Galactic Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galactic Wolves

Alliance Galactic Wolves (tag G.Wolves/E.Wolves) sur Ogame, Univers 18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours de stratégies du forum de l'uni 18

Aller en bas 
AuteurMessage
PPGodOfLove - [Frogs]
Sonde d'espionnage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours de stratégies du forum de l'uni 18 Empty
MessageSujet: Concours de stratégies du forum de l'uni 18   Concours de stratégies du forum de l'uni 18 EmptyMer 29 Nov - 5:34

Concours de stratégies

Bonjour à vous !!!

Je me présente, PPGodOfLove (PPEternalNoob IG), et je suis modérateur du forum de l'univers 18.

Pour les quelques mal-informés restants en voici l'adresse : http://ogame-france.forum2jeux.com/index.forum (bien non, on vous aime quand même Wink. Ce forum est dédié à la communauté de l'univers 18. On y présente des records, des RC fait par les membres, on parle du jeu, de tout de rien, on organise des concours de RP par ci par là... On s'amuse quoi ! Vous en connaissez sûrement au moins un membre, tel que Slave, MiaW, MagMell, Badkiller, Captain Flo, Fande passe de temps à autres aussi, pour ne nommer que ceux là, car la liste est longue. Enfin, plein de gens actifs dans la communauté, et qui aiment s'amuser.

Pour fêter les un an de notre forum, et pour prouver à tous que l'uni 18 regroupe les meilleurs gens, nous avons décidé de monter une section de tutoriaux sur le jeu. Nous y présenterons des Faqs, des tuto, des stratégies, enfin tout ce dont un joueur d'OGame doit savoir. Mais ici vient l'intéressant. Je viens vous annoncer la tenue d'un concours du moins assez original. Ce sera un concours de stratégie. Chaque participant se verra remettre la tâche d'expliquer une ou sa manière de jouer, dans un guide présenté dans le style de ceux sur le forum officiel (voir ici pour un exemple, celui de Dead Caliméro). Ces stratégies seront présentées sur ce forum, et un vote sera fait pour connaître le meilleur dans trois catégories : La plus efficace, la plus originale, et la plus innovatrice. Ce vote sera fait par le jury. Peut-être qu'un prix sera associé à ceci, rien n'est encore décidé de ce côté. Vous avez jusqu'au 8 janvier 2006 à minuit pour présenter votre travail. Il devra m'être remit par MP.

De ce fait, parlons du jury. Sachant qu'un joueur de grande expérience souhaiterait ne pas être jugé par un noob dans un concours pareil, nous voulons constituer un jury de grands joueurs. C'est ici que je sollicite les top 10, 20, 30, qui ont un minimum d'expérience, ainsi que les retraités. On ne demande pas d'être top 3, seulement d'être plus qualifié que moi Wink. Le nombre de juge n'est pas encore décidé, cela dépendra des acceptations des joueurs ciblés. Entre 3 et 6 juges serait parfait. Si vous voulez poser votre candidature en tant que juge, contactez moi par MP sur le forum de l'uni 18, vous serez ajouté à la laiste des candidats. Mais, plusieurs joueurs seront contactés personnellement, vu que je n'ai aucune gène et aucun minimum de respect pour personne (quoi, qu'est-ce que je dis là Question?) Le jury sera sélectionné par le staff du forum de l'uni 18. Pour plus d'informations, venez visiter le forum, dans la section : Guides, Stratégies et Tutos.

Je vous incite aussi à me faire parvenir par la même occasion les tutoriels et/ou Faq que vous auriez et qui mériteraient d'être dans notre section de tutoriaux, ainsi que des liens vers différents outils méconnus, et les tutoriels d'utilisation associés à ceux-ci.

Alors, je vous invite, joueurs et joueuses, à vous inscrire sur le forum, et à participer, que ce soit du côté des juges ou bien des écrivains, à ce concours de stratégie de l'univers 18 !

Venez vous présenter, et faire connaitre vos connaissances !

PPGodOfLove, modérateur de la section communauté, et coordonnateur du concours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de stratégies du forum de l'uni 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Uni 18
» forum
» Forum
» [Tuto] Mettre une bannière sur un forum
» Forum Uni18 - Concours de roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactic Wolves :: Forums Publics :: Ogame-
Sauter vers: