Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à vous mes ptits Loup^^

Aller en bas 
+9
Wulfen
Fenrys
Souricette
Tohsaka
Roro
Mavericks
sisibabcoq
Chainsaw
Azur
13 participants
AuteurMessage
Azur
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMar 13 Fév - 20:52

Salutation la Meute alors comment se porte les Galactique Wolves? Moi ca va je me porte bien,depuis mon départ je passais de temp en temp sur ce bon vieux forum et puis aujourd'hui je me suis dit que venir vous dire bonjour serais qd meme sympa enfin bref..... peut etre que je serais mal recu Confused , ce qui est tt à fait normal ms bon je tenais qd meme à vous dire que cela fait plus d'un an que je connais cette Ally et tt ces membres les plus Importants.Bon en passant le Compte de Mensha se porte trés bien et ceci n'est pas du tt un message visant à vous enervez ms à tenir ma promesse que je viendrais vous dire Bonjour.Bon ben j'espere que ce compte sera pas supprimer lol (J'avais 800 messages sur l'autre c'est dure Sad )@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw
Croiseur
Chainsaw


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Alliance: Ordre de la Rose de Sang
Titre/rang: Lieutenant de Croisade

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMar 13 Fév - 20:59

Tiens un revenant ^^ ca va bien??
Revenir en haut Aller en bas
sisibabcoq
Vaisseau de bataille
sisibabcoq


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Paris/Genève
Date d'inscription : 02/03/2006

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMar 13 Fév - 21:42

En effet, il me semble que tu n'es plus le Bienvenue... Ce qui est rassurant c'est que tu n'as pas oublié pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMar 13 Fév - 23:06

Question
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMar 13 Fév - 23:25

comme l'a bien dit Sisi, tu peux repartir, tu n'as rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka
Vaisseau de bataille
Tohsaka


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Localisation : Rak Cthaka
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Chef de Meute

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 0:52

Tu n'étais pas là quand ça c'est passé Centre, et moi même n'ai pas connu Azur. Mais j'ai eu le temps de voir ses actions et d'entendre ses justifications. Et de venir nous (je dis nous, mais je ne m'inclus pas dedans) appeler "mes petits loups", ça me reste vraiment en travers de la gorge.

Pars, vite avant que ça ne dégénère.

PS: J'attend le commentaire assassin de Souricette merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenoobz
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 10:01

Tohsaka a écrit:
PS: J'attend le commentaire assassin de Souricette merci

J'ai même pas envie de répondre à ce bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 10:31

Fenrys entend une voix qu'il semble connaître. Il se rapporche, comprend à qui elle appartient et repart sans avoir prononcé la moindre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Floodeur anonyme
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 2650
Age : 32
Localisation : HaArP
Date d'inscription : 13/08/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Heroique

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 16:07

Tu n'as rien a faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newstone.c.la
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 17:01

Le mieux est de supprimer ce topic et le compte nommé "Azur".
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw
Croiseur
Chainsaw


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Alliance: Ordre de la Rose de Sang
Titre/rang: Lieutenant de Croisade

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 17:20

Excuser-moi de vous importunner , je sais qu'on va me dire que je n'ai rien a voir dans cette histoire , et je ne la connais certes pas tres bien mais j'en sais assez : J'ai "vecu" environ 3mois dans cette alliance et au coté de Azur (qui je l'avoue je le trouvais sympathique) . Je suis conscient de ce qu'a fait Azur est vraiment pas bien du tout , et qu'il a trahi la confiance d'une certaine personne . MAIS il a quitté l'alliance pour une raison que je ne connais pas. Peut-être en avait-il marre de quelque chose , ou de quelqu'un ? C'est donc peut-être a vous de vous remettre en question ? Donc sur un avis et non obligation et personnel je pense qu'il n'est pas necessaire de "jerter" Azur de cette facon. Peut-être devriez vous disctuter p-a-c-i-f-i-q-u-e-m-e-n-t ?
Quoi qu'il en soit Azur vous a peut-etre trahi mais il a eu la "gentillesse" de vous faire un petit coucou.
Maintenant , je vous laisse a vos comptes , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 17:56

Bon ben je constate que meme avec ce petit bonjour vous etes toujours aussi remontez contre moi,je ne vous demande pas non plus de m'accueillir les bras ouvert comme ci de rien ne c'etais passé ms au moins d'essayer de reprendre des discussion avec moi.Et je tiens à souligner la prise de pensée de Chainsaw que je trouve sympa ms bon si vous ne voulez vraiment plus entendre parler de moi je sais ce qu'il me reste à faire,enfin bref je pensais que cette visite aurais montré que je ne vous ai pas oublier et que vous avez tt de meme des nouvelles du compte de Mensha.Ms bon si je doit definitivement ne plus venir en ce lieu je le ferais.....donc la balle et ds votre camp.

PS:Je tiendrais ma promesse en ce qui concerne le compte de Mensha,si j'arrete je le place entre les mains de Aky ou de Fenrys.
Revenir en haut Aller en bas
Mavericks
Étoile de la mort
Mavericks


Masculin
Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : partout et surtout là où tu ne m'attends pas...
Date d'inscription : 10/12/2006

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 21:39

Pour ma part je ne sais pas ce qui s'est passé dc je ne dis rien et commente pas ce Bjr.Mais toi par contre Chain je crois que tu n'as rien à dire ds le sens que si j'ai bien compris tu n'étais pas la quand il y a eu le probléme et ensuite si certains de mes camarades en ont aprés lui ca ne te regarde pas... Et je crois que tout est pacifique par ici, rien de bien méchant si ce n'est que certains ne veulent pas lui parler.

Sur ce: c'est les vacances pas de violences! nous jouons à ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw
Croiseur
Chainsaw


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Alliance: Ordre de la Rose de Sang
Titre/rang: Lieutenant de Croisade

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 22:12

OK , je n'etais pas la quand cela s'est passé mais j'ai quand même le droit d'exposer mon simple point de vue sur cette affaire non? De plus , est-ce que je suis venu exposer ma dictature en disant " Arretez de parler a Azur comme je vous le dit sinon va y'avoir des pb faites gaffe bandes de mauvais garcons" , non je ne crois pas . Certes , tu est sur "ton" forum , mais faut pas exagerer. La liberté d'expression connais - tu cela ?
SUR-CE : si ta gene tant que je parle , salut !
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Vaisseau de bataille
Souricette


Féminin
Nombre de messages : 1131
Localisation : [G. Wolves N° 36]
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves (E.Wolves)
Titre/rang: Louve Stellaire

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 22:20

A la vue de ce que ce post apporte il est temps je pense de le locker et de l'archiver ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
sisibabcoq
Vaisseau de bataille
sisibabcoq


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Paris/Genève
Date d'inscription : 02/03/2006

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 22:26

+1 Souricette

ps Chainsaw : Nous sommes grands et responsables, même si tu penses bien faire avec tes conseils tu n'as pas à en donner à la meute. Nous apprecions ta présence sur le forum, cependant tu m'as déçue dans ta prise de position pour cette affaire dont tu ne connais pas tous les termes.
On m'a toujours appris de me mêler uniquement de ce qui me regarde... tu devrais essayer.

@ Azur : Le compte t'apparient depuis cette histoire qui t'as coûté la confiance et l'amitié de l'enssemble des loups, nous nous y sommes résigner et nous avons abandonner la chasse que nous avions étroitement entreprie.
Cependant, tu ne seras plus jamais le bienvenue içi et pour ma part, je n'espere plus te revoi.

Tu as obtenus un excellent compte à très fort potenciel au détriment d'amitiés de longue date, ceci ne sera jamais pardonné.. Reste avec tes superbes amis si fort et si arrogant..
La trahison ne se pardonne pas.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw
Croiseur
Chainsaw


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Alliance: Ordre de la Rose de Sang
Titre/rang: Lieutenant de Croisade

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 22:31

Tiens bonne idée ! Je devrais ptete essayer ! Ce n'etais pas un conseil que je donne mais mon avis... Effectivement , je ne connais pas tout les termes de cette histoires , je sais que son geste est deguelasse ... Enfin bon je n'en dit pas plus... Je vais me meler de mes affaires pour eviter que ca dégénère tres vite....

Bonne chance a tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Traqueur
DarkX


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation : De Retour!!
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Alliance: G.Wolves
Titre/rang: Recycler

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyMer 14 Fév - 23:22

vous dites que les nouveaux n'ont pas connu azur, c'est aussi bien comme ca, croyer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2007

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyJeu 15 Fév - 18:32

@Sisi et tt les anciens que je connais:Je suis conscient que le compte que j'ai repris devrait etre destiné à d'autre tel que toi,mais sache que aujourd'hui je suis revenu pour essayer de reprendre petit à petit le contact ms bon comme je l'avais dit je peut ne plus venir ici.Ds ce cas Locké mon topic et on en parle plus jusqu'à que..... ou bien on essaye de se reparler comme des personnes adultes,et aprés tt ceci n'est qu'un jeu et j'avou que suite à mes actes aujourd'hui je me rend compte que j'etais "bete".Ms je pense que c'est en réalisant une telle betise d'avoir perdu la confiance de mes amis que j'ai murit et ceci est vrai aussi ds la vie Irl.J'ai ds peu de temp 18 ans et je pense vraiment que ce serais bete de rester ds cette période de conflit et d'essayer de renouer les liens.....alors si vous voullez bien tenter de me redonner ma chance,cela me procurerais un trés grand palisir.Ms je le rapelle c'est à vous de décidez,j'espere que vous allez y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyJeu 15 Fév - 19:27

Il n'y a même pas besoin de réfléchir, et ne viens pas nous faire des leçons de moral du genre "soyons adulte" !

Pour nous, tu es un traître, et un traître reste un traître !

Alors oublis nous !

Ne remet plus les pieds ici, on a pas besoin de tes "petits bonjour" et on n'a tout simplement pas envi de te lire.



Morpheus, tu pourrais effacer son nouveau compte ainsi que ce topic débile, stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Daruzelle
Vaisseau de bataille
Daruzelle


Nombre de messages : 1354
Localisation : Où le vent me porte!
Date d'inscription : 14/12/2005

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyJeu 15 Fév - 19:29

Il se fout de nous lui ?

Questce que tu viens faire ici ?

Tu nous a abandonner et ce avec un compte nous appartenant le seul mot qui me vient au bout des doigts c'est

DEGAGE


T'as rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
baltido
Traqueur
baltido


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyJeu 15 Fév - 20:51

DOMMAGE.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wolf
Vaisseau de bataille
Marcus Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Localisation : Infesté de Puces
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Alliance: Galactic Wolves
Titre/rang: Loup

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyJeu 15 Fév - 23:58

Tu sais dans la vie fat savoir prendre des risques mais aussi savoir partir ....
Ce n'esdt jamais facile à apprendre une telle lecon.... Mais il vaut mieux que cela se fasse IRl que dans la vie réelle....
Piou qu'est ce que j'ai ce soir Question?,
Vite un pastaga blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Fenrys
Loup Alpha A/Lycan
Fenrys


Masculin
Nombre de messages : 6165
Age : 47
Localisation : Sur la planète d'un autre, entrain de le dévorer
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Loup Céleste

Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ EmptyVen 16 Fév - 10:56

Comme tu l'as dit dans ton premier post: tu ne nous as pas oublié...

Et bien sache que nous non plus on ne t'a pas oublié....

Sur ce: lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous mes ptits Loup^^   Salut à vous mes ptits Loup^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous mes ptits Loup^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où sont passés mes ptits floodeurs ?
» le nouveau loup
» L'abreuvoir aux loup !!!!!!!!
» bonjour au loup!
» coucou d'un ancien loup^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Archives-
Sauter vers: