambassade pour leur demander de cesser toutes hostilité a votre egard. Patientez quelques temps nous ferons vite... je reviens, a tout de suite ...


Sur ces mots Warlhoq quitta la taverne et parit au quartier general des G.Wolves
Revenir en haut Aller en bas
kingofdoper
Chasseur léger
kingofdoper


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/01/2006

MSK - entente de defense Empty
MessageSujet: Re: MSK - entente de defense   MSK - entente de defense EmptyMer 1 Fév - 20:43

*Le louveteau Doper s'avença et dit*
"En cas de besoin vous pouvez faire appelle à mes services de loup mercenaire. Avec une remuneration à la clés, je combaterai vos ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
Daruzelle
Vaisseau de bataille
Daruzelle


Nombre de messages : 1354
Localisation : Où le vent me porte!
Date d'inscription : 14/12/2005

MSK - entente de defense Empty
MessageSujet: Re: MSK - entente de defense   MSK - entente de defense EmptyMer 1 Fév - 23:05

Daruzelle jeune louveteau, eut vent des deboires de ces jeunes personnes

A mon avis etant donné les talents de notre ambassadeur vous ne devriez pas avoir des soucis avec cette alliance tres longtemp. Pour ce qui est du choix d'une intervention militaire je ne suis pas en mesurer de dire quoi que ce soit normale je suis un peu trop jeune pour cela mais je vous soutient j'ai presque vecu la meme chose. Garder courage vous aller vous en sortir.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanamo
Sonde d'espionnage
kanamo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

MSK - entente de defense Empty
MessageSujet: Re: MSK - entente de defense   MSK - entente de defense EmptyMer 1 Fév - 23:06

Le jeune homme qui était de loin heureux de la reponse dit vivement :
"Ils n'ont pu leur pacte pour arachnea pour longtemps parce que en fait c'est moi qui l'avait fait et je suis en train de le tourner en ma faveur"
Puis le jeune homme partit dans sa taverne, en attendant la reponse de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Rang: Administrateur
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 1822
Age : 52
Date d'inscription : 05/10/2005

MSK - entente de defense Empty
MessageSujet: Re: MSK - entente de defense   MSK - entente de defense EmptyJeu 2 Fév - 16:07

Apres une nuit mouvementée pour les flottes du seigneur combattant pour Warlhoq, ce dernier réapparu à la taverne ....

- Faites savoir au jeune guerrier Kenamo, que le conseil a rendu son verdict !! Je suis autorisé à intervenir par la voie diplomatique auprès des IMS en faveur de son alliance.
Je prends donc une navette rapide et je me rends sur place pour les dissuader de toute attaques ou représailles. Ce n'est en aucun cas un pacte dans l'immédiat les MSK resteront libre de toute contrainte, mais pourront évoluer en toute tranquillité

Voila je pars immédiatement, le temps d'arriver au QG des IMS ...


Warlhoq réajustât sa cape sur ces épaules et prit la route du hangar ou était garé sa navette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSK - entente de defense Empty
MessageSujet: Re: MSK - entente de defense   MSK - entente de defense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSK - entente de defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente commercial DWELWOK & G.Wolves
» Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: