Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Question] Sur le "Laboratoire"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey_d_luffy2
Petit transporteur
Monkey_d_luffy2


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 04/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:04

Bonsoir nouveau chez vous, mais je viens de l'alliance Anabaane.

Une question à vous poser et j'aimerai votres avis aussi svp.

Je construit un Labo niv 12 sur une planete et sur les autres rien du tout.

Exemple: j'ai 3 planètes, toute s'appelant par un chiffre.
Planète 1
Planète 2
Planéte 3

Si sur ma planète 1 je construit un laboratoire de niveau 1000, avec toutes les recherches possibles.
Est ce que mes 2 autres planètes seront affecté par ses recherches sachant que je n'ai construit aucun laboratoire!!!

Je pose cette question car comme ça, je mettrai un seul laboratoire niveau 12 sur une de mes planètes avec RRI au maximum que je pourrai faire, comme ça sur les autres planètes ça me fait économiser des cases.

Qu'en pensez vous?

Au faites je vous donne le lien pour vous dire ce qu'il en pense eux:
http://shaamaneanabaane.forumactif.com/Taverne-anabaane-f60/Question-Sur-le-Laboratoire-et-la-Creati-t3518-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kakashi
Chasseur léger
Kakashi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:25

Monkey_d_luffy2 a écrit:
Si sur ma planète 1 je construit un laboratoire de niveau 1000, avec toutes les recherches possibles.
Est ce que mes 2 autres planètes seront affecté par ses recherches sachant que je n'ai construit aucun laboratoire!!!

DSl mais pas tres clair pour moi cette phrase

Comment sa es ce que tes planetes seront affecté quant 'tu par affectée ?
Revenir en haut Aller en bas
horgerhall
Vaisseau de bataille
horgerhall


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Superieur

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:28

Le laboratoire de recherche est nécessaire pour développer de nouvelles technologies. Le niveau du laboratoire détermine la vitesse de la recherche. Pour accélérer la recherche, tous les chercheurs sont rassemblés dans ce laboratoire quand la recherche est faite sur une planète. Ces chercheurs ne peuvent donc plus faire de recherches sur une autre planète. Dès qu'une nouvelle technologie est développée, les chercheurs retournent à leurs planètes d'origine et emmènent le savoir. Par conséquent, toutes les technologies recherchées peuvent être utilisées sur toutes les planètes.

Je crois que c'est suffisamment explicite non ?

mais je crois que cela compte uniquement lorsque les planetes sont dans la meme galaxie, sinon, il faut utiliser le réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_d_luffy2
Petit transporteur
Monkey_d_luffy2


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 04/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:30

Kakashi a écrit:
DSl mais pas tres clair pour moi cette phrase

Comment sa es ce que tes planetes seront affecté quant 'tu par affectée ?
Dsl je vais mieux m'exprimer.

Un laboratoire permet de faire des recherches. Ces recherches permettent à plusieurs choses, comme par exemple le nombre de flotte qu'on peut envoyer, la vitesse à laquelle on voyage etc...

Ma question est la suivante:

J'ai 2 planètes:
la planète 1 à un labo niveau 100
la planète 2 à un labo aussi mais de niveau 0 (soit pas de labo)

Donc je sais que si je prend une flotte partant de ma planete 1 pour voyager ou quoi que ce soit, je serai affecté par les recherches que j'ai pu faire.
Mais si je prend une flotte de la planète 2 et que j'envois mon vaiseau à quelque part.

Est ce que je serai affecté par les recherches de la planètes 1 sachant que je suis dans la planète 2?

En gros est ce que les recherches que j'améliore en planète 1 affectent mes autres colonies?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
horgerhall
Vaisseau de bataille
horgerhall


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Superieur

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:32

Monkey_d_luffy2 a écrit:

Dsl je vais mieux m'exprimer.

Un laboratoire permet de faire des recherches. Ces recherches permettent à plusieurs choses, comme par exemple le nombre de flotte qu'on peut envoyer, la vitesse à laquelle on voyage etc...

Ma question est la suivante:

J'ai 2 planètes:
la planète 1 à un labo niveau 100
la planète 2 à un labo aussi mais de niveau 0 (soit pas de labo)

Donc je sais que si je prend une flotte partant de ma planete 1 pour voyager ou quoi que ce soit, je serai affecté par les recherches que j'ai pu faire.
Mais si je prend une flotte de la planète 2 et que j'envois mon vaiseau à quelque part.

Est ce que je serai affecté par les recherches de la planètes 1 sachant que je suis dans la planète 2?

En gros est ce que les recherches que j'améliore en planète 1 affectent mes autres colonies?
Les rercherches éfféctués sur une planete sont avalbles poru TOUTES les planetes Smile
une preuve ?
on ne peux pas lancer une recherche par planete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chasseur léger
Kakashi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:34

BA voila repondu
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_d_luffy2
Petit transporteur
Monkey_d_luffy2


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 04/08/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:40

horgerhall a écrit:
mais je crois que cela compte uniquement lorsque les planetes sont dans la meme galaxie, sinon, il faut utiliser le réseau de recherche intergalactique
Par rapport à ça en es-tu sur? Car je dirai que j'ai 7 galaxie qui sépare 2 groupes de mes planètes?

horgerhall a écrit:
Les rercherches éfféctués sur une planete sont avalbles poru TOUTES les planetes Smile
une preuve ?
on ne peux pas lancer une recherche par planete Smile
ça c'est bien vrai mais je préféré poser la question on sait jamais.

QUe me conseillez vous? De constuire sur une seule planete un labo de niveau max comme ça, ça me permet d'économiser des cases sur mes autres planètes ou de faire des labos un peu partout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kakashi
Chasseur léger
Kakashi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Loup Majeur

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:43

Citation :
QUe me conseillez vous? De constuire sur une seule planete un labo de niveau max comme ça, ça me permet d'économiser des cases sur mes autres planètes ou de faire des labos un peu partout!!

Cela depand de tes planetes perso je garde que celle de plus de 250cases et la tu peux faire de bons labo sur toutes tes planetes ensuite tes technologies grace au RRI sont rapide a efectuer sinon devellope bien ton labo sur une planete
Revenir en haut Aller en bas
horgerhall
Vaisseau de bataille
horgerhall


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Superieur

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:44

Aprés avoir vérifié donc, en fait, TOUTES les recherches que tu as faites sont disponibles sur TOUTES tes planetes Smile

Une seule restriction : le niveau du chantier spatial, en effet, pour les vaisseau, tu devra avoir un chantier spatial qui coresponde au niveau que tu as besoin pour ce vaiseau.

Donc, si tu veux gagner de la place, tu fait un seul labo sur une seule planete Smile

le soucis, c'est que tes recherches seront trés longues, plus tu as de labo de haut niveau, plus tes recherches iront vites Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Traqueur
merlin


Masculin
Nombre de messages : 924
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 1:45

je te conseil de pas te focaliser sur tes labo ^^ sa sert a tent que sa les techno, seul pour les plus grand ou alors il faut que tu raide un mec de justesse pour que tes techno servent réelement a quelque chose, le temps de deplacement de tes flotte, si tu veux qu'elle atteigne sa cible a coup sur ba c'est simple, si tu raide un mec parce que sa flotte est a quai, attaque le a 3H du mat, y a plus de chance qui ne se co pas, donc tu pourra oublier les 30 minutes qui te generon, apres si c'est pour le commerce t'en fait pas, moi des moment je commerce avec mes recyclo ^^
Revenir en haut Aller en bas
doufong 1er
Grand Transporteur
doufong 1er


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" EmptySam 4 Aoû - 14:12

ayant posé la question sur notre forum tu n'étais pas obligé de la poser ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Sur le "Laboratoire" Empty
MessageSujet: Re: [Question] Sur le "Laboratoire"   [Question] Sur le "Laboratoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Sur le "Laboratoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Candidature de ben17380
» Question
» Question conne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Ogame-
Sauter vers: