Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël EmptyMer 20 Déc - 13:28

Noël Christmasbellsjv8

Nous voilà rentré depuis un moment dans le mois de décembre, comme chaque année, tout les petits enfants attendent une seule et même personne, le Père Noël !

Noël Perenoel05le6


C'est ainsi, que chez les G-Wolves, Dark Devil avait pris l'initiative d'installer de grands sapins de noël un peu partout.
En arrivant par le portail principal du territoire des loups, on tombait sur ce magnifique sapin :


Noël Sapinnoelmetzgareod6


En avançant un peu plus, par la fenêtre de la salle principal, on pouvait voir un autre grand sapin :

Noël Crevil1ub8


Après, il fallait rentrer. Sur la grande porte se trouvait un petite couronne :

Noël Joyeuxnoelrt6


Puis un peu partout dans les pièce, deux autres styles de sapin décoraient les pièces :

Noël Sapin084ny7Noël Sapindecornoelpp4


Après avoir décoré tout ça, Dark Devil était fatigué, il alla donc s'assoir sur l'un des fauteuille de la grande salle et il se mit à admirer son travail.
Au bout d'un moment, en tournant la tête, Dark Devil réalisa que juste à côté de lui se trouvait son ami Daruzelle ...

- Alors, que penses-tu de mon travail ?




[hrp]Quelques petites images qui montrent les joies de noël, j'espère que ça plaira à tout le monde et que vous répondrez uniquement en RP, tout autre message sera supprimé.[/hrp]

Noël Noeldy6
Revenir en haut Aller en bas
Daruzelle
Vaisseau de bataille
Daruzelle


Nombre de messages : 1354
Localisation : Où le vent me porte!
Date d'inscription : 14/12/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 20 Déc - 13:34

Observant Dark Devil depuis un petit moment deja, le jeune Loup Daruzelle s'exprima

Sacré travail que tu nous a fais la mon ami, un peu plus de gaïté dans cette base ne seras jamais de trop.

Suite a ces paroles le jeune loup Daruzelle sourit a Dark Devil et s'assie a ses cotes avec une tase de chocolat chaud qu'il lui tendit

Tien une coutume que j'ai put observer sur une lointaine planete.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 36
Localisation : PANAM
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Alliance: E.Wolves
Titre/rang: Modérateur Tavernes

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 20 Déc - 13:47

Dark Devil accepta la tasse que lui tendait Daruzelle. Puis humant l'odeur du chocolat, il fit à son tour un sourire à Daruzelle. La tasse était encore bien chaude, on pouvait aperçevoir une légère fumée qui se dégagée de la tasse

Noël 180pxbernddasbrotcupnt5


- Je te remercie mon ami, buvons aux joies de noël.

Daruzelle et Dark Devil se mirent à boire leur chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
sisibabcoq
Vaisseau de bataille
sisibabcoq


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 38
Localisation : Paris/Genève
Date d'inscription : 02/03/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 20 Déc - 16:48

Sisibabcoq arriva dans la salle principale, émerveillée par toutes ces couleurs..Quand elle se retrouva nez à nez avec le plus grand sapin qu'elle n'avais jamais vu, elle regarda Dark Devil qui lui fit un clin d'oeil et lui marmona :

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé qu'il te plairait...Je te laisse le soin de le décorer ma petite Sisi

Elle lui sourit, un sourire qu'elle n'avais pas eu depuis bien longtemps et sans attendre, Sisi se mit au travail avec l'aide de Daruzelle. Daruzelle avec la perte récente de ses 10 RIp avait réussi à confectionner de nouveaux canons à boules, avec ceci il aidait Sisi à poser ces magnifiques boules de satins et de lumières jusqu'à la cim de l'arbre..
Quelques heures plus tard, le travail était achevé, Sisi et Daruzelle rejoignèrent Dark Devil pour partager un excelent chocolat chaud et constater le travail...


Dernière édition par Dark Devil le Mer 20 Déc - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baltido
Traqueur
baltido


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 20 Déc - 19:07

Le jeune loup baltido entra dans cette meme salle ou ses amis avient fait un travail magnifique .Un travail qui eluminera la taverne durant seulement la periode de noel mais qui marquera les esprits ouverts de tous ces loups a jamais comme tous les moments magiques qu'ils avaient vecu auparavent!Baltido ne manqua pas de feliciter ses compagnons et de boire a leur santé le chocolat du bonheur marquant la veille de l'arrivée du magicien qui a le plus de pouvoir au monde sur les enfants:LE PERE NOEL!
Le jeune loup emerveillé et figé devant cette decorage symbollique se tut enfin et lessa place a son imagination de noel ,celle qui elumine le monde entier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: