Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plaquettes de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Plaquettes de recrutement Empty
MessageSujet: Plaquettes de recrutement   Plaquettes de recrutement EmptyDim 6 Avr - 13:34

Plaquette 1.

L'agent recruteur des Galactic Wolves a écrit:


Spoiler:

Plaquettes de recrutement Europe300x139gn0 Plaquettes de recrutement Visages300x139wu7
Votre avenir est dans une grande alliance. Rejoignez l'alliance Galactic Wolves.
> http://www.gwolves.net/candidatures-f23/ <
(examen de votre CV + lettre de motivation, réponse sous huit jours)

..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... .....

Vos qualités

  • Un esprit d'ouverture


  • Une bonne maitrise de la langue française


  • Le sens de la solidarité


  • L'envie de partager une grande aventure
Nos atouts, notre expertise

  • Un groupe uni


  • Une structure stable et adaptée à chacun


  • La reconnaissance de vos talents


  • Postes en France, en Europe, dans tout l'univers
..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... .....

Témoignages.


Plaquettes de recrutement Golumjf9Sméagol. D'abord pécheur professionnel, puis ensuite joailler, j'ai été accepté par l'alliance après une certaine période d'errance. J'ai pu, grâce à l'aide de tous les membres, regagner confiance en moi et progresser. J'ai maintenant quitté l'alliance (pour des raisons personnelles j'ai choisi de m'immoler par le feu) mais cela reste pour moi une expérience inoubliable que j'ai emporté dans la tombe. Plaquettes de recrutement Cinema80x80ez1Flores. Survivante de la "guerre des punaises", j'ai été approchée par l'alliance qui m'a recrutée pour mes qualités de guerrière. L'ambiance virile, mais correcte, me convenait parfaitement. Malheureusement, suite à un accident de téléportation, je me retrouve maintenant dans un univers parallèle. Je cherche par tous les moyens à retrouver mes anciens camarades dont le générosité de caractère me manque.

Plaquettes de recrutement Ritaportrait380x80rd1Souricette. Restée seule après la désintégration de ma première alliance, DARK TRIBAL, j'ai été recueillie par les Galactic Wolves alors que j'étais encore toute petite. Je suis en quelque sorte une enfant-loup. Les bons soins prodigués par la meute m'ont amenée au premier plan et je suis maintenant solidement implantée dans le top 100. AVATAR Nom. TEXTE

..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... .....

Notre structure organisationnelle.

L'alliance Galactic Wolves possède une structure adaptée à votre classement. La meute est hiérarchisée et votre rang dans le classement vous donne droit à un titre honorifique dont vous devrez être dignes.


  • E. Wolves : la branche Elite Wolves. Notre vitrine, regroupant les membres les mieux classés, peut-être faite pour vous dès maintenant.


  • G. Wolves : la branche Galactic Wolves. L'alliance mère, notre berceau à tous, vous y serez comme chez vous.


  • S. Wolves : la branche Smurf Wolves. Une pépinière de jeunes talents. Vous y serez promis à un bel avenir.

..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... .....

Notre histoire.

Plaquettes de recrutement Loupsgarous300x300ke9Dans des temps reculés, si reculés qu'aucune mémoire d'homme ne peut s'en souvenir, vivait un peuple humanoïde à tête de loup. Depuis cette civilisation semble éteinte. Des tablettes sacrées furent retrouvées sur leur planète mère décrivant une riche civilisation, très avancée du point de vue technologique, mais aussi d’une très grande sagesse.
De nombreuses questions restent en suspend : qu’est devenu cette civilisation ? Pourquoi et comment a t-elle disparue ?
Ces tablettes font également mention d’un Cristal leur apportant puissance et sagesse. Jusqu’à ce jour personne n’a encore réussi à retrouver ce fabuleux Crystal.

Les Galactics Wolves se sont donnés pour but d’explorer les galaxies à la recherche du légendaire Cristal perdu de la connaissance.
De nombreuses alliances cherchent à acquérir le pouvoir du Cristal, c’est pourquoi nous devons fonder une puissante alliance capable de braver les dangers de l’Univers et de s’opposer aux chasseurs de reliques, êtres vils sans foi ni loi.
..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... .....

Plaquettes de recrutement Logogw128x128wp3Plaquettes de recrutement Logogw128x128wp3Plaquettes de recrutement Logogw128x128wp3Plaquettes de recrutement Logogw128x128wp3Plaquettes de recrutement Logogw128x128wp3

Votre avenir est dans une grande alliance. Rejoignez l'alliance Galactic Wolves.
> http://www.gwolves.net/candidatures-f23/ <
(examen de votre CV + lettre de motivation, réponse sous huit jours)

© Souricette, Galactic Wolves, Univers 18, 2008
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Plaquettes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de recrutement   Plaquettes de recrutement EmptyMer 9 Avr - 22:24

Plaquette 2.

Rejoignez nous !!!

> http://www.gwolves.net/candidatures-f23/ <

Plaquettes de recrutement Gwolves2005

Notre histoire

Plaquettes de recrutement Loup-garou-9423
Dans des temps reculés, si reculés qu'aucune mémoire d'homme ne peut s'en souvenir,
vivait un peuple humanoïde à tête de loup .
Depuis cette civilisation semble éteinte.
Des tablettes sacrées furent retrouvées sur leur planète mère décrivant une riche civilisation , très avancée du point de vue technologique, mais aussi d’une très grande sagesse.
De nombreuses questions restent en suspend : qu’est devenu cette civilisation ?
Pourquoi et comment a t-elle disparue ?
Ces tablettes font également mention d’un Cristal leur apportant puissance et sagesse. Jusqu’à ce jour personne n’a encore réussi à retrouver ce fabuleux Crystal.

Plaquettes de recrutement Cristalss8

Les Galactics Wolves se sont donnés pour but d’explorer les galaxies à la recherche du légendaire Cristal perdu de la connaissance.
De nombreuses alliances cherchent à acquérir le pouvoir du Cristal,
c’est pourquoi nous devons fonder une puissante alliance
capable de braver les dangers de l’Univers et de s’opposer aux chasseurs de reliques, êtres vils sans foi ni loi.

Nos règles

- Respect au sein de l‘alliance
- Solidarité et entraide (selon les possibilités de chacun bien entendu)
- Bonne ambiance / pas de prise de tête on est là pour s'amuser
- Fair-play
- Role Play apprécié


Notre but

Progresser sereinement mais sans se laisser marcher sur les pieds.

Grades de l'alliance

Elite Wolves [E.Wolves]

    Chef de meute ----> les Chefs de l'Alliance : Morpheus et Akylan

    Loup Divin ----------> Top 10

    Loup Stellaire ------> Top 30

    Loup Céleste ------> Top 50

    Loup Légendaire --> Top 100

    Loup Héroïque -----> Top 300

    Loup Supérieur ----> Top 500

Galactic Wolves [G.Wolves]

    Chef de meute ----> les Chefs de l'Alliance :Tohsaka

    Grand Loup --------> Top 800

    Loup Majeur -------> Top 1200

    Loup ----------------> Top 1500

    Jeune Loup --------> Top 2000

Smurf Wolves [G.Wolves]

    Rangs à créer pour les tops 2001 et en deçà.


Nouveau Loup -----> les nouveaux membres en période d'essai, quelle que soit la meute, avec accès restreints au forum pendant quelques temps.

Ambassadeur : Akylan
Recruteurs : Souricette et Tohsaka


Classements au 10/04/2008

E. Wolves (16 membres)


  • Points. 9ème.


  • Vaisseaux. 22ème.


  • Recherche. 23ème.

G. Wolves (14 membres)


  • Points. 41ème.


  • Vaisseaux. 48ème.


  • Recherche. 36ème.


> http://www.gwolves.net/candidatures-f23/ <
Rejoignez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Plaquettes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de recrutement   Plaquettes de recrutement EmptyDim 27 Avr - 11:25

Plaquette 3.


Plaquettes de recrutement Espace1mz5

Plaquettes de recrutement Image2jz0Plaquettes de recrutement Image3sh3Plaquettes de recrutement Image4il7


Salut,
je suis le chef fomdateur des loup galactic (oui C moi le chef et je poutre tousseux ki sont pa dacor, lol mdr).
vené nou rejoindre car on va biento etre en guerre avec une autre ally et on a besoin de bon raideurs pour nous aidé a les détruire.

La guerre elle a commencé a cause d'un type a eux ki a pa respecté un de nos membre (3 attaque dan la même journé).
On ai une ally de raideurs mai il nou faut des raideurs en galaxie 7 car C la kil sont presque tous.

Je donne 500k de metal a tousseux ki nou aideron

Plaquettes de recrutement Header0copiegh0bv9


Notre histoire.

On ai a la recherche d'un crystal magique caché dans l'univer et C pour sa qu'on raide pour le retrouvé. Aidé nou a le retrouvé et vous deviendré puissant comme nous.
On nai souvent en guerre et si t'as pa peur et que tu aime les allys ou sa bouge alor vien nou rejoindre.

Les pactees.
On en a mais on garde sa secret, meme avec un joueur top 10 ki va nou aidé a gagner la guerre.
C secret pour garder secret la forece de frappe avec les autres ally avec ki on est et ceux ki nous fon la guerre apré ils se fon poutrer, mdr on a fé deja sa 2 fois.

Notre classement.

Il change souven mais on monte tou le temps et si vous vené on montera encore, lol.
On na une ally elite ki regroupe les meilleur du claxssement et on voudré aussi prendre des noob pour leur apprendre le jeu alor si vous avé des freres ki veulent joué C le moment

Vené sur notre forum https://g-wolves.forumactif.com/candidatures-f23/ il y a plein de jeux, un chat et l'ambiansse ai tou le tant tro délire.
Pour ceu ki aiment je donne des videos de tecktonik pour apprendre on nai pas des nolife lol.
On a prevu de fair une IRL avec des Wii pandant l'été si possible, C trop du délire.
Pour resté il faut parlé sur le forum, si tes parent te laisse venir ke le mercredi et le week-end alor C pas la peine

Sinon la guerre elle commence lundi mai vou pouvé venir apré quand meme on a décidé de faire durer 1 moi pour les détruire, il von plurer leur mère, lol.

Bon jeu lol et vené
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes de recrutement   Plaquettes de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : DarK StyLer [Demande Abandonée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Candidatures-
Sauter vers: